| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:40:43 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TheHitman aka Rienabatman. | |
gerard_sur_aix . |
|
gandilflegras |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rastafia sélavi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 12:01:10 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
amdvsintel |
DrDooM |
Modération | Posté le 08-07-2010 à 12:20:32 ![]() DrDoom, billy54 et cie : on se calme et on poste des gifs au lieu de se quereller pour rien. |
chenipan |
|
aster Chaotic Neutral |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chenipan |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gerard_sur_aix . |
Message cité 1 fois Message édité par gerard_sur_aix le 08-07-2010 à 15:41:25 |
origami |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Yionel Profil : lactique |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | pas dans l'esprit Hfr ..
une cellule de soutien psychologique vient d'être mise en place Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 08-07-2010 à 22:38:20 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | c'est con les chats d'Hfr Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 08-07-2010 à 22:41:04 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
rz1 Profil supprimé | horaire, anti-horaire ? Il y a une seul grille en rotation, anti-horaire, la vitesse de rotation donne une impression de grilles multiples, mais il n'y en a qu'une seule (vérifié dans un soft
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-07-2010 à 20:06:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gerard_sur_aix . |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
gerard_sur_aix . |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
gerard_sur_aix . | balle de repost plutôt Message édité par gerard_sur_aix le 08-07-2010 à 20:57:48 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
gerard_sur_aix . |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 21:31:42 ![]()
|
gerard_sur_aix . |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)