Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  ..  8333  8334  8335  8336  8337  8338
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley

n°70696722
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-05-2024 à 21:21:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

Ersa viens de passer numéro 1 de ma shit list  
 
D'habitude c'est elle la mignonne et son frangin l'usine à conneries  :O  
 
 
Je suis installé sur le canapé devant un film,  
Elle est arrivé en courant et as sauté pour venir s'installer sur le dossier à sa place habituelle  
 
Sauf que Cette  [:mooon]  [:cgsyannick]  [:ivanw] as fait un rebond sur moi plutôt qu'un saut direct , et naspas trouvé mieux que d'arriver les deux pattes en avant, toutes griffes dehors directement sur ma testiburne droite  [:novaklerageux:2]  
 
Moi j'ai mal ... et elle ronronne l'air de rien  [:vave:8]  
 
Sale bête  :kaola:


 
 [:- supersonique -:5]  
 
 
 
 [:sprint]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 21:21:47  profilanswer
 

n°70697213
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2024 à 22:06:16  profilanswer
 

Je viens de remarquer une grosseur sur le ventre de ma vieille crotte, ça n'est visiblement pas douloureux pour elle, je peux toucher sans problème. Au toucher, je sens clairement une boule, bien nette.
J'appelle le véto tout de suite parce que ça pue ou j'attends deux jours pour voir si ça évolue ?

n°70697573
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-05-2024 à 22:42:42  profilanswer
 

C'est gros comment ?
Ça ne suinte pas ?
C'est dur ou mou ?
Ou exactement ?

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 27-05-2024 à 22:42:51

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70697639
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 27-05-2024 à 22:48:23  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ersa viens de passer numéro 1 de ma shit list

 

D'habitude c'est elle la mignonne et son frangin l'usine à conneries :O

 


Je suis installé sur le canapé devant un film,
Elle est arrivé en courant et as sauté pour venir s'installer sur le dossier à sa place habituelle

 

Sauf que Cette [:mooon] [:cgsyannick] [:ivanw] as fait un rebond sur moi plutôt qu'un saut direct , et naspas trouvé mieux que d'arriver les deux pattes en avant, toutes griffes dehors directement sur ma testiburne droite [:novaklerageux:2]

 

Moi j'ai mal ... et elle ronronne l'air de rien [:vave:8]

 

Sale bête :kaola:


Bienvenue au club.

 


Miri veut absolument me convertir et organiser ma Bar Mitzvah.  [:mycrub:1]

 

MAZEL TOV!


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°70697845
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2024 à 23:11:11  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Je viens de remarquer une grosseur sur le ventre de ma vieille crotte, ça n'est visiblement pas douloureux pour elle, je peux toucher sans problème. Au toucher, je sens clairement une boule, bien nette.
J'appelle le véto tout de suite parce que ça pue ou j'attends deux jours pour voir si ça évolue ?


Alors ça peut très bien être un kyste (une tumeur bénigne) ; chez les humains, en tout cas, ça arrive assez souvent et ça s'opère facilement, sans même une anesthésie générale (enfin selon la localisation de la chose). Perso, vu que le chat n'a pas l'air gêné, je ne me précipiterais pas immédiatement chez le véto, mais pas besoin non plus d'attendre deux jours. Genre demain, quoi :o
 

n°70698036
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2024 à 23:31:02  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

C'est gros comment ?
Ça ne suinte pas ?
C'est dur ou mou ?
Ou exactement ?


C'est sur le bas du ventre. Peut-être a côté d'une mamelle, j'arrive pas trop a savoir où sont ses tétons.
C'est plutôt mou.

scOulOu a écrit :


Alors ça peut très bien être un kyste (une tumeur bénigne) ; chez les humains, en tout cas, ça arrive assez souvent et ça s'opère facilement, sans même une anesthésie générale (enfin selon la localisation de la chose). Perso, vu que le chat n'a pas l'air gêné, je ne me précipiterais pas immédiatement chez le véto, mais pas besoin non plus d'attendre deux jours. Genre demain, quoi :o

 



Je vais appeler demain pour essayer d'avoir un rdv samedi :(
La Minoute n'est pas vraiment opérable, elle a le cœur fragile :(

 

Évidemment je découvre ça juste avant de m'absenter 3 jours ! Bon c'est mon mec qui gardera le chat, il sera vigilant et saura réagir si besoin, c'est rassurant. Mais je n'aime pas ne pas être là s'il y a quelque chose à surveiller.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 27-05-2024 à 23:33:51
n°70698076
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-05-2024 à 23:39:16  profilanswer
 

Si c'est juste un kyste et que ça ne la gêne pas, l'opération n'est pas vraiment nécessaire. C'est pas très joli mais c'est tout :o Croisons les doigts [:fenrir1]

n°70698218
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-05-2024 à 00:09:24  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


C'est sur le bas du ventre. Peut-être a côté d'une mamelle, j'arrive pas trop a savoir où sont ses tétons.
C'est plutôt mou.


 
Elle a été opérée jeune ?  
J'espère que ce n'est pas une tumeur mammaire mais juste un kyste !  
 

ChatonMystere a écrit :


Je vais appeler demain pour essayer d'avoir un rdv samedi :(
La Minoute n'est pas vraiment opérable, elle a le cœur fragile :(
 
Évidemment je découvre ça juste avant de m'absenter 3 jours ! Bon c'est mon mec qui gardera le chat, il sera vigilant et saura réagir si besoin, c'est rassurant. Mais je n'aime pas ne pas être là s'il y a quelque chose à surveiller.


 
Ah oui, c'est toujours quand on doit s'absenter ou pendant un jour férié ou un dimanche qu'il y a un truc, c'est SYSTEMATIQUE ! [:tibo2002]
 
Allez, on croise les doigts pour que ce ne soit rien du tout [:zigg]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70698328
Pomme-abri​cot
Posté le 28-05-2024 à 00:42:16  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Ersa viens de passer numéro 1 de ma shit list  
 
 
Moi j'ai mal ... et elle ronronne l'air de rien  [:vave:8]  
 
Sale bête  :kaola:


 :ouch:  j'ai mal pour toi :/ sois fort !

n°70698606
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-05-2024 à 07:40:55  profilanswer
 


ChatonMystere a écrit :


Je vais appeler demain pour essayer d'avoir un rdv samedi :(
La Minoute n'est pas vraiment opérable, elle a le cœur fragile :(
 
Évidemment je découvre ça juste avant de m'absenter 3 jours ! Bon c'est mon mec qui gardera le chat, il sera vigilant et saura réagir si besoin, c'est rassurant. Mais je n'aime pas ne pas être là s'il y a quelque chose à surveiller.


Est-ce que la boule bouge/se détache des tissus sous-jacents? Si oui, tu peux respirer et attendre.  
Quel âge a la Minoute, déjà?

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 28-05-2024 à 07:41:25
mood
Publicité
Posté le 28-05-2024 à 07:40:55  profilanswer
 

n°70698834
Daphne
kernel panic
Posté le 28-05-2024 à 08:42:10  profilanswer
 

Ca peut aussi être une hernie abdominale, je sais pas si c'est "grave" chez un vieux chat. Un jeune, je sais qu'on opère pour éviter que ça s'aggrave, chez une vieille doudoute peu active je pense qu'OSEF.

n°70698872
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2024 à 08:54:01  profilanswer
 

Elle n'a pas été stérilisée jeune mais adulte (vers 1 an/1 an et demi, c'est le moment où je l'ai trouvé). Elle avait eu une portée, je ne sais pas si c'est un facteur de risque.
 

Caryad a écrit :

 
Est-ce que la boule bouge/se détache des tissus sous-jacents? Si oui, tu peux respirer et attendre.  
Quel âge a la Minoute, déjà?


Ah ! Oui ! C'est le cas. Et l'animal est en forme, son poils est beau. (Elle a 16 et demi).
 
Merci pour vos réponses. Je vais partir plus sereine en attendant le rdv  [:zigg]

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-05-2024 à 11:43:06
n°70698948
porcherie6​6
Posté le 28-05-2024 à 09:07:44  profilanswer
 


cette bouille  :D

n°70699302
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2024 à 10:11:04  profilanswer
 

Pff mon cancéreux a faim mais ne veut subitement plus aucune de ses pâtées. Bref, on a rdv chez le véto ce soir, on ne peut pas se permettre une perte de poids. On passe d'un chat qui bondit dès qu'on ouvre une boite/va dans la cuisine, qui mange à toute vitesse et se précipite pour piquer la bouffe de son frangin à un chat qui renifle sa pâtée d'un air dégouté. Il mange quelques croquettes mais bon, ce n'est pas une option, ça le fait vomir.
 
Les seuls changements que je vois c'est qu'on est passé de Prednisonol à Dermipred (même molécule mais j'imagine que les excipients peuvent être différents ?) et qu'on lui a proposé une nouvelle pâtée alors que ça faisait des mois qu'il mangeait la même.


---------------
I sting like a bee.
n°70699510
Jaxom31
It goes to eleven !
Posté le 28-05-2024 à 10:39:33  profilanswer
 

Ca fait longtemps que j'étais pas passé, une photo de mes loulous
Joda et Miyuki
https://i.imgur.com/2IzTLLJl.jpeg


---------------
0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 -
n°70699894
kley
Miaou !
Posté le 28-05-2024 à 11:35:57  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Elle n'a pas été stérilisée jeune mais adulte (vers 1 an/1 an et demi, c'est le moment où je l'ai trouvé). Elle avait eu une portée, je ne sais pas si c'est un facteur de risque.

 



Ce qui serait un facteur de risque, c'est de multiplier les chaleurs sans jamais être fécondée ou stérilisée (ou pire se faire arrêter les chaleurs avec une pilule), donc a priori, si elle a eu une portée et a été stérilisée jeune, ça peut aller.


Message édité par kley le 28-05-2024 à 11:36:26
n°70699903
kley
Miaou !
Posté le 28-05-2024 à 11:37:22  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Pff mon cancéreux a faim mais ne veut subitement plus aucune de ses pâtées. Bref, on a rdv chez le véto ce soir, on ne peut pas se permettre une perte de poids. On passe d'un chat qui bondit dès qu'on ouvre une boite/va dans la cuisine, qui mange à toute vitesse et se précipite pour piquer la bouffe de son frangin à un chat qui renifle sa pâtée d'un air dégouté. Il mange quelques croquettes mais bon, ce n'est pas une option, ça le fait vomir.
 
Les seuls changements que je vois c'est qu'on est passé de Prednisonol à Dermipred (même molécule mais j'imagine que les excipients peuvent être différents ?) et qu'on lui a proposé une nouvelle pâtée alors que ça faisait des mois qu'il mangeait la même.


Teste avec la pâtée mousseline Gourmet et s'il n'en veut pas non plus, effectivement faut pas traîner.
 

Jaxom31 a écrit :

Ca fait longtemps que j'étais pas passé, une photo de mes loulous
Joda et Miyuki
https://i.imgur.com/2IzTLLJl.jpeg


Ils sont beaux  :love:

n°70699930
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-05-2024 à 11:41:36  profilanswer
 

La mousseline Gourmet est aussi notre repère. Ça et le creamy stick.

n°70699935
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-05-2024 à 11:42:21  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Elle n'a pas été stérilisée jeune mais adulte (vers 1 an/1 an et demi, c'est le moment où je l'ai trouvé). Elle avait eu une portée, je ne sais pas si c'est un facteur de risque.
 


 
Toute imprégnation hormonale augmente le risque.  
 

ChatonMystere a écrit :


Ah ! Oui ! C'est le cas. Et l'animal est en forme, son poils est beau.
 
Merci pour vos réponses. Je vais partir plus sereine en attendant le rdv  [:zigg]


Alors ça peut être un simple lipome.

n°70699979
Alanina
Posté le 28-05-2024 à 11:47:39  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Elle n'a pas été stérilisée jeune mais adulte (vers 1 an/1 an et demi, c'est le moment où je l'ai trouvé). Elle avait eu une portée, je ne sais pas si c'est un facteur de risque.
 


 

ChatonMystere a écrit :


Ah ! Oui ! C'est le cas. Et l'animal est en forme, son poils est beau. (Elle a 16 et demi).
 
Merci pour vos réponses. Je vais partir plus sereine en attendant le rdv  [:zigg]


 
 
Si ça peut te rassurer, la mienne aussi a une boule sur le ventre non attachée aux organnes (on peu la faire bouger). Depuis 1 ou 2 ans, ça ne grossit pas, on a consulté notre véto pour ça et tant qu'elle n'accoche pas ni ne grossit, RAS. Elle a 17,5-18 ans

n°70700039
kley
Miaou !
Posté le 28-05-2024 à 11:55:27  profilanswer
 

Je ne sais pas si la boule que j'ai trouvée sur la chienne de ma cousine bougeait mais ça ne s'est pas bien terminé pour elle  :(  
Elle était de la spa, soi-disant stérilisée, mais elle a fait des chiots surprise... stérilisée depuis mais finalement, le cancer c'est une vraie loterie...

n°70700046
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2024 à 11:56:23  profilanswer
 

J'ai appelé le véto, l'assistante au téléphone ne semblait pas spécialement inquiète, elle me conseille tout de même de rappeler samedi matin pour avoir un rdv sur les créneaux d'urgence (pas de rdv disponible sur les créneaux classiques). Je croise les doigts. Je suis toujours inquiète pour elle, c'est vraiment une vieille bestiole toute maigrichone, elle parait si fragile.
 
Mon dernier chat est décédé d'un cancer (elle était jeune en plus), ça a été assez violent les tout derniers jours  :( C'est peut-être égoïste mais j'ai pas envie de revivre ça.

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-05-2024 à 11:58:12
n°70700788
Pomme-abri​cot
Posté le 28-05-2024 à 13:58:25  profilanswer
 

Caryad a écrit :

La mousseline Gourmet est aussi notre repère. Ça et le creamy stick.


Creamy snack ?
En cherchant "creamy stick" je tombe sur des rouges à lèvres :lol:

n°70700798
Pomme-abri​cot
Posté le 28-05-2024 à 14:00:52  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Mon dernier chat est décédé d'un cancer (elle était jeune en plus), ça a été assez violent les tout derniers jours  :( C'est peut-être égoïste mais j'ai pas envie de revivre ça.


:/ égoïste, ou simplement empathique...

n°70700821
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2024 à 14:04:52  profilanswer
 

Les mousselines Gourmet majorent sa diarrhée chronique :/
 
Bref, on verra ce que dit la véto tout à l'heure.


---------------
I sting like a bee.
n°70700849
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 28-05-2024 à 14:09:29  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai appelé le véto, l'assistante au téléphone ne semblait pas spécialement inquiète, elle me conseille tout de même de rappeler samedi matin pour avoir un rdv sur les créneaux d'urgence (pas de rdv disponible sur les créneaux classiques). Je croise les doigts. Je suis toujours inquiète pour elle, c'est vraiment une vieille bestiole toute maigrichone, elle parait si fragile.
 
Mon dernier chat est décédé d'un cancer (elle était jeune en plus), ça a été assez violent les tout derniers jours  :( C'est peut-être égoïste mais j'ai pas envie de revivre ça.


Expérience perso sur une vielle minette: lipome, boule de graisse, bénin. A l’époque le vétérinaire nous avait dit que toute façon, vu son âge, fallait lui foutre la paix…


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70700937
kley
Miaou !
Posté le 28-05-2024 à 14:23:32  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Creamy snack ?
En cherchant "creamy stick" je tombe sur des rouges à lèvres :lol:


C'est ça : https://www.zooplus.fr/shop/chats/f [...] cks/209597
(il y a plusieurs parfums, foie, fromage, saumon, poulet...)
 
Vu comment leur prix a explosé avec l'inflation [:thibw:2], il y a ceux-là aussi qui sont appréciés de nos chats :  
 
https://www.zooplus.fr/shop/chats/f [...] alt/656501

n°70700982
Lazyjones
Posté le 28-05-2024 à 14:30:04  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai appelé le véto, l'assistante au téléphone ne semblait pas spécialement inquiète, elle me conseille tout de même de rappeler samedi matin pour avoir un rdv sur les créneaux d'urgence (pas de rdv disponible sur les créneaux classiques). Je croise les doigts. Je suis toujours inquiète pour elle, c'est vraiment une vieille bestiole toute maigrichone, elle parait si fragile.
 
Mon dernier chat est décédé d'un cancer (elle était jeune en plus), ça a été assez violent les tout derniers jours  :( C'est peut-être égoïste mais j'ai pas envie de revivre ça.


 
ah tiens pareil sur ma minette de 15 ans, petite boule sur le dos (gros comme une cacahuète) j'avais déjà remarqué il y a quelques mois en arrière et ensuite ça a disparu ! puis c'est revenu.  
 
Ca a l'air assez mobile quand je touche donc sûrement aussi une boule de graisse ou un truc du genre mais je vais quand même appeler.

n°70701635
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-05-2024 à 16:09:31  profilanswer
 


le chat plus grand que l'évier [:vidadoe:5]

 
Jaxom31 a écrit :

Ca fait longtemps que j'étais pas passé, une photo de mes loulous
Joda et Miyuki
https://i.imgur.com/2IzTLLJl.jpeg


 [:sei7h:1]


Message édité par Ink87 le 28-05-2024 à 16:21:46

---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70702014
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2024 à 17:09:13  profilanswer
 

Dans la salle d'attente chez le vétérinaire (ils sont en train de lui faire une prise de sang et heureusement, ils font les analyses direct et sur place), il a les muqueuses jaunes donc le foie qui dit prout. Bref, on attend les résultats pour en savoir plus.


---------------
I sting like a bee.
n°70702035
Ink87
01/08/2003
Posté le 28-05-2024 à 17:11:07  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Dans la salle d'attente chez le vétérinaire (ils sont en train de lui faire une prise de sang et heureusement, ils font les analyses direct et sur place), il a les muqueuses jaunes donc le foie qui dit prout. Bref, on attend les résultats pour en savoir plus.


 [:zedlefou:3]


---------------
☆☆☆ Les colos du bonheur ☆☆☆
n°70702070
Pomme-abri​cot
Posté le 28-05-2024 à 17:15:09  profilanswer
 

Courage Astravia :(

n°70702344
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-05-2024 à 17:59:23  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Dans la salle d'attente chez le vétérinaire (ils sont en train de lui faire une prise de sang et heureusement, ils font les analyses direct et sur place), il a les muqueuses jaunes donc le foie qui dit prout. Bref, on attend les résultats pour en savoir plus.


 
On croise les doigts [:zedlefou:3]

n°70702508
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-05-2024 à 18:30:34  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Dans la salle d'attente chez le vétérinaire (ils sont en train de lui faire une prise de sang et heureusement, ils font les analyses direct et sur place), il a les muqueuses jaunes donc le foie qui dit prout. Bref, on attend les résultats pour en savoir plus.


 :(  Courage pour l'attente qui est si longue dans ces cas là.
On croise les doigts !

n°70702567
Jambonhert​a
Posté le 28-05-2024 à 18:41:49  profilanswer
 

Enfin le retour du soleil
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/05/28/snapshot_16807.jpg

n°70702692
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2024 à 19:05:37  profilanswer
 

Merci tout le monde :jap:
 
La clinique le garde pour la nuit, ses globules rouges sont raz les pâquerettes, il est anémié, les bidules du foie sont hauuuuuuuuuut (s ? pas s ?). Bref, ils vont lui filer des antibio aucazou c'est infectieux, le réhydrater, augmenter ses corticoïdes et lui mettre une pommade dans l'oreille pour stimuler son appétit et lui faire une écho du foie demain matin.
 
Il est tellement HS qu'il n'a même pas lutté pour la pds :'(


---------------
I sting like a bee.
n°70702709
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-05-2024 à 19:09:35  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Merci tout le monde :jap:
 
La clinique le garde pour la nuit, ses globules rouges sont raz les pâquerettes, il est anémié, les bidules du foie sont hauuuuuuuuuut (s ? pas s ?). Bref, ils vont lui filer des antibio aucazou c'est infectieux, le réhydrater, augmenter ses corticoïdes et lui mettre une pommade dans l'oreille pour stimuler son appétit et lui faire une écho du foie demain matin.
 
Il est tellement HS qu'il n'a même pas lutté pour la pds :'(


 
Le pauvre :sweat:  
 
Bon courage [:zedlefou:3] [:zedlefou:3] [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°70702977
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-05-2024 à 20:00:07  profilanswer
 

Pomme-abricot a écrit :


Creamy snack ?
En cherchant "creamy stick" je tombe sur des rouges à lèvres :lol:


Mais oui! Snack.  :D

n°70702988
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-05-2024 à 20:02:49  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Merci tout le monde :jap:
 
La clinique le garde pour la nuit, ses globules rouges sont raz les pâquerettes, il est anémié, les bidules du foie sont hauuuuuuuuuut (s ? pas s ?). Bref, ils vont lui filer des antibio aucazou c'est infectieux, le réhydrater, augmenter ses corticoïdes et lui mettre une pommade dans l'oreille pour stimuler son appétit et lui faire une écho du foie demain matin.
 
Il est tellement HS qu'il n'a même pas lutté pour la pds :'(


 
Les enzymes du foies sont élevées.  
Ce doit être un équivalent de la mirtazapine, dans l’oreille.
J’espère que ça va aller pour lui, que ce n’est qu’une crise aiguë.

n°70703164
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-05-2024 à 20:31:45  profilanswer
 

Mirataz, c'est ça ^^
 
Je ne suis pas allée le voir avant de partir (me suis dit que vu qu'il était calme, ça allait l'exciter plus qu'autre chose de me voir + qu'il ne capterait pas pourquoi je ne l'embarque pas), je regrette un peu.


---------------
I sting like a bee.
n°70703182
philibear
Posté le 28-05-2024 à 20:33:35  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Les enzymes du foies sont élevées.  
Ce doit être un équivalent de la mirtazapine, dans l’oreille.
J’espère que ça va aller pour lui, que ce n’est qu’une crise aiguë.


C'est un antidépresseur  [:dks]


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8287  8288  8289  ..  8333  8334  8335  8336  8337  8338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE pour aider Ripley


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR