Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°62210823
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2021 à 09:03:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca rendrait mieux avec du Pantera :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 09:03:50  profilanswer
 

n°62210874
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-02-2021 à 09:11:03  profilanswer
 

Chacun ses goûts :o
Perso j'ai tendance à davantage apprécier les compositions purement instrumentales, alors des chansons avec des gueulards ou des gueulardes non merci. Bon après y'a des exceptions comme Trust.
Et puis la SF et le métal, ça matche pas trop je trouve.


Message édité par Toxin le 24-02-2021 à 09:12:00

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°62211064
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2021 à 09:31:00  profilanswer
 

Le red face était un indice de mon degré de sérieux.


---------------
Eponyme
n°62211160
Daphne
kernel panic
Posté le 24-02-2021 à 09:44:38  profilanswer
 

Panthera le fameux groupe de Trash :o

n°62211452
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2021 à 10:16:36  profilanswer
 

[:alfa j:3]


---------------
Eponyme
n°62212139
Daphne
kernel panic
Posté le 24-02-2021 à 11:28:44  profilanswer
 

Bon on taquine mais je regarde la chaîne ce soir, ça a l'air intéressant !

n°62212166
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2021 à 11:31:28  profilanswer
 

En tout cas, c'est clairement du bel ouvrage :jap:


---------------
Eponyme
n°62215560
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-02-2021 à 17:31:04  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


En tout cas, je trouve que ton utilisation du terme "putaclic" le concernant est largement too much. S'il faisait du putatclic, il aurait un tipee, sa chaine secondaire où il fait du let's play sur among us, des unboxing à la con ou il ferait des FAQ my life. Bref, il ressemble pas vraiment au contenu putaclic qu'on trouve à foison et qui marche vraiment sur youtube (titre trompeur [:martius:2] , vignette à la con  [:bazz:1] , agitez les clés !!!  [:bahamut49:10] )


J'ai envie de prendre le pari que si son nombre d'abonnés continue à monter il fera du putaclic, mais y'a de fortes chances que je me trompe :o
Je met une bonne pinte de bière en jeu, faudra venir la boire dans le 974 par contre :o

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 24-02-2021 à 17:31:12
n°62215564
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-02-2021 à 17:31:39  profilanswer
 

Bon sinon pour parler actu, Mcfly et Carlito ont passé les 10M de vues : https://www.youtube.com/watch?v=t4h [...] yetCarlito

 

Pour ceux qui n'ont pas suivi le sujet, Macron (du moins son équipe de com') a challengé la chaîne qui devait réaliser un clip parlant des gestes barrière.
Si la vidéo passait les 10M de vues il s'engageait à les inviter à l'Elysée pour faire un concours d'anecdotes (un des formats de la chaîne).
Bref, si il joue vraiment le jeu ça peut valoir le coup d'oeil :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 24-02-2021 à 17:33:31
n°62215606
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-02-2021 à 17:38:23  profilanswer
 

wade a écrit :

...
Je met une bonne pinte de bière en jeu, faudra venir la boire dans le 974 par contre :o


Ca serait une belle réunion :o


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 24-02-2021 à 17:38:23  profilanswer
 

n°62215814
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-02-2021 à 18:03:45  profilanswer
 

wade a écrit :


J'ai envie de prendre le pari que si son nombre d'abonnés continue à monter il fera du putaclic, mais y'a de fortes chances que je me trompe :o
Je met une bonne pinte de bière en jeu, faudra venir la boire dans le 974 par contre :o


 
Ah, t'es plus sur Nantes :D
 

wade a écrit :

Bon sinon pour parler actu, Mcfly et Carlito ont passé les 10M de vues : https://www.youtube.com/watch?v=t4h [...] yetCarlito
 
Pour ceux qui n'ont pas suivi le sujet, Macron (du moins son équipe de com') a challengé la chaîne qui devait réaliser un clip parlant des gestes barrière.
Si la vidéo passait les 10M de vues il s'engageait à les inviter à l'Elysée pour faire un concours d'anecdotes (un des formats de la chaîne).
Bref, si il joue vraiment le jeu ça peut valoir le coup d'oeil :bounce:


 
Je trouve ça tellement ridicule :o


---------------
Moards Garage
n°62216136
wade
Tester c'est douter
Posté le 24-02-2021 à 18:39:43  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ah, t'es plus sur Nantes :D
 


Faisait trop froid en métropole :o

yorfdog a écrit :


 
Je trouve ça tellement ridicule :o


Pas fan de Mcfly et Carlito, mais pour le coup je reste assez curieux de voir le résultat final [:canaille]

n°62219004
POUQIE
pouqie
Posté le 25-02-2021 à 00:31:12  profilanswer
 

la vid mcfly et carlito j'étais assez mal à l'aise, l'impression que c'est une pietre pub pour les gestes barrières on dirait ils passent leur chanson a dire que c'est relou, et juste pendant le refrain "mais bon faut le faire"


---------------
salut c pouqie
n°62219270
maugani
Posté le 25-02-2021 à 07:34:00  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

la vid mcfly et carlito j'étais assez mal à l'aise, l'impression que c'est une pietre pub pour les gestes barrières on dirait ils passent leur chanson a dire que c'est relou, et juste pendant le refrain "mais bon faut le faire"

 

C'est le cas en fait.

 

Et le refrain fonctionne.

n°62219480
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 08:25:24  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

la vid mcfly et carlito j'étais assez mal à l'aise, l'impression que c'est une pietre pub pour les gestes barrières on dirait ils passent leur chanson a dire que c'est relou, et juste pendant le refrain "mais bon faut le faire"


 
Même impression. Déjà, passer toute une vidéo où ils sont sans masque bien qu'à moins d'1m l'un de l'autre en permanence...le message donné est d'office pas le bon rien que dans le comportement.
C'est plus du foutage de gueule qu'autre chose leur truc, après je pense qu'ils essayent aussi de rester assez fidèles à leurs personnages un peu concon et qui s'en battent les couilles de tout...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62219563
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 08:35:57  profilanswer
 

Indépendamment du fait que je trouve le clip et la chanson complètement débiles (c'est quoi leur public ? Des ados de 14 ans ? Parce que c'est le niveau d'humour qu'ils adoptent...), j'ai trouvé que c'était totalement contre-productif, voire anti-productif.
Genre "on nous dit bien qu'il faut faire ci et ça, mais en fait ça nous gonfle alors on se contente de faire semblant d'acquiescer".

 

Valeur artistique : de la merde.
Utilité du message : zéro pointé.

 

Après, je ne suis pas dupe de la démarche en filigrane de Macron, il veut occuper l'espace médiatique sur les réseaux sociaux dans une perspective électorale, si en plus ça fait "jeune, branché et sympathique", c'est encore mieux.
Le problème, c'est sa conception de "jeune, branché et sympathique" :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 25-02-2021 à 08:40:11

---------------
Eponyme
n°62219720
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 08:55:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Indépendamment du fait que je trouve le clip et la chanson complètement débiles (c'est quoi leur public ? Des ados de 14 ans ? Parce que c'est le niveau d'humour qu'ils adoptent...), j'ai trouvé que c'était totalement contre-productif, voire anti-productif.
Genre "on nous dit bien qu'il faut faire ci et ça, mais en fait ça nous gonfle alors on se contente de faire semblant d'acquiescer".
 
Valeur artistique : de la merde.
Utilité du message : zéro pointé.
 
Après, je ne suis pas dupe de la démarche en filigrane de Macron, il veut occuper l'espace médiatique sur les réseaux sociaux dans une perspective électorale, si en plus ça fait "jeune, branché et sympathique", c'est encore mieux.
Le problème, c'est sa conception de "jeune, branché et sympathique" :D


 
Oui c'est à peu près ça, ça va des ado aux jeunes adultes, je dirais une tranche 15 - 25 ans quoi.
 
Après bon les procès d'intentions sur la récup de Macron...peut etre bien que c'est politique, mais je vois pas le mal que ça fait à quiconque cette histoire. Je suis juste pas sûr que ça va vraiment faire chercher de comportement les gens qui en avaient déjà rien à battre...les gens se font influencer pour des trucs qu'ils ont de toute façon déjà la base ENVIE de faire.
Quand MacFly et Carlito ont repassé leur bac, je suis pas sûr que ça ait motivé 1% des non bacheliers qui suivent leur chaîne à tenter la même chose. Donc ils peuvent bien dire de mettre le masque que ce soit avec entrain ou dégout, pas sûr que ça change quoi que ce soit.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62219739
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2021 à 08:57:44  profilanswer
 

Ce que j’aime bien c’est que t’as gens ici qui moquent leur public mais qui te pondent les mêmes « analyses » que tu retrouves en dessous de leur vidéo. :D

n°62219785
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 09:02:49  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Ce que j’aime bien c’est que t’as gens ici qui moquent leur public mais qui te pondent les mêmes « analyses » que tu retrouves en dessous de leur vidéo. :D


C'est bien Macron qui est à l'origine de la proposition, non ?
S'il espérait réellement un résultat qui supportait une campagne sanitaire basée sur les gestes barrières, il doit être bien déçu et le résultat n'était pas difficilement prévisible vu le contenu produit par les deux zigotos.
Quelle autre motivation aurait pu avoir sa démarche ? Juste le LOL MDR ?


---------------
Eponyme
n°62219790
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 25-02-2021 à 09:03:17  profilanswer
 

En même temps ça aurait été ridicule qu'ils portent des masques, ils se font dépister régulièrement et n'en portent pas pendant leur vidéos "habituelles".

 

C'est un sujet compliqué pour un public (15-25 j'imagine) compliqué donc je vois pas vraiment comment ils auraient pu "bien" faire. Là au moins ça parler :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylver--- le 25-02-2021 à 09:07:46

---------------
Aloha
n°62219826
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2021 à 09:07:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


C'est bien Macron qui est à l'origine de la proposition, non ?
S'il espérait réellement un résultat qui supportait une campagne sanitaire basée sur les gestes barrières, il doit être bien déçu et le résultat n'était pas difficilement prévisible vu le contenu produit par les deux zigotos.
Quelle autre motivation aurait pu avoir sa démarche ? Juste le LOL MDR ?


 
Tu as regardé la première vidéo à ce sujet ? Les protagonistes eux mêmes expliquent tout ce que tu es entrain de nous dire. Donc venir dire « je ne suis pas dupe », ce me fait sourire, c’est tout.

n°62219839
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 09:09:38  profilanswer
 

GenyaB a écrit :

Ce que j’aime bien c’est que t’as gens ici qui moquent leur public mais qui te pondent les mêmes « analyses » que tu retrouves en dessous de leur vidéo. :D

 

C'est une accusation ?  :heink:
Ce clip c'est la première vidéo d'eux que je voyais et je ne l'ai pas commentée.
Ça m'empêche pas de savoir quand même qui ils sont et le style et niveau général de leur prod, tout simplement par ce que d'autres en disent, ici ou ailleurs au hasard de youtube.
Et je ne crois pas avoir moqué leur public. Il en faut pour tous les gouts sur yt.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-02-2021 à 09:10:39

---------------
I'm going to Disneyland !
n°62219841
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 09:09:49  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Tu as regardé la première vidéo à ce sujet ? Les protagonistes eux mêmes expliquent tout ce que tu es entrain de nous dire. Donc venir dire « je ne suis pas dupe », ce me fait sourire, c’est tout.


Dans ce cas, explique moi ce qui serait à l'origine de la démarche, si tu as une meilleure explication [:zedlefou:1]


---------------
Eponyme
n°62219858
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 09:12:02  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

En même temps ça aurait été ridicule qu'ils portent des masques, ils se font dépister régulièrement et n'en portent pas pendant leur vidéos "habituelles".
 
C'est un sujet compliqué pour un public (15-25 j'imagine) compliqué donc je vois pas vraiment comment ils auraient pu "bien" faire. Là au moins ça parler :o


 
ben je trouve pas non. ça aurait envoyé un message plus fort et c'était sans doute aussi un moyen de faire des vannes.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62219867
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 25-02-2021 à 09:13:01  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

En même temps ça aurait été ridicule qu'ils portent des masques, ils se font dépister régulièrement et n'en portent pas pendant leur vidéos "habituelles".


 
Je m'attendais justement à ce qu'ils montrent l'exemple en expliquant qu'un masque sous le menton / sans nez recouvert ça n'est pas un "geste barrière".  
C'est relégué au dernier plan avec Macron qui explique ça = niveau zéro de la pédagogie.
 
Le coup de com est totalement réussi, mais sur le fond, après avoir vu la vidéo, ça m'étonnerait que les jeunes trouducs que je croise dans la rue avec le masque mal mis rentrent dans le droit chemin...
 
 


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°62219881
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-02-2021 à 09:14:39  profilanswer
 


 
+2
 
Je m'attendais à une grosse bouse (du style des chansons qu'on nous sortait pour les coupes du monde de foot  [:prozac] ) et c'est au contraire très bien fait, avec des petits coups d'humour qui ne mangent pas de pain, une ambiance sympa, l'aveu des petits travers aux règlements et recommandations, etc.  :D  
Clairement les ados doivent bien aimer.  :jap:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62219890
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 09:15:44  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
ben je trouve pas non. ça aurait envoyé un message plus fort et c'était sans doute aussi un moyen de faire des vannes.


Oui, c'est le premier truc auquel j'ai pensé, ça me semblait tellement évident qu'on pouvait générer du gag en pagaille en adoptant justement tous les gestes barrières rigoureusement alors qu'on faisait de la zic et enregistrait un clip :D


---------------
Eponyme
n°62219900
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2021 à 09:16:41  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Dans ce cas, explique moi ce qui serait à l'origine de la démarche, si tu as une meilleure explication [:zedlefou:1]


 
Quel message te laisse penser que j’ai une meilleure explication ?
Je dis que la démarche de Macron ne trompe personne, à tel point que :
- les vidéastes en parle d’eux mêmes
- les commentaires de la video sont remplis de message comme le tien

n°62219901
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 09:16:41  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
+2
 
Je m'attendais à une grosse bouse (du style des chansons qu'on nous sortait pour les coupes du monde de foot  [:prozac] ) et c'est au contraire très bien fait, avec des petits coups d'humour qui ne mangent pas de pain, une ambiance sympa, l'aveu des petits travers aux règlements et recommandations, etc.  :D  
Clairement les ados doivent bien aimer. :jap:


 
En effet, KevinONEPIECE déclare "mais looool, commant il m'ont trop matrixé sur se cout la"


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62219941
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2021 à 09:20:11  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
C'est une accusation ?  :heink:  
Ce clip c'est la première vidéo d'eux que je voyais et je ne l'ai pas commentée.
Ça m'empêche pas de savoir quand même qui ils sont et le style et niveau général de leur prod, tout simplement par ce que d'autres en disent, ici ou ailleurs au hasard de youtube.
Et je ne crois pas avoir moqué leur public. Il en faut pour tous les gouts sur yt.


 
Si tu ne les as pas moqués, c’est peut-être que le message ne t’était pas destiné.  [:data error:1]

n°62219960
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 09:22:16  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Quel message te laisse penser que j’ai une meilleure explication ?
Je dis que la démarche de Macron ne trompe personne, à tel point que :
- les vidéastes en parle d’eux mêmes
- les commentaires de la video sont remplis de message comme le tien


Donc en fait, tu me reproches d'arriver à la même conclusion que toi et tout le monde (y compris le binôme) en n'ayant suivi que de très loin l'affaire, sans avoir regardé autre chose que le produit final, parce que leur chaîne et ce qu'ils font a zéro intérêt pour moi. Je ne vais quand même pas m'infliger leurs propres cas de conscience sur la démarche, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche :D
 
C'est vachement pertinent ta remarque, dis-donc :whistle:


---------------
Eponyme
n°62219988
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-02-2021 à 09:25:00  profilanswer
 

GenyaB a écrit :


 
Si tu ne les as pas moqués, c’est peut-être que le message ne t’était pas destiné.  [:data error:1]


 
Dur à dire, tu fais une accusation impersonnelle et au pluriel alors qu'on est 3 à parler de cette vidéo...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°62220078
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2021 à 09:34:30  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Donc en fait, tu me reproches d'arriver à la même conclusion que toi et tout le monde (y compris le binôme) en n'ayant suivi que de très loin l'affaire, sans avoir regardé autre chose que le produit final, parce que leur chaîne et ce qu'ils font a zéro intérêt pour moi. Je ne vais quand même pas m'infliger leurs propres cas de conscience sur la démarche, je m'en tamponne le coquillard avec une babouche :D
 
C'est vachement pertinent ta remarque, dis-donc :whistle:


 
Tout aussi pertinent que ton avis soit disant éclairé sur la question qui ne vole pas plus haut qu'un commentaire YouTube, c'est mon point.  [:fredmoul:1]

n°62220103
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2021 à 09:36:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Dur à dire, tu fais une accusation impersonnelle et au pluriel alors qu'on est 3 à parler de cette vidéo...


 
Tu as blacklisté bien trop de gens si tu ne vois que 3 personnes qui parlent de ce sujet ici. :o

n°62220153
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 09:41:57  profilanswer
 

Je ne sais pas où tu as vu que mon avis était présenté comme "éclairé". C'était juste un avis personnel.
T'as dû te bouffer trop de commentaires TuTube depuis hier avant de lurker le topic et tu t'es écrit un scénar' dans ta tête tout seul :lol:


---------------
Eponyme
n°62220327
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-02-2021 à 09:58:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu que mon avis était présenté comme "éclairé". C'était juste un avis personnel.
T'as dû te bouffer trop de commentaires TuTube depuis hier avant de lurker le topic et tu t'es écrit un scénar' dans ta tête tout seul :lol:


 
"Je ne suis pas dupe", pour moi ça implique que certains (au hasard le public de 14ans dont tu parles 2 lignes au dessus) le seraient mais qu'à toi on ne la fait pas. C'est ça que j'appelle avis "éclairé".
Mais je pense qu'on commence à enculer des mouches alors qu'au départ je trouve juste ton post amusant, donc invente moi des tares mentales si ça te rassure et on s'arrête ici. :D

n°62220348
Floom
Posté le 25-02-2021 à 10:01:18  profilanswer
 

LA BAGARRE  [:astrain:7]


---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°62220439
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-02-2021 à 10:08:09  profilanswer
 

Ah ouais... t'as une tendance à l'interprétation qui est vachement généreuse, comême [:klemton]


Message édité par brown paper bag le 25-02-2021 à 10:13:15

---------------
Eponyme
n°62221451
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2021 à 11:27:40  profilanswer
 

Ce qui est bien avec ce genre de vidéo, c'est que ca fait rager un max :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR