| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 22:34:11 ![]() ![]() |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
chimm |
Sinon, il s'est fait TT pour quoi Billy54 ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 13-06-2010 à 22:45:15 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Suuuuuup nothing suits me like a |
--------------- slut |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
chimm | Ok ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
chimm |
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 22:55:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Bitman STAY APART |
|
Argument caduque... Un policier doit-il avoir son permis 2-roues pour sanctionner une moto en infraction? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
edit : pardon... EX-modo-trolleur Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 13-06-2010 à 23:12:21 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pour un posteur lambda.
Gif qui n'est pas gore, d'une part. Et d'autre part, les HFRiens sont assez cultivés pour savoir que le "carnivore" des plantes du même nom ne s'applique qu'aux très petits animaux, presque exclusivement des insectes; la grenouille va se débattre, et sortir du piège. Et tout le monde sera vivant à la fin.
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:29:34 ![]() Ce topic est entrain devenir le foyer du plus gros troll de modo de tous les temps. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Pu..., ma molette fatigue les gars... Message édité par tcho bilout le 14-06-2010 à 00:14:02 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bitman STAY APART | thanks la moderation, du beau boulot |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Et maintenant vous cessez ce HS. --------------- Lu et approuvé. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
en quoi c'est choquant ?
Message édité par Raistlin Majere le 14-06-2010 à 00:41:27 --------------- Слава Україні Feedback |
Siluro |
|
anti-pop gifs à puceaux |
mattt-osx Llama llama duck |
Message édité par mattt-osx le 14-06-2010 à 08:31:45 --------------- Amis lyonnais possesseurs de Nintendo DS, rejoignez nous : www.dsinlyon.fr |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
TheHitman aka Rienabatman. |
Message édité par TheHitman le 14-06-2010 à 09:32:38 |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | toi par contre ils t'ont gardé --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par PrAdAr le 14-06-2010 à 10:37:37 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)