Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

 

Une cotisation ponctuelle pour achat d'une paire de pompes et démontage avec CR photo et vidéo par un cordonnier, vous êtes :


 
6.9 %
 2 votes
1.  Pour, à hauteur de 5€
 
 
10.3 %
 3 votes
2.  Pour, à hauteur de 10€
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Pour, à hauteur de 15€
 
 
6.9 %
 2 votes
4.  Pour, à hauteur de 20€
 
 
10.3 %
 3 votes
5.  Contre
 
 
3.4 %
    1 vote
6.  Pour à condition d'être celui qui tient la caisse et se barre avec
 
 
6.9 %
 2 votes
7.  Pour, à condition de ne pas investir la cagnotte en bitcoin
 
 
37.9 %
 11 votes
8.  Pour, mais seulement si ce sont les autres qui paient
 
 
10.3 %
 3 votes
9.  Ptêt ben qu'oui ptêt ben qu'non
 
 
6.9 %
 2 votes
10.  Obiwan n'achète pas la paire, il la vole, mais ensuite c'est lui qui se fait démonter #violencespolicieres #contrescarpe
 

Total : 36 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723
Auteur Sujet :

[Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE

n°61467317
Tamyom
Posté le 28-11-2020 à 20:48:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leparrain7 a écrit :


 
peut-on savoir qui est cette petite marque de Northampton qui a tout d’une grande ?  


 
Du coup je me suis allongé dans les palabres et j'ai oublié de le mentionner.
 
Rien de bien nouveau. C'est du Sanders, ici pour Hackett.
 
Pourquoi tout d'une grande? Bien qu'ils ne fassent pas toujours preuve d'une grande créativité, et en cela ils ont une vraie longueur de retard par rapport aux marques Espagnoles dans la même gamme de prix, je pense que Sanders reste une enseigne qui produit du robuste à l'anglaise, bien traditionnel, cuirs tout à fait honorables en général et des prix en phase avec ce qu'ils proposent, toujours sans la prétention de vouloir pêter plus haut que leur cul. Bref, ils n'ont absolument pas à rougir à côté des enseignes plus prestigieuses originaires du même coin, et que vous connaissez tous. Bon, ce n'est que mon avis, hein.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2020 à 20:48:03  profilanswer
 

n°61467441
wonder-wom​bat
Posté le 28-11-2020 à 21:07:29  profilanswer
 


Ce que je voulais dire c'est qu'il y a nécessairement 2 épaisseurs de semelle contre une pour un Blake classique, donc toute chose égale par ailleurs on perd en souplesse.

n°61467537
leparrain7
Posté le 28-11-2020 à 21:16:51  profilanswer
 

Tamyom a écrit :


 
Du coup je me suis allongé dans les palabres et j'ai oublié de le mentionner.
 
Rien de bien nouveau. C'est du Sanders, ici pour Hackett.
 
Pourquoi tout d'une grande? Bien qu'ils ne fassent pas toujours preuve d'une grande créativité, et en cela ils ont une vraie longueur de retard par rapport aux marques Espagnoles dans la même gamme de prix, je pense que Sanders reste une enseigne qui produit du robuste à l'anglaise, bien traditionnel, cuirs tout à fait honorables en général et des prix en phase avec ce qu'ils proposent, toujours sans la prétention de vouloir pêter plus haut que leur cul. Bref, ils n'ont absolument pas à rougir à côté des enseignes plus prestigieuses originaires du même coin, et que vous connaissez tous. Bon, ce n'est que mon avis, hein.


