Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable

n°55472779
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-01-2019 à 20:17:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Francis est bavard  [:r3g:3] il papote tout le temps c’est relou  :D Et miaou, et miaou, et miaou  [:nidnogar]  
Le pire c’est le rituel du coucher : miauler, grimper sur le lit, grimper sur le rebord de la fenêtre, descendre, aller manger des croquettes, revenir, miauler, monter sur le lit, me miauler dans l’oreille, descendre, aller manger des croquettes, miauler, monter sur le lit, se coucher sur moi. Tous. Les. Soirs.
Mais bon il est mignon alors je lui pardonne.
 
https://reho.st/self/68011c0832d721 [...] 8ca9d6.jpg  


---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 09-01-2019 à 20:17:07  profilanswer
 

n°55472822
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 09-01-2019 à 20:22:45  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Mais bon il est mignon alors je lui pardonne.


Je suis persuadé que c'est le dernier conseil que donne la mère, après le sevrage affectif juste avant de le foutre dehors comme un vulgaire étudiant en socio... "sois mignon, ces grosses andouilles d'humains ne savent pas résister."

 

"Allez hop, dehors."


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°55473366
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 09-01-2019 à 21:19:32  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Francis est bavard  [:r3g:3] il papote tout le temps c’est relou  :D Et miaou, et miaou, et miaou  [:nidnogar]  
Le pire c’est le rituel du coucher : miauler, grimper sur le lit, grimper sur le rebord de la fenêtre, descendre, aller manger des croquettes, revenir, miauler, monter sur le lit, me miauler dans l’oreille, descendre, aller manger des croquettes, miauler, monter sur le lit, se coucher sur moi. Tous. Les. Soirs.
Mais bon il est mignon alors je lui pardonne.
 
https://reho.st/self/68011c0832d721 [...] 8ca9d6.jpg


Bordel!  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  
 
 
Je vous laisse imaginer les miaulements des chatons du dehors qu'on force à rester dedans. :o

n°55473819
Requiem
Posté le 09-01-2019 à 22:11:04  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Bordel!  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  
 
 
Je vous laisse imaginer les miaulements des chatons du dehors qu'on force à rester dedans. :o


 
J'ai pas besoin d'imaginer :D

n°55473968
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 09-01-2019 à 22:25:48  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


perso, ils ne font plus de grand trajet..
je les laisse à la maison, j'ai pas la place d'emmener les gosses et les chats
et la loi m'oblige a prendre les gosses donc :o


 
On a fait des trajets de plus de 800 km (avec étape) avec moustique et nos trois (grands) enfants dans une jazz (c'est pas grand). Tout le monde a largement survécu. Tout le monde a appris à faire de petits bagages

Message cité 1 fois
Message édité par solinou le 09-01-2019 à 22:26:33

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°55474276
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 09-01-2019 à 22:53:12  profilanswer
 

Big Blue a écrit :

Vous faites quoi quand vos chatons ont décidé d'être casse bonbon ?  
 
Franchement après la vérification croquettes/eau/litière, je passe à la pâté, les friandises, puis les caresses, le "jtepousseaucul dehors" qui se traduit par "jemiaulederrièrelafenêtre", je retente les câlins, la discussion  ...  
 
9/10 ça fini par une gueulante "va miauler plus loin voir si j'y suis", puis ça se calme ensuite ... J'aimerais comprendre ce qui peut les angoisser dans ces moments [:transparency]
 
Peut être qu'ils aiment se faire engueuler tout simplement :o


On tente de jouer et si toujours nOk, on chope le miauleur et on le porte. Et là, silence. En souvent, dès qu'on le repose, ça repart -_- Bref, je n'ai pas de solution, désolée.


---------------
I sting like a bee.
n°55474722
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 09-01-2019 à 23:27:30  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Mon chat vient de me sauter au coude alors que j'étais assis, vers une porte, et m'a mordu... Synonyme de jeu ou pas ? :o
 
Ca fait mal et il est parti trop vite pour que je l'engueule.


 
Va savoir ce qu'il a vécu avant, comment il a été traité, comment on lui a appris (ou pas) à jouer...  
Il mord pour faire mal ?  
(par exemple, mon chat va mordre là où il y a des habits pour ne pas faire mal, mais bien montrer quand même qu'il est pas content)
 

Big Blue a écrit :

Vous faites quoi quand vos chatons ont décidé d'être casse bonbon ?  
 
Franchement après la vérification croquettes/eau/litière, je passe à la pâté, les friandises, puis les caresses, le "jtepousseaucul dehors" qui se traduit par "jemiaulederrièrelafenêtre", je retente les câlins, la discussion  ...  
 
9/10 ça fini par une gueulante "va miauler plus loin voir si j'y suis", puis ça se calme ensuite ... J'aimerais comprendre ce qui peut les angoisser dans ces moments [:transparency]
 
Peut être qu'ils aiment se faire engueuler tout simplement :o


 
Quand il a décidé d'être chiant (si tout le reste est vérifié, bouffe, eau, litière..), c'est parce qu'il a passé trop longtemps tout seul et qu'il me le fait savoir ! Du coup, c'est câlins, câlins, câlins.  
Ou jeu si il est trop énervé et qu'il a besoin de se défouler.  
 

Whatsmyname a écrit :

Francis est bavard  [:r3g:3] il papote tout le temps c’est relou  :D Et miaou, et miaou, et miaou  [:nidnogar]  
Le pire c’est le rituel du coucher : miauler, grimper sur le lit, grimper sur le rebord de la fenêtre, descendre, aller manger des croquettes, revenir, miauler, monter sur le lit, me miauler dans l’oreille, descendre, aller manger des croquettes, miauler, monter sur le lit, se coucher sur moi. Tous. Les. Soirs.
Mais bon il est mignon alors je lui pardonne.
 
https://reho.st/self/68011c0832d721 [...] 8ca9d6.jpg


 
Ah oui, il peut tout se permettre lui [:plugin] [:atsuko]
Mais je te conseille quand même d'essayer de lui faire suivre un nouveau rituel du coucher, moins chiant :D :D :D  
Genre, câlin et dodo :D  


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55474837
Requiem
Posté le 09-01-2019 à 23:42:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55474906
D_omi
sourit
Posté le 09-01-2019 à 23:52:08  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :

Francis est bavard  [:r3g:3] il papote tout le temps c’est relou  :D Et miaou, et miaou, et miaou  [:nidnogar]  
Le pire c’est le rituel du coucher : miauler, grimper sur le lit, grimper sur le rebord de la fenêtre, descendre, aller manger des croquettes, revenir, miauler, monter sur le lit, me miauler dans l’oreille, descendre, aller manger des croquettes, miauler, monter sur le lit, se coucher sur moi. Tous. Les. Soirs.
Mais bon il est mignon alors je lui pardonne.
 
https://reho.st/self/68011c0832d721 [...] 8ca9d6.jpg


 
Mais ce Francis  [:maximew]  [:cerveau bpp]  
 

Requiem a écrit :


 
Il a mordu à travers vêtements cette fois, toujours avec cette manie de chopper avec ses pattes avant...
 
Mais je le blame pas...


 
Tu peux lui donner du Zylken pendant une semaine en attendant sa stérilisation. Chez certains chats, ça fonctionne bien, faut tenter.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°55475172
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-01-2019 à 01:41:30  profilanswer
 

Ou du Rescue Pet !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 10-01-2019 à 01:41:30  profilanswer
 

n°55476616
saarh
Posté le 10-01-2019 à 10:04:36  profilanswer
 

ou un fond d whisky....... :D (pour toi, hein,  que tu puisse le supporter )

n°55476688
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-01-2019 à 10:09:16  profilanswer
 

Caryad a écrit :


Bordel!  [:face_love]  [:face_love]  [:face_love]  
 
Je vous laisse imaginer les miaulements des chatons du dehors qu'on force à rester dedans. :o


 
Han ça doit être proche de l'Enfer non ?  
 
 
 
ça rattrape toute sa casse-couillerie ^^
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Ah oui, il peut tout se permettre lui [:plugin] [:atsuko]
Mais je te conseille quand même d'essayer de lui faire suivre un nouveau rituel du coucher, moins chiant :D :D :D  
Genre, câlin et dodo :D  


 
Je sais pas trop comment je pourrais faire. Il commence son chantier quand je me couche et que j'éteinds la lumière.
J'essaye des fois de le poser sur le lit pour lui montrer que maintenant on dort mais euh en fait il en a rien à battre.  
 

D_omi a écrit :


 
Mais ce Francis  [:maximew]  [:cerveau bpp]  
 


 
Merci pour lui ^^  
D'ailleurs la semaine prochiane ça y est je vais enfin pouvoir faire changer les papiers ^^ Francis sera donc son p'tit prénom officiel (avec un nom à coucher deors mais bon j'arrivais pas à choisir)


---------------
Stp
n°55479718
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-01-2019 à 14:17:08  profilanswer
 

Whatsmyname a écrit :


Je sais pas trop comment je pourrais faire. Il commence son chantier quand je me couche et que j'éteinds la lumière.
J'essaye des fois de le poser sur le lit pour lui montrer que maintenant on dort mais euh en fait il en a rien à battre.  


Le mien je le préviens quand c'est l'heure d'aller dormir, je lui dis d'aller manger quelques croquettes et d'aller faire pipi le temps que je me lave les dents :o
Ensuite énorme câlin au moment où on se couche et après soit il va se coucher direct, soit il va remanger un peu et après il va se coucher tranquillement sur sa couverture.
 
Mais en fait, c'est surtout toi qui t'habitue au chat et au bout d'un moment ça ne te dérangera plus qu'il fasse des allers venues.
Cette nuit, je me suis rendue compte que quand il miaule en fait, je continue à dormir, il est juste intégré dans mon rêve (par contre, quand il m'a marché dessus vu que miauler ça n'avait pas d'effets, là ça m'a réellement réveillée [:tinostar] )


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55480173
ExPanda
Posté le 10-01-2019 à 14:41:36  profilanswer
 

Ayant déjà été réveillé par un chat trempé (je verrouille jamais sa chatière, il sort et rentre comme il veut) qui vient me coller un coup de boule pendant la nuit, maintenant si il est pas dans mes pattes quand je vais me coucher, je ferme la porte.  :sweat:

n°55480221
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2019 à 14:44:08  profilanswer
 

Petite victoire du jour : un chat capturé hier

 

Belle angora noir qui vivait dans un terrain vague, le terrain as été déclaré non constructible parce que radioactif  [:true_playa] ( c'était une usine qui bossait avec du radium )

 

Le greffier est tellement traumatisé par sa capture qu'il ronronnait sur mes genoux une demi heure après. Véto ce matin : Clean pour felv/sif.
Hier soir on pensait que c'était une femelle parce qu'on as pas trouvé les pompons dans les poils  [:klemix:1]le véto a vérifié... C'est un mec  [:jeanpierre decombres:2] il as perdu quelques grammes  [:moonblood4:2] et sa superbe avec le cul rasé, mais il est en très bonne santé et est quasi déjà adopté  [:lilyrose]

 

Il finira sa vie comme un patachon avec un radiateur chaud et des gratouille a gogo


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55480369
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-01-2019 à 14:51:58  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


Le mien je le préviens quand c'est l'heure d'aller dormir, je lui dis d'aller manger quelques croquettes et d'aller faire pipi le temps que je me lave les dents :o
Ensuite énorme câlin au moment où on se couche et après soit il va se coucher direct, soit il va remanger un peu et après il va se coucher tranquillement sur sa couverture.
 
Mais en fait, c'est surtout toi qui t'habitue au chat et au bout d'un moment ça ne te dérangera plus qu'il fasse des allers venues.
Cette nuit, je me suis rendue compte que quand il miaule en fait, je continue à dormir, il est juste intégré dans mon rêve (par contre, quand il m'a marché dessus vu que miauler ça n'avait pas d'effets, là ça m'a réellement réveillée [:tinostar] )


 
Après il ne se réveille pas la nuit mais c'est juste la 1/2h qui suit l'extinction des lumières qui est reloue. Je vais essayer de l'emmener manger avant d'éteindre peut-être que ça modifiera sa routine.  
C'était plus simple avce Grodzi qui lui venait se coucher direct (et me réveillait à 5h du matin -_-)
Bon après je m'y fais mais quand mon mec vient dormir c'est autre chose  [:tinostar] (déjà que l'autre jour Francis a essayé de l'étouffer en voulant dormir sa tête  [:clooney45] )


---------------
Stp
n°55480883
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-01-2019 à 15:26:12  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Petite victoire du jour : un chat capturé hier  
 
Belle angora noir qui vivait dans un terrain vague, le terrain as été déclaré non constructible parce que radioactif  [:true_playa] ( c'était une usine qui bossait avec du radium )  
 
Le greffier est tellement traumatisé par sa capture qu'il ronronnait sur mes genoux une demi heure après. Véto ce matin : Clean pour felv/sif.  
Hier soir on pensait que c'était une femelle parce qu'on as pas trouvé les pompons dans les poils  [:klemix:1]le véto a vérifié... C'est un mec  [:jeanpierre decombres:2] il as perdu quelques grammes  [:moonblood4:2] et sa superbe avec le cul rasé, mais il est en très bonne santé et est quasi déjà adopté  [:lilyrose]  
 
Il finira sa vie comme un patachon avec un radiateur chaud et des gratouille a gogo


 
Super, bravo ! [:must]
 

Whatsmyname a écrit :


 
Après il ne se réveille pas la nuit mais c'est juste la 1/2h qui suit l'extinction des lumières qui est reloue. Je vais essayer de l'emmener manger avant d'éteindre peut-être que ça modifiera sa routine.  
C'était plus simple avce Grodzi qui lui venait se coucher direct (et me réveillait à 5h du matin -_-)
Bon après je m'y fais mais quand mon mec vient dormir c'est autre chose  [:tinostar] (déjà que l'autre jour Francis a essayé de l'étouffer en voulant dormir sa tête  [:clooney45] )


 
[:rofl]
T'as de la chance, il a pas pissé dans ses chaussures déjà :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55481320
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-01-2019 à 15:56:41  profilanswer
 

solinou a écrit :


 
On a fait des trajets de plus de 800 km (avec étape) avec moustique et nos trois (grands) enfants dans une jazz (c'est pas grand). Tout le monde a largement survécu. Tout le monde a appris à faire de petits bagages


je n'en doute pas mais moi j'ai 2 gosses et 5 chats
qui devraient avoir chacun leur propre boite (les chats, pas les gosses)
donc bon.. ils restent a la maison (les chats toujours pas les gosses hélas..) et je payes qqu'un  [:atom1ck]  qui vient 1x jour pour remplir (les chats) et vider (la litière)
et je crois que tout le monde est content.. :D


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55483060
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 10-01-2019 à 18:22:36  profilanswer
 

Décidément j'ai pas de chance...
 
On vient de faire euthanasier notre maine coon, les deux reins on lâché sans signe avant coureur (tumeur sur les deux, c'est de famille faut croire...) et ça a entraîné une atteinte cérébrale... Rien a faire :(
 
Adieu Caëlie.
 
https://reho.st/medium/self/0cdb0ff571bd6cb732a586d398ef4712d2278041.jpg


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55483166
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 10-01-2019 à 18:37:56  profilanswer
 

[:gogole casque]


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°55483233
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2019 à 18:47:36  profilanswer
 

[:_moebius_:4]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55483247
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 10-01-2019 à 18:48:53  profilanswer
 

:'(
 
Bon courage [:zedlefou:3]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55483381
Hypothese
Posté le 10-01-2019 à 19:05:29  profilanswer
 

Oh Shin :( désolée

n°55484329
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 10-01-2019 à 21:01:30  profilanswer
 

:(


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°55484822
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2019 à 21:42:00  profilanswer
 

Mes condoléances :(

n°55484837
kley
Miaou !
Posté le 10-01-2019 à 21:42:41  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Petite victoire du jour : un chat capturé hier  
 
Belle angora noir qui vivait dans un terrain vague, le terrain as été déclaré non constructible parce que radioactif  [:true_playa] ( c'était une usine qui bossait avec du radium )  
 
Le greffier est tellement traumatisé par sa capture qu'il ronronnait sur mes genoux une demi heure après. Véto ce matin : Clean pour felv/sif.  
Hier soir on pensait que c'était une femelle parce qu'on as pas trouvé les pompons dans les poils  [:klemix:1]le véto a vérifié... C'est un mec  [:jeanpierre decombres:2] il as perdu quelques grammes  [:moonblood4:2] et sa superbe avec le cul rasé, mais il est en très bonne santé et est quasi déjà adopté  [:lilyrose]  
 
Il finira sa vie comme un patachon avec un radiateur chaud et des gratouille a gogo


Au moins une bonne nouvelle !
 
Le blanc de la dernière fois vous snobe toujours ?

n°55484840
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 10-01-2019 à 21:42:58  profilanswer
 

Oh je suis désolée pour vous  [:zedlefou:3]


---------------
Stp
n°55484862
Saint Quen​tin
Posté le 10-01-2019 à 21:44:57  profilanswer
 

J'ai un problème avec Cerise : elle vient encore de faire pipi sur mon lit, alors que j'ai changé la literie y'a deux jours pour cause de pipi.
Sa litière est propre, elle est pas traumatisé, elle a des croquettes dans sa gamelle… bref je ne vois pas pourquoi elle fait ça… :/


---------------
Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live
n°55484941
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-01-2019 à 21:52:42  profilanswer
 

kley a écrit :


Au moins une bonne nouvelle !
 
Le blanc de la dernière fois vous snobe toujours ?


oui, il as flairé le coup et reste loin de tout ce qu'il ne connais pas, on songe a utiliser un filet pour le choper  :pt1cable:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55485391
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 10-01-2019 à 22:43:10  profilanswer
 

Saint Quentin a écrit :

J'ai un problème avec Cerise : elle vient encore de faire pipi sur mon lit, alors que j'ai changé la literie y'a deux jours pour cause de pipi.
Sa litière est propre, elle est pas traumatisé, elle a des croquettes dans sa gamelle… bref je ne vois pas pourquoi elle fait ça… :/


 
Pour avoir vécu le pipi sur la couette pendant un mois quotidiennement, je compatis...
 
Déjà, tu as bien nettoyé avec du vinaigre? Surtout pas la javel qui les attire.
 
Sinon dans mon souvenir, c'est pas un vieux chat cerise.... elle est stérilisée?  
 
Pour ma part, la patience a fini par payer. J'ai aussi mis un diffuseur de phéromones et interdit l'accès à ma chambre le temps que ça se calme. Pépita a fait longtemps pipi après son adoption et souvent juste sur le tapis devant la litière (pourtant propre). J'ai mis un second bac simple à l'entrée de la litière avec un papier journal dedans. Je jetais le papier journal et je passais le bac au vinaigre quand elle faisait dedans.
 
C'est à peu près passé en un mois avec une ou deux rechutes. Le plus difficile c'est de rester calme...


Message édité par solinou le 10-01-2019 à 22:44:46

---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°55485412
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Posté le 10-01-2019 à 22:45:58  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Décidément j'ai pas de chance...
 
On vient de faire euthanasier notre maine coon, les deux reins on lâché sans signe avant coureur (tumeur sur les deux, c'est de famille faut croire...) et ça a entraîné une atteinte cérébrale... Rien a faire :(
 
Adieu Caëlie.
 
https://reho.st/medium/self/0cdb0ff [...] 278041.jpg


 
 :sweat:  
 
Je n'ai pas de mots. C'est toujours trop dur pour moi deux ans après...


---------------
La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum
n°55485998
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 11-01-2019 à 01:02:31  profilanswer
 

Saint Quentin a écrit :

J'ai un problème avec Cerise : elle vient encore de faire pipi sur mon lit, alors que j'ai changé la literie y'a deux jours pour cause de pipi.
Sa litière est propre, elle est pas traumatisé, elle a des croquettes dans sa gamelle… bref je ne vois pas pourquoi elle fait ça… :/


 
Elle est stressée ? Il y a eu des changements dans son environnement ? Pas de souci d'infection urinaire ?  
Si elle fait ça, ça exprime quelque chose et il faut comprendre pourquoi.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55486566
Autralia
Posté le 11-01-2019 à 08:45:16  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Décidément j'ai pas de chance...
 
On vient de faire euthanasier notre maine coon, les deux reins on lâché sans signe avant coureur (tumeur sur les deux, c'est de famille faut croire...) et ça a entraîné une atteinte cérébrale... Rien a faire :(
 
Adieu Caëlie.
 
https://reho.st/medium/self/0cdb0ff [...] 278041.jpg


Pleins de pensées, bon courage  [:zedlefou:3]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°55486594
Autralia
Posté le 11-01-2019 à 08:48:10  profilanswer
 

Théa ne mange plus depuis avant t'hier soir, elle bouge même plus de son fauteuil, je lui ai présentais son pâté ta l'heure mais aucune réaction  :heink:  je sais pas si il faut que je l'envoi chez le véto ou non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Autralia le 11-01-2019 à 08:50:15

---------------
Bretonne pour toujours.
n°55486950
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 11-01-2019 à 09:21:39  profilanswer
 

Autralia a écrit :

Théa ne mange plus depuis avant t'hier soir, elle bouge même plus de son fauteuil, je lui ai présentais son pâté ta l'heure mais aucune réaction  :heink:  je sais pas si il faut que je l'envoi chez le véto ou non ?


 
Milles fois oui !


---------------
Stp
n°55486961
Autralia
Posté le 11-01-2019 à 09:22:46  profilanswer
 

J'ai pris rdv, mais pas avant demain matin 9h, parce que monsieur travail aujourd'hui.


---------------
Bretonne pour toujours.
n°55488569
Saint Quen​tin
Posté le 11-01-2019 à 11:31:42  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :


 
Elle est stressée ? Il y a eu des changements dans son environnement ? Pas de souci d'infection urinaire ?  
Si elle fait ça, ça exprime quelque chose et il faut comprendre pourquoi.


 
Elle est pas stressée, y'a pas eu de changement, je ne vois aucune raison pour ces pipis.


---------------
Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live
n°55489295
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-01-2019 à 12:33:01  profilanswer
 

Saint Quentin a écrit :


 
Elle est pas stressée, y'a pas eu de changement, je ne vois aucune raison pour ces pipis.


des fois des meubles déplacés peuvent stresser un chat.
Voir un chat qui passe dans le jardin ou par la fenetre, un nouvel enfant? colocataire? aucun changement au quotidien? pas de nouvelles odeurs ? (produits, parfum, etc)
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55489343
Hypothese
Posté le 11-01-2019 à 12:37:53  profilanswer
 

Eh bah jsuis pas couchée :o
 
Ce matin après le réveil de la petite, je retourne me coucher en espérant dormir 20min avant mon réveil... Je marche sur Lim' :o Oups :o
Qui donc évidemment est réveillé, descend.. Et fout le bordel. Obligée de me lever j'ai cru à une grosse connerie.
 
J'allume, je le trouve face à la fenêtre de la cuisine (dont les volets sont pas fermés). Et de l'autre côté du carreau... Son némésis, le chat blanc qui l'obsède depuis plusieurs jours [:rofl]
A 10cm de lui, mais inatteignable... Il était fou :lol:

n°55489830
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-01-2019 à 13:28:17  profilanswer
 

il va pisser sur la couette,  fais gaffe :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7097  7098  7099  ..  8269  8270  8271  8272  8273  8274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - à ton étoile Indali l'intouchable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR