| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 17:05:06 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
gerard_sur_aix . |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gerard_sur_aix . |
|
gerard_sur_aix . |
System211 |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 18:41:29 ![]() ![]() |
origami | C'est surtout une greffe de cerveau qu'il lui faudrait, parce que faire ça sans casque, ... |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Aussi, ouais. L'autre aussi avec sa planche, d'ailleurs. EDIT : 'fin bon, sélection naturelle toussa Message édité par Mona Soyoc le 23-07-2010 à 19:35:20 |
gerard_sur_aix . |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 23-07-2010 à 20:01:58 |
darkangel C2FFA |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... mais là c'est pas drôle |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 23-07-2010 à 20:15:17 |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 4 fois Message édité par Billy54 le 23-07-2010 à 21:21:56 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
cartemere |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME "Les conséquences ne seront plus jamais les mêmes. J'ai retourné vos commentaires. Vous vous êtes fait prendre. J'ai prévenu la cyberpolice", font partie des phrases déjà devenues cultes sur Internet. Au point de mériter une fiche sur le site Knowyourmeme, alors que le document original comptabilise déjà 1,7 millions de vues. Beaucoup moins drôle que ces détournements, l'affaire comporte un nouveau versant depuis le 16 juillet. La police est venue au domicile des Leonhardt très peu de temps après la mise en ligne de la deuxième vidéo, en pleine nuit, afin de vérifier que Jessi était en bonne santé. Elle a été placée sous protection policière et, d'après Gawker, ce jeudi, sa famille reste sous la surveillance des forces de l'ordre.
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 23-07-2010 à 22:48:23 |
gerard_sur_aix . |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gerard_sur_aix . |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Svensl woof ? | Je cherche le gil tiré d'un très court métrage amateur.
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
white jag |
Pour les gens qui l'aurait raté Message cité 1 fois Message édité par white jag le 24-07-2010 à 00:46:18 |
chimm |
Bonnes vacs Billy ! Message édité par chimm le 24-07-2010 à 00:56:36 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 11:48:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NODeath |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Perso c'est ma ptite branlette du cerveau quotidienne --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
vended |
Comet |
--------------- *** *** |
vended | C'est pas celui du crayon jaune ?
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)