|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |
---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 18:38:08 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man | Le vidéaste de la dernière tournée de Shakaponk qui raconte son experience :
|
giHefca occupé à ne rien faire | Alexis Righetti and co dans les Andes, à monter et descendre des montagnes (dont le Copiapo à 6000m) avec des VTT Message édité par giHefca le 17-06-2025 à 22:59:27 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
louyseiz | Une excellente analyse de l'algo youtube, les methodes putaclic, et plein d'autres, par Sylvain du Coin des youtubeurs (1h) :
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Yes merci pour le partage de le vidéo, super sympa de voir tout ça ! --------------- Aloha |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 06:38:38 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
Experimental ? Ou aucun --------------- oui |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Baodai38 Son of a preacher man |
Si on ne range pas ça dans "rock", je ne vois pas dans quel grand genre musical ça va rentrer Après, pour "le plus grand". Sur les 10-15 dernières années, ils sont dans la conversation quand même j'ai l'impression. Il a pas précisé "de tous les temps" Enfin bon, comme le dit dSlaM, pour l'avoir vécue, l'ambiance de leur concert était incroyable, et je trouve que la vidéo le rend plutot bien, c'est pour ça que je la partageais Message édité par Baodai38 le 18-06-2025 à 08:33:30 |
tibo2002 C'est très content. |
J'ai un abo, parce que je consomme beaucoup de youtube, mais surtout parce que j'utilise leur service Music qui est vraiment pas mal. Et qui est au même prix qu'un Deezer/Spotify ...Avec en plus youtube sans pub. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Quel enfer ce groupe --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
louyseiz | Avant que je fasse une vidéo sur Shaka Ponk... Faudra qu'ils me payent (car oui, je suis corruptible) |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Togi |
|
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 18-06-2025 à 17:05:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais aujourd'hui, ça renvoie très souvent au Jazz Fusion en particulier (né dans les '60s, mélangeant Jazz et Rock), sans doute parce que dans la culture anglosaxonne c'est son sens principal. Si un anglophone utilise le terme "fusion", ça sous-entend immanquablement "Jazz Fusion" ou "Jazz Rock". En France, toujours dans les '90s, on avait par exemple beaucoup utilisé le terme "rock fusion" pour désigner les mélanges de Rock avec du Rap, du Metal, de la Funk, du punk, etc... Pour conclure ce long HS très subjectif, je dirais que suivant les époques et les générations, la nomenclature francophone des styles musicaux contemporains est quand même très variable et mouvante, là où la nomenclature anglophone est beaucoup plus structurée et gravée dans le marbre (si on omet les disputes de niche autour d'un groupe entre experts monomaniaques Ce qui serait intéressant, ce serait d'aller voir comment les FNAC françaises continuent à classer stylistiquement leurs CD et leurs vinyles. Ca donnerait un aperçu de la taxonomie stylistique musicale actuelle destinée au grand public français. Excusez-moi, je voulais écrire 2 lignes et je me suis fourvoyé dans un début de thèse d'état Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 18-06-2025 à 17:10:09 --------------- Eponyme |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Un groupe de Rock c'est un groupe qui s'drogue...eh ouais mon pote!.
--------------- Team R2CL |
louyseiz |
Floom |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
MeWa_13 | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
louyseiz | Je pensais etre smart et sortir ma vidéo le jour de la fete de la musique...
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Les Who truc de vieux..c'est qui?.
--------------- Team R2CL |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand est-ce que vous faîtes une vidéo sur Jean Sablon, monsieur Louyseiz ? --------------- Eponyme |
Bagdarion |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chimm |
Bordel c'est toi qui fait ces vidéos ? Énorme ! Je me suis abonné plus tôt cette année, une vidéo avait pop dans mon feed découverte et j'avais bien aimé, bref sans influence où j'aurais check juste parce que t'es HFRien aussi |
Maiar |
|
Yionel Profil : lactique | À voté ! Message édité par Yionel le 22-06-2025 à 19:11:06 |
PetitJean RATATATA | on est 38 pervers.... --------------- oui |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie | [Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède |
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt | [Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [Topic unique] Monocycles Electriques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers |