| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Billy54 Carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 11:01:09 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
masterslyp |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Tissu particfulièrement réfléchissant + Video projecteur situé proche de la caméra qui projette l'image du lieu sans le bonhomme. --------------- NNiD: Sylfurd |
Billy54 Carpe diem |
yo_play | Le titre du topic, ça t'évoque rien ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Repost ok, ban, je conteste puisque le type d'images qui ont entrainées la sanction pedobear sont des extraits vidéo dans lesquels une image de pedobear a été incrustée à l'insu des personnes présentes dans la vidéo. Celle ci est différente puisque le pedobear est un personnage de la vidéo d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-02-2011 à 14:12:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 14:14:13 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
Note que pour le coup, c'est une méthode super efficace Message édité par Ernestor le 10-02-2011 à 19:26:39 |
Fight-Club |
Message édité par Ernestor le 10-02-2011 à 19:26:28 |
Cver1 ...alors avance. | Si vous jouez vos pénibles pour ça oui... |
kadreg profil: Utilisateur | c'est la *loi* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bogoss91 |
|
Billy54 Carpe diem |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
popinouse |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
hugeq Optimisation Team Member | bon ok ok calmez vous, se sont peut être des otaries, je vous l'accorde --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 16:38:15 ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
|
Logicsystem360 |
cd5 / g r e w t | Personne te demande de comprendre, en fait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fijean |
|
Logicsystem360 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-02-2011 à 19:26:50 |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-02-2011 à 18:58:33 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Logicsystem360 | Oui, les |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message édité par yo_play le 10-02-2011 à 19:07:55 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par Ernestor le 10-02-2011 à 19:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)