oui mdr je m’en doutais que c’était juste un oubli c’est pour cela que je t’ai posé la question.
j’hésitais justement entre Sanders, Barker ou NPS que une de leur derbies me tentent depuis 2 jours.  
je me prétends pas du tout connaisseur, mais je partage entièrement ton avis, y’a quelques mois j’en ai parlé à d’autres personnes sur styleforum et m’ont dit exactement la même chose (c’était pas toi avec un autre pseudo  :lol: ) que Sanders est sous-estimé à cause de leur politique commerciale non agressive.
personnellement comme je l’ai posté auparavant, j’ai pris une paire de leur buck en juin sur ebay et j’ai été surpris par leur confort incroyable, du coup j’ai eu une occasion de prendre des cheltenham pour Hackett pas cher en septembre  et pareil c’est vraiment du costaud.
malgré que j’achète qu’en période de promos, soldes...etc je suis en pleine réflexion concernant les chaussures, hormis des modèles qu’on aime et qu’on vent absolument avoir -dans mon cas ce sont les coni, les Pembroke ou des Newton cheaney- est-ce qu’en haut de gamme -comme tu as justement dit- on achète les chaussures pour uniquement leur qualité ou pour le nom des marques qui sont plébiscitées par tous ?

n°61468175
yoshi-8
Posté le 28-11-2020 à 22:13:54  profilanswer
 

Hello  :bounce:
La portée pourrie de mes Crockett coniston me fait vraiment mal au pied (pression sur l'avant du talon à l'endroit de la bascule)

 

Vous savez s'ils la refont gratos en boutique ? (Achat chez revendeur officiel Cavour)

 

J'avais eu ce souci sur mes meermin Galway et un cordonnier m'avait poncé le bonbout. Mais un autre m'a dit qu'il fallait démonter le talon et égaliser en enlevant de la matière au niveau des sous bouts. Comment faites vous en général ?


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61468467
wonder-wom​bat
Posté le 28-11-2020 à 22:39:49  profilanswer
 

C'est plus propre de mettre les sous bouts à niveau oui, ne serait-ce que pour ne pas avoir à refaire le boulot à chaque fois qu'on répare le talon.
 
Après y en a qui aiment se faire poncer le bonbout par leur cordonnier, on ne juge pas.

n°61468736
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 23:11:30  answer
 

Tiens d'ailleurs faut compter combien pour faire changer les bonbouts ?  Je les bouffe à une vitesse...

 

Un tarif de Paris doit correspondre au tarif de ma bouzie trop proche de Genève :o

n°61468768
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2020 à 23:16:49  answer
 

wonder-wombat a écrit :


Ce que je voulais dire c'est qu'il y a nécessairement 2 épaisseurs de semelle contre une pour un Blake classique, donc toute chose égale par ailleurs on perd en souplesse.


Effectivement, c'est mathématique :D
Et moi je donnais juste mon impression blake rapid vs goodyear. Et je trouve ce montage, en tout cas sur ma paire d'Helm vraiment souple et confortable :jap:
D'ailleurs en parlant de montages, le stitchdown vous en pensez quoi ? J'ai une paire dans le viseur mais je ne connais ni les avantages ni les inconvénients de ce montage, je sais juste que je vais lâcher un billet dessus d'ici peu :o

n°61469095
m0m0ne
Posté le 29-11-2020 à 00:47:11  profilanswer
 


 
entre 10 et 20 balles selon le niveau de prix de ton cordonnier

n°61470051
Plix
Posté le 29-11-2020 à 11:02:37  profilanswer
 

Hello !

 

Petite question à ceux qui ont déjà utilisé de la crème rénovatrice de saphir.

 

J'en ai mis pour la première fois hier après avoir passé un coup de renomat. Je n'ai clairement pas obtenu l'effet voulu, ma paire donne plus l'impression d'un maquillage façon voiture volée qu'autre chose. J'ai l'impression que la couche a complètement obstrué les pores du cuir, et par endroit créé des gros amas de crème. Par ailleurs la teinte initiale du cuir se voit à quelques endroits... Le cuir n'est plus du tout lisse au toucher.

 

J'ai essayé de repasser le renomat pour faire un petit retour en arrière, mais ça s'est soldé par un échec.

 

Des conseils potentiels ?

 

Merci bcp  :jap:

n°61470114
m0m0ne
Posté le 29-11-2020 à 11:11:47  profilanswer
 

a vue de nez je dirais que tu mets 3x trop de produit
le renovateur est extremement gras et nourissant, avec une noisette je fais une paire qui n'a pas vu la couleur d'un entretien pendant 1 an
je laisserais reposer, un bon coup de brosse, et un peu de creme universelle

mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 11:11:47  profilanswer
 

n°61470331
wonder-wom​bat
Posté le 29-11-2020 à 11:41:48  profilanswer
 

Je crois que Plix parle plutôt de ce produit :
https://www.cordonnerie-paris.com/164-large_default/creme-renovatrice-saphir.jpg
 
C'est seulement à utiliser sur de toutes petits zones abimées pour redonner de la couleur et/ou combler des entailles, pas du tout pour de l'entretien courant.
 
(et par ailleurs c'est assez difficile d'utilisation sauf sur le noir)

n°61470445
m0m0ne
Posté le 29-11-2020 à 11:59:26  profilanswer
 

Ah yes indeed c'est pas fait pour tartiner ce truc  :D

n°61470450
Plix
Posté le 29-11-2020 à 11:59:56  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :

Je crois que Plix parle plutôt de ce produit :
https://www.cordonnerie-paris.com/1 [...] saphir.jpg

 

C'est seulement à utiliser sur de toutes petits zones abimées pour redonner de la couleur et/ou combler des entailles, pas du tout pour de l'entretien courant.

 

(et par ailleurs c'est assez difficile d'utilisation sauf sur le noir)

 

Oui tout à fait, je parle de ce produit !

 

Bon ben j'aurais mieux fait de passer voir le topic avant de faire la manip :sweat:

 

Des suggestions pour rattraper le massacre ?

 

Me reste-t-il plus que l'acétone comme solution ?

Message cité 1 fois
Message édité par Plix le 29-11-2020 à 12:01:39
n°61470454
Plix
Posté le 29-11-2020 à 12:00:34  profilanswer
 

m0m0ne a écrit :

Ah yes indeed c'est pas fait pour tartiner ce truc :D

 

T'inquiète là je l'ai bien compris  :D

n°61470493
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-11-2020 à 12:06:36  profilanswer
 

acétone, rénomat, tu mets des trucs beaucoup trop agressifs sur tes chaussures


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°61470502
wonder-wom​bat
Posté le 29-11-2020 à 12:08:33  profilanswer
 

Plix a écrit :


 
Oui tout à fait, je parle de ce produit !
 
Bon ben j'aurais mieux fait de passer voir le topic avant de faire la manip :sweat:  
 
Des suggestions pour rattraper le massacre ?
 
Me reste-t-il plus que l'acétone comme solution ?


Ben moi pour enlever le surplus je ponce doucement mais c'est pas sur de grosses surfaces  [:jtomarrons:7]  
Au renomat y a rien qui vient sur ton chiffon ?

n°61470515
wonder-wom​bat
Posté le 29-11-2020 à 12:10:09  profilanswer
 

daaadou a écrit :

acétone, rénomat, tu mets des trucs beaucoup trop agressifs sur tes chaussures


C'est utile pour récupérer des cuirs vraiment encrassés mais sinon oui c'est inutile en entretien courant

n°61470737
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-11-2020 à 12:41:50  profilanswer
 

Je dirais eau douce, savon de Marseille, brosse à ongles pour dégrossir, éponge pour finir.


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°61470739
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 29-11-2020 à 12:42:10  profilanswer
 

Et go topic entretien :o


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°61470779
Plix
Posté le 29-11-2020 à 12:49:54  profilanswer
 

Ok super merci beaucoup pour tous vos retours  :jap:

 

Je vais tenter ce que me propose cetrio, avant d'explorer la voie acétone.

