| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Baron Von Own | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 20:17:57 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
Stodaire Senatus populusque romanus |
--------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
fullmetal4 |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
biboo_ \o/ | +1 <3 Message édité par biboo_ le 04-12-2011 à 00:47:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 00:51:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 00:51:13 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 01:01:25 ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
viniw geek repenti |
Cver1 ...alors avance. |
Baka_Niko | J'profite de ce topic pour un gif que je n'arrive pas à retrouver : sauriez me trouver le gif avec Summer Glau (la nana de Firefly entre autres) et tout un tas de mec (surement une convention, un truc dans le genre) qui font comme si ils la tenaient par l'épaule, mais avec la main à 4 ou 5 cm de son épaule ? |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 11:26:11 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Baka_Niko |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ruiner une Buggatti pour rien, pour devenir encore plus riche, pour nous voler notre pain aux contribuables, à mort le riche ! Message édité par Rhadamenthos le 04-12-2011 à 13:25:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Modération | Posté le 04-12-2011 à 14:54:01 ![]()
|
Zoreil |
Biiij Suck it up, move on. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Mais alors, pourquoi montrer le mauvais exemple en le quotant ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 15:23:30 ![]() Pas tout compris, ses Gifs étaient Moderation-Compliant© non Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2011 à 15:23:44 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 15:26:22 ![]()
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 15:29:51 ![]() T'in mais c'est pire que la Gestapo ici, la modération à une fiche sur lui et contrôle toutes ses interventions sur le topic ?
|
roger21 | oui c'est clairement un abus de modération, du moment que les liens sont compliants y'a pas à faire chier, ban d'images c'est pas ban de liens... mais bon je m'en fout, y'a des combats plus important à mener Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-12-2011 à 15:31:57 |
Zguvus |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Une url ne pointe pas spécifiquement vers une image. Ce serait aussi con que te couper l'électricité parce que tu n'as pas payé ton FAI.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Modération | Posté le 04-12-2011 à 16:00:50 ![]()
|
DrDooM |
c'est_pas_ma_faute |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2011 à 16:42:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |