Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°58286007
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-12-2019 à 15:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregosv a écrit :

Il est grand ton rouquin  :ouch:  
 
Le mien est tout petit, faudrait qu’il reste comme ça  :miam:  
 
 
https://reho.st/preview/self/6f1eb4 [...] abe320.jpg
 


 
Nan mais il est trop trognon !  
 
Ça me rappelle le chaton qu’on avait trouvé en se baladant en vélo avec un ex :
https://reho.st/medium/self/238c7ac [...] eda867.jpg


---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 15:02:22  profilanswer
 

n°58286332
lordlambda
lurker pro
Posté le 09-12-2019 à 15:28:27  profilanswer
 

cte bouille :D

 

on sent le "oh purééé !!  OH PUREEE !"


Message édité par lordlambda le 09-12-2019 à 15:29:01

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58286541
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2019 à 15:47:57  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

tout mon soutien aux esclaves sans maitre :(
 
Sinon de mon coté, passage chez le veto pour les 2. Verdict : + 2kg pour Léo et 1Kg pour Luna par rapport au "poid ideal" , donc 2 [:joprime:2]  [:joprime:3] en puissance
-> stop au "no limit". le veto m'a conseillé les "metabolic" de chez hills + rationnage
 ca vous parle ?


 
Elles ont beaucoup de glucides, vaudrait ptêt mieux leur donner des croquettes avec une meilleure composition, qui soient plus rassasiante et avec le moins de glucides possible (ça vient de là leur surpoids en fait).


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58287432
lordlambda
lurker pro
Posté le 09-12-2019 à 17:05:57  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Elles ont beaucoup de glucides, vaudrait ptêt mieux leur donner des croquettes avec une meilleure composition, qui soient plus rassasiante et avec le moins de glucides possible (ça vient de là leur surpoids en fait).


 
du genre ? vu le débat des pages précédentes, je ne me lance pas à la recherche de la croquette perdue [:moonblood12:6]


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°58287608
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 09-12-2019 à 17:23:04  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


 
Nan mais il est trop trognon !  
 
Ça me rappelle le chaton qu’on avait trouvé en se baladant en vélo avec un ex :
https://reho.st/preview/self/238c7aca93f65e474a205de278a76ab272eda867.jpg


       /
      /
     /
Phucking Gravityyyyy !!!!!


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°58287696
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 09-12-2019 à 17:32:59  profilanswer
 

Je crois que le truc que j'arriverais jamais à digérer, c'est d'avoir été en train de l'enterrer une heure après lui avoir fait un câlin sur mes genoux et qu'elle était en forme en train de ronronner.
 
Étrangement, le dernier week end avec elle a été plus dur que maintenant qu'elle est partie. Je m'y attendais pas.  
 
Je crois que l'idée de jouer à Dieu avec mon chat qui me fait confiance était obnubilante. Maintenant que c'est fait, c'est plus que la culpabilité et de la tristesse, même si le vétérinaire m'a certifié que c'était la bonne décision.
 
Je peux pas dire ça devant ma femme (car elle dira "c'était le mien aussi" ), mais c'était mon chat, elle m'avait élu maître, et passait son temps à me chercher sur le dernier week-end. Elle me manquera énormément.
 
Bref, je vais arrêter de m'épancher je crois, merci de m'avoir lu :hello:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°58287827
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 09-12-2019 à 17:53:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je crois que le truc que j'arriverais jamais à digérer, c'est d'avoir été en train de l'enterrer une heure après lui avoir fait un câlin sur mes genoux et qu'elle était en forme en train de ronronner.
 
Étrangement, le dernier week end avec elle a été plus dur que maintenant qu'elle est partie. Je m'y attendais pas.  
 
Je crois que l'idée de jouer à Dieu avec mon chat qui me fait confiance était obnubilante. Maintenant que c'est fait, c'est plus que la culpabilité et de la tristesse, même si le vétérinaire m'a certifié que c'était la bonne décision.
 
Je peux pas dire ça devant ma femme (car elle dira "c'était le mien aussi" ), mais c'était mon chat, elle m'avait élu maître, et passait son temps à me chercher sur le dernier week-end. Elle me manquera énormément.
 
