| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:55:13 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
lordlambda lurker pro | touafé |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 15:10:43 ![]() Je parie que c'était une femme au volant |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Macromorph Tu l'as vu ? |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 25-01-2011 à 16:03:53 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lordlambda lurker pro |
Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 25-01-2011 à 16:08:10 |
erulio |
lordlambda lurker pro |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 16:18:36 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Logicsystem360 |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:06:57 ![]() |
gerard_sur_aix . |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 26-01-2011 à 02:17:06 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par AK47 silencieux le 26-01-2011 à 06:35:04 --------------- Noir et professionnel |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | avec un lien ce serait bien Message édité par JFKen le 26-01-2011 à 06:32:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | c'est quoi c'te video --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Il n'y a pas de son de les Gif !? |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Billy54 Carpe diem |
ptramo |
gerard_sur_aix . |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Biiij Suck it up, move on. | Quels trous de balle irait faire du velo sous une pluie battante?? --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)