|
Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2010 à 10:07:19 ![]() ![]() |
swl I love the Jersey Shore |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-10-2010 à 18:00:31 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est vachement intelligent de reposter ce gif. Voir l'instant de la mort de dizaines de personnes, perso ça me fait pas triper. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
herekose | C'est moi ou les gens deviennent de plus en plus sensibles/moralisateurs a 2 balles ?
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nonon, ca fait un bout de temps que je lurke et c'est cyclique, ca correspond avec l'arrivée de gros lourds |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 27-10-2010 à 10:51:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
![]() Publicité | Posté le 27-10-2010 à 11:08:55 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | Pour vous calmer
--------------- - Life is too short to last long. |
freewind Soliste en MAJEUR | --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
karlit NO FEAR | Mais on s'en bat les couilles bordel !!!!!!! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé |
|
vandit alive & kicking |
Message édité par vandit le 27-10-2010 à 11:31:30 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
vincenzozodel |
|
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
DrDooM |
karlit NO FEAR |
bfighter |
|
Baron Von Own |
karlit NO FEAR |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
Elmoricq |
I disapprove this pun. Message édité par Elmoricq le 27-10-2010 à 13:44:06 |
DrDooM |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrDooM |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DrDooM |
yourtlh Turbulent Indigo | Déréspecte pas Yolandi --------------- The only holy book is the one inside your heart |
newbie_argent |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |