| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent : --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 08:48:57 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 04-02-2011 à 11:15:09 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cver1 ...alors avance. |
|
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 04-02-2011 à 11:33:18 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 11:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 11:35:49 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Billy54 Carpe diem |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
vincenzozodel |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
minusplus |
ujina |
|
Lobster Pour être bien clair : | Mais pkoi Néo est-il looké comme Elvis ? --------------- NULL |
astrojojo Editeur compulsif | Bon je crois pas qu'il y ait de topic à gif "sérieux" (si y'en a un je veux bien le lien), donc je colle ici (et je sais pas s'il est déjà passé ou pas non plus, mais je pourrais le retrouver au lieu de galérer à le chercher à chaque fois) Message cité 3 fois Message édité par astrojojo le 04-02-2011 à 14:52:34 |
Baron Von Own | impressionné à chaque fois |
Cver1 ...alors avance. | Nan il n'est pas encore passé ce mois ci. |
bidibulle houg ! |
|
etranger |
|
Billy54 Carpe diem |
et d'autres : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] 1&aql=&oq= Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 04-02-2011 à 15:27:16 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
etranger |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
J'en ai jamais fait alors je ne connais le niveau de difficulté... mais je trouve dommage que les frames ne soient pas nettes. Attention ne reproche pas la qualité du gif qui est toujours une question de compromis... je reproche que les frames soient "un flou" entre deux images consécutives de l'original. Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 04-02-2011 à 16:07:01 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Je trouve ces vidéos pas mal pour que les enfants se rendent bien compte qu'on est tout petit (ça nous le rappelle bien aussi) Message édité par astrojojo le 04-02-2011 à 16:33:59 |
cd5 / g r e w t |
-Obsidian- |
|
astrojojo Editeur compulsif | Non, au pire tu peux avoir des étoiles plus petites que des grosses planètes. Par contre si jupiter avait été plus grosse, ça aurait été une étoile.
|
Xxxaaavvv |
|
_tchip_ | Toutes planètes détectées http://exoplanet.eu/catalog.php |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 21:36:47 ![]() |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)