| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)| Auteur | Sujet : Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération) |
|---|---|
1305180914072105sept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 11:41:34 ![]() ![]() |
darkgloom |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
1305180914072105sept |
|
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
zobbitenfer |
romaint |
Message édité par romaint le 14-04-2010 à 15:33:41 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 12:32:21 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | pour les deux qui suivent pas reddit Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 14-04-2010 à 16:36:38 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
1305180914072105sept |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
1305180914072105sept |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nimrod_182 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
martoh padeurpourenmancher | ...un compas en gif c'est bien mais ça donne quoi en vrai sur du papier ? Message cité 1 fois Message édité par martoh le 14-04-2010 à 17:11:09 --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
1305180914072105sept |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
1305180914072105sept |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kewyn The World still the same | et pis ça sert à quoi concrètement de faire ça à la main? (à part pour couper une grosse tarte) Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 14-04-2010 à 17:22:49 --------------- There's just less in it |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 14-04-2010 à 17:32:53 |
LegitimeDemence | A avoir son bac avec mention --------------- J'aime le conflit de connard. |
lapattefolle | En même temps le mec il fait quoi à part plusieurs fois la bonne vieille technique pour avoir la bissectrice d'un angle ? Message édité par lapattefolle le 14-04-2010 à 17:38:26 --------------- A/V |
Kewyn The World still the same |
alors que là jvois pas trop concrètement à quoi ça sert. Parce que à part pour faire style, euh? Message cité 3 fois Message édité par Kewyn le 14-04-2010 à 17:37:34 --------------- There's just less in it |
TrakT Do nothing. |
Les maths ça va un chouïa plus loin que ce qu'on apprend au lycée. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 14-04-2010 à 17:40:21 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zobbitenfer |
1305180914072105sept |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | en attendant ^^ application des maths à la physique de la chute des corps ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Styx0 Aware, abware ! | jviens de trouver la suite à un célèbre gif (il s'arrêtait toujours trop tot
--------------- Galerie Photo (Canon) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Topic Gifs: Femmes, Caca, Chutes&Co (cf.1er post warning modération)