Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  8257  8258  8259  8260  8261  8262
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - HFR Power, MERCI pour Cappu !

n°50082438
Buta43
chie la classe
Posté le 17-06-2017 à 10:13:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Je savais pas qu'un chat perdait des eaux :D


Guess what, c'est un mammifère.


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 10:13:21  profilanswer
 

n°50082442
Buta43
chie la classe
Posté le 17-06-2017 à 10:15:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les ennuis commencent :cry:
 
On est chez le véto, nickie a perdu du sang à sa nenette ce matin ....


cystite due au stress du changement d'environnement?


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°50082491
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2017 à 10:27:22  profilanswer
 

J'aurais jamais compris ce que nenette pouvait être sans toi.

n°50082559
le fou
Forza Massallia
Posté le 17-06-2017 à 10:40:11  profilanswer
 

j'ai une petite question pour les connaisseurs du forum:
Comment peut-on estimer (à la louche) l'age d'un chaton sans avoir à l'attraper et l'amener chez le veto ?


---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°50082651
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2017 à 10:55:40  profilanswer
 

le fou a écrit :

j'ai une petite question pour les connaisseurs du forum:
Comment peut-on estimer (à la louche) l'age d'un chaton sans avoir à l'attraper et l'amener chez le veto ?


 
Avec une photo et un truc auquel comparer sa taille dessus.  
Plus de 15j si les yeux sont ouverts, environ 4/5 mois s'il perd ses crocs de lait.

n°50082657
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2017 à 10:57:34  profilanswer
 

J'espère que ça va aller pour Nickie, tiens nous au courant, StefSamy.

n°50082686
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-06-2017 à 11:03:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Les ennuis commencent :cry:
 
On est chez le véto, nickie a perdu du sang à sa nenette ce matin ....


 
Ben merde :/ Elle a été opérée quand finalement ?
 
C'est mieux dans d'autres circonstances, mais il faut de toutes façons passer par la case véto pour vérifier si tout est conforme, ne serait-ce qu'au niveau du carnet de santé.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 17-06-2017 à 11:07:53

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50082698
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-06-2017 à 11:07:23  profilanswer
 

Caryad a écrit :

J'aurais jamais compris ce que nenette pouvait être sans toi.


 
J'y ai réfléchi un moment car normalement la Nenette c'est l’espèce de grosse brosse en laine qu l'on utilise pour les voitures. Et son nom (comme celui de Rintintin d'ailleurs) provient d'un couple de poupées en laine qu'avaient les poilus dans les tranchées pendant la 1ere Guerre Mondiale.


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50082835
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2017 à 11:31:57  profilanswer
 

Je croyais que c'était le nom de la chienne de mes grands-parents jusqu'à ce que j'apprenne que mon papy appelait "nénette" tout ce qui était une femelle, y compris ses petites filles :o
D'ailleurs, j'ai redemandé plusieurs fois le vrai nom de la chienne à ma grand-mère, Dina quelque chose, mais c'est Nénette qui me revient toujours en mémoire.

n°50082853
kley
Miaou !
Posté le 17-06-2017 à 11:34:02  profilanswer
 

Visiblement, c'est pas un terme couramment employé pour ce qu'évoquait StefSamy à moins que ça soit bien de la tête dont il parlait : http://www.linternaute.com/diction [...] n/nenette/

mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 11:34:02  profilanswer
 

n°50083009
ticaribou
Posté le 17-06-2017 à 12:10:27  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
J'y ai réfléchi un moment car normalement la Nenette c'est l’espèce de grosse brosse en laine qu l'on utilise pour les voitures. Et son nom (comme celui de Rintintin d'ailleurs) provient d'un couple de poupées en laine qu'avaient les poilus dans les tranchées pendant la 1ere Guerre Mondiale.


toujours entendu ça, je suis une chti qui comprend le chti, au moins en grande partie, sans le parler ni en avoir l'accent.La nénette c'est ou la fillette complète, surnom sympa, ou ce qui la différencie des garçons. [:nedurb]

n°50083018
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-06-2017 à 12:12:04  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


toujours entendu ça, je suis une chti qui comprend le chti, au moins en grande partie, sans le parler ni en avoir l'accent.La nénette c'est ou la fillette complète, surnom sympa, ou ce qui la différencie des garçons. [:nedurb]


 
Ah, mais c'est pour ça que je branche le décodeur deux fois quand tu postes parfois ! (no offense :D )
 [:_moebius_:2]  


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50083049
ticaribou
Posté le 17-06-2017 à 12:16:44  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Ah, mais c'est pour ça que je branche le décodeur deux fois quand tu postes parfois ! (no offense :D )
 [:_moebius_:2]  


pas de problème :lol:  
moi c'est pas le chti, mais personnel ! un peu comme les schtroumpfs...truc bidule machin et lulutch ont un sens pour moi.  :D différents selon le contexte. Le lulutch étant forcément plus petit que le bidule, le machin étant réservé pour les plus grosses tailles.Vous suivez toujours ? :D

n°50083148
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2017 à 12:35:03  profilanswer
 

Buta43 a écrit :


cystite due au stress du changement d'environnement?


 
Le véto penche pour un truc du genre oui. Une piqure d'anti inflamatoire, on lui filera du spasfon si elle va pas bien, et pour l'instant réhydratation donc exit les croquettes et go la patée avec de l'eau.
 
On a viré le tapis de la pièce pour pister plus facilement si d'autres gouttes tombent.
 

Caryad a écrit :

J'aurais jamais compris ce que nenette pouvait être sans toi.


 
:D
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Ben merde :/ Elle a été opérée quand finalement ?
 
C'est mieux dans d'autres circonstances, mais il faut de toutes façons passer par la case véto pour vérifier si tout est conforme, ne serait-ce qu'au niveau du carnet de santé.


 
Opérée mercredi, j'ai tout de suite pensé à ça aussi, je me suis effondré, je la voyais déjà devoir se faire rouvrir. Mais pour le véto ça vient pas de là. Il avait pas l'air plus inquiet que ça donc ça me rassure.
 
Et ouais au final ça nous aura fait une consultation "de vérif", il a vérifié le coeur, on lui a fait le vermifuge :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50083174
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-06-2017 à 12:40:18  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


pas de problème :lol:  
moi c'est pas le chti, mais personnel ! un peu comme les schtroumpfs...truc bidule machin et lulutch ont un sens pour moi.  :D différents selon le contexte. Le lulutch étant forcément plus petit que le bidule, le machin étant réservé pour les plus grosses tailles.Vous suivez toujours ? :D


 
Est-ce que le machin tient dans la main ?  [:chimist]  
 
 

StefSamy a écrit :


 
Opérée mercredi, j'ai tout de suite pensé à ça aussi, je me suis effondré, je la voyais déjà devoir se faire rouvrir. Mais pour le véto ça vient pas de là. Il avait pas l'air plus inquiet que ça donc ça me rassure.
 
Et ouais au final ça nous aura fait une consultation "de vérif", il a vérifié le coeur, on lui a fait le vermifuge :jap:


 
Good. Les photos ! les photos !
 


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50083176
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2017 à 12:40:25  profilanswer
 

StefSamy,
 
Si tu en as, tu peux la mettre sous zylkene.  
Il y a aussi le uti-zen qui est bien. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-06-2017 à 12:42:14
n°50083479
Hypothese
Posté le 17-06-2017 à 13:30:22  profilanswer
 

Tiens nous la mauvaise nouvelle du véto... Rien d'alarmant mais bon, Kali fait 4.2kg [:manust]  
 
C'est pas énorme à côté de Coocoon ou les autres gros du topic :D Mais c'est un tout petit chat, donc ça fait déjà un bon bidon, et puis surtout elle pèse un peu plus chaque année... Et je vois pas quoi faire sachant que Limerick ne fait "que" 5.5kg et n'a donc rien à perdre [:manust]
 
Sinon il dit que pour le typhus, 2 ans c'est pas un souci, mais pour le coryza il est pas chaud. Bon vu que nos chats sont d'intérieur c'est pas un vrai problème :o

n°50083630
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 13:54:53  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le véto penche pour un truc du genre oui. Une piqure d'anti inflamatoire, on lui filera du spasfon si elle va pas bien, et pour l'instant réhydratation donc exit les croquettes et go la patée avec de l'eau.
 
On a viré le tapis de la pièce pour pister plus facilement si d'autres gouttes tombent.
 


 


 

StefSamy a écrit :


 
Opérée mercredi, j'ai tout de suite pensé à ça aussi, je me suis effondré, je la voyais déjà devoir se faire rouvrir. Mais pour le véto ça vient pas de là. Il avait pas l'air plus inquiet que ça donc ça me rassure.
 
Et ouais au final ça nous aura fait une consultation "de vérif", il a vérifié le coeur, on lui a fait le vermifuge :jap:


Je croyais que tu venais de la récupérer chez l'éleveur et qu'elle a donc 3 mois ??! Deja stérilisée??


---------------

n°50083641
gathea
Posté le 17-06-2017 à 13:56:32  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


toujours entendu ça, je suis une chti qui comprend le chti, au moins en grande partie, sans le parler ni en avoir l'accent.La nénette c'est ou la fillette complète, surnom sympa, ou ce qui la différencie des garçons. [:nedurb]


 
pareil en Champagne :)
 

ticaribou a écrit :


pas de problème :lol:  
moi c'est pas le chti, mais personnel ! un peu comme les schtroumpfs...truc bidule machin et lulutch ont un sens pour moi.  :D différents selon le contexte. Le lulutch étant forcément plus petit que le bidule, le machin étant réservé pour les plus grosses tailles.Vous suivez toujours ? :D


 
ah oui le fameux : "tu peux me passer le truc au  dessus du machin, y'a un bidule dedans"  
et on se comprend :D
le soucis c'est quand tu le fais avec d'autres qui te regardent genre  [:the coli:2]

n°50083662
Hypothese
Posté le 17-06-2017 à 13:59:27  profilanswer
 

gregosv a écrit :


Je croyais que tu venais de la récupérer chez l'éleveur et qu'elle a donc 3 mois ??! Deja stérilisée??


On peut stériliser dès que le chat fait 2kg

n°50083752
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 14:13:27  profilanswer
 

Ah ok je savais pas. C'est vrai que les mc sont de grands chats.


---------------

n°50083842
Hirondelle​3
Posté le 17-06-2017 à 14:28:52  profilanswer
 

Caryad a écrit :


 
Les fils de Gibbs et de l'Affreux.  [:tibo2002]


 
 :lol: Je n'y avais pas pensé.
 

_MoebiuS_ a écrit :

Et encore, je trouve que cette association fait du super taf y compris les photos...
 
Quand je vois des sites "commerciaux" comme ça :
 


 
 [:_moebius_:2] huhuhu. Enfin surtout le site, car pour le reste il a l'air de faire du bon boulot.
 
 
Et une autre petite :
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=599F278F


 
Ah, c'est ... coloré !
 

_MoebiuS_ a écrit :

http://www.afelp.fr/wa_172_p/marke [...] zk2937j89p
 
Ce rouquin là est encore plus WhatZeFuque. La grise avec le coup de peinture sur le nez est déjà réservée.
Etre président d'une assoce comme ça, tu dois devenir taré avec tous les boulets qui t'appellent pour se débarrasser de leur chat parce que le fiston est soit disant allergique and co, mais surtout les vacances qui arrivent.
 
Celle-ci a été retrouvée dans un sac plastique dans une poubelle du Leclerc de St Ouen L'Aumone :
 
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=59E07F51
 
les gens c'est n'importe quoi....


 
Pauvre choupinette.
 

gathea a écrit :


 
pareil en Champagne :)
 
 
 
ah oui le fameux : "tu peux me passer le truc au  dessus du machin, y'a un bidule dedans"  
et on se comprend :D
le soucis c'est quand tu le fais avec d'autres qui te regardent genre  [:the coli:2]


 
Mais c'est très clair, comme explication !  :D

n°50084320
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-06-2017 à 16:15:16  profilanswer
 

Caryad a écrit :

J'aurais jamais compris ce que nenette pouvait être sans toi.


http://reho.St/nenette.fr/33-thickbox_alysum/nenette.jpg
 
faut la chercher l'analogie   [:padmasana:3]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50084462
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 17-06-2017 à 16:41:35  profilanswer
 

Ah ok, avale-poussière... un peu comme les nombrils quoi...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°50085049
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-06-2017 à 18:36:15  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Tiens nous la mauvaise nouvelle du véto... Rien d'alarmant mais bon, Kali fait 4.2kg [:manust]  
 
C'est pas énorme à côté de Coocoon ou les autres gros du topic :D Mais c'est un tout petit chat, donc ça fait déjà un bon bidon, et puis surtout elle pèse un peu plus chaque année... Et je vois pas quoi faire sachant que Limerick ne fait "que" 5.5kg et n'a donc rien à perdre [:manust]


Maki, 10 mois, fait 2,6 kg. Moins de 1/2 Limerick. :lol:

n°50085569
ticaribou
Posté le 17-06-2017 à 20:21:52  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Ah ok, avale-poussière... un peu comme les nombrils quoi...


les nombrils....pfouuuu....le bubuc plutôt [:nedurb]

n°50085812
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2017 à 21:03:23  profilanswer
 

Je vois que j'ai lancé un bon débat :D

 

Zezette ça me fait penser à épouse X ou veuve Y :D

 
Caryad a écrit :

StefSamy,

 

Si tu en as, tu peux la mettre sous zylkene.
Il y a aussi le uti-zen qui est bien. ;)

 

J'ai rien de tout ça je vais voir pour en trouver.

 

Elle a refait une petite goutte après une sieste cet aprèm (heureusement qu'on a virer le tapis pour pister...) :/

 

Le truc qui me dérange un peu, c'est que ça coule pas pendant le pipi  [:stefsamy:5]

 

Si demain on capte encore des gouttes j'irai dans une clinique.

 
_MoebiuS_ a écrit :

 

Good. Les photos ! les photos !

 


 

http://reho.st/self/b7714e711eaeed3de8c6f286d873dbc87db24bb2.jpg

 

http://reho.st/self/3bdfa6435d0a6771d957cbd6f6de57b0b89d0889.jpg

 

http://reho.st/self/1f429dba7f89e57bd331a8447e4f60adfba95ad7.jpg

 

http://reho.st/self/b32d814eca7d018276ee7843d94b5856595b7f0a.jpg

 

http://reho.st/self/adb068985aac3ee79f65e8fb170a850aec53a98e.jpg

 

Et la petite terreur

 

http://reho.st/self/2c0ffa777ffb28651fee06c84b5b0869507d6221.jpg

 

On a commencé les rapprochements avec un premier contact, bonne chose il n'a pas craché, juste un peu grogné, on a arrêté à la première baffe (reflex de fender qui semble avoir "peur", elle jouait au circuit avec la boule, il s'est approché pour la sentir, elle s'est retournée dans l'action du jeu, la baffe est partie) pour ne pas plus stresser ni l'un ni l'autre.

 

Ca devrait le faire d'ici 48 heures à mon avis.

 

C'est usant de cloisonner, je pensais pas, et 2 nuits de suite où on dort pas ensemble avec madame (un qui dort avec la nouvelle qui miaule sinon).

 

Vivement que tout rentre dans l'ordre  :sleep:


Message édité par StefSamy le 17-06-2017 à 21:05:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50085826
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2017 à 21:06:19  profilanswer
 

La cystite, c'est ça: uriner de l'urine mais aussi du sang et de l'urine contenant du sang (rosée).
Le plus important, c'est le spasfon (l'anti spasmodique) et de déstresser le chat.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 17-06-2017 à 21:06:41
n°50085888
ArchibaldT
Posté le 17-06-2017 à 21:16:55  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Tiens nous la mauvaise nouvelle du véto... Rien d'alarmant mais bon, Kali fait 4.2kg [:manust]  
 
C'est pas énorme à côté de Coocoon ou les autres gros du topic :D Mais c'est un tout petit chat, donc ça fait déjà un bon bidon, et puis surtout elle pèse un peu plus chaque année... Et je vois pas quoi faire sachant que Limerick ne fait "que" 5.5kg et n'a donc rien à perdre [:manust]
 
Sinon il dit que pour le typhus, 2 ans c'est pas un souci, mais pour le coryza il est pas chaud. Bon vu que nos chats sont d'intérieur c'est pas un vrai problème :o


 
 
Coocoon, gouttière de taille standard, courte et râblée pèse 7,8kg :( alors que ses deux copins ont des poids normaux.  
C'est un ballon, une bouse quant elle s'étale.
 
Elle aussi a une cystite. Elle a pissé 2-3 fois sur les lits en nous regardant....un vrai bonheur.
Quand on a vu ses urines rouges...direction le véto qui a sacrifié un poulet ou plutôt qui a fait le rituel antibio et anti-inflammatoires en regardant la lune.
 
Elles a des calculs. Ouille!.  
Il y a deux sortes de calculs, ceux qui peuvent se dissoudre et ceux qui ne le peuvent pas.
Heureusement elles a ceux qui peuvent se dissoudre... mais quand?  
Du coup, elle a des croquettes et de la pâtée Urinary.  
 
Avec trois chats, le miam miam est une vrai bourdel. Fini le tout croquettes chicos, tout le monde passe à l'humide et se serre la ceinture en bouffant de la pâtée allongée d'eau. Il faut boire et pisser :ange:  
Ils font la tronche et pinaillent. J'ai même acheté du Whiscas :pt1cable:  
A suivre.
 

n°50086257
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2017 à 22:20:26  profilanswer
 

Caryad a écrit :

La cystite, c'est ça: uriner de l'urine mais aussi du sang et de l'urine contenant du sang (rosée).
Le plus important, c'est le spasfon (l'anti spasmodique) et de déstresser le chat.


 
Bah justement, elle perd du sang qui coule tout seul, pas dans l'urine (enfin pas certain cf plus bas) , pour ça que ça me fait douter :/  
Elle marche, paf une goutte sur le parquet (enfin, "que" 2 fois, depuis ce matin). Après, elle a peut être tellement mal qu'elle se lâche, mais c'est vraiment petit en quantité, ça fait pas "pipi avec du sang".  
Et elle a pas l'air d'avoir mal non plus, elle est super vive comme un chaton, ne chouine pas, ça a l'air de couler sans qu'elle s'en rende compte.
 
Déjà on s'inquiétait car à son arrivée, elle est pas allée pisser/chier pendant 36 heures. On l'a eu jeudi midi, vendredi soir toujours rien.  
A la base on lui avait mis de la grosse silice, puis vendredi midi, ayant remarqué qu'elle n'avait rien fait, on a mis de l'agglo.  
On s'apprêtait à aller chercher la même litière que ce qu'elle avait, ce matin, mais miracle, un pipi et un caca dans la litière, de cette nuit donc.
Mais bref, comme c'est de l'agglo, pas évident de voir si y'a du sang dedans.  
On a remis de la silice au retour du véto ce midi pour pister, mais elle n'a rien fait dedans, elle est allée faire dans l'agglo de fender  [:wardrone] J'ai regardé quand même, y'avait pas de sang à priori, mais dur d'être certain...


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50086297
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2017 à 22:29:10  profilanswer
 

J'ai dû oublier une virgule: lors d'une cystite, le chat peut perdre des gouttes de sang, sans urine mais aussi une urine "normale" mais aussi de l'urine rosée de sang.

n°50086369
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2017 à 22:41:09  profilanswer
 

Ah, j'ai mal compris :jap:

 

Oui c'est ce qu'on tente de faire, pour ça qu'on a arrêté la rencontre dès la première baffe avec fender (elle est hyper demandeuse, quand elle l'entrevoit elle crève d'envie d'aller voir son "semblable" ).

 

Elle a vraiment pas l'air stressée, le voyage en voiture elle n'a quasiment pas miaulé, à son arrivée elle est pas partie se planquer, dès qu'on ouvre les portes elle part en exploration avec envie, elle joue, elle sieste, elle ronronne en courbant le dos et en levant la queue dès qu'on la touche.

 

On va spasfoner en espérant que ça passe rapidement :jap:

 

Edit : du lyoc dissout dans de l'eau, à la seringue (sans aiguille :o ) ça va?


Message édité par StefSamy le 17-06-2017 à 22:53:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50086531
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 17-06-2017 à 23:13:06  profilanswer
 

Du Lyoc avec un peu d'eau et dans de la pâtée, ça marche bien.  
 
Mieux vaut éviter de donner à la seringue avec les risques de fausse voie.

n°50086641
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-06-2017 à 23:32:50  profilanswer
 

Caryad a écrit :

Du Lyoc avec un peu d'eau et dans de la pâtée, ça marche bien.  
 
Mieux vaut éviter de donner à la seringue avec les risques de fausse voie.


 
Merci c'est noté, elle mange très bien sa pâtée ça devrait pas poser de problème :)  [:cerveau charlest]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50086923
Winpoks
Posté le 18-06-2017 à 00:34:14  profilanswer
 

Deux ans pour la grande aujourd'hui.  :o  
https://chats.gueguen.org/uploads/big/6067a5e827ebcabc846b8d5cc0698084.jpg
 
 
https://chats.gueguen.org/uploads/big/b625ef5b9546ed9ab6c0899a6a2d1660.jpg
 

n°50086933
Adiht
Posté le 18-06-2017 à 00:35:49  profilanswer
 
n°50087180
Hypothese
Posté le 18-06-2017 à 01:19:59  profilanswer
 

ArchibaldT a écrit :

 


Coocoon, [...]


:sweat: j'espère que ça va aller !

 

Sont ingrats quand même chez toi, à râler d'avoir de la pâtée :ouch: :ouch:

n°50087510
loys-to-be​-a-live
Posté le 18-06-2017 à 05:19:08  profilanswer
 


Chat relié directement à l'aspirateur, croisé avec un mouton, elle est belle avec ses petites oreilles.
 
Les trajets en voiture ce n'est jamais évident, chez moi elle est calme mais, je sens que cela la stresse et la chaleur lui donne un coup.
Elle est déjà passée chez le vétérinaire 2 fois sur un mois, elle est arrivé avec de la diarrhée (elle avait déjà son médoc pour) et ensuite corysa, que j'ai du mal à m'en débarrassé, un fond persiste.
 
Pour la patté, dans celle que l'on trouve couramment, j'ai tendance à prendre Félix.
J'ai l'impression que c'est un peu meilleur que les autres (bas de gamme). Bon, je me trompe surement.
Il y a peu de choix chez moi, même en animalerie.
Il y a juste les croquettes RC hors de prix (un peu moins de 10€ les 400gr, pas de 2kg/10kg), du vital balance, même pas du pro plan et en humide whiscas/produit blanc/gourmet/shébas/félix...
Sur 4 animaleries, il y en a une avec un peu plus, les prix, 57€ le 2kg ou 4kg de RC, oui oui, Crochet anti-tiques O'Tom 10€ (pour vérifier les prix), Heureusement qu'il y a internet.
Sur les 4 animaleries, il devait avoir 1.5 clients en moyenne, moi comprit.
 
C'est mieux de dormir dans un vase sur la poubelle.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/435967P1010845.jpg
 
Relax à la fenêtre.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/678931P1010790.jpg
 
Spécial HFR. :D  
 
https://img4.hostingpics.net/pics/881902P1010833.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par loys-to-be-a-live le 18-06-2017 à 08:28:53
n°50087690
efde
Posté le 18-06-2017 à 09:07:28  profilanswer
 

Vu sur le forum rescue : une solution plutôt super bien foutue pour empêcher les chats de sortir d'un jardin clos (ou d'y entrer) en grimpant sur une palissade, un mur, etc.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=_8O [...] e=youtu.be  
 
https://oscillot.com.au/
 
 
http://static.dudeiwantthat.com//img/gear/pets/oscillot-cat-containment-25564.jpg

n°50087813
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2017 à 09:40:10  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Deux ans pour la grande aujourd'hui.  :o  
 


 
Bon anniv !
 


 
Cette pose :lol:
 
 
De notre côté, un pipi cette nuit et un ce matin, déjà je suis content car elle avait mis 48 heures pour faire pareil, et pas de sang dedans, ni dans la pièce, ni dans ses poils :)
 
J'ai dormi sur le canapé dans sa pièce, elle est venue dormir tout contre moi 3 fois, en ronronnant  [:cerveau atsuko]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50087816
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 18-06-2017 à 09:41:04  profilanswer
 

Bonnes nouvelles, tout ça.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6353  6354  6355  ..  8257  8258  8259  8260  8261  8262

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - HFR Power, MERCI pour Cappu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR