| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 19:58:06 ![]() Reprise du message précédent :
En même temps, je matte pas la télé à cause des émissions de divertissement destinées à abrutir le plus grand nombre, je vais pas connaitre un truc fait pour abrutir les ricains Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2010 à 19:59:11 |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:58:06 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
mosk | Faudrait le refaire maintenant... --------------- Everything not saved will be lost. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2010 à 20:46:15 ![]()
|
gerard_sur_aix . |
Kewyn The World still the same | bordel --------------- There's just less in it |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 01-08-2010 à 20:59:24 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 21:03:34 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Quelle noblesse dans la finition. edit: j'avais même pas capté que l'arbitre transportait son propre rouleau de PQ pour être toujours impeccable. Message édité par roscocoltran le 01-08-2010 à 21:25:33 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gerard_sur_aix . |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
gerard_sur_aix . |
biboo_ \o/ |
10-david Fouyouyou |
|
psg62460 Tho! |
|
darkangel C2FFA |
|
NeroAngelo The true Queen |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Alkyss |
Alkyss |
tarmacmaster Fun is not a straight line | [quotemsg=23492837,55868,434932
--------------- Vive la Choie |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 08:55:55 ![]()
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 09:34:26 ![]()
Alors essayez d'imaginer que des gens ne regardent déjà pas la télé, voir même n'en ont pas chez eux, préfèrent passer la soirée à lire (si vous savez les trucs en papier un peu épais, non pas télé Z), jouer avec leurs enfants, s'occuper de leur femme, diner entre amis et que votre frange de culture leur passe complètement au dessus parce qu'ils en ont rien à foutre des rires pré enregistrés qu'on lance pour dire au random crétin à quel moment c'est drôle. quota : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2010 à 09:43:30 |
white jag |
cd5 / g r e w t |
Hippo-fr Melon fucker ! | Ça ne fait pas très longtemps que je regarde ce topic donc c'est possible que ça soit du repost. J'espère juste que c'est pas trop récent, Attention ça peut heurter
Message cité 3 fois Message édité par Hippo-fr le 02-08-2010 à 10:07:29 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)