La surprise est un état émotionnel provoqué par un événement inattendu ou par une révélation allant à l'encontre de l'image qu'on se faisait d'une situation. Elle est généralement brève, puis s'estompe ou laisse place à une autre émotion. Ici, un fort bruit perpetré par une vile botte de garde.
---------------
The only holy book is the one inside your heart
les gifs ou le son est un element impoortant pour comprendre, c'est quand même un peu nul
tu n'as pas de son? mes gifs sont encodés en GIF98b (qui permet d'encapsuler du du son) Faut passer la souris dessus pour l'entendre. J'crois que tu devrais réinstaller ta config ce soir
tu n'as pas de son? mes gifs sont encodés en GIF98b (qui permet d'encapsuler du du son) Faut passer la souris dessus pour l'entendre. J'crois que tu devrais réinstaller ta config ce soir
Ah oui, c'est beau ca. Il faudrait que j'installe ce codec pour faire les memes. On y gagne.
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
threesixmafia
psn id: gengis
Posté le 14-08-2010 à 23:45:05
J'ai pas compris non plus
---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U