| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 10:59:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 10:59:06 ![]() ![]() |
frozen_face |
Ticento so-saugrenu |
Pavese69 | Quand j'pense que je me fais incendier pour la qualité de mes posts !!!
|
LeTolyo |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:36:14 ![]() c'est qui la derniere ? elle me dit quelque chose
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 11:36:31 |
ujina |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 11:40:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 11:52:23 ![]() voila, la nana des videos IGN, merci |
frozen_face |
|
Biiij Suck it up, move on. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Science : Fuck Yeah! |
ichh Come with us | une tite explication ? --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
kheel |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ichh Come with us | merci --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Ticento so-saugrenu | --------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
cybercap Ours véritable |
roger21 | je me demande si c'est juste la pression ou si c'est aussi la température extrême qui fait perdre qques propriétés physiques à la bouteille d'ailleurs oui, c'est bien le froids qui fait exploser la bouteille, si c'était juste la pression c'est en effet le bouchon qui sauterait ou la bouteille qui se déchirerait mais elle ne partirait pas en poussière comme ça... (même si on voit rien edit : bon faudrait voir ce qu'il reste de la bouteille pour comprendre Message cité 4 fois Message édité par roger21 le 23-01-2012 à 13:44:45 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 13:47:11 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
un coca®(d) Message édité par _Andro_ le 23-01-2012 à 13:55:36 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
ujina |
|
roger21 | du coup je me demande si la bouteille tiendrait la pression sans la perturbation physique due au froid...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
roger21 | bon alors pv=nrt
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 14:48:24 ![]()
|
Billy54 Carpe diem |
roger21 | oui nan mais apparemment la surpression ne fait rien, elle rajoute un peu de drama au moment de la rupture mais c'est le froid qu'a fait tout le boulot pour que la bouteille de pet pète --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Billy54 Carpe diem |
Pas pour rien que le phénomène s'appelle une décompression explosive. Message édité par Billy54 le 23-01-2012 à 15:10:49 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cybercap Ours véritable |
Ticento so-saugrenu |
--------------- ...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération... |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)