Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  559  560  561  562  563  564
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°52132433
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 16-01-2018 à 12:24:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

 

la lutte conspi / anti-conspi je la trouve chiante des deux points de vue :(

 

ca se comprend, mais c'est son concept :D perso il me fait marrer :D
à part lui, science étonnantes, et quelques raretés, je confirme qu'en se moment c'est le vide intersidérale. Même JDG commence à faire des minis vidéos moins travaillées. C'est pas contre eux, mais c'est ce nouveau modèle économique de YT qui part en couille.


Message édité par Negro le 16-01-2018 à 12:38:39
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 12:24:15  profilanswer
 

n°52132547
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 16-01-2018 à 12:36:24  profilanswer
 

ca tourne mal

n°52132863
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-01-2018 à 13:05:10  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

parce que tu es les 2 ?


 
of course, comme tous les gens sensés :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52137208
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-01-2018 à 18:28:07  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oui, la feature "pas intéressé" marche bien, il suffit d'aller sur la home de youtube sans être connecté pour s'en appercevoir et perdre un oeil :D
 
par contre en ce moment la lubie du truc c'est de me suggérer des videos de mes abos, mais hors d'age, genre un an et plus, pour toutes les chaines...


 
Le pas intéressé ça marche pour une chaine entière, pas juste une vidéo non ? :d
 
Genre quand YT persiste à te proposer la même vidéo alors que soit tu l'as déjà vue ou que t'es pas intéressé.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52137523
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-01-2018 à 19:01:30  profilanswer
 

oui ça a l'air de dégager la chaine complète, dans mon cas c'est ce qui me convient :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52141799
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 17-01-2018 à 08:04:11  profilanswer
 

Ben quand on clique sur "pas intéressé" on peut préciser pourquoi... à ce moment si on indique que "la chaine ne m'intéresse pas" on ne la revoiit pas dans les suggestions.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°52143353
nicko
Posté le 17-01-2018 à 10:45:26  profilanswer
 

Je viens de voir que Youtube m'avais désabo du JdG...Je croyais que c'était un légende cette histoire de désabonnement qui bug. Et bien non !

n°52153707
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 17-01-2018 à 23:52:03  profilanswer
 

La chaine de Vicklatereur : Outre le fait qu'il a un pseudo pourri, il fait des vidéos reviews techniques sur les bluray d'anime qui sortent en France. J'ai appris pas mal de trucs en regardant ses vidéos.
 
Il a aussi des vidéos sur les Pokemon pour ceux que ça intéresse.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°52191232
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-01-2018 à 10:31:17  profilanswer
 

Le CNRS qui se met dans le jeu de la vidéo science avec épisode, face caméra etc (mais pas encore de personnage à double personnalité :o)
Zeste de Science est donc une chaine qui fait la propagande de la science officiel de l'état  [:moonboots:5]
https://youtu.be/Dz9ub0Y47sk

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 22-01-2018 à 10:32:59
n°52201797
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-01-2018 à 07:45:03  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 23-01-2018 à 07:45:03  profilanswer
 

n°52201811
wade
Tester c'est douter
Posté le 23-01-2018 à 07:49:20  profilanswer
 


T'as le droit de décrire/présenter un minimum, même si on sait que le rédactionnel n'est pas ton fort [:cosmoschtroumpf]

n°52201830
phœnix
Posté le 23-01-2018 à 07:54:15  profilanswer
 

Non mais il n'y a rien a présenter, ou alors il nous a donné la mauvaise vidéo, là c'est plus pour le débat chiant de la rémunération.

n°52213640
eclaireur
Posté le 24-01-2018 à 09:46:22  profilanswer
 

Est-ce que vous ne pensez pas qu'on assiste au début de la fin pour l'el dorado qu'était Youtube en terme de $ ?  
 
Je pose la question savoir si le système ne va pas s'effondrer sur lui-même au bout d'un moment, car :
 

  • Le nombre de chaîne augmente de façon exponentielle, et la plupart n'ont vraiment aucun interêt ("cancer" comme on dit :o) : les parts de gâteaux deviennent plus petites
  • La qualité du contenu général tombe en flèche (les dégustations, les réactions, les TOP X etc...)
  • Toutes les techniques sont bonnes pour donner envie à l'internaute de cliquer : FULL MAJ, cercle rouge, flèche rouge, question dans le titre, miniature douteuse
  • Beaucoup de vues sont faites par des gamins de 10-12 ans en mode braindead qui regardent de façon hypnotique des vidéos à la chaîne : quel interêt pour les annonceurs ?
  • Les conneries et les scandales se multiplient (voir Logan Paul), quels annonceurs auront encore envie d'être associés à ça ? (la plupart des pubs que je vois sont des jeux randoms mobiles)


Suffit d'aller en tendance pour observer tous ces problèmes.
 
Youtube devait tuer la TV, c'est juste devenu une sucursalle de celle-ci :o

Message cité 4 fois
Message édité par eclaireur le 24-01-2018 à 09:48:55
n°52213643
eclaireur
Posté le 24-01-2018 à 09:46:43  profilanswer
 

.


Message édité par eclaireur le 24-01-2018 à 09:48:31
n°52213703
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-01-2018 à 09:51:02  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Est-ce que vous ne pensez pas qu'on assiste au début de la fin pour l'el dorado qu'était Youtube en terme de $ ?  
 
Je pose la question savoir si le système ne va pas s'effondrer sur lui-même au bout d'un moment, car :
 

  • Le nombre de chaîne augmente de façon exponentielle, et la plupart n'ont vraiment aucun interêt ("cancer" comme on dit :o) : les parts de gâteaux deviennent plus petites
  • La qualité du contenu général tombe en flèche (les dégustations, les réactions, les TOP X etc...)
  • Toutes les techniques sont bonnes pour donner envie à l'internaute de cliquer : FULL MAJ, cercle rouge, flèche rouge, question dans le titre, miniature douteuse
  • Beaucoup de vues sont faites par des gamins de 10-12 ans en mode braindead qui regardent de façon hypnotique des vidéos à la chaîne : quel interêt pour les annonceurs ?
  • Les conneries et les scandales se multiplient (voir Logan Paul), quels annonceurs auront encore envie d'être associés à ça ? (la plupart des pubs que je vois sont des jeux randoms mobiles)


Suffit d'aller en tendance pour observer tous ces problèmes.
 
Youtube devait tuer la TV, c'est juste devenu une sucursalle de celle-ci :o


 
C'est rigolo, hier j'ai regardé la dernière d'Hygiène Mentale et sa conclusion était le contraire: "c'est la fin de la TV!" :o  
https://www.youtube.com/watch?v=C5R-XgS172k

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 24-01-2018 à 09:54:03

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°52214945
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 24-01-2018 à 11:18:29  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Est-ce que vous ne pensez pas qu'on assiste au début de la fin pour l'el dorado qu'était Youtube en terme de $ ?  
 
Je pose la question savoir si le système ne va pas s'effondrer sur lui-même au bout d'un moment, car :
 

  • Le nombre de chaîne augmente de façon exponentielle, et la plupart n'ont vraiment aucun interêt ("cancer" comme on dit :o) : les parts de gâteaux deviennent plus petites
  • La qualité du contenu général tombe en flèche (les dégustations, les réactions, les TOP X etc...)
  • Toutes les techniques sont bonnes pour donner envie à l'internaute de cliquer : FULL MAJ, cercle rouge, flèche rouge, question dans le titre, miniature douteuse
  • Beaucoup de vues sont faites par des gamins de 10-12 ans en mode braindead qui regardent de façon hypnotique des vidéos à la chaîne : quel interêt pour les annonceurs ?
  • Les conneries et les scandales se multiplient (voir Logan Paul), quels annonceurs auront encore envie d'être associés à ça ? (la plupart des pubs que je vois sont des jeux randoms mobiles)


Suffit d'aller en tendance pour observer tous ces problèmes.
 
Youtube devait tuer la TV, c'est juste devenu une sucursalle de celle-ci :o


C'est rigolo j'ai regardé la dernière FAQ de JdG et 'est exactement ce qu'il dit ...
 

rdlmphotos a écrit :


 
C'est rigolo, hier j'ai regardé la dernière d'Hygiène Mentale et sa conclusion était le contraire: "c'est la fin de la TV!" :o  
https://www.youtube.com/watch?v=C5R-XgS172k


[:transparency]
 
Personnellement je ne pense pas que ça soit la fin des chaines YT, mais je suis un peu dans l'expectative de voir comment ça va ce goupiller ...
Après le ramassis de merde qui abonde sur la plateforme n'est heureusement pas obligatoire et même s'il représente une grosse partie du contenu publié, il reste encore des chaînes très intéressantes à regarder, et tant qu'elles ont les moyens de survivre dans cette jungle sans baisser en qualité (Je croise les doigts) , ça me convient/suffit.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 24-01-2018 à 11:21:57

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°52222485
t_faz
Posté le 24-01-2018 à 22:38:10  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Est-ce que vous ne pensez pas qu'on assiste au début de la fin pour l'el dorado qu'était Youtube en terme de $ ?  
 
Je pose la question savoir si le système ne va pas s'effondrer sur lui-même au bout d'un moment, car :
 

  • Le nombre de chaîne augmente de façon exponentielle, et la plupart n'ont vraiment aucun interêt ("cancer" comme on dit :o) : les parts de gâteaux deviennent plus petites
  • La qualité du contenu général tombe en flèche (les dégustations, les réactions, les TOP X etc...)
  • Toutes les techniques sont bonnes pour donner envie à l'internaute de cliquer : FULL MAJ, cercle rouge, flèche rouge, question dans le titre, miniature douteuse
  • Beaucoup de vues sont faites par des gamins de 10-12 ans en mode braindead qui regardent de façon hypnotique des vidéos à la chaîne : quel interêt pour les annonceurs ?
  • Les conneries et les scandales se multiplient (voir Logan Paul), quels annonceurs auront encore envie d'être associés à ça ? (la plupart des pubs que je vois sont des jeux randoms mobiles)


Suffit d'aller en tendance pour observer tous ces problèmes.
 
Youtube devait tuer la TV, c'est juste devenu une sucursalle de celle-ci :o


y'a énormément de merdes, c'est difficile pour youtube de gérer ce genre de contenu sans faire passer ça pour de la censure ou de l'élitisme ...mais si tu cherche un minimum il y'a également énormément de chaines très intéressantes, beaucoup plus qu'a la télé d'ailleurs, point de vue science et philo c'est bien plus élevé comme niveau où en télé mêmes les chaines thématiques scientifiques sont passées au "putaclic" (discovery, national geographic, histoire etc.).  
 
D'ailleurs la plupart des bonnes chaines yt de vulgarisation scientifiques ne gagnent plus leur vie via la monétisation mais via tipee et les autres sources de revenus (livres, conférences etc;) ce qui est plus sain car moins d'incentive pour le putaclic du coup. T'as aussi des gars qui assume et explique clairement que c'est le seul moyen sur youtube de percer comme astronogeek et qu'il se "plie" au règles de algorithme , il s'en est d'ailleurs excusé dans sa dernière vidéo car il a été un peu loin (vignette et titre qui n'avaient rien à voir avec le contenu)


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52222785
phœnix
Posté le 24-01-2018 à 23:06:21  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Est-ce que vous ne pensez pas qu'on assiste au début de la fin pour l'el dorado qu'était Youtube en terme de $ ?  
 
Je pose la question savoir si le système ne va pas s'effondrer sur lui-même au bout d'un moment, car :
 

  • Le nombre de chaîne augmente de façon exponentielle, et la plupart n'ont vraiment aucun interêt ("cancer" comme on dit :o) : les parts de gâteaux deviennent plus petites
  • La qualité du contenu général tombe en flèche (les dégustations, les réactions, les TOP X etc...)
  • Toutes les techniques sont bonnes pour donner envie à l'internaute de cliquer : FULL MAJ, cercle rouge, flèche rouge, question dans le titre, miniature douteuse
  • Beaucoup de vues sont faites par des gamins de 10-12 ans en mode braindead qui regardent de façon hypnotique des vidéos à la chaîne : quel interêt pour les annonceurs ?
  • Les conneries et les scandales se multiplient (voir Logan Paul), quels annonceurs auront encore envie d'être associés à ça ? (la plupart des pubs que je vois sont des jeux randoms mobiles)


Suffit d'aller en tendance pour observer tous ces problèmes.
 
Youtube devait tuer la TV, c'est juste devenu une sucursalle de celle-ci :o

La part du gâteau est ou sera moindre c'est sûre, les entreprises n'ont pas un investissement infini à dédier à la plateforme, maintenant que les chaînes soient de qualité ou non ne change rien, sauf si les publicitaires veulent toucher un public type consommateurs de vidéo plus intelligentes mais je ne pense pas que se soit la majorité. Si les vidéos faites par les enfants n'ont pas d'intérêt les annonceurs feront pression et google ferra une règle pour qu'ils ne touchent pas, mais c'est une cible de choix pour certains, ils ont un pouvoir d'achat à travers les parents. Pour les scandales non les annonceurs n'en veulent pas mais là encore il suffit de démonétiser la chaîne, pas pour ça que les annonceurs partirons. Tout cela n'est que mon avis.
 
Maintenant ce que je pense, en effet moins d'argent par les pub mais les entreprises passent des contrats directement avec des youtubeurs, plus quelques opportunités : articles dans des magazines, tremplin pour d'autres médias, vente de livres et autres projets. Sans parler des dons qui fonctionnent bien sur certaines chaînes. Donc pour moi ce n'est pas la fin, ce n'est plus l'eldorado en effet mais il y a à faire.
 
De toute façon je pense que ça n'a jamais été un eldorado pour les chaînes demandant de la recherche, si tu faisais un million vues, ce qui était rare en france, ça te faisait quoi ? 1000 € au mieux ? Il faut multiplier les vidéos et c'est difficile d'en poster ne serait-ce qu'une par semaine de façon régulière quand ça demande de la recherche. Après je peux me tromper mais je crois qu'au contraire pour eux l'arrivé des dons et l'utilisation comme tremplin est un avantage par rapport à avant.

n°52233051
Yupa
Posté le 26-01-2018 à 07:20:24  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :


C'est rigolo j'ai regardé la dernière FAQ de JdG et 'est exactement ce qu'il dit ...
 

 
Gimli Oakenshield a écrit :


[:transparency]
 
Personnellement je ne pense pas que ça soit la fin des chaines YT, mais je suis un peu dans l'expectative de voir comment ça va ce goupiller ...
Après le ramassis de merde qui abonde sur la plateforme n'est heureusement pas obligatoire et même s'il représente une grosse partie du contenu publié, il reste encore des chaînes très intéressantes à regarder, et tant qu'elles ont les moyens de survivre dans cette jungle sans baisser en qualité (Je croise les doigts) , ça me convient/suffit.

 


+1 quand tu regardes le classement des vidéos les plus vues de 2018 c'est du niveau vidéo gag des fois.
Respect au jdg d'ailleurs, arriver à maintenir un niveau de qualité assez constant depuis aussi longtemps avec aussi peu de monde qui bosse, ça force l'admiration

n°52245077
tonx2vg
Posté le 27-01-2018 à 12:54:06  profilanswer
 
n°52255536
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 28-01-2018 à 17:58:04  profilanswer
 

La nouvelle vidéo de la Chaine de Paul est consacrée au Angry German Kid : https://www.youtube.com/watch?v=G71ygHxAbnk
 
 
Comme d'hab' gros boulot  [:implosion du tibia]


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°52255617
Daphne
kernel panic
Posté le 28-01-2018 à 18:08:35  profilanswer
 

Putain encore un YTeur qui sait pas parler le français, j'ai ragequit, j'en ai marre des violences assénées sans vergogne à cette pauvre grammaire.

n°52255826
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 28-01-2018 à 18:38:53  profilanswer
 

Tu peux aussi le lui notifier en commentaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 28-01-2018 à 18:39:10

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52257537
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 28-01-2018 à 21:43:56  profilanswer
 

Les Misérables TALIBANS, Oussama BenVictor Hugo  
 
https://www.youtube.com/watch?v=svbDsahn1U8

n°52258056
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 28-01-2018 à 22:37:44  profilanswer
 

Donkey' a écrit :

Les Misérables TALIBANS, Oussama BenVictor Hugo  
 
https://www.youtube.com/watch?v=svbDsahn1U8

Comme quoi on peut réussir avec la maladie de Gîlles de la Tourette .

n°52262110
Daphne
kernel panic
Posté le 29-01-2018 à 13:26:04  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Tu peux aussi le lui notifier en commentaire :o


Visiblement ça ne dérange que moi et j'ai autre chose à faire que de me faire traiter de troll sur YouTube :o Non, je ne regarde pas les vidéos ; c'est autrement plus efficace. En plus ça m'intéresse pas vraiment comme sujets.
En ce moment je rattrape BiTs d'Arte, c'est toujours trop court par contre  :(  
 
 
( :o )

n°52262429
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 29-01-2018 à 13:48:12  profilanswer
 

on a tendance a oublier les pouces bas


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52289139
blacksad
Posté le 31-01-2018 à 19:46:44  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Le CNRS qui se met dans le jeu de la vidéo science avec épisode, face caméra etc (mais pas encore de personnage à double personnalité :o)
Zeste de Science est donc une chaine qui fait la propagande de la science officiel de l'état  [:moonboots:5]  
https://youtu.be/Dz9ub0Y47sk


Sympa, rigolo, un peu court peut-être, clairement une invitation à en savoir plus si le sujet intéresse.

Magnifique !  [:schiroosh:2]  
Des phénomènes peu connus (de moi en tous cas :o ) magistralement représentés.
Celle sur les marcheurs m'a fait cet effet : [:apges:5]
Pourquoi on nous a pas montré ça quand on nous a appris la dualité onde-corpuscule ??

n°52290499
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 31-01-2018 à 21:57:53  profilanswer
 

Et Bruce inventa la "digression sponsorisée" : https://www.youtube.com/watch?v=pXKMIJ8GOPg


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52290576
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 31-01-2018 à 22:03:55  profilanswer
 
n°52292154
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-02-2018 à 02:47:22  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Et Bruce inventa la "digression sponsorisée" : https://www.youtube.com/watch?v=pXKMIJ8GOPg

 

Il a besoin d'argent ? [:narinebouchee]

 

Je vois qu'il n'est pas le seul à faire le tapin pour Shadow [:lemarronbfm:1]

 

https://reho.st/self/c81ccb9f762b266636577fe18cc8daf53b300b35.jpg


Message édité par PetitJean le 01-02-2018 à 05:34:37

---------------
Non
n°52292775
t_faz
Posté le 01-02-2018 à 09:17:50  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

La nouvelle vidéo de la Chaine de Paul est consacrée au Angry German Kid : https://www.youtube.com/watch?v=G71ygHxAbnk
 
 
Comme d'hab' gros boulot  [:implosion du tibia]


très bon comme d'hab ...c'est le toutubeur qui m'a donné envie d'aller sur tipeee


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52292793
t_faz
Posté le 01-02-2018 à 09:20:10  profilanswer
 


sur le sujet le roi des rats https://www.youtube.com/watch?v=c9R2JHbzsL4
 
bonne chaine qui analyse les dérives de youtube  :jap:


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52292811
t_faz
Posté le 01-02-2018 à 09:22:02  profilanswer
 

wainwain a écrit :

Et Bruce inventa la "digression sponsorisée" : https://www.youtube.com/watch?v=pXKMIJ8GOPg


ça devient vraiment nimp e-penser, il est en train de casser tout ce qu'il a construit comme un enfant gâté qui fait tomber un château de cartes que t'as mis 3 plombes à faire


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°52293057
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-02-2018 à 09:47:17  profilanswer
 

c'était une bonne idée de s'ouvrir à la vulgarisation d'autres sciences. mais là il s'est trop ouvert [:oettingzer davidoff]


---------------
Non
n°52293322
eclaireur
Posté le 01-02-2018 à 10:08:32  profilanswer
 

t_faz a écrit :


sur le sujet le roi des rats https://www.youtube.com/watch?v=c9R2JHbzsL4
 
bonne chaine qui analyse les dérives de youtube  :jap:


 
Il tourne en rond  
 
"holala des enfants exploités"
 
"holala une arnaque sur Snapchat"
 
"holala une arnaque sur Youtube"

n°52297348
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2018 à 16:12:29  answer
 

t_faz a écrit :


ça devient vraiment nimp e-penser, il est en train de casser tout ce qu'il a construit comme un enfant gâté qui fait tomber un château de cartes que t'as mis 3 plombes à faire


Sur touitère il se fait pas mal exploser pour le coup. :o  
Et à raison, ça ressemble à une pub son truc, et une mauvaise en plus.

n°52297768
Alicanto
アリカント
Posté le 01-02-2018 à 16:41:18  profilanswer
 

J'avais oublié qu'il avait acheté une caméra RED à 30000€ minimum avec l'argent du tipeee...

 

Il a vraiment pris la grosse tête.

n°52298281
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-02-2018 à 17:18:56  profilanswer
 

ça commence à 12500$, c'est correct :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°52298330
wade
Tester c'est douter
Posté le 01-02-2018 à 17:21:56  profilanswer
 

t_faz a écrit :


sur le sujet le roi des rats https://www.youtube.com/watch?v=c9R2JHbzsL4
 
bonne chaine qui analyse les dérives de youtube  :jap:


Très mauvais au contraire je trouve... Aussi bien dans le fond que dans la forme.

n°52298936
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-02-2018 à 18:17:26  profilanswer
 

wade a écrit :


Très mauvais au contraire je trouve... Aussi bien dans le fond que dans la forme.


Quelle est ton analyse du coup? :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  559  560  561  562  563  564

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR