| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Headspace |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 15:27:27 ![]() ![]() |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 14-05-2010 à 15:37:31 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Headspace | Et surtout, elle se touche. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 16:01:25 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pouletophage |
|
TheHitman aka Rienabatman. | heeeyyyyy macarena !
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 14-05-2010 à 17:40:05 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
andre_prigent Futur modo |
Message édité par andre_prigent le 14-05-2010 à 18:25:00 --------------- L'humanité est surévaluée |
Leg9 Fire walk with me | Non mais attends mon Dédé... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 14-05-2010 à 18:10:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Groody Utilisez MES smileys § |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, ça me dit quelque chose, aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | EDIT salvateur --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TheHitman aka Rienabatman. | |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 18:44:26 ![]() On s'en fout de ta petite croisade personnelle contre les modos, si t'es pas d'accord avec la modération, rien ne t'empêche de te barrer, d'autres l'ont fait avant toi et en plus sans briser les burnes de tout le monde. Un lurkeur pas content d'avoir son drapal qui s'illumine pour un débats vu 2*10²²²² fois sur ce topic et tant d'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 18:44:57 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Y'avait la suite (anti-frustration) pour les cousins non ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
yo_play | Pour qu'il s'en aille, cliquez là : http://forum.hardware.fr/user/modo [...] 268&ref=24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:02:27 ![]() |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:04:29 ![]() |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : fixed Message édité par -JLL- le 14-05-2010 à 19:52:30 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non, elles n'ont pas à être équitables...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
TheHitman aka Rienabatman. | Dites, vous avez pas oublié un truc les mecs ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 20:06:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Les sites incontournables | [Topic Unik] Les films vous ayant fait changer d'avis |
| gantz jav d problemen avec lordi!3ème topic dc é fermé le pa | [Topic Unik] Bonbons | Commande groupée (Jellybelly / Big Red) |
| Le topic des chasseurs de tornades !!!!! | [Topic interessant] Le Topic du savoir relatif et absolu |
| Qui aime les ours ? :) trop marrant | Y aurait-il un moyen de recuper des archives de topic blabla ? |
| [Saint Seiya] Petite question suite à un ancien topic fermé | Le topic des nouveautés en location? (donnez votre avis)! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) | |