| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message édité par philibear le 02-09-2010 à 22:17:11 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 22:15:21 ![]() ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Space Profil: Maux des rateurs | on peut cumuler une ligne de décalé avec une ligne de non décalé \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J_D_ - EricShawn - | |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
gerard_sur_aix . |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
eeeinstein Électricien au CERN |
vincenzozodel |
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 08:17:38 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 03-09-2010 à 08:28:20 --------------- ray=out |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 08:50:43 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
Si j'ai bien compris, le lanceur préfère lui donner un point en "ratant " ses lancers plutôt que de risquer de lui en donner plus parce que le batteur est doué Je n'y connais rien en baseball Message édité par DaV-X le 03-09-2010 à 09:02:15 |
eeeinstein Électricien au CERN | ça me rappelle une vidéo d'un lanceur ambidextre qui joue avec ça pour foutre la balle dans les choux..
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
gerard_sur_aix . |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vinzomatik What goes up must come down | c'est surtout que le frappeur doit être particulièrement bon et a de grandes chances de faire un home run pouvant rapporter bcp de points (un pour chaque joueur qui finit un tour).
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
karlit NO FEAR | Merci pour l'explication mais j'vais rester au foot... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
7ony |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
croustillou |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
votes blancs hum hum |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
yo_play | Bizarrement, personne pour crier qu'il est le maitre du monde. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
karlit NO FEAR | Merci pour l'fou-rire --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
lool38 |
|
votes blancs hum hum |
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
DrDooM |
vincenzozodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)