Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1276  1277  1278  1279  1280  1281
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°41230481
manuman34
a lutta continua
Posté le 03-03-2015 à 10:31:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Non c'est moi,mais je monte le projet avec ma nana, donc je me renseigne aussi. :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 10:31:55  profilanswer
 

n°41230536
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2015 à 10:36:54  profilanswer
 

OH MY GOD THAT'S GENIUS [:yakari35]  
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10428065_621735711304139_65199045268111200_n.jpg?oh=c2f7bd3f4ba33309c1d2cfb032a0318d&oe=55944B97&__gda__=1435788821_c43165c3771f1130fc7403aa9b772567
http://mellysews.com/things-love
Un accessoire pour marquer les boutonnières et autres trucs à intervalles réguliers [:monsieur double jay:1]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41230556
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-03-2015 à 10:38:04  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41230805
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 03-03-2015 à 10:55:50  profilanswer
 

Sinon j'ai acheté ça hier :
 
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51gJAPhL83L._SX258_BO1,204,203,200_.jpg
 
 [:sir_knumskull] Y a de ces trucs  [:cerveau lent]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41230941
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-03-2015 à 11:05:03  profilanswer
 

wildmary a écrit :

OH MY GOD THAT'S GENIUS [:yakari35]  
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10428065_621735711304139_65199045268111200_n.jpg?oh=c2f7bd3f4ba33309c1d2cfb032a0318d&oe=55944B97&__gda__=1435788821_c43165c3771f1130fc7403aa9b772567
http://mellysews.com/things-love
Un accessoire pour marquer les boutonnières et autres trucs à intervalles réguliers [:monsieur double jay:1]


 
J'ai ça, dans le genre :
http://www.rascol.com/mercerie/out [...] nnelle.php

n°41234976
kannelle
Posté le 03-03-2015 à 16:07:26  profilanswer
 

Bon.. Jai un énorme panier butinette...
Les tissus sont bien chez eux?
Jai lu deux trois avis clients qui disaient qu'ils étaient mal coupés..
Par contre les prix sont quand meme plus intéressants que sur MPM..  La qualité s'en ressent?

 

Jai mon beau père chez moi depuis une semaine du coup je ne couds pas.. Je bave juste sur les sites...

 

Niveau qualité prix c'est lequel le plus intéressant?

n°41235049
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-03-2015 à 16:12:45  profilanswer
 

kannelle a écrit :

Bon.. Jai un énorme panier butinette...
Les tissus sont bien chez eux?
Jai lu deux trois avis clients qui disaient qu'ils étaient mal coupés..
Par contre les prix sont quand meme plus intéressants que sur MPM..  La qualité s'en ressent?
 
Jai mon beau père chez moi depuis une semaine du coup je ne couds pas.. Je bave juste sur les sites...
 
Niveau qualité prix c'est lequel le plus intéressant?


 
Niveau qualité prix je pense que Buttinette, c'est le mieux : tu reçois ce que tu payes. J'ai eu de très belles surprises chez eux (leur jersey "basic", un twill très doux, une maille au top etc.) et pas tellement de déceptions dans la mesure où le lis bien les descriptions et avis. C'est mon fournisseur pour tout ce qui est basique : en gros je regarde d'abord chez eux avant d'aller voir ailleurs pour les trucs pointus que je ne trouve pas. C'est à peu près pareil que Rijs : du top, du moyen mais toujours à un prix qui correspond, pas d'arnaque. C'est de l'ordre de ce que tu trouves en magasin physique (Toto, Mondial Tissu).
Mal coupés j'ai jamais remarqué, mais je ne pense pas qu'ils envoient moins que demandé, ce serait plutôt en plus. En tout cas j'ai eu une fois un problème sur un tissu qui avait déteint au lavage, ils ont remboursé sans aucun problème en me laissant le tissu.

n°41235086
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-03-2015 à 16:15:40  profilanswer
 

Je UP au cas où ce soit passé à la trappe  [:meganne]  
 

psychatricmeuh a écrit :

Je cherche mais je trouve pas un topic, je pense que c'est ici qu'on pourra mieux me renseigner sur son existence ou non :)
Est-ce que vous savez si il y a un topic sur la création artistique, mais plus tout ce qui est dessins/peinture/scultpure,.... ?



---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°41235214
kannelle
Posté le 03-03-2015 à 16:24:22  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Niveau qualité prix je pense que Buttinette, c'est le mieux : tu reçois ce que tu payes. J'ai eu de très belles surprises chez eux (leur jersey "basic", un twill très doux, une maille au top etc.) et pas tellement de déceptions dans la mesure où le lis bien les descriptions et avis. C'est mon fournisseur pour tout ce qui est basique : en gros je regarde d'abord chez eux avant d'aller voir ailleurs pour les trucs pointus que je ne trouve pas. C'est à peu près pareil que Rijs : du top, du moyen mais toujours à un prix qui correspond, pas d'arnaque. C'est de l'ordre de ce que tu trouves en magasin physique (Toto, Mondial Tissu).
Mal coupés j'ai jamais remarqué, mais je ne pense pas qu'ils envoient moins que demandé, ce serait plutôt en plus. En tout cas j'ai eu une fois un problème sur un tissu qui avait déteint au lavage, ils ont remboursé sans aucun problème en me laissant le tissu.


Merci.
Là jai vu qu'ils avaient bcp de bord cote.. Ça m'intéresse...
Jai "pris" du jersey, du sweat, du velours milleraies et un peu de coton
J'ose pas encore me lancer dans les pressions... (Il y a de quoi les poser dans les boites ou faut acheter un appareil? Jai pas regardé..)
Et jai aussi pris le lot de 30 bobines...

 

J'ose pas valider pour panier :cry:

n°41235347
wildmary
You make my heart sing
Posté le 03-03-2015 à 16:32:40  profilanswer
 

ça dépend des pressions, certaines sont vendues avec les accessoires, d'autres non


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 16:32:40  profilanswer
 

n°41235409
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 03-03-2015 à 16:39:08  profilanswer
 

wildmary a écrit :

ça dépend des pressions, certaines sont vendues avec les accessoires, d'autres non


 
Voilà, moi les résines que je prends chez Ar Brinic faut acheter la pince Kam à part, 15€ je crois.

n°41236926
kannelle
Posté le 03-03-2015 à 18:51:20  profilanswer
 

Par contre butinette quel que soit le montant, les frais de port sont quand meme payants :/

 

(J'ai toujours pas commandé...)

n°41237027
kannelle
Posté le 03-03-2015 à 19:00:54  profilanswer
 

On peut voir ça comme ça'..

n°41240450
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 08:07:19  profilanswer
 

han [:wark0]
 
http://farm9.static.flickr.com/8616/15857731561_125dacbdf3_n.jpg
 
de cette couleur peut être  :o  
 
http://images4-d.ravelrycache.com/uploads/60before60/267936307/111_medium2.JPG


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°41240819
laa-laa
Posté le 04-03-2015 à 09:14:36  profilanswer
 

oh c'est chouette ça :D

n°41241483
kannelle
Posté le 04-03-2015 à 10:14:21  profilanswer
 

Jaime beaucoup le deuxième!

 

Question! :
Le bord côte, ça se coud avec une machine normale et un fil normal ou faut une surjeteuse?

 

Jai pas commandé sur buttinette mais si je le fais quelqu'un veut me parrainer?

n°41241642
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 10:24:57  profilanswer
 


Mouarf, c'est Wes ?
Sympa le modèle :D
 
Moi je suis en train de faire des essais d'échantillons pour le modèle que tu m'as donné :)
D'ailleurs, c'est quoi la règle, on fait l'échantillon, on lave et on mesure ? Faut bloquer ?
Je pense qu'il me faudra plus ou moins une 5 ply pour ce pull, mais l'échantillon que je fais en tosh sport est hyper élastique, du coup pour mesurer le nombre de mailles c'est pas précis du tout...
 
Vous faites comment vous ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41242009
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2015 à 10:46:09  profilanswer
 

kannelle a écrit :

Jaime beaucoup le deuxième!
 
Question! :
Le bord côte, ça se coud avec une machine normale et un fil normal ou faut une surjeteuse?
 
Jai pas commandé sur buttinette mais si je le fais quelqu'un veut me parrainer?


Ma mère le cousait avec sa machine normale et son fil normal, c'est tout ce que je peux te dire :D
 

Tillow a écrit :


Mouarf, c'est Wes ?
Sympa le modèle :D
 
Moi je suis en train de faire des essais d'échantillons pour le modèle que tu m'as donné :)
D'ailleurs, c'est quoi la règle, on fait l'échantillon, on lave et on mesure ? Faut bloquer ?
Je pense qu'il me faudra plus ou moins une 5 ply pour ce pull, mais l'échantillon que je fais en tosh sport est hyper élastique, du coup pour mesurer le nombre de mailles c'est pas précis du tout...
 
Vous faites comment vous ?


Normalement, oui, dans les règles de l'art il faudrait laver et bloquer l'échantillon.
Moi déjà quand je fais plus de 5 rangs c'est un miracle alors pour le reste je te laisse imaginer :D
 
De toute façon quand je vois que malgré l'échantillon c'est la deuxième fois que je recommence le gilet bleu commencé début février... ben heureusement que je suis finalement partie dans l'idée que ce serait pour l'hiver prochain [:ronfl4]  


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41242206
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 10:57:35  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Mouarf, c'est Wes ?
Sympa le modèle :D
 
Moi je suis en train de faire des essais d'échantillons pour le modèle que tu m'as donné :)
D'ailleurs, c'est quoi la règle, on fait l'échantillon, on lave et on mesure ? Faut bloquer ?
Je pense qu'il me faudra plus ou moins une 5 ply pour ce pull, mais l'échantillon que je fais en tosh sport est hyper élastique, du coup pour mesurer le nombre de mailles c'est pas précis du tout...
 
Vous faites comment vous ?


 
Je ne fais pas d échantillon je regarde après avoir fait une dizaine de rangs si ça colle à peu près et roule :D
 
Et les pulls sauf exception je ne bloque jamais je trouve que ça ramollit le tricot et qu il se tient moins bien :o


Message édité par fegafomatos le 04-03-2015 à 10:58:49

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°41242211
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 10:57:56  profilanswer
 

Mouarf :D
Le truc c'est que là je peux vraiment pas partir à l'arrache, parce que la laine préconisée à la base est une espèce de machin poilu et que je veux une laine normale.
J'aimerais beaucoup tester la Holst Garn Supersoft : http://www.laine-et-tricot.com/lai [...] laine.html mais au vu de ce que me donne mes essais d'échantillons, il va sans doute falloir que je la tricote en double...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41242285
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2015 à 11:01:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Mouarf :D
Le truc c'est que là je peux vraiment pas partir à l'arrache, parce que la laine préconisée à la base est une espèce de machin poilu et que je veux une laine normale.
J'aimerais beaucoup tester la Holst Garn Supersoft : http://www.laine-et-tricot.com/lai [...] laine.html mais au vu de ce que me donne mes essais d'échantillons, il va sans doute falloir que je la tricote en double...


Cette laine en double attention à ton numéro d'aiguilles : c'est comme ça que j'ai fait le pull gris et orange. L'échantillon était bon, comme elle est très fine les aiguilles 3.5 suffisaient mais finalement ça donne un résultat très serré, d'autant que (ce que j'ignorais justement en commençant) c'est une laine comme "enduite" et cet enduit part ensuite en lavant ce qui fait qu'elle s'adoucit mais surtout qu'elle gonfle au lavage.
Pour ce pull ça va bien, du coup ça fait un pull d'hiver avec une bonne tenue et bien chaud, mais pour d'autres ouvrages attention, donc. Je te conseille de bien regarder sur Ravelry les rendus suivant les ouvrages et tailles d'aiguilles.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41242369
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 11:06:04  profilanswer
 

wildmary a écrit :


Cette laine en double attention à ton numéro d'aiguilles : c'est comme ça que j'ai fait le pull gris et orange. L'échantillon était bon, comme elle est très fine les aiguilles 3.5 suffisaient mais finalement ça donne un résultat très serré, d'autant que (ce que j'ignorais justement en commençant) c'est une laine comme "enduite" et cet enduit part ensuite en lavant ce qui fait qu'elle s'adoucit mais surtout qu'elle gonfle au lavage.
Pour ce pull ça va bien, du coup ça fait un pull d'hiver avec une bonne tenue et bien chaud, mais pour d'autres ouvrages attention, donc. Je te conseille de bien regarder sur Ravelry les rendus suivant les ouvrages et tailles d'aiguilles.


Du coup ça s'est agrandi au lavage ?  
J'ai un échantillon de 19 m / 31 rangs en jersey pour des aiguilles de 3.5, si je la double et que je navigue entre 3.5 et 4 je devrais être dans les clous, tu penses ?
J'ai entendu dire qu'elle gonflait beaucoup, effectivement, je laverai l'échantillon pour voir le résultat.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41242403
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 11:07:28  profilanswer
 

mon dernier châle (le orange) est fait avec cette laine en double, tricoté avec aiguilles 4. Je trouve la laine un peu rèche mais je n'ai pas lavé le truc, juste mouillé pour bloquer.
 
Par contre je tricote toujours en 4 celle là http://www.laine-et-tricot.com/lai [...] rkand.html je la trouve déjà beaucoup plus douce au toucher  :D  
 


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°41242539
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 11:14:44  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :

mon dernier châle (le orange) est fait avec cette laine en double, tricoté avec aiguilles 4. Je trouve la laine un peu rèche mais je n'ai pas lavé le truc, juste mouillé pour bloquer.

 

Par contre je tricote toujours en 4 celle là http://www.laine-et-tricot.com/lai [...] rkand.html je la trouve déjà beaucoup plus douce au toucher  :D

 



Han :love: la deep garnet :love:
(Tu la doubles ou pas ?)
EDIT : et la cherry wine :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 04-03-2015 à 11:15:55

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41242768
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 11:29:38  profilanswer
 

Mais rhâ  [:cerveau abde]  
 
http://garnstudio.com/lang/fr/viso [...] 160&d_id=1
http://garnstudio.com/drops/mag/160/1/1c-2.jpg


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41242801
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2015 à 11:30:56  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Du coup ça s'est agrandi au lavage ?  
J'ai un échantillon de 19 m / 31 rangs en jersey pour des aiguilles de 3.5, si je la double et que je navigue entre 3.5 et 4 je devrais être dans les clous, tu penses ?
J'ai entendu dire qu'elle gonflait beaucoup, effectivement, je laverai l'échantillon pour voir le résultat.


C'est con, je mets d'habitude un point d'honneur à noter aiguilles et échantillon sur mes fiches Ravelry et justement là non [:ronfl4]  
Ça doit être parce que je tombais pile comme le modèle : aiguilles 3.5, 24 mailles pour 10cm
Ça ne s'est pas agrandi au lavage, du moins pas de façon notable. En fait la laine gonfle sur elle-même, pour ainsi dire :D C'est pas au point de vraiment grossir le truc, quoi.
Si tu veux j'essaierai de penser à mesurer ce soir, il l'a porté un paquet de fois mais la tenue fait que ça ne s'est pas étiré, il est toujours nikel.
 

fegafomatos a écrit :

mon dernier châle (le orange) est fait avec cette laine en double, tricoté avec aiguilles 4. Je trouve la laine un peu rèche mais je n'ai pas lavé le truc, juste mouillé pour bloquer.
 
Par contre je tricote toujours en 4 celle là http://www.laine-et-tricot.com/lai [...] rkand.html je la trouve déjà beaucoup plus douce au toucher  :D  
 


Ah ça, je peux confirmer ce qu'on m'a dit : elle est rêche mais s'adoucit vraiment au(x) lavage(s) :jap:
Et la Samarkand :love:
J'en ai une pelote dont je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, je lui cherche toujours une destination [:huit]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41242842
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-03-2015 à 11:32:58  profilanswer
 

kannelle a écrit :


Question! :
Le bord côte, ça se coud avec une machine normale et un fil normal ou faut une surjeteuse?
 
Jai pas commandé sur buttinette mais si je le fais quelqu'un veut me parrainer?


 
Je le couds toujours avec la surjeteuse, vu que le but est qu'il reste extensible au max, mais c'est faisable aussi avec un point extensible (genre zig-zag). Fil normal, par contre, pas de problème. Sinon tu peux coudre au point droit en étirant bien, sachant donc que ce ne sera pas extensible plus que ce que tu étires (vu que le point droit n'est pas extensible).  Tu repasses ensuite à la vapeur pour qu'il reprenne la taille initiale.
 
Je veux bien te parrainer si personne ne s'est encore proposé. :)

n°41242953
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 11:39:57  profilanswer
 

wildmary a écrit :


C'est con, je mets d'habitude un point d'honneur à noter aiguilles et échantillon sur mes fiches Ravelry et justement là non [:ronfl4]
Ça doit être parce que je tombais pile comme le modèle : aiguilles 3.5, 24 mailles pour 10cm
Ça ne s'est pas agrandi au lavage, du moins pas de façon notable. En fait la laine gonfle sur elle-même, pour ainsi dire :D C'est pas au point de vraiment grossir le truc, quoi.
Si tu veux j'essaierai de penser à mesurer ce soir, il l'a porté un paquet de fois mais la tenue fait que ça ne s'est pas étiré, il est toujours nikel.

 


 

Du coup 24 mailles pour du 3.5, je vais peut-être retomber sur mes pattes avec du 4...
La vache c'est compliqué quand même.

 
wildmary a écrit :


Ah ça, je peux confirmer ce qu'on m'a dit : elle est rêche mais s'adoucit vraiment au(x) lavage(s) :jap:
Et la Samarkand :love:
J'en ai une pelote dont je n'ai pas eu le temps de faire ce que je voulais, je lui cherche toujours une destination [:huit]


Noté.
Faudrait que j'en commande un peu pour voir la tête de la laine et ce que je peux en faire, en plus elle est pas ultra chère, c'est chouette :)

 

Il est vachement bien le site Drops, je débarque peut-être mais il y a un million de modèles que je trouve sympa et tout est bien détaillé :)


Message édité par Tillow le 04-03-2015 à 12:52:02

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41242958
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 11:40:13  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Han :love: la deep garnet :love:
(Tu la doubles ou pas ?)
EDIT : et la cherry wine :love:


 
pour l'étole en anglais facile parce qu'il n'y a que des jetés non , simple aiguilles 4 me semble et le chale orange double aiguilles 4.5 (à vérifier ce soir les tailles d'aiguilles  :D )


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°41243159
wildmary
You make my heart sing
Posté le 04-03-2015 à 11:52:17  profilanswer
 

ah non je me suis plantée, c'est pas la Samarkand c'est la Noble que j'ai, laine et cachemire http://www.laine-et-tricot.com/lai [...] noble.html
http://images4-b.ravelrycache.com/uploads/wildmary/251408195/file0_medium2
https://lh6.googleusercontent.com/-XJ-tYh1z7Ps/VPbjkatmTLI/AAAAAAAADhg/LatWlxO9HTQ/s800/20140919_185012.jpg
Le truc le plus useless du monde : hyper fin, aucune tenue au pied... mais c'est joli :o :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°41243221
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 11:57:38  profilanswer
 

[:huit] C’est trop kiki ^^
Ils ont vraiment de belles couleurs...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41243528
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 12:26:44  profilanswer
 

oui très belles couleurs et pas chères  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°41245276
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 14:40:05  profilanswer
 

Bon, j'en ai commandé plusieurs pour voir les couleurs et tester les échantillons, en supersoft et en samarkand :D


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41246380
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 15:58:11  profilanswer
 

je vais faire ça aussi, j'ai presque fini un truc  :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°41246418
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-03-2015 à 16:00:56  profilanswer
 

Je tiens d'ailleurs à remercier la SNCF pour ses trains de moins en moins à l'heure, j'ai vachement avancé sur ma deuxième chaussette :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°41248188
Kheops 78
Posté le 04-03-2015 à 18:00:23  profilanswer
 

Bon voici donc mes dernieres réalisations:
 
donc le pantalon que j'ai serré aux pieds et que j'ai taggé.... Mais ça ne tient pas :mad: et qui sera pour rester à la maison
http://i.imgur.com/owuoOyJ.jpg
http://i.imgur.com/vXNnE7c.jpg
 
ensuite j'ai fait un petit loup en polaire pour un neveu:
http://i.imgur.com/Qv9hX1A.jpg
http://i.imgur.com/1Zk063f.jpg
 
et pour finir une jupe culotte pour la puce, donc un tissu brillant, elle l'adore....
http://i.imgur.com/Ofr4DB4.jpg
http://i.imgur.com/77RLgXq.jpg
http://i.imgur.com/WAxLi1H.jpg
1ere fois que je fais des poches et ce genre de réalisation, il y a des défauts mais je suis plutôt contente de moi
 
J'ai aussi essayé de faire une souris en minkee mais c'est l'enfer à coudre je trouve :cry: , j'y arrive pas :/
 
et en crochet pour l'anniv d'une petite que je garde je fais un petit poney, à suivre.....

n°41249415
kannelle
Posté le 04-03-2015 à 20:17:24  profilanswer
 

Jaime bien les appliqués ange/démon
Tu les as cousus comment?

 

Et sur le bermuda, les fleurs sont aussi des appliqués ?

 

Tu as suivi un patron pour le bermuda ?

n°41249458
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 20:20:22  profilanswer
 

Ça bosse dur ici  :D  
 
Et ça fait de jolies choses  :bounce:


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°41249576
Kheops 78
Posté le 04-03-2015 à 20:30:13  profilanswer
 

Merci!
 
Les appliqués ange / demon, j'y ai pensé trop tard pour faire des appliqués, donc j'ai utilisé du thermocollant mais ça ne tient pas malheureusement :/
 
c'est une jupe culotte :o et là oui ce sont des appliqués. J'ai découpé des fleurs sur une ancienne jupe à moi que je ne mets plus et voilà
 
et le patron vient du livre
http://www.priceminister.com/offer [...] :c|adp:1o1

n°41249729
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 04-03-2015 à 20:46:07  profilanswer
 

Kheops 78 a écrit :

Merci!
 
Les appliqués ange / demon, j'y ai pensé trop tard pour faire des appliqués, donc j'ai utilisé du thermocollant mais ça ne tient pas malheureusement :/
 
c'est une jupe culotte :o et là oui ce sont des appliqués. J'ai découpé des fleurs sur une ancienne jupe à moi que je ne mets plus et voilà
 
et le patron vient du livre
http://www.priceminister.com/offer [...] :c|adp:1o1


 
Reste à faire un point de feston à la main pour que ça tienne  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  1276  1277  1278  1279  1280  1281

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR