| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 21-03-2011 à 14:28:45 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 14:26:31 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Positiviste Reaction Apathique | J'entend bien,ainsi que toutes autres activités qui ne sont pas liées à mon emploi.
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 21-03-2011 à 14:42:08 --------------- ploum ploum tralala |
Fight-Club |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Positiviste Reaction Apathique |
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-03-2011 à 14:57:37 --------------- ploum ploum tralala |
fijean |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 14:55:22 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | me faire des amis
Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 21-03-2011 à 14:58:09 --------------- ploum ploum tralala |
Tolor ModérateurMais heu... |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
yo_play | Doué en recherche. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
JohnSmith Executive vice president |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 15:46:11 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Et pour trouver le film, bonne chance.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 15:59:04 ![]()
|
Fight-Club |
Positiviste Reaction Apathique | Allez je me lâche
Message cité 3 fois Message édité par Positiviste le 21-03-2011 à 16:27:31 --------------- ploum ploum tralala |
Fight-Club |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 16:12:06 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 16:27:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 16:27:47 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
keos92 This is the way.. |
|
Fight-Club |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
angellus2 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan les sûpremes.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
karlit NO FEAR |
khalis Stillness is the key ! | Avec un jolie Message édité par khalis le 21-03-2011 à 18:18:52 --------------- - Life is too short to last long. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 18:24:09 ![]() "C'est Cauet"-proof Message édité par Profil supprimé le 21-03-2011 à 18:24:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)