| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 09:52:02 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Fight-Club |
Tolor ModérateurMais heu... | Billy54@Condylures
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Nauhar Et hop TT | Thumbs up pour billy, qui en plus continu de nous fournir en gif malgrès le zèle des modals Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 08-03-2011 à 12:26:37 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
as253 Loucheur averti |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah, la bonne vieille réécriture de l'histoire... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-03-2011 à 12:41:45 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 08-03-2011 à 13:32:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Un martyr souffre pour une cause. Donner des coups de bâtons dans une une ruche n'est pas une cause, et se plaindre de la stupidité des abeilles quand elles se mettent à répliquer ne fait de personne un héros. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Billy54 Carpe diem |
minusplus | BRING IT ON BITCH§
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Blaq | +1 |
Je suis d'accord, mais ton post n'y faisait pas référence... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Modération | Posté le 08-03-2011 à 14:35:23 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Biiij Suck it up, move on. | Aah les joies de l'anonymat... --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est surtout parce qu'en rose, on est sur que le message ne passera pas inaperçu |
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem |
Nauhar Et hop TT | Ah ben +1 si on peche sur des forums autres ou billy post... Bon je vais m'arreter là, se défendent entre eux et sont suceptible donc bon... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
Message édité par Rafael Hallal le 08-03-2011 à 14:47:12 --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Vous savez, là tous, qu'énerver ou chercher un modo c'est vraiment pas un truc à faire ? L'image de Khadafi, ça peut être le ban direct. Donc on va en rester là, les choses ont été expliquées clairement :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 08-03-2011 à 14:52:56 |
minusplus |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Billy54 Carpe diem |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
as253 Loucheur averti | arrete de me quoter |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 15:35:07 ![]()
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
vended |
fijean | Elysabeth, sympa tes gifs là, continue --------------- psn : fijean |
gerard_sur_aix . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)