 

Je vous tiens au courant !

n°61470781
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-11-2020 à 12:50:13  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :


C'est utile pour récupérer des cuirs vraiment encrassés mais sinon oui c'est inutile en entretien courant


:jap:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°61471396
WILDLIKE
Posté le 29-11-2020 à 14:33:15  profilanswer
 

Pour ceux qui sont dans le rustique y'a 30% chez Oak street :
 
https://oakstreetbootmakers.com/footwear/everyday-boots
 
Ce qui fait des boots chromexcel + dainite + goodyear aux alentours de $300 soit moitié moins cher que chez Viberg, par exemple  :jap:
 
Celles-là par exemple, piou :
 
https://i.pinimg.com/originals/6b/3c/58/6b3c58529e58e51b04aa917a57db4085.jpg


Message édité par WILDLIKE le 29-11-2020 à 14:46:17
n°61471469
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2020 à 14:44:16  answer
 

Les Trench boots sont vraiment top confort, bien construites et bien finies. Je regrette absolument pas les 400 balles du tarif standard. Alors en promal....

 

Je suis moins convaincu par le tarif des storm boots par contre :jap:

n°61473247
WestCoast8​5
Posté le 29-11-2020 à 17:41:29  profilanswer
 

Vous connaissez la marque Ypson's ?  
 
https://www.ypsons.fr/
 

n°61474318
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 29-11-2020 à 19:49:35  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Après lecture d'un topic consacré à CT sur styleforum, ça se confirme : mes semi-brogue sont en "corrected grain", autrement dit en "bookbinder" : a priori si le titre ou la description ne mentionne pas "calf" mais seulement "leather", c'est du bookbinder.  La pointure et le chaussant sont très bien et les finitions sont correctes, mas je vais sûrement les renvoyer, l'aspect plastique ne me plait qu'à moitié. Et ça m'étonnerait que ce soit aussi sympa que du "naturel" en vieillissant. Du coup je dubite sur la paire de bottines que je dois recevoir, j'ai peur que ce soit pareil  [:tim_coucou]  


Je me permets de revenir vers vous à propos de ce “corrected grain leather”. Je vois sur afpos qu’il y a quelques mocs Berwick à ma taille dans ce “matériaux”. Je comprends bien qu’à la base c’est inférieur à du cuir calf mais la question est “to what extent ?”. Il s’agirait d’une paire de plus que j’aurais, pas un truc pour les grands jours ni tous les jours, juste une paire de Mocs pour varier un peu les style.  
 
Vous pensez que c’est un no Go ou alors juste un cran en dessous d’un cuir calf mais rien de dramatique?
 
Merci d’avance pour votre aide

n°61474906
Tamyom
Posté le 29-11-2020 à 20:54:57  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :


Je me permets de revenir vers vous à propos de ce “corrected grain leather”. Je vois sur afpos qu’il y a quelques mocs Berwick à ma taille dans ce “matériaux”. Je comprends bien qu’à la base c’est inférieur à du cuir calf mais la question est “to what extent ?”. Il s’agirait d’une paire de plus que j’aurais, pas un truc pour les grands jours ni tous les jours, juste une paire de Mocs pour varier un peu les style.  
 
Vous pensez que c’est un no Go ou alors juste un cran en dessous d’un cuir calf mais rien de dramatique?
 
Merci d’avance pour votre aide


 
Au prix auquel sont actuellement vendus les mocs Berwick sur AFPOS (GBP 115), je ne pense pas qu'il y ait une différence abyssale de qualité du cuir entre les différents modèles fussent-ils en "corrected grain" ou pas.
 
De mon point de vue cela se joue donc sur l'esthétique: ces mocs auront une finition plutôt brillante, un peu plastifiée et qui ne sera pas propice à développer une patine. Dans les points positifs, c'est facile à nettoyer, assez résistant à l'eau, nécessite moins de crémage car le cuir absorbe peu.
 
Ce ne serait pas rédhibitoire pour moi. Je possède d'ailleurs des Church's en polished binder (pas en corrected grain comme on le lit à tort à gauche et à droite, car les cuirs de Church's sont presque tous de très bonne qualité et sans aucun besoin de cacher des imperfections avec ce genre d'artifice). L'apparence est néanmoins la même.

Message cité 1 fois
Message édité par Tamyom le 29-11-2020 à 21:05:43
n°61476146
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-11-2020 à 23:20:36  profilanswer
 

Tamyom a écrit :


 
Au prix auquel sont actuellement vendus les mocs Berwick sur AFPOS (GBP 115), je ne pense pas qu'il y ait une différence abyssale de qualité du cuir entre les différents modèles fussent-ils en "corrected grain" ou pas.
 
De mon point de vue cela se joue donc sur l'esthétique: ces mocs auront une finition plutôt brillante, un peu plastifiée et qui ne sera pas propice à développer une patine. Dans les points positifs, c'est facile à nettoyer, assez résistant à l'eau, nécessite moins de crémage car le cuir absorbe peu.
 
Ce ne serait pas rédhibitoire pour moi. Je possède d'ailleurs des Church's en polished binder (pas en corrected grain comme on le lit à tort à gauche et à droite, car les cuirs de Church's sont presque tous de très bonne qualité et sans aucun besoin de cacher des imperfections avec ce genre d'artifice). L'apparence est néanmoins la même.


J’ai des derbies captoe style militaire berwick en cuir rectifié noir de chez church (acheté à la boutique de hk)  
Je recommande, c’est un cuir d’aspect particulier, c’est brillant, mais c’est génial pour la pluie !  
Des chaussures que je peux mettre dans n’importe quelle situation :jap:  
Ça récupère très bien des plis avec les embauchoirs d’ailleurs


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°61476653
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 30-11-2020 à 07:10:23  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je vois que vous ètes plutôt positifs :jap:  
 
L'aspect plastifié comme vous dites, me rebute un peu, j'ai peur que ca fasse cheap, dans le genre ma copine a acheté récemment de mocs Minelli comme ca ( https://www.vinted.fr/femmes/chauss [...] ns-minelli ), je suis pas fan du tout :o
 
Bon à ce prix je pense que je vais tenter le coup :)

n°61476860
m0m0ne
Posté le 30-11-2020 à 08:37:52  profilanswer
 

daaadou a écrit :


J’ai des derbies captoe style militaire berwick en cuir rectifié noir de chez church (acheté à la boutique de hk)
Je recommande, c’est un cuir d’aspect particulier, c’est brillant, mais c’est génial pour la pluie !
Des chaussures que je peux mettre dans n’importe quelle situation :jap:
Ça récupère très bien des plis avec les embauchoirs d’ailleurs


Idem sur des stow blanches et j'ai rien a dire

n°61482054
lexomilou
Posté le 30-11-2020 à 17:42:05  profilanswer
 

Bon chaussures Loding reçu mais comment dire...  
 
https://i.postimg.cc/5NPgz6Px/20201130-173540.jpg
 
On ne voit qu'une partie mais la semelle est décollée sur toute la longueur...
J'ai demandé un retour en attendant.

n°61482424
wonder-wom​bat
Posté le 30-11-2020 à 18:34:33  profilanswer
 

Tu fous un coup de colle et on n'en parle plus, y a vraiment rien là

n°61482431
lexomilou
Posté le 30-11-2020 à 18:36:15  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :

Tu fous un coup de colle et on n'en parle plus, y a vraiment rien là

 

On voit pas dessus mais c'est tout la largeur et ca se décolle sur 2 cm de profondeur  [:cosmoschtroumpf]
En fait là où tu vois le 2e pli c'est tout ça qui se replie !


Message édité par lexomilou le 30-11-2020 à 18:36:47
n°61482479
wonder-wom​bat
Posté le 30-11-2020 à 18:44:11  profilanswer
 

[:delarue5] On parle bien de la languette de cuir où il y a le logo ?
Ça sert juste à cacher les clous qui maintiennent le talon et une petite mousse pour l'amorti, aucun rôle structurel. Donc tu peux l'arracher et la recoller correctement sans problème.

n°61482501
lexomilou
Posté le 30-11-2020 à 18:47:14  profilanswer
 

wonder-wombat a écrit :

[:delarue5] On parle bien de la languette de cuir où il y a le logo ?
Ça sert juste à cacher les clous qui maintiennent le talon et une petite mousse pour l'amorti, aucun rôle structurel. Donc tu peux l'arracher et la recoller correctement sans problème.


 
Sur un produit neuf pas que ça à faire.
J'en ai profité pour faire un retour et demander une demi pointure en moins car ils chaussent un peu grand.
D'hab je fais du 45 (kenzo, boss c'est cette taille) et là je nage. On va voir pour du 44,5.

n°61482599
gringo80
Posté le 30-11-2020 à 18:59:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je feuillette le topic, je cherche des boots ou montantes en cuir, mais j'ai pas un budget de plus de 150€ (max)
 
Mon dernier achat de "vraie" chaussures en cuir c'est (pas taper, j'en vois jamais sur le topic) des Mephisto, et je reconnais qu'autant c'est confort, autant niveau beauté c'est assez basique voire orthopédique :o
 
J'ai noté quelques références sur les dernières pages, Sanders, Orbans et Meermin pour ne citer qu'eux. ça vaut Mephisto en terme de confort et solidité?

n°61483403
leto
Posté le 30-11-2020 à 20:44:14  profilanswer
 

gringo80 a écrit :

Bonsoir,
Je feuillette le topic, je cherche des boots ou montantes en cuir, mais j'ai pas un budget de plus de 150€ (max)
Mon dernier achat de "vraie" chaussures en cuir c'est (pas taper, j'en vois jamais sur le topic) des Mephisto, et je reconnais qu'autant c'est confort, autant niveau beauté c'est assez basique voire orthopédique :o
J'ai noté quelques références sur les dernières pages, Sanders, Orbans et Meermin pour ne citer qu'eux. ça vaut Mephisto en terme de confort et solidité?


 
Oui c'est un cran au dessus.  
 
Orbans et Meermin ont l'avantage d'avoir une boutique à Paris pour essayer.


---------------
--
n°61484417
fixeor
Posté le 30-11-2020 à 22:22:32  profilanswer
 

Aprés un essai à la madeleine à l'époque ou les demi-chasses coutait 590 euros J'ai chopé des 598 bergeronnette dans ma pointure à prix contenu[:arthoung31]  
 
pics à réception  [:jean-michel platini]  
 
les 300 attendent leurs petites soeurs [:jean-pierre defrog:3]


Message édité par fixeor le 01-12-2020 à 17:29:20

---------------
Vinted
n°61487620
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-12-2020 à 11:41:45  profilanswer
 

bravo !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°61490805
Batou
Posté le 01-12-2020 à 17:15:23  profilanswer
 

en parlant de ça, y'a 20% avec l'amex chez Weston pour ceux que ça intéresse ...

n°61496559
Skaine
Posté le 02-12-2020 à 12:01:52  profilanswer
 

Pour info l’astuce sanders pour la tva ca passe pas :
 
Unfortunately due to a technical issue with our website, when checking out with a non VAT billing address and delivering to a VAT shipping address, unfortunately the VAT is not applied to the order and VAT must be paid on products being delivered within VAT applicable countries.
 
:)

n°61497041
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 02-12-2020 à 13:04:24  profilanswer
 

Demi-chasse JMW 598
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a7b82b3402fcd63d.md.jpg


---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2433  2434  2435  ..  2718  2719  2720  2721  2722  2723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
qualité du gout du pastisDVD bon marché, qualité du support ?
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche cartes géographiques de qualité supérieure !
Le laçage de vos chaussuresMutuelle: meilleur rapport qualité/prix
Waka, le site de qualitéRecherche sweat noir à capuche classique sans fermeture bonne qualité
Qualité pour encodage de cassettes audioUn topic, une page, la qualité.
Plus de sujets relatifs à : [Tupac unic] Chaussures de ville : MODELES, BOTTERIE, HISTOIRE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR