| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent :
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 11:02:54 ![]() ![]() |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 28-04-2010 à 12:04:51 |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
En 96 j'avais un Cyrix P166+ avec 64 Mo de RAM.
|
TheHitman aka Rienabatman. |
|
Groody Utilisez MES smileys § | P60 en 91, ça m'étonnerai...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
|
Latrinite |
|
Latrinite |
Le Pentium 50 a une date officielle de R&D&F de 1990. Message édité par Latrinite le 28-04-2010 à 13:03:14 |
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:03:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
une grosse config à base de P90 en sept 1995, 17 Kf (:|) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 28-04-2010 à 13:08:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Latrinite |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ah non, la grosse config j'avais que 16 mo Message édité par Groody le 28-04-2010 à 13:12:06 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
vincenzozodel |
_tchip_ | http://www.youtube.com/watch?v=iltQhad55rs Message édité par _tchip_ le 28-04-2010 à 13:28:10 --------------- He likes the taste... |
vincenzozodel | Et???
Message édité par vincenzozodel le 28-04-2010 à 13:31:42 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | putain mais de pire en pire ce topic --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Modération | Posté le 28-04-2010 à 13:55:12 ![]()
|
Headspace |
|
tudoes What oh ! Is too big for you? |
|
vincenzozodel |
iskor |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | il fait moins le malin maintenant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 28-04-2010 à 15:14:28 --------------- NNiD: Sylfurd |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Jibidi Bonhomme de neige | Il a eu de la chance d'avoir affaire à un pot de yaourt, dommage --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Cver1 ...alors avance. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
meucha Desert Eagle point-five-oh |
Putain mais c'est quoi ces types ? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 15:44:06 ![]()
|
iskor |
|
iskor | Peut être que toi t'es trop fort, mais personnellement, je n'ai pas compris POURQUOI le type se jette sur le pare-brise... |
iskor |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kiwivaroum | Il me traumatise ce gif. Message édité par kiwivaroum le 28-04-2010 à 16:20:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)