Bref, je vais arrêter de m'épancher je crois, merci de m'avoir lu :hello:


 
 
c'est "rassurant" de se dire que je ne suis pas le seul affecté par la mort de mon chat  :sweat: Moi tu vois il m'a fait confiance quand je l'ai mis dans sa caisse de transport pour le véto... ça a été fatale  :cry: . Je culpabilise d'avoir utilisé sa confiance envers moi pour l'emmener à la mort...  :cry:  
 
Il faisait vraiment parti de la famille tout comme les tiens j'imagine  :cry:  
 
Sois fort!
 
edit : oui c'est la première fois que je perds un animal de compagnie  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 09-12-2019 à 17:58:15

---------------
Waterbox
n°58287858
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-12-2019 à 17:59:08  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

 

du genre ? vu le débat des pages précédentes, je ne me lance pas à la recherche de la croquette perdue [:moonblood12:6]

 

J'ai posté plusieurs fois des tableaux avec un classement par taux de glucides.
Ici, certains donnent des Carnilove, d'autres des Nutrivet Inne, d'autres des Purizon...
(mais attention, même dans une même marque, toutes ne se valent pas)


Message édité par P'tit Soleil le 09-12-2019 à 17:59:30

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58288025
Saytreza
Posté le 09-12-2019 à 18:24:39  profilanswer
 

lordlambda a écrit :

 

merci pour la réponse rapide. j'étais au "appetit control" de chez RC, mais ca marchait (tres) visiblement pas :ange: ....

 


 
lordlambda a écrit :

 

j'ai déjà ça :D (la gamelle)

 

je vais tester un "rationneur" automatique... surement de la m*rd*, mais madame insiste...


Moi, j'en suis contente. Je te recherche la référence. ;) Par contre, comme je m'absente régulièrement, j'ai tendance à parfois le laisser en mode un peu trop haut... ^^''

_MoebiuS_ a écrit :


/
/
/
Phucking Gravityyyyy !!!!!


:D

n°58288088
lordlambda
lurker pro
Posté le 09-12-2019 à 18:32:39  profilanswer
 

Saytreza a écrit :


Moi, j'en suis contente. Je te recherche la référence. ;) Par contre, comme je m'absente régulièrement, j'ai tendance à parfois le laisser en mode un peu trop haut... ^^''


 


 
merci ! y en a plusieurs sur le net, et dans toutes les gammes de prix  :pt1cable:


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2019 à 18:32:39  profilanswer
 

n°58288206
ExPanda
Posté le 09-12-2019 à 18:48:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je crois que l'idée de jouer à Dieu avec mon chat qui me fait confiance était obnubilante.


calagan57 a écrit :

Je culpabilise d'avoir utilisé sa confiance envers moi pour l'emmener à la mort...


 
Je comprends tout à fait comment on peut se sentir à ce moment-là, mais il faut arrêter ce raisonnement tout de suite. Vous n'avez pas tué vos chats, vous les avez soulagé.
Quand on en arrive là c'est pour leur éviter de souffrir trop pour juste gratter quelques jours avec eux de notre côté, et c'est pas parce qu'un animal a l'air d'aller bien que c'est le cas.
 
C'est sûr que c'est pas facile, mais c'est comme ça, vous leur avez épargné des souffrances inutiles.
Encore courage [:rainbow_dash:2]

n°58288317
Maiar
Posté le 09-12-2019 à 19:07:25  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je crois que le truc que j'arriverais jamais à digérer, c'est d'avoir été en train de l'enterrer une heure après lui avoir fait un câlin sur mes genoux et qu'elle était en forme en train de ronronner.

 

Étrangement, le dernier week end avec elle a été plus dur que maintenant qu'elle est partie. Je m'y attendais pas.

 

Je crois que l'idée de jouer à Dieu avec mon chat qui me fait confiance était obnubilante. Maintenant que c'est fait, c'est plus que la culpabilité et de la tristesse, même si le vétérinaire m'a certifié que c'était la bonne décision.

 

Je peux pas dire ça devant ma femme (car elle dira "c'était le mien aussi" ), mais c'était mon chat, elle m'avait élu maître, et passait son temps à me chercher sur le dernier week-end. Elle me manquera énormément.

