Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Comment prononcez-vous "Youtube" ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  561  562  563  564  565  566
Auteur Sujet :

[Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers

n°58094736
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-11-2019 à 12:23:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :


 
bah, c'est Neo&swan ouais, la chaîne a défrayé la chronique il y a quelques temps parce que ce serait un genre d'exploitation illégale des enfants. je crois qu'elle s'est meme fait striker à un moment.
une chose est sûre, leur mère a trouvé là une poule aux œufs d'or infinis, elle a tout compris au youtube game. :D
 


C'était surtout B.ubble T.ea qui s'en était pris plein la gueule à cette époque si mes souvenirs sont bons. Je dis pas que N&S soit plus saine hein :D Mais BT le père voulait pas montrer sa tronche, les gamines sont plus jeunes, certaines vidéos en maillot de bain (celles qui ont le plus de vues, comme par hasard :/ )...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 12:23:47  profilanswer
 

n°58095187
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-11-2019 à 13:21:11  profilanswer
 

 

je pense qu'on néglige carrément l'împact des commentaires négatifs mais qu'a force ça finit par rendre fou les gens, la méchanceté gratuite à leur encontre ou disons les critiques qu'ils estiment infondées

 

je sais pas si vous avez remarqué, si vous mangez relativement souvent au resto, il y a de plus en plus de restaurateurs qui, dans leur carte, te font un laïus comnplet pour t'expliquer le pourquoi du comment de leur prix, du choix de l'origine de leurs viandes etc, et que si t'es pas content, arrête de te plaindre dans les avis google ou tripadvisor et va chez mac do connard

 

en gros, en plus poli, et sans le connard.

 

on vit dans l'ère du "tout le monde peut devenir critique " critique gastro, critique de film et donc maintenant critique en direct d'articles de journaux, critique de chaines yt, critique de restaurants, critique d'artisan...etc

 

c'est bien et c'est pas bien
si la plupart des gens essaye d’être constructifs, on sait aussi qu'il faut 10 avis positifs pour en contrebalancer 1 seul négatif
et t'auras toujours quand même une masse de gens qui savent pas bien s'exprimer et rajouteront une agressivité ou de l'exagération. enfin t'auras toujours une portion d'irréductible fils de pute qui seront là que pour te troller et te nuire, juste pour le plaisir.

 

Comme c'est souvent anonyme et que ça se fait par clavier interposée, c'est autant de baffes rhétoriques dans la gueule que les gens se prennent sans vraiment pouvoir répondre individuellement.
je peux comprendre qu'à long terme certains finissent par s'épuiser, surtout quand c'est devenu ton gagne pain mais que tu passes plus de temps à débunker les saloperies qu'on dit sur toi, qu'à produire de nouvelles vidéos.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-11-2019 à 13:26:08

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58095309
OgOp
Posté le 15-11-2019 à 13:34:28  profilanswer
 

wade a écrit :


C'était surtout B.ubble T.ea qui s'en était pris plein la gueule à cette époque si mes souvenirs sont bons. Je dis pas que N&S soit plus saine hein :D Mais BT le père voulait pas montrer sa tronche, les gamines sont plus jeunes, certaines vidéos en maillot de bain (celles qui ont le plus de vues, comme par hasard :/ )...


 
Jme souviens de Bubble Tea où sur une des vidéos, une des gamines se fait mal et chiale, et le père continue à filmer tout en zoomant bien sur sa tronche. [:humanrage:5]


Message édité par OgOp le 15-11-2019 à 13:35:36
n°58096540
wade
Tester c'est douter
Posté le 15-11-2019 à 15:07:46  profilanswer
 


Ah non, je pense que ton raisonnement est biaisé [:klemton]
Il est allé au bout de son projet, c'est tout :spamafote:

n°58097327
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-11-2019 à 16:08:36  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
bah, c'est Neo&swan ouais, la chaîne a défrayé la chronique il y a quelques temps parce que ce serait un genre d'exploitation illégale des enfants. je crois qu'elle s'est meme fait striker à un moment.
une chose est sûre, leur mère a trouvé là une poule aux œufs d'or infinis, elle a tout compris au youtube game. :D
 


 
Je connais, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé dessus.
pour moi c'est toujours de l'exploitation d'enfant, mais bon...


---------------
demain n'existe pas...
n°58099203
nicko
Posté le 15-11-2019 à 19:55:24  profilanswer
 

Astronogeek lui aussi quitte Trash !

 

https://youtu.be/FvJrB7VlrBA

n°58099395
Bagdarion
Posté le 15-11-2019 à 20:28:01  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un bloqueur de pub sur Android  TV  à conseiller ? ( TV philips). Autant j'acceptais les règle du jeu, autant aujourd'hui je trouve ça trop envahissant.

 

Et sinon e-penser à sortie une nouvelle vidéo.
D'habitude j'aime bien mais ici c'était bien trop entre coupé par les petits apartés et surtout au final il ne traite pas vraiment du sujet, c'est une grande introduction.

 

Et pitié... Ce micro qui sature  :sweat:

n°58100729
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-11-2019 à 23:55:27  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :

Quelqu'un aurait un bloqueur de pub sur Android TV à conseiller ? ( TV philips). Autant j'acceptais les règle du jeu, autant aujourd'hui je trouve ça trop envahissant.

 

Et sinon e-penser à sortie une nouvelle vidéo.
D'habitude j'aime bien mais ici c'était bien trop entre coupé par les petits apartés et surtout au final il ne traite pas vraiment du sujet, c'est une grande introduction.

 

Et pitié... Ce micro qui sature :sweat:


Je viens de la commencer, et ma première remarque c'est qu'il a pas fait ses contre-champs le même jour :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58100734
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-11-2019 à 23:57:06  profilanswer
 

nicko a écrit :

Astronogeek lui aussi quitte Trash !
 
https://youtu.be/FvJrB7VlrBA


 
ah ben j'suis en train de la regarder.
le mec qui explique OKLM qu'il bosse 12h par jour 6j/7 :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°58100753
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-11-2019 à 00:04:04  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
ah ben j'suis en train de la regarder.
le mec qui explique OKLM qu'il bosse 12h par jour 6j/7 :o


Je préfère 1000 fois bosser 70h/semaine pour un truc qui me passionne que 35h pour un bullshit job alimentaire :sweat:  
Et tu noteras qu'à 18:00 il dit que c'est le boulot le moins stressant qu'il a eu dans sa vie :o

mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 00:04:04  profilanswer
 

n°58100760
Bagdarion
Posté le 16-11-2019 à 00:07:35  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Je viens de la commencer, et ma première remarque c'est qu'il a pas fait ses contre-champs le même jour :D


Je me suis fait la même remarque  :D
Un peu plus loin il y a aussi un faux raccord assez facile à remarquer   :lol:

n°58100764
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-11-2019 à 00:08:44  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Je viens de la commencer, et ma première remarque c'est qu'il a pas fait ses contre-champs le même jour :D


 
Putain quelle horreur cette vidéo.  
Je ne sais pas ce qui m'a le plus déplu, entre les blagues lourdes, les hurlements inutiles dans son micro, les auto-coupures pour t'embrouiller en disant que lui-même s'embrouille dans son propos...
Ce qui m'a achevé c'est le titre trompeur : c'est une introduction/mise en contexte mais en aucun cas un épisode qui traite le sujet. Je m'attendais à la fin qu'il explique au moins un peu du truc, mais non, c'est pour une suite. 30 minutes de perdues et une sérieuse envie de me désabo.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°58100786
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-11-2019 à 00:15:23  profilanswer
 

Il a fait un petit thread ici : https://twitter.com/epenser/status/1195050615539408896

 

Je savais pas qu'il avait été victime de swatting :sweat:
Mettre plusieurs mois à monter son studio et faire une insonorisation correcte, ça sent plus la grosse démotivation qu'autre chose...
En tout cas il faut retenir qu'il y a déjà pas mal de vidéos dans les tuyaux (montées/uploadées), j'ai un peu peur de la qualité :/

 

EDIT : Swatting sur lequel je ne trouve aucune information :??:


Message édité par wade le 16-11-2019 à 00:16:33
n°58100790
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-11-2019 à 00:16:47  profilanswer
 

Epenser j ai franchement laché il est trop,irrégulier sur les dates de sorties et je trouve que ses 3 4 dernière vidéo le sujet m intéressait pas


---------------
#mais-chut
n°58100823
tibo2002
C'est très content.
Posté le 16-11-2019 à 00:36:55  profilanswer
 

wainwain a écrit :

 

Putain quelle horreur cette vidéo.
Je ne sais pas ce qui m'a le plus déplu, entre les blagues lourdes, les hurlements inutiles dans son micro, les auto-coupures pour t'embrouiller en disant que lui-même s'embrouille dans son propos...
Ce qui m'a achevé c'est le titre trompeur : c'est une introduction/mise en contexte mais en aucun cas un épisode qui traite le sujet. Je m'attendais à la fin qu'il explique au moins un peu du truc, mais non, c'est pour une suite. 30 minutes de perdues et une sérieuse envie de me désabo.


Pour ma part j'ai pas détesté, c'est dynamique et j'ai appris des choses. J'étais desabo depuis deux ans, j'attends la prochaine pour me réabonner.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58100954
la page 6 ​du topic
Posté le 16-11-2019 à 03:03:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58101013
ogredescol​lines
Posté le 16-11-2019 à 07:06:37  profilanswer
 

Ah, bah c'est pour ça que ça fait un moment qu'on ne le voit plus streamer  :sweat:

 

Je ne comprends vraiment pas que des connards fassent ça et que ça les fasse triper...

n°58101226
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-11-2019 à 09:14:19  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Pour ma part j'ai pas détesté, c'est dynamique et j'ai appris des choses.

J'ai même appris plein de chose moi.
Même si je trouve aussi qu'il y a eu trop de digression à mon gout dans cet épisode, je trouve très intéressant d'exposer l'état des connaissances à tel ou tel moment, avant d'aborder ce qu'on connait (ou pense connaitre) aujourd'hui.
 


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°58101448
OgOp
Posté le 16-11-2019 à 10:10:50  profilanswer
 

E-penser a déjà parlé de son swatting 2-3 fois sur Twitter, mais effectivement il y a très peu d'infos sur ça.
Qu'est ce qu'il est devenu aigri par contre, le mec se plaint que personne ne mentionne les sources qu'il a mis. (pourquoi les gens devraient en parler ?) A chaque fois j'ai l'impression qu'il se plaint des retours sur sa vidéo, faut qu'il arrête si ça le fait tant chier.

Message cité 1 fois
Message édité par OgOp le 16-11-2019 à 10:16:16
n°58101468
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 10:14:06  answer
 

Kiveu a écrit :

 

je pense qu'on néglige carrément l'împact des commentaires négatifs mais qu'a force ça finit par rendre fou les gens, la méchanceté gratuite à leur encontre ou disons les critiques qu'ils estiment infondées

 

je sais pas si vous avez remarqué, si vous mangez relativement souvent au resto, il y a de plus en plus de restaurateurs qui, dans leur carte, te font un laïus comnplet pour t'expliquer le pourquoi du comment de leur prix, du choix de l'origine de leurs viandes etc, et que si t'es pas content, arrête de te plaindre dans les avis google ou tripadvisor et va chez mac do connard

 

en gros, en plus poli, et sans le connard.

 

on vit dans l'ère du "tout le monde peut devenir critique " critique gastro, critique de film et donc maintenant critique en direct d'articles de journaux, critique de chaines yt, critique de restaurants, critique d'artisan...etc

 

c'est bien et c'est pas bien
si la plupart des gens essaye d’être constructifs, on sait aussi qu'il faut 10 avis positifs pour en contrebalancer 1 seul négatif
et t'auras toujours quand même une masse de gens qui savent pas bien s'exprimer et rajouteront une agressivité ou de l'exagération. enfin t'auras toujours une portion d'irréductible fils de pute qui seront là que pour te troller et te nuire, juste pour le plaisir.

 

Comme c'est souvent anonyme et que ça se fait par clavier interposée, c'est autant de baffes rhétoriques dans la gueule que les gens se prennent sans vraiment pouvoir répondre individuellement.
je peux comprendre qu'à long terme certains finissent par s'épuiser, surtout quand c'est devenu ton gagne pain mais que tu passes plus de temps à débunker les saloperies qu'on dit sur toi, qu'à produire de nouvelles vidéos.


:jap:

n°58101685
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Posté le 16-11-2019 à 10:59:46  profilanswer
 

https://youtu.be/wtrI8KIJCOc
 
Chef Michel Dumas pour des bonnes recettes de cuisine  [:cytrouille]

n°58101843
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-11-2019 à 11:25:50  profilanswer
 

Dora Doralina a écrit :

https://youtu.be/wtrI8KIJCOc

 

Chef Michel Dumas pour des bonnes recettes de cuisine [:cytrouille]


Oignons émincer
Huile chauffer
Couteau à la plonge

 

Je le trouve génial lui :lol:
Il avait été repéré par JVC et utilise quelques uns de leurs codes (tel un Philipot, petit youtuber parti trop tôt :o ), la sauce issou par exemple  [:leve le pied jeannot:3]

n°58102099
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-11-2019 à 12:10:22  profilanswer
 


Le mec utilise la même planche de découpe pour la viande et ail + oignons, et le même couteau sans le laver ni même l'essuyer... J'ai comme un doute :o


Message édité par Darth Carotte le 16-11-2019 à 12:11:22

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58103035
ze_snake
Posté le 16-11-2019 à 14:25:10  profilanswer
 

OgOp a écrit :

E-penser a déjà parlé de son swatting 2-3 fois sur Twitter, mais effectivement il y a très peu d'infos sur ça.
Qu'est ce qu'il est devenu aigri par contre, le mec se plaint que personne ne mentionne les sources qu'il a mis. (pourquoi les gens devraient en parler ?) A chaque fois j'ai l'impression qu'il se plaint des retours sur sa vidéo, faut qu'il arrête si ça le fait tant chier.


 
 
Il a une Astronotite  :o

n°58103046
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-11-2019 à 14:26:01  profilanswer
 

ze_snake a écrit :


 
 
Il a une Astronotite  :o


J'avoue, les vlog d'astronogeek sont imbuvable à cause de ça.


---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°58103274
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-11-2019 à 15:00:17  profilanswer
 

Aux chiottes ça passe.

n°58103449
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-11-2019 à 15:29:07  profilanswer
 

Astronogeek]
 
 
 
Pas mal:o
 
Il répète ce qu'il a déjà dit : quand t'es tout seul à faire une chaîne Youtube, t'as pas de compte à rendre, tu sais tout faire, tu ne partage pas les bénéfices,...
 
Il va essayer de faire des efforts surtout pour les formats courts pour que ce ne soit plus déconseillé aux jeunes enfants à cause de son vocabulaire. :o


Message édité par rdlmphotos le 16-11-2019 à 15:29:31

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58104800
wombat1515
Posté le 16-11-2019 à 18:53:57  profilanswer
 

Darth Carotte a écrit :


J'avoue, les vlog d'astronogeek sont imbuvable à cause de ça.


 
Je pense que le personnage d'astronogeek en lui même est imbuvable (et ça ne l'a pas empêché de sortir de la super qualité pendant quelque temps).
 
Effectivement la dernière d'e-penser c'est la catastrophe intégrale. SUr 40' , il doit y avoir 20' de remplissage désastreux à base de petites vannes malaisantes de ces 3 avatars.   :sweat:

n°58104811
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2019 à 18:55:58  answer
 

En tout cas il pigne sur Twitter que personne a remarqué qu'il avait mis des sources et qu'il fait pas assez de vue.

n°58104865
wombat1515
Posté le 16-11-2019 à 19:03:52  profilanswer
 


 
Et franchement la gueule de ces sources :

Citation :


lettre d'Einstein à Ehrenfest : https://einsteinpapers.press.princeto...
Publication de Christian Doppler : https://archive.org/details/ueberdasf...
à propos de la citation de Giordano Bruno (son "De la causa..." n'est pas disponible publiquement sur le web, a priori) : https://www.academia.edu/4697789/
Liens vidéos :
- relativité restreinte : https://www.youtube.com/watch?v=KX9QS...
- relativité générale : https://www.youtube.com/watch?v=6JLgW...
- ouverture d'une porte : https://www.youtube.com/watch?v=vN0uN...
- l'atome : https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl...
- Mendeleiev : https://www.youtube.com/watch?v=0lNuT...


 
Ouhaou, trois liens texte et quelques vidéos généralistes. Il doit y avoir une assertion sur dix de sa vidéo qui est sourcée, enfin moi je m'en fous mais si ça se voulait hyper pointu c'est raté.

n°58105126
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-11-2019 à 19:46:39  profilanswer
 

En parlant d'Einstein, Astronogeek a présenté dans son dernier vlog une copie du manuscrit d'Einstein sur la relativité générale bientôt dispo en vente... En allemand :o
Mais les formules restent"compréhensible" :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°58105856
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-11-2019 à 22:04:03  profilanswer
 

Très bien le dessus des cartes du Bazar du Grenier :D
Au début de la vidéo la diction, le texte et l'intonation font vraiment penser à Jean-Christophe Victor :)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°58106298
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 16-11-2019 à 23:45:58  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Très bien le dessus des cartes du Bazar du Grenier :D
Au début de la vidéo la diction, le texte et l'intonation font vraiment penser à Jean-Christophe Victor :)


 
JDG a déjà fait 2 séries en mode le dessous des cartes (sur Civ VI), toujours aussi excellent.


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°58117624
louyseiz
Posté le 18-11-2019 à 15:57:24  profilanswer
 

Et le derniere papy grenier sur GTA San Andreas etait bien sympa aussi.
Faut dire que c'est un des meilleurs jeux du monde :D

n°58117663
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 16:00:18  answer
 
n°58117770
wade
Tester c'est douter
Posté le 18-11-2019 à 16:09:02  profilanswer
 


Bah, à raison justement :D
On peut aussi être saoulé par ses délires sur Tesla vs Edison

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  561  562  563  564  565  566

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladie[Topic Unique] Attentat xénophobe en Suède
[TU] Molotov.tv, le new service qui a salement perdu en intérêt[Topic unique] QVEMF Saison 4 - La qualitance commence ce soir
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[Topic unique] Monocycles Electriques
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Chaînes YouTube et Youtubers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR