Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  8268  8269  8270  8271  8272  8273
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°58329384
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-12-2019 à 23:28:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
efyliae a écrit :

 

Grave, y a une attaque de roux en plus ces derniers temps :D


 :love:  c'est vrai , invasion  :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 23:28:58  profilanswer
 

n°58329458
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-12-2019 à 23:54:35  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


J'ai la même impression que toi, Bart fait 6.9Kg maintenant ( Ca y est il a perdu le kilo entier :D ), et il fait moins imposant. Mais il n'a pas une grosse tête non plus :D


 
Bravo Bartounet [:mumu]
Bon, mon chat il est bien grand aussi, donc ses kilos sont répartis, c'est peut-être pour ça qu'il fait carrément moins massif que Alfred ou Bart !
 

efyliae a écrit :


 
Ça dure depuis une bonne semaine je pense. Minnie est assez sensible de tout ce qui est voie respiratoire j'ai l'impression, il suffit d'entendre son ronronnement déjà, ça doit pas être bien fini à l'intérieur  :O  
Bon je vais voir si ça continue, ça a pas l'air de la gêner plus que ça pour l'instant.  
Tu fais quoi en cas de fausse route ?  :O


 
Manœuvre de Heimlich.  
https://blog.direct-vet.fr/la-manoe [...] n-et-chat/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58329496
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 00:13:59  profilanswer
 

Un peu envahissants :
https://i.imgur.com/Sx9pMOR.jpg
Y compris entre-eux :
https://i.imgur.com/8NLIcph.jpg
Les moments où tu n'oses plus faire un geste :love: :
https://i.imgur.com/GAAnv3W.jpg

n°58329500
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2019 à 00:16:01  profilanswer
 

Goreinu a écrit :

Un peu envahissants :
https://i.imgur.com/Sx9pMOR.jpg
Y compris entre-eux :
https://i.imgur.com/8NLIcph.jpg
Les moments où tu n'oses plus faire un geste :love: :
https://i.imgur.com/GAAnv3W.jpg


 
Rhoooo un petit tas de chats [:plugin]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58329573
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 00:44:32  profilanswer
 

Ils ont l'air mignons comme ça, mais ils le sont tout de suite moins lorsqu'ils décident de se dépenser à 3h00 du matin ou qu'ils te cassent des trucs car ils sont trop gauches pour bien grimper ou se réceptionner :o .

n°58329599
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2019 à 01:10:37  profilanswer
 

Ah bah ça, à plusieurs, ils se motivent pour les conneries :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58329602
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 01:19:04  profilanswer
 

J'ai tellement envie de les laisser sortir dehors (j'ai 3 chats mais un petit espace), je pense qu'il apprécieraient, mais avec la route à 70 à côté (vitesse que les conducteurs dépassent allègrement) j'ai trop peur de les retrouver inerte sur la route :( (j'ai déjà vu des animaux écrasés sur celle-ci).
 
PS : bon je me plains, mais ils ont quand même une bonne santé. Avec les dernières mauvaises nouvelles des fidèles esclaves :( .

Message cité 1 fois
Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 01:24:03
n°58329630
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2019 à 01:51:11  profilanswer
 

Goreinu a écrit :

J'ai tellement envie de les laisser sortir dehors (j'ai 3 chats mais un petit espace), je pense qu'il apprécieraient, mais avec la route à 70 à côté (vitesse que les conducteurs dépassent allègrement) j'ai trop peur de les retrouver inerte sur la route :( (j'ai déjà vu des animaux écrasés sur celle-ci).
 
PS : bon je me plains, mais ils ont quand même une bonne santé. Avec les dernières mauvaises nouvelles des fidèles esclaves :( .


 
Ah oui, c'est carrément trop dangereux là :sweat:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58329634
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 01:59:15  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Ah oui, c'est carrément trop dangereux là :sweat:


 
Je vois 2-3 chats se balader dans le coin, ça a l'air d'aller, mais il suffit d'une fois et j'ai pas trop envie. C'est un peu égoïste malheureusement :/ . Après ils ont jamais vécus dehors d'après ce que je sais (les deux mâles étaient dans un local technique pendant leur deux premiers mois avec leur mère et soeurs puis après en famille d'accueil sans être dehors, et ils ont la trouille des inconnus ces petits bâtards :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 01:59:52
n°58329637
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2019 à 02:00:44  profilanswer
 

Y en a suffisamment qui sont passés ici pour annoncer que leur chat s'était fait écraser :sweat:
En plus, si ils n'ont pas connu l'extérieur, ça ne leur manque pas.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 02:00:44  profilanswer
 

n°58329639
corran
Posté le 14-12-2019 à 02:02:12  profilanswer
 

Goreinu a écrit :

 

Je vois 2-3 chats se balader dans le coin, ça a l'air d'aller, mais il suffit d'une fois et j'ai pas trop envie. C'est un peu égoïste malheureusement :/ . Après ils ont jamais vécus dehors d'après ce que je sais (les deux mâles étaient dans un local technique pendant leur deux premiers mois avec leur mère et soeurs puis après en famille d'accueil sans être dehors, et ils ont la trouille des inconnus ces petits bâtards :o ).


Comme déjà dit, s'ils n'ont jamais connu l'extérieur il y a peu de chance que ça leur manque. Ce serait même probablement plus stressant qu'autre chose pour eux. Tu ne peux pas aménager un bout de jardin clôturé pour eux ?
Edit : du coup les petits t'as renoncé à les faire adopter ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par corran le 14-12-2019 à 02:04:12
n°58329646
Charlie87
Posté le 14-12-2019 à 02:09:01  profilanswer
 

J'ai le même à la maison, j'ai 2 maine coon et un européen. J'ai souvent retrouvé mes chats morts fauchés quand j'étais gamin. Du coup je suis réticent à faire sortir mon européen, (car bon mes MC, finiraient au trafic de fourrure ou volés, je ne m'y risque pas) . En plus d'être en bonne santé, ils vivront plus longtemps. Par contre, ils faut leur mettre à dispo des jouets, arbre à chat et dodos dans la maisons pour qu'ils soient heureux et puisse se dépenser un minimum. Grrr j'arrive pas à importer une photo ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Charlie87 le 14-12-2019 à 02:10:17
n°58329647
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 02:09:11  profilanswer
 

Il y en a un qui devient tout fou de temps en temps, à vouloir sauter partout, je pense que ça lui ferait du bien de sortir un peu ^^.
Après c'est certain qu'ils auraient été mieux dans une baraque plus grande avec accès à l'extérieur. Mais avec leur caractère craintif avec les inconnus, ça a été difficile de les vendre auprès des visiteurs ^^, malgré les mois passants.
Ils ont été adorables avec moi (à part au début, j'avoue, pas mal sauvages, me feulant à l'approche :o ), donc j'ai décidé de les adopter, c'est ce qu'ils méritaient.

 

Bon j'espère qu'ils sont pas trop mal malgré l'espace restreint, j'essaie de leur trouver des occupations/jouets et il y a pas mal de coins où ils peuvent grimper ! Puis ils se foutent un peu sur la gueule de temps en temps pour s'occuper :o !

Message cité 1 fois
Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 02:11:17
n°58329652
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 02:13:50  profilanswer
 

Charlie87 a écrit :

J'ai le même à la maison, j'ai 2 maine coon et un européen. J'ai souvent retrouvé mes chats morts fauchés quand j'étais gamin. Du coup je suis réticent à faire sortir mon européen, (car bon mes MC, finiraient au trafic de fourrure ou volés, je ne m'y risque pas) . En plus d'être en bonne santé, ils vivront plus longtemps. Par contre, ils faut leur mettre à dispo des jouets, arbre à chat et dodos dans la maisons pour qu'ils soient heureux et puisse se dépenser un minimum. Grrr j'arrive pas à importer une photo ^^


 
C'est clair que selon les coins, t'as pas trop envie de les laisser sortir, surtout si tu en vois d'autres sur la route :sweat: . Mais comme tu dis, faut faire le max pour qu'ils s'ennuient pas !

n°58329653
Charlie87
Posté le 14-12-2019 à 02:14:03  profilanswer
 

corran a écrit :


Comme déjà dit, s'ils n'ont jamais connu l'extérieur il y a peu de chance que ça leur manque. Ce serait même probablement plus stressant qu'autre chose pour eux. Tu ne peux pas aménager un bout de jardin clôturé pour eux ?
Edit : du coup les petits t'as renoncé à les faire adopter ? :o


 
Tout à fait !  Si ils n'ont jamais connu l'extérieur, ils s'épanouiront très bien en intérieur. J'ai deja essayé de les mettre au jardin les miens pour voir...  mais je ne le conseille pas, car quand ils rentrent, ils miaulent pour rien et à fond pour me faire comprendre qu'ils veulent ressortir...

n°58329658
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 02:20:01  profilanswer
 

corran a écrit :


Comme déjà dit, s'ils n'ont jamais connu l'extérieur il y a peu de chance que ça leur manque. Ce serait même probablement plus stressant qu'autre chose pour eux. Tu ne peux pas aménager un bout de jardin clôturé pour eux ?
Edit : du coup les petits t'as renoncé à les faire adopter ? :o


 
J'ai pas du tout de terrain, juste une porte menant sur une route :( .
En fait les 2 petits je les ai adopté :pt1cable: . Après le refus d'une adoption par une personne d'un des deux par l'association, j'ai proposé de les adopter tous les deux. Ils ont accepté et ils sont venus avec la dame qui les a trouvé à la base. Elle était tellement heureuse qu'ils soient adoptés, elle aussi n'a jamais pu les habituer aux inconnus, malheureusement.
C'est vraiment un frein lorsque les gens viennent voir un chat et que tu galères à le récupérer sous le meuble ou le lit ^^ (même s'il n'est pas méchant, ne griffe pas, ne mord pas et se laisse faire).

n°58329659
Charlie87
Posté le 14-12-2019 à 02:21:08  profilanswer
 

Goreinu a écrit :

Il y en a un qui devient tout fou de temps en temps, à vouloir sauter partout, je pense que ça lui ferait du bien de sortir un peu ^^.
Après c'est certain qu'ils auraient été mieux dans une baraque plus grande avec accès à l'extérieur. Mais avec leur caractère craintif avec les inconnus, ça a été difficile de les vendre auprès des visiteurs ^^, malgré les mois passants.
Ils ont été adorables avec moi (à part au début, j'avoue, pas mal sauvages, me feulant à l'approche :o ), donc j'ai décidé de les adopter, c'est ce qu'ils méritaient.
 
Bon j'espère qu'ils sont pas trop mal malgré l'espace restreint, j'essaie de leur trouver des occupations/jouets et il y a pas mal de coins où ils peuvent grimper ! Puis ils se foutent un peu sur la gueule de temps en temps pour s'occuper :o !


 
 
C'est un beau geste de les adopter en tout cas...  AHAHHA !! Ouais les miens se foutent sur la gueule aussi. Et mon européen fait le Wamakasi sur les murs, tu comprends pas pourquoi...  :whistle:  Si chacun peut trouver son coin dodo sans être dérangés, c'est ce qu'il y a de mieux sinon ils seront stressés.  Le jeu aide pas mal aussi , c'est un anti-dépresseur chez eux.  :pt1cable: ils se calment bien après. Chaque jour soit disant t'es censé jouer avec ton chat 20mn

n°58329667
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 02:27:56  profilanswer
 

Il y a pas mal de petits recoins s'ils veulent être tranquilles, mais ils dorment souvent par deux ou trois quand même ^^.
Pour le jeu, j'ai l'impression qu'ils ne s'épuisent jamais les deux petits, ils ont trop d'énergie, il y en a un qui adore grimper à la poutre en bois de 3m de haut :o . Traya est amorphe à côté :lol: .


Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 02:28:33
n°58329671
corran
Posté le 14-12-2019 à 02:31:57  profilanswer
 

Goreinu a écrit :

 

J'ai pas du tout de terrain, juste une porte menant sur une route :( .
En fait les 2 petits je les ai adopté :pt1cable: . Après le refus d'une adoption par une personne d'un des deux par l'association, j'ai proposé de les adopter tous les deux. Ils ont accepté et ils sont venus avec la dame qui les a trouvé à la base. Elle était tellement heureuse qu'ils soient adoptés, elle aussi n'a jamais pu les habituer aux inconnus, malheureusement.
C'est vraiment un frein lorsque les gens viennent voir un chat et que tu galères à le récupérer sous le meuble ou le lit ^^ (même s'il n'est pas méchant, ne griffe pas, ne mord pas et se laisse faire).


Oui je sais c'est pour ça qu'une des 2 miennes n'avait jamais été adoptée malgré un an en adoption. Tellement craintive maladive que c'était impossible de la voir dans sa famille d'accueil. Je l'ai adoptée sur la base de vidéos

n°58329678
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 02:36:25  profilanswer
 

C'est pas facile d'expliquer qu'ils ne sont pas du tout comme ça une fois habitués ^^.
Certains m'ont quand même félicité pour ma dévotion à vouloir les sortir de leur trou pour qu'ils puissent les voir :p (j'ai été essoufflé de nombreuses fois à bouger les meubles et le lit :o ).


Message édité par Goreinu le 14-12-2019 à 02:37:21
n°58329715
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-12-2019 à 03:35:23  profilanswer
 


Je profite, je profite, grâce à cette belle insomnie de 3h du matin, avec DiliLoum, Gibbs et Aslan sur moi parce que le feu s’est éteint et qu’il ne fait plus que 19 degrés dans le salon. Fait froid, pour des chats, vous comprenez... :o
 
Efi,
On avait eu une fausse route chez un chaton (Oopar ou Hige, de mémoire) et on était chez le veto dans l’heure.
Je consulterais aussi si ça dure encore 3j.
 
 
Les chats non vaccinés qui vont voir un chat vacciné qui sort et peut donc être porteur sain de maladies, pour moi, c’est un gros gros non.
Plutôt demander à quelqu’un de passer chez soi les voir.


Message édité par Caryad le 14-12-2019 à 03:40:16
n°58329718
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-12-2019 à 03:39:35  profilanswer
 

Goreinu a écrit :


 
J'ai pas du tout de terrain, juste une porte menant sur une route :( .
En fait les 2 petits je les ai adopté :pt1cable: . Après le refus d'une adoption par une personne d'un des deux par l'association, j'ai proposé de les adopter tous les deux. Ils ont accepté et ils sont venus avec la dame qui les a trouvé à la base. Elle était tellement heureuse qu'ils soient adoptés, elle aussi n'a jamais pu les habituer aux inconnus, malheureusement.
C'est vraiment un frein lorsque les gens viennent voir un chat et que tu galères à le récupérer sous le meuble ou le lit ^^ (même s'il n'est pas méchant, ne griffe pas, ne mord pas et se laisse faire).


 
Tu crois qu’on a fini avec plus de 10 chats comment?  [:blinkgt]  
 [:afrojojo]

n°58329800
Goreinu
Posté le 14-12-2019 à 07:38:49  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Tu crois qu’on a fini avec plus de 10 chats comment?  [:blinkgt]  
 [:afrojojo]


 
:lol: Je vais essayer de ne pas en arriver là trop rapidement :D

n°58329905
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 14-12-2019 à 08:38:44  profilanswer
 

Vu la qualité de service de zooplus...  
 
Vous connaissez Bitiba.fr ? C'est le site "low cost" de zooplus, livraison gratuite à partir de 59€, pas de programme de fidélité, -5% à partir de 99€.  
 
Ca permet de gratter un peu, 72€ les 12kg de nutrivet au lieu de 76€ chez zooplus :o
 
Mes chats sont tellement zen depuis que je les ai remis au nutrivet :ouch: Après 10 jours de "stress", je pensais que c'était le fait que leur grand parents soit parti en vacance (mes parents quoi :o). Ils ont l'habitude d'aller les voir pour gratter des croquettes :D


Message édité par Big Blue le 14-12-2019 à 08:39:37
n°58329966
kley
Miaou !
Posté le 14-12-2019 à 09:01:43  profilanswer
 

Je commande sur Bitiba, c'est comme Zooplus. Parfois ça met un peu plus de temps à partir mais si on a assez de croquettes d'avance, c'est pas un souci.

n°58330146
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 14-12-2019 à 10:07:45  profilanswer
 

je commande aussi sur Bitiba ou Zooplus selon l'envie du moment
et selon la qualité de la livraison précédente
 
vous parliez de recette de croquette différente, j'ai l'impression que les sanabelle aussi ont un peu changée. Je les trouve un poil plus grosse et une texture différente d'avant.
ça n'empeche pas mes chats de les manger et je n'ai pas noté de différence en post digestion :D


---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°58330786
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-12-2019 à 12:42:33  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Bravo Bartounet [:mumu]
Bon, mon chat il est bien grand aussi, donc ses kilos sont répartis, c'est peut-être pour ça qu'il fait carrément moins massif que Alfred ou Bart !
 


Oui c'est cool pour lui, il ne ronfle plus, dort sur moi sur le dos ( il n'aimait pas ça avant, il respirait mal dans cette position ), et fait des choses qu'il ne faisait pas avant: il court et saute par dessus la tour à griffer, saute sur le plan de travail ...  
 
:love:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°58330839
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 14-12-2019 à 12:51:59  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Oui c'est cool pour lui, il ne ronfle plus, dort sur moi sur le dos ( il n'aimait pas ça avant, il respirait mal dans cette position ), et fait des choses qu'il ne faisait pas avant: il court et saute par dessus la tour à griffer, saute sur le plan de travail ...

 

:love:


j'ai pas suivi, il a perdu des kilos comment ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58330852
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2019 à 12:53:37  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Oui c'est cool pour lui, il ne ronfle plus, dort sur moi sur le dos ( il n'aimait pas ça avant, il respirait mal dans cette position ), et fait des choses qu'il ne faisait pas avant: il court et saute par dessus la tour à griffer, saute sur le plan de travail ...  
 
:love:


 
Super ! :bounce:
Bah ouais, c'est pas bon pour la santé d'être en surpoids (sans compter les risques de diabète et de cholestérol et puis tout le reste qui se met à merder après...).


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58331041
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-12-2019 à 13:28:25  profilanswer
 

Fabien a écrit :


j'ai pas suivi, il a perdu des kilos comment ?


Il a commencé à perdre au changement de croquettes l'année dernière ( Passage des Sanabelle aux Carnilove ), puis retrait du pipolino et rationnement, pâtée la journée ( en théorie le matin quand je pars au boulot, mais j'y pense pas souvent, et ils ne réclament pas, puis quand je rentre à 17h, et quand je vais me coucher ), par contre il garde son petit bol de croquettes pour la nuit ( la pâtée dans la chambre, je suis pas prêt :o )
 
Au final, -1 Kg sur un an  [:charlest]  
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Super ! :bounce:
Bah ouais, c'est pas bon pour la santé d'être en surpoids (sans compter les risques de diabète et de cholestérol et puis tout le reste qui se met à merder après...).


 
Tu m'étonnes !


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°58331856
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-12-2019 à 16:35:51  profilanswer
 

RAAAAAAAA ZOOPLUS ET GLS !

 

Je comprends plus rien. Personne n'a mon colis... Aucune personne dans le quartier ne connaît la personne qui a signé.  [:icon16]

 

Et là ils viennent de m'envoyer un mail m'indiquant que la commande va partir par GLS... avec un numéro de suivi différent !  [:k o k i a:3]

 


Sûr que lundi le gars me livre les citernes qu'ils ont piqué à Dafiiiiiiid.  [:- shardik -]


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°58331865
Winpoks
Posté le 14-12-2019 à 16:37:44  profilanswer
 


 
Louna commence à y aller après un changement d'emplacement. Maïli toujours pas, sauf pour aller sentir l'odeur de Leeloo qui est passée par là auparavant.  :o  
https://chats.gueguen.org/uploads/big/088a868cabfd4ae492073ab73fad729b.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/8382b823f4d8a2adfcacba00ce1ddc97.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/25a9cb23e68dd6b98a421317daaa12c3.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/600143706effda9610ca63e7c664bfed.jpg
https://chats.gueguen.org/uploads/big/6db377b105b359e547c93f7c5d50510f.jpg
 

n°58331949
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 14-12-2019 à 16:49:34  profilanswer
 

GuillaumeB a écrit :

RAAAAAAAA ZOOPLUS ET GLS !
 
Je comprends plus rien. Personne n'a mon colis... Aucune personne dans le quartier ne connaît la personne qui a signé.  [:icon16]  
 
Et là ils viennent de m'envoyer un mail m'indiquant que la commande va partir par GLS... avec un numéro de suivi différent !  [:k o k i a:3]
 
 
Sûr que lundi le gars me livre les citernes qu'ils ont piqué à Dafiiiiiiid.  [:- shardik -]


Mais heu... On l'avait récupérée!  [:sweetiiiie]  
 
Notre dernière commande zooplus a été livrée en relais colis: le site le proposait enfin. Et comme il ne garantissait pas la livraison par Chronopost, j'ai joué la sécurité et c'était parfait.  
Par contre, c'était une petite commande avec seulement 10kg de croquettes et une quarantaine de boîtes. Pour les plus grosses, j'espère que j'aurai à nouveau Chronopost de façon sûre et certaine.

n°58332051
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 14-12-2019 à 17:11:28  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Mais heu... On l'avait récupérée! [:sweetiiiie]

 

Notre dernière commande zooplus a été livrée en relais colis: le site le proposait enfin. Et comme il ne garantissait pas la livraison par Chronopost, j'ai joué la sécurité et c'était parfait.
Par contre, c'était une petite commande avec seulement 10kg de croquettes et une quarantaine de boîtes. Pour les plus grosses, j'espère que j'aurai à nouveau Chronopost de façon sûre et certaine.


Chronopost s'arrête plus dans mon quartier. C'est GLS où rien...

 


Merci les gars qui volent les camionnettes...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°58332182
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-12-2019 à 17:35:44  profilanswer
 

Un Bartoune stressé :D
 
http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC05401.JPG


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°58332325
Winpoks
Posté le 14-12-2019 à 18:00:19  profilanswer
 

Lentilles que j'ai déplacé depuis pour être hors d'atteinte.  
Après je ne sais pas si à ce niveau de développement c'est toxique ou non, mais c'est hors de portée maintenant.

n°58332677
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 14-12-2019 à 19:04:09  profilanswer
 


 
Rhoooo, ti Bartouchou [:plugin]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58332999
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 14-12-2019 à 20:04:58  profilanswer
 

Les deux patates ont froid. Je me disais bien qu'ils étaient plus calmes depuis quelques temps !
 
https://i.imgur.com/18CMltX.jpg
 
                                              HAAALP !!
                                                    \
                                                     \
                                                      \
https://i.imgur.com/6bfPQwR.jpg
 
https://i.imgur.com/JnT2rBC.jpg
 
https://i.imgur.com/78dRwlr.jpg?1


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7364  7365  7366  ..  8268  8269  8270  8271  8272  8273

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR