| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Djekyl Profil : harmonique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 14:00:09 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fullraymond là tu rigoles moins - hein ! |
--------------- "un gif c'est aussi un peu comme une image qui bouge" - M. Heidegger |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
chimm |
Ben vu l'avis de différentes personnes dont un modérateurs, le type de gifs que tu fais ne plaît pas (à moi non plus si tu veux savoir). Essaye de faire mieux, mais arrête de poster le même type de gifs que tu as posté sur les dernières pages... Message édité par chimm le 30-05-2010 à 15:01:28 |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 15:37:42 ![]() Aïe ca pique |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
_tchip_ | +1 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 16:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 16:26:55 ![]() |
chimm | |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
_tchip_ | Les fleurs lui donnent envie d'éternuer ? --------------- He likes the taste... |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
TheHitman aka Rienabatman. | je crois pas que ce soit une dame, y'avait une autre dame derrière qui n'étais pas vraiment une dame si tu vois qu'est ce que je veux dire...
|
--------------- !!! ?? |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Je crois que je vois. Tu veux dire qu'il y avait une autre dame dedans, c'est ça ? |
--------------- !!! ?? |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
--------------- "un gif c'est aussi un peu comme une image qui bouge" - M. Heidegger |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
vended |
Les machins fait à partir de deux trois images c'est de la merde. Ça fait trois pages que c'est dit.
Message édité par vended le 30-05-2010 à 17:37:05 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
mosk | Et au passage : ce topic n'a pas pour but de faire de la pub à ton blog. --------------- Everything not saved will be lost. |
anti-pop gifs à puceaux |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
_tchip_ | Ghost In the Shell pour les 2 dernier je crois --------------- He likes the taste... |
chimm | Suite (et fin) de la série "fails"
Message cité 4 fois Message édité par chimm le 30-05-2010 à 20:16:21 |
darkangel C2FFA |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
houckaye Wouff |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |