Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 

 

Votre prévision pour le taux de la Fed (actuellement 5,25%) à la fin de 2024 ?
Ce sondage expirera le 19-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  17477  17478  17479  17480  17481  17482
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═

n°56112433
Mitch2Pain
Posté le 23-03-2019 à 00:28:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pas mal.
 
Sinon j'ai trouvé ça: https://play.google.com/store/apps/ [...] .ministock
 
Widget très propre, discret, lisible  [:cerveau charlest]  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 00:28:24  profilanswer
 

n°56112438
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-03-2019 à 00:30:04  profilanswer
 

footeure a écrit :


Frer, maintenant que tu l'as dit, le karma va s'acharner sur toi. Dès que j'ai sorti ce genre de truc, je me prenais un -70% sur une grosse position :/
 


 

footeure a écrit :


Tu fais quoi comme perf sur tes techno aujourd'hui ?
+1 pour le point d'entrée que j'attends :o


 :jap:  
Oui je sais d'habitude j'ajoute qui fais le malin bientôt tombera dans le ravin... putain merde je l'ai pas dit cette fois :o [:striker eureka:4]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56112452
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 00:35:14  answer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
Pas mal.
 
Sinon j'ai trouvé ça: https://play.google.com/store/apps/ [...] .ministock
 
Widget très propre, discret, lisible  [:cerveau charlest]  


De mémoire je ne l'avais pas trouvé aussi complète.

n°56112455
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-03-2019 à 00:36:40  profilanswer
 


Euh des multis ça se crée avant... et ça se garde précieusement  
et un VPN tout HFrien digne de ce nom en a...  
Absolument pas contradictoire avec la théorie de plus rien qui a été écrit pendant pendant que les votes montaient (justement il faut se connecter/reconnecter du multi pour aller sur un autre tout en changeant l'IP via le VPN, ça prend qqs minutes)
 
Cela étant je n'ai pas d'avis sur le fond. Je dis juste que tes éléments ne contredisent pas l'hypothèse de Scipion  même si à l'inverse nous n'avons pas de preuve réelle donc bon... [:transparency]  
 
C'est fou comme la démocratie c'est... effervescent même pour être taulier d'un topic de la cat loisirs  [:transparency]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56112467
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-03-2019 à 00:40:36  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


Tu me fait penser à Hollande  [:cacatomique:2]  , je vote pour toi, tu vas les avoir au finish, t'es le candidat de la concorde   perd pas la niaque


La SAINTE THÈSE disait on à l'époque tiens mais ça correspond parfaitement au topic ça  :sol:  
On écrira nos THÈSES d'investissement consensuellement en tout esprit de synthèse.


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56112476
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 23-03-2019 à 00:44:55  profilanswer
 

bon ben chuis perdu moi......kicéti le taulier au final????
 
ce grand débat public? .....très triste
 
je retourne lire un GARFIELD avant de faire dodo au moins j'aurai le sourire....ou peut etre quelques pagges Houellebecquiennes il sait etre tres drole ...et lucide aussi!!
 

n°56112483
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 00:50:15  answer
 

Politicoon_Zoon a écrit :


Euh des multis ça se crée avant... et ça se garde précieusement  
et un VPN tout HFrien digne de ce nom en a...  
Absolument pas contradictoire avec la théorie de plus rien qui a été écrit pendant pendant que les votes montaient (justement il faut se connecter/reconnecter du multi pour aller sur un autre tout en changeant l'IP via le VPN, ça prend qqs minutes)
 
Cela étant je n'ai pas d'avis sur le fond. Je dis juste que tes éléments ne contredisent pas l'hypothèse de Scipion  même si à l'inverse nous n'avons pas de preuve réelle donc bon... [:transparency]  
 
C'est fou comme la démocratie c'est... effervescent même pour être taulier d'un topic de la cat loisirs  [:transparency]


 
 :jap: Les votes par rafales étaient d'une grande régularité, quasiment métronomique. Seulement 1 voix pour Mevo sur les 30 premiers votes, et puis ça a commencé avec genre 15 votes d'affilée, 1 toutes les 2 minutes : statistiquement très très peu probable. Puis Mevo est occupé à écrire un (long) message : aucun vote pour lui pendant 20 minutes. Puis 2e rafale etc.
 
Concrètement, si on extrapole les 30 premiers votes, ça donnerait 8 votes humains pour Mevo et 72 votes multis.
 
Franchement pour moi, cela fait une grosse différence de savoir s'il y a seulement 8 personnes ou bien 80 qui ont voté pour ce troll juste pour me faire barrage. J'ai toujours contribué au forum de mon mieux, et ça me fait mal au coeur de penser qu'il peut y avoir 80 personnes avec une telle animosité envers moi. Aucune envie de continuer à consacrer du temps ici si je suscite autant d'animosité.
 
Donc si ce pouvait être clarifié par les modos...

n°56112489
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 23-03-2019 à 00:54:54  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

Ah oui mais maintenant c'est normal :o


[:potoroz] (beaucoup)
 
La séance pop-corn du soir c'était qch !! Merci aux Frer qui m'ont prévenu du vote vu que je ne venais plus. Quelle tranche passionnante et concentrée des passions humaines :o


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°56112564
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 02:04:58  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

je vote frer Scipion
 
ma ligne Imerys  s'est bien gaufrée dans un beau volume
 
déçu par MAU qui ne tient pas la distance
 
amusé par ANTALIS la filiale de la holding toute pourrie SEQ
 
les CCI rt les mines d'or tiennent la route
 
le dollar remonte ce n'est pas si mauvais selon moi
 
je vise la parité euro dollar à 12 mois,c'est mon coté tout fou


Soutien génial frer sur MAU et IMERYS [:clooney16]


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112571
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 02:15:55  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Se prendre le chou pour devenir taulier  :love:  
 
On se croirait lors d’une élection de délégués de classe au lycée  :lol:


 [:shimay:4]


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 02:15:55  profilanswer
 

n°56112575
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 02:17:43  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Citation :

je ne dispose pas, à ce jour, des conditions minimales pour permettre ma succession. Je garde la direction du topic.  
Ashkaran



Le Bouteflika de la bourse [:wally lalligator:2]


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112581
prbman
Posté le 23-03-2019 à 02:26:17  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Citation :

je ne dispose pas, à ce jour, des conditions minimales pour permettre ma succession. Je garde la direction du topic.  
Ashkaran



 
Tout ça pour ça  :lol:  
 
Gorafisation du topic.

n°56112582
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 02:26:24  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

bon ben chuis perdu moi......kicéti le taulier au final????
 
ce grand débat public? .....très triste
 
je retourne lire un GARFIELD avant de faire dodo au moins j'aurai le sourire....ou peut etre quelques pagges Houellebecquiennes il sait etre tres drole ...et lucide aussi!!
 


J'avais dit que tu étais le seul candidat possible. L'Histoire me donne raison.Revenons à un peu de dictature.


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112587
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 02:29:00  profilanswer
 

Parler d'élections et de votes alors que c'est une semaine pirate [:clooney16]  
Sur un bateau, c'est la dictature. Le commandant tient la barre. Dans la mer calme ou la tempête.
En escale, c'est une autre histoire [:clooney12]


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112635
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2019 à 03:54:06  profilanswer
 

Web4444 a écrit :


D'ailleurs Ash tu sais si tes alertes aux modos ont plus de poids qu'un lambda du topic?
Et sinon, vous aviez noté que parmi les candidats, un seul est du sérail, les deux autres de la salle des fêtes?  [:leve le pied jeannot:3]


 
Non. La modération est globalement une blague où chacun fait ce qui lui chante.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°56112697
incassable
Posté le 23-03-2019 à 07:10:03  profilanswer
 

je teste l’appli My Portfolio la: comment on ajoute une action donc le code contient un suffixe .xx ? genre URW.AS ? l’appli ne les trouve pas (pas de souci sur un AMZN par contre)

n°56112740
outlaw6
Posté le 23-03-2019 à 07:42:01  profilanswer
 

Il est où le sondage ?


---------------
I am a fucking armpits licker
n°56112777
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 08:01:33  profilanswer
 

incassable a écrit :

je teste l’appli My Portfolio la: comment on ajoute une action donc le code contient un suffixe .xx ? genre URW.AS ? l’appli ne les trouve pas (pas de souci sur un AMZN par contre)


j'ai bien urw.as


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112778
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 08:01:51  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Il est où le sondage ?


DTC :o

Spoiler :

mlais la place est déjà prise :o :o :o


Message édité par bobor le 23-03-2019 à 08:02:28

---------------
Gitan des temps modernes
n°56112784
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 08:09:00  answer
 

Mevo a écrit :


A vérifier, mais je crois qu'ils sont pour l'instant très centrés sur les US. Peut-on même souscrire sans être aux US ? (hormis juste qqs pays) Par exemple à partir de la France ? Je crois que non (mais à vérifier, si quelqu'un veut essayer, il pourra confirmer ou infirmer)
Il reste certes la possibilité de passer par un VPN pour faire croire qu'on est aux US, mais "M. Tout le monde" ne fait pas ça.

 

VPN ? C'est ton synonyme de démocratie ? Tout va bien ? Aucun souci à priver les gens de leur vote ?

 

Ashkaran, 90 personnes ont voté pour moi hier. Des personnes qui s'intéressent manifestement à la bourse, et peut-être davantage au stock-picking qu'aux discussions passionnantes "ETF World : Amundi ou Lyxor ?", et qui lisent mes interventions. Tu crois pas qu'ils ont droit à quelques explications sur ce qui s'est passé hier ?

 

Peux-tu publier la séquence anonyme (et idéalement le chronogramme) des votes ? Autant je n'y connais rien en VPN (contrairement au troll), autant je touche ma bille en probas (contrairement au troll) : et la probabilité qu'un tirage SWSSSWSSWWSSSMSWSSSSWWSSSWSSSW (les 30 premiers votes) soit suivi d'un tirage MMMMMMMMMMMMMMM (les 15 suivants), elle est infinitésimale (genre 1 sur des milliards de milliards), quelle que soit la proportion de S, W, M dans l'ensemble dans lequel on fait le tirage. (Car s'il y a une proportion écrasante de M, alors c'est la 1ere séquence qui est quasi-impossible.) On est pas mal matheux ici, chacun pourra se faire son avis si tu publies simplement la séquence. (Le chronogramme et l'espacement régulier entre les M, par rafales, serait aussi révélateur de l'utilisation d'un VPN.)

 

LooKooM, un avis ? La démocratie fonctionne bien selon toi ici ? Ta position de neutralité est dégueulasse, envers moi personnellement, mais aussi en considérant le bien du forum. Ceux qui ont voté pour moi appréciaient mes interventions et étaient sans doute intéressés par les améliorations que je proposais pour le forum, qui vont désormais rester lettre morte. Tu me fais penser à ces mecs qui restent vissés sur leur siège et baissent la tête, quand il y a une agression dans le RER. Tu dis que tu me respectes ; pour moi la réciproque se conjugue désormais au passé.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 08:10:01
n°56112796
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2019 à 08:13:10  profilanswer
 
n°56112799
Esska
Posté le 23-03-2019 à 08:14:19  profilanswer
 

Six pions en PLS

n°56112806
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-03-2019 à 08:16:55  profilanswer
 


 
Ce déterrage de post  :D  
 
Les droits de diffusion sont complexes. C’est la grosse baston entre tous les fournisseurs :
- j’ai désormais Netflix gratuit à travers mon abonnement de téléphone mobile
- et Hulu gratuit à travers mon abonnement Spotify.
 
J’ai lu que c’est aussi histoire de ne pas filer des ronds genre à Apple (qui ponctionne si abonnement pris à travers leur store).

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 23-03-2019 à 16:48:11

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°56112819
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 08:19:32  answer
 

youmoussa a écrit :


 
Ce déterrage de post  :D  
 
Les droits de diffusion sont complexes. C’est la grosse baston entre tous les fournisseurs :
- j’ai désormais Netflix gratuit à travers mon abonnement de téléphone mobile
- et Hulu à travers mon abonnement Spotify.
 
J’ai lu que c’est aussi histoire de ne pas filer des ronds genre à Apple (qui ponctionne si abonnement pris à travers leur store).


 
 :jap: Je me disais bien que je souvenais qu'il parlait de VPN. Mevo a aussi été accusé sur le forum d'en face d'utiliser un VPN pour y cacher ses nombreux multis.

n°56112822
gerard bou​chard
Posté le 23-03-2019 à 08:20:12  profilanswer
 

Des day-traders qui ont acheté du Mevo parce que sa cote était en train de monter, et qui ont créé une bulle :i
Sinon, la démocratie n'a pas sa place ici, Ashkaran est un despote éclairé, que son règne dure longtemps.
Scipion8, j'apprécie comme beaucoup l'éclairage que tu apportes ici, mais vraiment, que de passion pour un tout petit problème.

n°56112827
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 23-03-2019 à 08:21:41  profilanswer
 

Salut la compagnie !
 
Est-ce qu'on parle SCPI ici ?  
 
J'ai liquidé mon PEA pour faire quelques achats et j'aimerais repartir sur un investissement qui rapporte un peu plus que la bourse. Quand j'avais acheté mes valeurs sur mon PEA la bourse était en dessous de 3000 mais là à 5400 points, j'ai pas trop envie de me ramasser.
 
Le SCPI serait donc une bonne idée d'après mon banquier. Je peux capitaliser 500 euros par mois.  
 
SCPI ou assurance vie ou bourse ?
 
Merci pour vos réponses


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°56112832
incassable
Posté le 23-03-2019 à 08:22:22  profilanswer
 

on m’explique pourquoi tant de passion pour re rôle du taulier ?
y a des bitcoins à la clé ?

n°56112834
zad38
Posté le 23-03-2019 à 08:24:06  profilanswer
 

Vous vous prenez bien la tête quand même.

 

Oubliez pas que même si le taulier peut avoir une certaine influence sur le topic, la qualité de ce dernier restera majoritairement dépendant de la qualité des intervenants en général.

 

Mevo ou Scipion, lapin continuera de commenter la hausse de 0,23% d'AMD (et sa PV de 78,35€), johnny continuera de poster ses clickbait alarmistes, etc.


Message édité par zad38 le 23-03-2019 à 08:27:03
n°56112837
gerard bou​chard
Posté le 23-03-2019 à 08:24:49  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Salut la compagnie !
 
Est-ce qu'on parle SCPI ici ?  
 
J'ai liquidé mon PEA pour faire quelques achats et j'aimerais repartir sur un investissement qui rapporte un peu plus que la bourse. Quand j'avais acheté mes valeurs sur mon PEA la bourse était en dessous de 3000 mais là à 5400 points, j'ai pas trop envie de me ramasser.
 
Le SCPI serait donc une bonne idée d'après mon banquier. Je peux capitaliser 500 euros par mois.  
 
SCPI ou assurance vie ou bourse ?
 
Merci pour vos réponses


Les scpi ne rapportent pas "un peu plus que la bourse".
Go Topic epargne, categorie vie pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par gerard bouchard le 23-03-2019 à 08:25:57
n°56112841
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 08:25:47  answer
 

Le taulier qui va réussir à faire locker le topic  [:muse]

n°56112855
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 08:30:13  answer
 

gerard bouchard a écrit :

Des day-traders qui ont acheté du Mevo parce que sa cote était en train de monter, et qui ont créé une bulle :i
Sinon, la démocratie n'a pas sa place ici, Ashkaran est un despote éclairé, que son règne dure longtemps.
Scipion8, j'apprécie comme beaucoup l'éclairage que tu apportes ici, mais vraiment, que de passion pour un tout petit problème.


 
Ashkaran est un bon taulier, mais bon comme LooKooM et d'autres, il s'est résigné au plaid ETF. Je respecte ça, mais on a le droit de s'intéresser aux actions. Surtout sur un forum boursier. Ashkaran, LooKooM, Mevo ne parlent jamais d'actions, ça ne les intéresse pas. Moi ça m'intéresse bcp car chaque mois j'investis toute mon épargne en titres vifs.
 
Moi je ne me suis pas résigné. Je suis relatif débutant en bourse, mais pour l'instant cette année je surperforme le S&P500 de 10 points et je ne vois pas de raison que ça ne continue pas, avec du travail et de la réflexion. Je suis 4e au JeuTheBull, sur 150 participants dont certains stock-pickers tres expérimentés. Parce que j'ai bossé et réfléchi - l'opposé du lazy.
 
Je suis d'origine modeste. Avec la mentalité plaid je ne serais jamais sorti de mon village. Je suis convaincu qu'on s'améliore en travaillant, en réfléchissant, en échangeant avec les autres. En bourse comme pour tout. J'applique cela à tous les domaines de ma vie. Je pense qu'on peut rendre ce forum bcp plus utile pour tous ceux qui s'intéressent à la bourse, néophytes ou plus expérimentés. Je proposais de nombreuses améliorations, et j'étais motivé et sincère. Par exemple je proposais de faire des sondages réguliers sur des idées de stock-picking. Tout ça tombe à l'eau à cause parce qu'un troll a truqué une élection, avec l'acceptation tacite de piliers du forum, qui pour une raison ou une autre préfèrent que rien ne change.
 
Evidemment, il ne faut plus compter sur mes interventions de fond tant que ce pb démocratique n'est pas réglé.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2019 à 08:44:32
n°56112906
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 08:43:25  answer
 

Je suis personnellement plus attaché à la bonne ambiance du topic qu’à tes interventions de fond scipion.  
Ok il provoque un peu plus que toi, mais t’es vraiment pénible à pleurnicher.

n°56112911
glandoll
Posté le 23-03-2019 à 08:44:27  profilanswer
 

Globalement les sondages de stock picking, je doute un peu de la qualité et on va perdre du monde ainsi que du fric  :O . Suffit de regarder en face où c'est la course à la perf/aux actions ultra risquées.
Pour moi, c'est du IF.
Après tu as peut-être une idée pour éviter cela.

n°56112912
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 23-03-2019 à 08:45:12  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Les scpi ne rapportent pas "un peu plus que la bourse".
Go Topic epargne, categorie vie pratique.


 
Merci !


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°56112916
glandoll
Posté le 23-03-2019 à 08:46:01  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Salut la compagnie !

 

Est-ce qu'on parle SCPI ici ?

 

J'ai liquidé mon PEA pour faire quelques achats et j'aimerais repartir sur un investissement qui rapporte un peu plus que la bourse. Quand j'avais acheté mes valeurs sur mon PEA la bourse était en dessous de 3000 mais là à 5400 points, j'ai pas trop envie de me ramasser.

 

Le SCPI serait donc une bonne idée d'après mon banquier. Je peux capitaliser 500 euros par mois.

 

SCPI ou assurance vie ou bourse ?

 

Merci pour vos réponses


En quoi les scpi rapportent plus que la bourse ?
Merci à toi d'apporter la vérité car je ne le savais pas.

n°56112922
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 08:47:23  answer
 


 
C'est pas un souci que les gens votent et qu'on leur dise, ah non, finalement ça compte pas ?
 
Si mes interventions ne t'intéressent pas, c'est sans doute parce que tu n'investis pas. J'ai noté aussi que tu te délectais des clashes. Je dois ressortir tes posts ?

n°56112941
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 08:50:09  profilanswer
 


Je n'ai pas vu le sondage. Tu as eu le mérite de lister de belles actions programmatiques. Mais visiblement, tu n'as pas la bonne philosophie pour accomplir la tâche de taulier.
Indépendamment de la qualité de tes interventions.


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112949
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2019 à 08:52:13  answer
 

bobor a écrit :


Je n'ai pas vu le sondage. Tu as eu le mérite de lister de belles actions programmatiques. Mais visiblement, tu n'as pas la bonne philosophie pour accomplir la tâche de taulier.
Indépendamment de la qualité de tes interventions.


 
Ben pour moi s'assurer de la régularité des élections, donc du bon fonctionnement de la démocratie interne, c'est important et un taulier devrait s'en soucier.

n°56112950
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 08:52:17  profilanswer
 

gunsman a écrit :

Salut la compagnie !
 
Est-ce qu'on parle SCPI ici ?  
 
J'ai liquidé mon PEA pour faire quelques achats et j'aimerais repartir sur un investissement qui rapporte un peu plus que la bourse. Quand j'avais acheté mes valeurs sur mon PEA la bourse était en dessous de 3000 mais là à 5400 points, j'ai pas trop envie de me ramasser.
 
Le SCPI serait donc une bonne idée d'après mon banquier. Je peux capitaliser 500 euros par mois.  
 
SCPI ou assurance vie ou bourse ?
 
Merci pour vos réponses


Ce qui va faire baisser la bouse? La hausse des taux.
Ce qui va faire baisser l'immo? La hausse des taux.


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112957
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 08:53:46  profilanswer
 


Le taulier, c'est Bouteflika. Bon courage pour lui expliquer la démocratie. Tu vas marcher longtemps.


---------------
Gitan des temps modernes
n°56112958
bobor
tueur de n44b
Posté le 23-03-2019 à 08:54:15  profilanswer
 

Et je tiens à préciser que je ne possède aucun ETF [:pierloup:7]  
Les titres vifs, c'est la vie [:presidentdonald:5]


---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9128  9129  9130  ..  17477  17478  17479  17480  17481  17482

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR