meucha a écrit :
Non rien du tout j'ai juste du mal à croire que tu n'etais pas en train de troller, d'autant plus que tu as un avatar orienté musique et qu'on est dredi.
|
Serais-tu en train de comparer Zappa à Katty Perry ?
Plus sérieusement, j'ai été sur wikipédia, et j'ai déniché ceci :
"Katy a déclaré dans une interview : « L’un de mes modèles, c’est Gwen Stefani. Elle est la perfection incarnée ! On n’entend jamais rien de négatif à son sujet. La musique est sa priorité et tout le reste passe au second plan. »"
"Sous le côté foldingue et ses tenues excentriques signées Jeremy Scott, Manish Arora ou Jean-Charles de Castelbajac, il y a une tête bien faite, qui sait s'entourer de vrais professionnels comme les producteurs Dr Luke et Max Martins, faiseurs de tubes pop-rock pour Pink, Britney Spears, Avril Lavigne (dont Katy a été la choriste)..."
Je ne suis pas étonné de ne pas connaitre, et j'irais même jusqu'à dire que je me sens limite insulté que tu aies pu insinuer que je sois censé connaitre "ça"
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X