 

Bref, je vais arrêter de m'épancher je crois, merci de m'avoir lu :hello:


Tu peux t'épancher ici comme tu veux  [:zedlefou:3]

n°58288338
Maiar
Posté le 09-12-2019 à 19:10:02  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

 

Je comprends tout à fait comment on peut se sentir à ce moment-là, mais il faut arrêter ce raisonnement tout de suite. Vous n'avez pas tué vos chats, vous les avez soulagé.
Quand on en arrive là c'est pour leur éviter de souffrir trop pour juste gratter quelques jours avec eux de notre côté, et c'est pas parce qu'un animal a l'air d'aller bien que c'est le cas.

 

C'est sûr que c'est pas facile, mais c'est comme ça, vous leur avez épargné des souffrances inutiles.
Encore courage [:rainbow_dash:2]


Oui voilà. Les chats encaissent pas mal avant de montrer à leur esclaves que ça ne va pas bien :(


Message édité par Maiar le 09-12-2019 à 19:10:36
n°58288483
Saytreza
Posté le 09-12-2019 à 19:26:25  profilanswer
 

C'est celui là: https://www.zooplus.fr/shop/chats/e [...] ble/634345

 

Sachant que, de mémoire, je l'avais plutôt eu dans les 60€... Perso, j'ai deux vilains donc je l'ai surélevé et, les croquettes tombent dans le labyrinthe CatIt. Avec juste l'échelle, ça grognait. Avec le labyrinthe, y en a un peu en haut et un peu en bas, c'est nickel.
Je n'ai pas changé les piles depuis que je l'ai acheté(ça fait bien un an et demi ?) et, il tourne tous les jours.

 

Attention à bien prendre la version chat qui a un clapet qui s'ouvre et qui se ferme pour éviter que les petits malins y glissent la patte. ;)

n°58288813
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 09-12-2019 à 20:07:37  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je crois que le truc que j'arriverais jamais à digérer, c'est d'avoir été en train de l'enterrer une heure après lui avoir fait un câlin sur mes genoux et qu'elle était en forme en train de ronronner.
 
Étrangement, le dernier week end avec elle a été plus dur que maintenant qu'elle est partie. Je m'y attendais pas.  
 
Je crois que l'idée de jouer à Dieu avec mon chat qui me fait confiance était obnubilante. Maintenant que c'est fait, c'est plus que la culpabilité et de la tristesse, même si le vétérinaire m'a certifié que c'était la bonne décision.
 
Je peux pas dire ça devant ma femme (car elle dira "c'était le mien aussi" ), mais c'était mon chat, elle m'avait élu maître, et passait son temps à me chercher sur le dernier week-end. Elle me manquera énormément.
 
Bref, je vais arrêter de m'épancher je crois, merci de m'avoir lu :hello:


dis toi plutot le contraire, que grâce à toi, elle a eu toute ses années de bonheur, je sais pas si tu l'as adopté dans un refuge, mais elle aurait pu vivre toute sa vie seule dans la rue ou rester dans un refuge plusieurs année, voir y être piqué la bas.
 
avoir quelques semaines de plus mais dans la douleur, je ne penses pas que ça soit le top non plus.
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°58289184
kley
Miaou !
Posté le 09-12-2019 à 20:45:31  profilanswer
 

C'est peut-être prématuré d'en parler, mais comme dit Fabien des chats attendent de trouver leur place dans une famille... L'objectif n'est pas de remplacer le chat parti car chaque chat est différent, mais cela peut être l'occasion d'une nouvelle histoire.

n°58289341
gathea
Posté le 09-12-2019 à 21:03:43  profilanswer
 

Bon… urgences véto samedi matin pour Pixel: refus de s'alimenter de de boire. On s'en est aperçu vendredi soir en se rendant compte qu'il n'avait pas bougé de dessous une couverture, pensant qu'il était dehors. Il faut dire qu'on a eu un vendredi "rock'n roll" à la recherche d'un dentiste d'urgence pour Monsieur qui faisait un abcès fulgurant.  
Samedi matin me voilà donc à 8h30 chez un véto qui me prend en urgence même s'il n'a pas de place entre ses rendez-vous, en voyant ma détresse.. Je passe à 10h55... Elle ne voit rien de spécial. Me fait le reproche que l'année dernière on a fait le rappel du vaccin en décembre au lieu de Septembre et que "c'est pas anodin!" Oui ben sauf que c'est pas ça la cause. Apparemment il serait fragile de la gorge il a du bouffer une souris et qu'un os ou je ne sais quoi l'aura "blessé".  
BREF.  
IL a droit à une piqure pour faire baisser ses 40° de température et on a des antibio à lui donner. Dans de la bouffe. Sauf qu'il ne veut  pas bouffer. Rien. ON a tout tenté. Du coup je le "force" à la pipette mais c'est pas cool pour lui. Il va d'ailleurs vomir "en mousse" un peu après.  
Dimanche matin je vois qu'il n'a toujours pas touché à ses gamelles ni à son eau. Hop direction les urgences de son véto habituel. On lui fait de nouveau 2 piqures. Donne un pansement gastrique, 5ml 3x par jour. Je vais devoir revenir en catastrophe du boulot pour lui donner parce que Monsieur n'est pas doué avec la bête.  
Il refuse toujours toute nourriture et toute boisson. Reste "prostré" mais vif quand même. Je le "force" à nouveau à manger mais bon. C'est pas l'extase quoi. J'appelle le véto. On a rdv à 17h30  
J'ai surtout peur de la déshydratation et surtout il n'a pas fait caca depuis vendredi quoi :/
Il va passer la nuit sous perf au cabinet. Il faut attendre demain qu'ils appellent pour dire quoi… :(

n°58289421
kley
Miaou !
Posté le 09-12-2019 à 21:12:09  profilanswer
 

Plein de courage pour Pixel, j'espère que ça va aller et qu'il va remanger et tout ce qui va avec.

n°58289446
kley
Miaou !
Posté le 09-12-2019 à 21:14:04  profilanswer
 

Réunir tous ses chiens et chats sur un seul cliché : https://www.ledauphine.com/insolite [...] eul-cliche
 
http://reho.st/https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/3DECC130-F3C4-4D99-8637-C7D0F00DEF7A/NW_detail/title-1575747760.jpg
 
La personne admet que ça a été facile avec les chiens, mais plus compliqué avec les chats (forcément :p).
 
Dafiiiid et Caryad, vous tenteriez le truc ?  :whistle:

n°58289808
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-12-2019 à 21:42:13  profilanswer
 

Non.
:o

n°58291125
D_omi
sourit
Posté le 10-12-2019 à 00:43:10  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

 

Je comprends tout à fait comment on peut se sentir à ce moment-là, mais il faut arrêter ce raisonnement tout de suite. Vous n'avez pas tué vos chats, vous les avez soulagé.
Quand on en arrive là c'est pour leur éviter de souffrir trop pour juste gratter quelques jours avec eux de notre côté, et c'est pas parce qu'un animal a l'air d'aller bien que c'est le cas.

 

C'est sûr que c'est pas facile, mais c'est comme ça, vous leur avez épargné des souffrances inutiles.
Encore courage [:rainbow_dash:2]

 

Gros +1. J'en ai déjà emmené deux à leurs dernier voyage, j'ai pleuré comme une madeleine mais précisément, puisqu'il me faisait confiance, je leur devais bien ça. Partir paisiblement dans le sommeil au lieu de jours où semaine en plus de "vie" de douleurs et de mal-être.

  


Bon alors, le joli Weasley roukmoute de Moebius étant réservé par Caryad, moi ce sera le tien  [:casper87], autant mettre les choses au clair tout de suite  [:zz-fab]

 


 

A ton étoile Chipie  [:belsuncette]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°58291131
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-12-2019 à 00:47:38  profilanswer
 

kley a écrit :

Réunir tous ses chiens et chats sur un seul cliché : https://www.ledauphine.com/insolite [...] eul-cliche
 
http://reho.st/https://cdn-s-www.l [...] 747760.jpg
 
La personne admet que ça a été facile avec les chiens, mais plus compliqué avec les chats (forcément :p).
 
Dafiiiid et Caryad, vous tenteriez le truc ?  :whistle:


 
Y a un des chats qui a choisi le camp des chiens :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58294285
ypolem
Posté le 10-12-2019 à 13:03:16  profilanswer
 

amapaula a écrit :

Amis esclaves, bonjour!!!
 
Deux photos de deux de mes chats, Titus le blanc et Michka  


Ils sont super mignons.
On veut + de toff !
@teamdessannez


---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°58297946
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 10-12-2019 à 18:16:57  profilanswer
 

Attention, cascade de photos en approche !

 

Depuis l'adoption de notre dernier maître en date, en juillet dernier, les relations entre celui-ci et notre ancien matou étaient tendues.

 

Depuis 2-3 semaines, Hélios (5 ans) a retrouvé son comportement habituel, ronrons et coups de boule compris [:mc2messiah].

 

Atlas (7 mois) est quant à lui un pot de colle. On aurait pu l'appeler Cyanolite mais ce nom était déjà pris par notre ancienne pot de colle  :D

 

https://reho.st/preview/self/8aa663233541b7aaaa957d1e96519ff770a41b41.jpg
Hélios et Atlas en plein bain de soleil.

 

https://reho.st/preview/self/64ec55487b010c03b733f62275dea7c2b6462cca.jpg
Hélios, avec son regard de matou blasé.

 

https://reho.st/preview/self/62add6868f16d1053a25e494faa9ef5f98d3917f.jpg
Un amas de poils !

 

https://reho.st/preview/self/9439709e688ca6a617213fbff29b9109df76c6ca.jpg
Le pot de colle totalement en confiance.

 

https://reho.st/preview/self/e578fa3529b99091474dd2e1ff06232e16c7b2e8.jpg
"Allez, caresse moi !"

 

Dans la grande chasse de la moins mauvaise marque de croquettes, j'ai choisi les True Inscinct High Meat. Mes deux maîtres en raffolent et sont devenus encore plus doux  :love:

 


Et  [:scrumpz:3] à tous ceux qui ont perdu leurs maîtres


---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°58297969
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-12-2019 à 18:20:20  profilanswer
 

Qwai a écrit :

Attention, cascade de photos en approche !
 
Depuis l'adoption de notre dernier maître en date, en juillet dernier, les relations entre celui-ci et notre ancien matou étaient tendues.
 
Depuis 2-3 semaines, Hélios (5 ans) a retrouvé son comportement habituel, ronrons et coups de boule compris [:mc2messiah].
 
Atlas (7 mois) est quant à lui un pot de colle. On aurait pu l'appeler Cyanolite mais ce nom était déjà pris par notre ancienne pot de colle  :D
 
https://reho.st/preview/self/8aa663 [...] a41b41.jpg
Hélios et Atlas en plein bain de soleil.
 
https://reho.st/preview/self/64ec55 [...] 462cca.jpg
Hélios, avec son regard de matou blasé.
 
https://reho.st/preview/self/62add6 [...] d3917f.jpg
Un amas de poils !
 
https://reho.st/preview/self/943970 [...] 76c6ca.jpg
Le pot de colle totalement en confiance.
 
https://reho.st/preview/self/e578fa [...] c7b2e8.jpg
"Allez, caresse moi !"
 
Dans la grande chasse de la moins mauvaise marque de croquettes, j'ai choisi les True Inscinct High Meat. Mes deux maîtres en raffolent et sont devenus encore plus doux  :love:
 
 
Et  [:scrumpz:3] à tous ceux qui ont perdu leurs maîtres


 
Ah c'est bien, bons minous, vos avez de bonnes bouillottes pour l'hiver [:violette] [:atsuko] [:face_love]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58299336
gathea
Posté le 10-12-2019 à 20:58:58  profilanswer
 

kley a écrit :

Plein de courage pour Pixel, j'espère que ça va aller et qu'il va remanger et tout ce qui va avec.


 
Toujours sous perf, aucune nouvelles malgré plusieurs appels, c'est toujours évasif de la part de la secrétaire..."oui euh il mange euh il est perfusé"  
Demain à la première heure mon mari va se pointer devant la porte jusqu'à avoir des réponses. C'est dingue ça :'(
Je ne m'inquiète pas trop si vraiment y'avait un soucis grave on nous l'aurais dit (hein?!), je me dit qu'il est certainement mieux là-bas perfusé qu'ici… :(  
 
 

n°58299519
miaow30
Posté le 10-12-2019 à 21:13:16  profilanswer
 

miaow30 a écrit :


De retour chez le Véto ce matin, elle ne mange plus depuis 48 h, je l’ai faite boire et manger un peu à la pipette tout le week end... Elle vient de vomir dans sa cage de transport.
Pour rappel, insuffisance hépatique depuis fin mars avec un gros coup de bambou cet été. Elle avait repris du poids et depuis 3-4 jours rechute  :sweat:  :/


Des nouvelles de CO2, le véto lui a fait une injection de cortisone retard hier et je l’ai ramenée à la maison. Son foie montre de grosses tumeurs qui ont beaucoup évolué depuis la dernière écho. Il m’a donné jusqu’à jeudi pour voir si elle remonte la pente et si ce n’est pas le cas, il va falloir lui dire au revoir  :(  :cry:  :sweat:  
Elle se réalimente et s’hydrate seule depuis son retour de la clinique, c’est pas la grande forme mais elle recommence à se laver et à venir nous voir la nuit, ce qui est plutôt bon signe.
Je vous tiens au courant!

n°58299539
miaow30
Posté le 10-12-2019 à 21:15:05  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je crois que le truc que j'arriverais jamais à digérer, c'est d'avoir été en train de l'enterrer une heure après lui avoir fait un câlin sur mes genoux et qu'elle était en forme en train de ronronner.
 
Étrangement, le dernier week end avec elle a été plus dur que maintenant qu'elle est partie. Je m'y attendais pas.  
 
Je crois que l'idée de jouer à Dieu avec mon chat qui me fait confiance était obnubilante. Maintenant que c'est fait, c'est plus que la culpabilité et de la tristesse, même si le vétérinaire m'a certifié que c'était la bonne décision.
 
Je peux pas dire ça devant ma femme (car elle dira "c'était le mien aussi" ), mais c'était mon chat, elle m'avait élu maître, et passait son temps à me chercher sur le dernier week-end. Elle me manquera énormément.
 
Bref, je vais arrêter de m'épancher je crois, merci de m'avoir lu :hello:


Je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens et je me projette tellement, courage  :sweat:

n°58299840
Maiar
Posté le 10-12-2019 à 21:36:06  profilanswer
 

gathea a écrit :

 

Toujours sous perf, aucune nouvelles malgré plusieurs appels, c'est toujours évasif de la part de la secrétaire..."oui euh il mange euh il est perfusé"
Demain à la première heure mon mari va se pointer devant la porte jusqu'à avoir des réponses. C'est dingue ça :'(
Je ne m'inquiète pas trop si vraiment y'avait un soucis grave on nous l'aurais dit (hein?!), je me dit qu'il est certainement mieux là-bas perfusé qu'ici… :(

 




Mais euh c'est ouf, ça. C'est normal de vouloir des nouvelles de son chat. Le médecin ne vous a pas contacté ?

n°58300241
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-12-2019 à 22:21:34  profilanswer
 

gathea a écrit :


Toujours sous perf, aucune nouvelles malgré plusieurs appels, c'est toujours évasif de la part de la secrétaire..."oui euh il mange euh il est perfusé"  
Demain à la première heure mon mari va se pointer devant la porte jusqu'à avoir des réponses. C'est dingue ça :'(
Je ne m'inquiète pas trop si vraiment y'avait un soucis grave on nous l'aurais dit (hein?!), je me dit qu'il est certainement mieux là-bas perfusé qu'ici… :(  


 
C'est hallucinant ça [:mlc2] :pfff:
Oui, faut y aller direct dans ce cas, c'est vraiment pas normal de ne pas donner de nouvelles de votre chat !  
Et bon courage [:zedlefou:3]
 

miaow30 a écrit :


Des nouvelles de CO2, le véto lui a fait une injection de cortisone retard hier et je l’ai ramenée à la maison. Son foie montre de grosses tumeurs qui ont beaucoup évolué depuis la dernière écho. Il m’a donné jusqu’à jeudi pour voir si elle remonte la pente et si ce n’est pas le cas, il va falloir lui dire au revoir  :(  :cry:  :sweat:  
Elle se réalimente et s’hydrate seule depuis son retour de la clinique, c’est pas la grande forme mais elle recommence à se laver et à venir nous voir la nuit, ce qui est plutôt bon signe.
Je vous tiens au courant!


 
J'espère qu'elle va récupérer, bon courage [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58300382
Hirondelle​3
Posté le 10-12-2019 à 22:38:10  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Toutes mes pensées aux esclaves toujours libérés trop tôt. [:_moebius_:4]  
 


 
Je ne saurais mieux dire.  [:zedlefou:3]  
 
J'espère aussi que ça va aller pour Pixel et Co2.
 
 
 


 
Il y a une tempête chez toi qui a renversée un chaton ?  :lol:

n°58300745
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 10-12-2019 à 23:20:32  profilanswer
 

Rip petite Chipie  [:zedlefou:3]  
 
Et plein de force et de bonnes ondes pour Pixel et CO2, j'espère que les nouvelles vont être bonnes  [:zigg]

n°58301815
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 11-12-2019 à 09:00:19  profilanswer
 

C'est la galère ici  :cry:  
Ma livraison de croquettes a du retard, je n'en ai plus du tout, et Salem a du mal à manger la pâtée et le poulet/carottes  :sweat:  
J'essaye d'en trouver en magasin vers chez moi mais ça a l'air difficile, et ma livraison n'arrive que vendredi  :(  

n°58306021
gathea
Posté le 11-12-2019 à 14:44:22  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Mais euh c'est ouf, ça. C'est normal de vouloir des nouvelles de son chat. Le médecin ne vous a pas contacté ?

 
P'tit Soleil a écrit :

 

C'est hallucinant ça [:mlc2] :pfff:
Oui, faut y aller direct dans ce cas, c'est vraiment pas normal de ne pas donner de nouvelles de votre chat !
Et bon courage [:zedlefou:3]
[:zedlefou:3]

 

Nan il n'a pas appelé :(  
Du coup ce matin à 8h30  mon mari fait le pied de grue devant la porte. Ca a ouvert à 9h et il était avec ma fille avant qu'elle n'aille au centre de loisirs juste à côté. Quand il l'a vue il s'est mis à miauler et elle a dit "il va mieux il n'est pas content!" :lol:
Bon il était encore perfusé, il était bien éveillé et on le récupère normalement ce soir…  :)

Message cité 1 fois
Message édité par gathea le 11-12-2019 à 14:45:48
n°58306084
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-12-2019 à 14:48:48  profilanswer
 

gathea a écrit :


Nan il n'a pas appelé :(  
Du coup ce matin à 8h30  mon mari fait le pied de grue devant la porte. Ca a ouvert à 9h et il était avec ma fille avant qu'elle n'aille au centre de loisirs juste à côté. Quand il l'a vue il s'est mis à miauler et elle a dit "il va mieux il n'est pas content!" :lol:
Bon il était encore perfusé, il était bien éveillé et on le récupère normalement ce soir…  :)


 
Ah c'est cool ça ! :bounce:
 
Et c'était quoi le problème en fait ? C'est résolu/guéri ?


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58306108
gathea
Posté le 11-12-2019 à 14:50:43  profilanswer
 

Oui on est contents :)  
En plus on doit lui faire le rappel du vaccin… va falloir y retourner dans 10j  
 
On ne sait pas trop à part qu'il est "fragile" au niveau pharyngé et qu'il s'irrite vite. Mais le fait de savoir à quoi c'est dû ça…. :/  

n°58306893
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-12-2019 à 15:51:32  profilanswer
 

Ah mais c'est relou ça, quand on ne sait pas ce qui a provoqué ça, comment éviter que ça se reproduise :/
 
Pour les vaccins, faut qu'il soit vraiment bien retapé !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°58309209
Saytreza
Posté le 11-12-2019 à 19:53:02  profilanswer
 

Un chat qui éternue, on s'inquiète à partir de quand ? [:osweat]
À part ça, il va bien, il mange, il boit. Il doit être un peu moins bavard et un peu plus câlin que d'habitude, quand même. ^^

n°58309279
kley
Miaou !
Posté le 11-12-2019 à 20:01:16  profilanswer
 

Si ça ne passe pas au bout de 3 jours, si les yeux sont touchés, qu'il ne mange plus et/ou qu'il a vraiment la morve bien jaune au nez.

n°58309483
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 11-12-2019 à 20:23:41  profilanswer
 

où dès le premier atchoum pour une fiv+ :o

 

J'ai zappé l'ATB aujourd'hui :/ Zut :o

 

*cordonnier, mal chaussé tousssaa*

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 11-12-2019 à 20:24:49
n°58309540
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-12-2019 à 20:29:05  profilanswer
 

c'est rare un chat qui aime les bains :o

 

https://youtu.be/mzQb4CV7hLY


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7361  7362  7363  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR