| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:57:35 ![]() ![]() |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 05-05-2010 à 11:00:27 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
gerard_sur_aix . |
Narnarman |
|
ororuK | Une parodie de David Blaine, Mitch Silpa. Message édité par ororuK le 05-05-2010 à 11:34:08 |
TheHitman aka Rienabatman. | voggle, des gifs ou des gifles !
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 17:09:36 ![]() ![]() |
MEGA Z I'll Be Back |
sitaktif2 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Bitman STAY APART |
|
MEGA Z I'll Be Back |
Bitman STAY APART | les gifs vibrants ca a l'air d'etre la mode mais perso je vois pas trop l'interet a vrai dire |
mixmax Too old for this shit. |
DrDooM |
GhostRider_ |
black_hole | Mon chat m'a fait pareil une fois, je vous garantie qu'un chat qui attaque, ça fait tout rôle ! |
Cver1 ...alors avance. |
|
vincenzozodel |
|
Bitman STAY APART | a part le latter j'avoue que je vois pas trop ce qu'on peut faire de toute facon |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
minusplus |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
vincenzozodel | http://www.tuxboard.com/he-mec-pou [...] de-femmes/
|
minusplus |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | potentiel de gros cancer à 25 ans --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
minusplus |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
C'est vite vu. Chopage de gorge, même si ça vaut quelques coups de griffes qui laisseront une belle marque, puis retournage de chat sur le coté et grosse rouste sur le cul. Puis chopage par la nuque et rangeage dans sa boite une petite heure (voire même douche forcée à l'eau froide, ça les calme aussi La mienne testait, plus jeune, ce genre de chose. Entre ça et les envoies de pattes, je me suis fait quelques belles cicatrices à la main, mais maintenant elle en mène pas large. Si elle déconne j'ai qu'à me lever pour qu'elle aille se précipiter dans sa boite Et (parce que je suis pas un monstre quand même), quand elle est sage à contrario, c'est câlins et caresses à volonté.
Message édité par otacon-yuiitsu le 06-05-2010 à 09:55:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 09:57:21 ![]()
|
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 10:07:36 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
TheHitman aka Rienabatman. | concernant les chats, toujours avoir un pistolet à billes sous la main, dressage garantie dés le plus jeune age ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 11:02:02 ![]()
|
vincenzozodel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)