Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13138  13139  13140  ..  17488  17489  17490  17491  17492  17493
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°62072543
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-02-2021 à 20:45:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
C'est mignon de mettre cet exploit technique au nom de Musk. Très respectueux pour les techniciens, ingénieurs et autres qui ont su réaliser cet exploit.
Alors que Musk sait à peine à quoi sert une fusée. Je dis à peine, car il pense que ça sert à envoyer des bagnoles dans l'espace [:flyman81]
Alors les concevoir [:muskmusk:7]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 20:45:17  profilanswer
 

n°62072550
Cosmik Rod​jeur
Posté le 08-02-2021 à 20:45:55  profilanswer
 


 

mattgiver a écrit :


 
tu filtres mon pseudo avec OSE  :o  :o  , mais sinon c'est notre futures BioNtech en mieux car Français    en l'état actuel ça vaut la moitié de Valneva, on est pas aussi avancé qu'eux au niveau clinique , bref objectif 30 € , premier badger à venir ( +93% sur ma position )  par ailleurs Scipion en possède également  :sol: , le french flair pour trouver la pépite  [:my god:1]  [:mattgiver]  
 
Bravo au frer qui sont resté sur biophytis égalemnt :D
 
Metabolic explorer + 8% également !
 
Et ma cri cri  , chargeurs qui passe les 21 €  !


Merci Frer :jap:  
Fallait OSE [:chapi]
 
Je vais donc patienter, même si +80% en 1 mois c'est tentant de larguer [:ticento:5]
 
Sinon j'ai Vogo et Theradiag dans le sac également: le full ETF mattgiver
(ou j'en oublie? Il faut aussi ajouter ORAPI? [:blinkgt])
 

n°62072556
glandoll
Posté le 08-02-2021 à 20:46:38  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

C'est mignon de mettre cet exploit technique au nom de Musk. Très respectueux pour les techniciens, ingénieurs et autres qui ont su réaliser cet exploit.
Alors que Musk sait à peine à quoi sert une fusée. Je dis à peine, car il pense que ça sert à envoyer des bagnoles dans l'espace [:flyman81]
Alors les concevoir [:muskmusk:7]


Bah, c'est juste un très bon cadre en marketing

n°62072596
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-02-2021 à 20:51:53  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
C'est mignon de mettre cet exploit technique au nom de Musk. Très respectueux pour les techniciens, ingénieurs et autres qui ont su réaliser cet exploit.
Alors que Musk sait à peine à quoi sert une fusée. Je dis à peine, car il pense que ça sert à envoyer des bagnoles dans l'espace [:flyman81]
Alors les concevoir [:muskmusk:7]


 
Tu trolles Martoni

n°62072598
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-02-2021 à 20:52:03  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Bah, c'est juste un très bon cadre en marketing


 
Voilà. Entre financer/vendre et concevoir, il y'a un monde.
Au moins Gates et Jobs eux, savaient exactement comment fonctionnait ce qu'ils vendaient  :o

n°62072610
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-02-2021 à 20:53:51  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Tu trolles Martoni


 
Dans le respect, toujours [:emotimusk2:7]

n°62072620
glandoll
Posté le 08-02-2021 à 20:54:57  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 

Tu trolles Martoni


Bah Elon c'est pas 1000 personnes qu'il trompe, par contre 1000 fois c'est possible  :O

n°62072653
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 08-02-2021 à 20:58:52  profilanswer
 


 
Oui en effet, pk ? Le bitcoin ne fait pas partie des stratégies ? Comment tu la construit la tienne ?
Je suis dans l'embarras
Une situation inconfortable dans laquelle je dois à la fois me refaire et choisir les actifs sur lesquels gagner un max en peu de temps
 

glandoll a écrit :


Si tu investis, vu ton taux de réussite, oui c'est trop tard.


 
Tu penses que le cours du bitcoin est corrélé à mon taux de réussite ? [:cerveau fission]


---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°62072671
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 21:01:28  answer
 

pharaon2005 a écrit :


 
Oui en effet, pk ? Le bitcoin ne fait pas partie des stratégies ? Comment tu la construit la tienne ?
Je suis dans l'embarras
Une situation inconfortable dans laquelle je dois à la fois me refaire et choisir les actifs sur lesquels gagner un max en peu de temps



Recette d'un désastre annoncé.

n°62072728
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 08-02-2021 à 21:08:20  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
T'as des infos sur Elon ? Des preuves comme quoi il vient bien du futur et qu'il sait donc, de fait, quels actifs vont grimper ces prochaines années ?
Si oui, alors partage qu'on rigole [:adhoc:4]
Sinon aucune raison de penser qu'Elon sait exactement ce qu'il fait.


 
Je pense qu'il prend de bonnes décisions et qu'il a un certain talent, sa fortune parle d'elle même
Personne ne connait l'avenir mais s'il décide de mettre autant de pognon sur le bitcoin, c'est qu'il y a une bonne probabilité de gain à terme
C'est un peu osé de penser qu'il fait n'importe quoi, tu ne trouves pas ? Ou alors peut-être que tu fais mieux [:julm3] ?


---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 21:08:20  profilanswer
 

n°62072812
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 08-02-2021 à 21:16:58  profilanswer
 

Félicitations aux frers pour leurs perfs  [:kibasafam]  
 

_Palladium_ a écrit :


 
Il y a la page 31 aussi, du coup il manque les pages 32 à 34.
 
Est-ce qu'un frer malynx les a archivé en scred ?  [:gordon shumway]


 
Ah possible, chez moi elle était link mais ne s'affichait pas la 31


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°62072849
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-02-2021 à 21:19:46  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


Personne ne connait l'avenir mais s'il décide de mettre autant de pognon sur le bitcoin, c'est qu'il y a une bonne probabilité de gain à terme
C'est un peu osé de penser qu'il fait n'importe quoi, tu ne trouves pas ? Ou alors peut-être que tu fais mieux [:julm3] ?


 

Citation :

Sinon aucune raison de penser qu'Elon sait exactement ce qu'il fait.


 
1/. N'importe quoi = ne pas savoir exactement ce qu'on fait chez toi  :??:  
2/. Si je fais mieux, cela veut automatiquement que j'ai raison et les autres faux selon toi  :??:  
 
Ton monde, celui d'ou tu viens, est binaire ? Vrai question  :o  
 
3/. Qui dit probabilité, dit théorie des probabilités. Dons tu supposes qu'il a fait des calculs de probabilités, et qu'a partir de ces calculs, il en a déduit qu'il fallait investir sur le BTC ? J'aimerai connaître ces calculs qui lui assurent la martingale  :o

Message cité 2 fois
Message édité par DeltaVega le 08-02-2021 à 21:20:23
n°62072850
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 08-02-2021 à 21:19:53  profilanswer
 

bobor a écrit :

Je vois que tu as du Voltz. C'est dans ma ligne de mire pour remplacer ma ligne Eurogerm.
C'est quoi ta thèse?
J'ai 2 craintes sur le dossier: risque AK (développement en Europe) et le mauvais traitement des minoritaires.


Ma thèse initiale c'était de suivre des gens qui avaient regardé le dossier de plus près que moi. Maintenant, livré à moi-même, et au cours actuel, je suis moins convaincu.  [:eric le-looser]
Tes craintes sont certainement justifiées. De mon côté j'ai beaucoup allégé dernièrement : de 57 titres au maximum, il ne m'en reste plus que 16 maintenant. Je garde cette ligne résiduelle par sentimentalité, pour la diversification, et parce que "on ne sait jamais".
 
Cela posé, à ce jour mes trois plus grosses lignes sur le PEA-PME sont Delfingen, Esker, et Moulinvest.

n°62072892
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 08-02-2021 à 21:22:56  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


Voilà. Entre financer/vendre et concevoir, il y'a un monde.
Au moins Gates et Jobs eux, savaient exactement comment fonctionnait ce qu'ils vendaient  :o


 
Désolé mais tu fais fausse route.
Disclaimer: je ne suis pas fanboy de Musk
 
Il est CTO de SpaceX et c’est documenté qu’il est bien la tête pensante derrière certains points clé, comme le fait de faire son Starship en acier inox. Toute l’industrie a rigolé au début, maintenant moins.
Pour TSLA je n’en sais rien mais je veux bien croire qu’il ne soit que marketeur.

n°62072930
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-02-2021 à 21:24:47  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 

Citation :

Sinon aucune raison de penser qu'Elon sait exactement ce qu'il fait.


 
1/. N'importe quoi = ne pas savoir exactement ce qu'on fait chez toi  :??:  
2/. Si je fais mieux, cela veut automatiquement que j'ai raison et les autres faux selon toi  :??:  
 
Ton monde, celui d'ou tu viens, est binaire ? Vrai question  :o  
 
3/. Qui dit probabilité, dit théorie des probabilités. Dons tu supposes qu'il a fait des calculs de probabilités, et qu'a partir de ces calculs, il en a déduit qu'il fallait investir sur le BTC ? J'aimerai connaître ces calculs qui lui assurent la martingale  :o


 
 
Y en a un de vous deux qui est le mec le plus riche du monde remarque.

n°62072954
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 08-02-2021 à 21:26:08  profilanswer
 

arkeod a écrit :


Y en a un de vous deux qui fume de la weed remarque.


 
Fyp

n°62072994
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 08-02-2021 à 21:28:58  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 

Citation :

Sinon aucune raison de penser qu'Elon sait exactement ce qu'il fait.


 
1/. N'importe quoi = ne pas savoir exactement ce qu'on fait chez toi  :??:  
2/. Si je fais mieux, cela veut automatiquement que j'ai raison et les autres faux selon toi  :??:  
 
Ton monde, celui d'ou tu viens, est binaire ? Vrai question  :o  
 
3/. Qui dit probabilité, dit théorie des probabilités. Dons tu supposes qu'il a fait des calculs de probabilités, et qu'a partir de ces calculs, il en a déduit qu'il fallait investir sur le BTC ? J'aimerai connaître ces calculs qui lui assurent la martingale  :o


 
Désolé je ne suis pas là pour lire des exposés en 36 points autour d'Elon Musk
Est-ce que tu as qq chose de constructif à dire à propos de l'évolution du Bitcoin ?


---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°62073021
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 08-02-2021 à 21:30:20  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Je suis, depuis 1 mois, fier acquéreur d'un 3 pièces avec balcon et place de parking dans un quartier propre de ma ville  :jap:


J'avais oublié ça.
Achat immobilier + plafonnage PEA dans le même mois, bravo.  :jap:
De mon côté le jour où je changerai ma RP, j'ai peur de devoir sacrifier une grosse partie de mon portefeuille, car clairement ma capacité d'emprunt ne suffira pas.  :/

n°62073044
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-02-2021 à 21:32:12  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


J'avais oublié ça.
Achat immobilier + plafonnage PEA dans le même mois, bravo. :jap:
De mon côté le jour où je changerai ma RP, j'ai peur de devoir sacrifier une grosse partie de mon portefeuille, car clairement ma capacité d'emprunt ne suffira pas. :/


Merci  :)
Reste le projet dame [:eric le looser]  [:eric-le looser]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62073079
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 08-02-2021 à 21:34:21  profilanswer
 

Achats du jour :
 

Code :
  1. Lyxor MSCI World ETF EPA:WLD
  2. iShares Automation & Robotics ETF FRA:2B76
  3. iShares Digital Security ETF FRA:L0CK
  4. iShares Digitalisation ETF FRA:2B79
  5. iShares Electric Vehicles & Driving Technology ETF FRA:IEVD
  6. iShares Global Water ETF FRA:IQQQ
  7. iShares Healthcare Innovation ETF FRA:2B78
  8. iShares MSCI EM Consumer Growth ETF FRA:CEMG
  9. VanEck Semiconductors ETF FRA:VVSM
  10. VanEck Video Gaming & eSports ETF FRA:ESP0
  11. WisdomTree Artificial Intelligence ETF LON:WTAI
  12. WisdomTree Battery Solutions ETF FRA:W1TA
  13. WisdomTree Cybersecurity ETF LON:WCBR


 
Pour compléter la liste d'ETF thématiques kikoolol.


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°62073096
goldex
Posté le 08-02-2021 à 21:35:27  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


 
Oui en effet, pk ? Le bitcoin ne fait pas partie des stratégies ? Comment tu la construit la tienne ?
Je suis dans l'embarras
Une situation inconfortable dans laquelle je dois à la fois me refaire et choisir les actifs sur lesquels gagner un max en peu de temps
 


 
Exactement le genre de situation qui fait prendre les pires décisions...  :spamafote:

n°62073128
Rasthor
Posté le 08-02-2021 à 21:38:14  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
à mon avis question sombres/ obscure voir crime organiser les monnaies ayant court légal sont bien pire que les cryptomonnaies, c'est même une des raisons pour les quel les Banques centrales et les états pense à supprimer le liquides pièces et billes fiduciaires !!!!

Je pense que la raison principale pour supprimer l'argent liquide est de pouvoir mieux contrôler les flux d'argent, et surtout de les taxer!

n°62073177
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 08-02-2021 à 21:41:04  profilanswer
 

Cosmik Rodjeur a écrit :


Merci Frer :jap:  
Fallait OSE [:chapi]
 
Je vais donc patienter, même si +80% en 1 mois c'est tentant de larguer [:ticento:5]
 
Sinon j'ai Vogo et Theradiag dans le sac également: le full ETF mattgiver
(ou j'en oublie? Il faut aussi ajouter ORAPI? [:blinkgt])
 


oui gros potentiel aux alentours de 9 € actuellement on peut se placer dessus à pas cher, je vise 35 € si suffisamment patient pour aller jusqu'en septembre, la clef de la valorisation de cette boite c'est la réduction drastique de la dette complétement inespérée  ( si ils actionnent l'AK dilutive d'environ 10 % via les BS, c'est le jackpot car cela signifie que la grosse moité de leur endettement est remboursé et le reste de la dette est à taux 0% , faut lire les petites lignes de la renego de la dette de juillet dernier, j'en suis tombé de ma chaise  )  voir également cet ITW récente du directeur op.  https://www.youtube.com/watch?v=G5hgfuA_VOE, dans le même genre il y a euromedis mais ils sont pas passés sur euronext growth et du coup ils communiquent leurs chiffres 4 fois par an grand max .
 
Vogo, je pense que demain ou mercredi on aura le retour de l'HAS sur le test Easycov, et mercredi soir ce sera la publication du CA 2020 avec peut être une indication sur les premières ventes du test ( mini 600k€ de royalties à mon avis ) et je l'espère des annonces concernant l'arbitrage et diffusion des compétitions des JO . Bref ça va bouger dans un sens ou dans l'autre rapidement  :D  
 
Theradiag, le management est discret mais le gros du business c'est pas les test RT PCR antigénique ou encore sérologique, non, le gros du bizz avec marge c'est les automates tracker et leur kits de test ( l'annonce du marquage CE pour 4 nouveaux kit + l'alliance avec orgentec  c'est booming ), à voir pour les résultat le 11 mars je crois .
 
Ma dernière prises de position c'est metabolic explorer .
 
En tout cas y a des hauts et des bas et des hauts :D
 
https://zupimages.net/up/21/06/3uvm.png

Message cité 3 fois
Message édité par mattgiver le 08-02-2021 à 22:07:47

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62073182
Rasthor
Posté le 08-02-2021 à 21:41:28  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon j'ai peut être l'espoirance que dès ce soir ou demain ou dans la semaine mon TRI CTO repasse positifs !!!!


T'es toujours investi sur AMD ? C'est reparti a la hausse on dirait. :)

n°62073200
toji
i am disappoint
Posté le 08-02-2021 à 21:42:29  profilanswer
 

Voilà, il fallait que la foudre tombe ici aussi....

 

Le stock de ma boîte qui fait +84% depuis vendredi et ça n'a pas l'air d'être fini, elle commence à être mentionné sur wsb...

 

Sentiment étrange entre le mgmt us qui reçoit des paquets de 100k actions par an, l'enveloppe d'augmentation annoncée à 0 cette année et la boîte qui n'innove en rien mais a su trouver le bon angle marketing...

 

mood : [:patrick52s:6]

Message cité 1 fois
Message édité par toji le 08-02-2021 à 21:44:23
n°62073205
Rasthor
Posté le 08-02-2021 à 21:42:35  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :


Y a pas d'autres crypto money en retard sur le bitcoin ?


Les trucs a la mode: AAVE, DOT, LINK, UNI.

n°62073210
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-02-2021 à 21:42:44  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
Tu trolles Martoni


 
Complètement, vu que Musk s'est tappé "Rocket Propulsion Elements", "Aerothermodynamics of Gas Turbine and Rocket Propulsion", "Fundamentals of Astrodynamics" et "International Reference Guide to Space Launch Systems".
 
Pour avoir survolé le premier, il y a de quoi te filer mal au crane ou te faire dormir vite en cas d'insomnie.

n°62073227
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-02-2021 à 21:44:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Les trucs a la mode: AAVE, DOT, LINK, UNI.


 
Ou shorter le LTC comme moi en fin d'aprem pour gratter l'argent des courses  [:patricksmiley:9]

n°62073233
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 08-02-2021 à 21:45:02  profilanswer
 

Short squeeze en cours sur OCGN, dire que j'ai hésité à monter dedans :S

n°62073248
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-02-2021 à 21:46:15  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Achats du jour :
 

Code :
  1. Lyxor MSCI World ETF EPA:WLD
  2. iShares Automation & Robotics ETF FRA:2B76
  3. iShares Digital Security ETF FRA:L0CK
  4. iShares Digitalisation ETF FRA:2B79
  5. iShares Electric Vehicles & Driving Technology ETF FRA:IEVD
  6. iShares Global Water ETF FRA:IQQQ
  7. iShares Healthcare Innovation ETF FRA:2B78
  8. iShares MSCI EM Consumer Growth ETF FRA:CEMG
  9. VanEck Semiconductors ETF FRA:VVSM
  10. VanEck Video Gaming & eSports ETF FRA:ESP0
  11. WisdomTree Artificial Intelligence ETF LON:WTAI
  12. WisdomTree Battery Solutions ETF FRA:W1TA
  13. WisdomTree Cybersecurity ETF LON:WCBR


 
Pour compléter la liste d'ETF thématiques kikoolol.


 
Pas con le VVSM :jap:
 
CTO j'imagine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 08-02-2021 à 21:46:44

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62073263
krach40
Posté le 08-02-2021 à 21:47:24  profilanswer
 

sooy moa a écrit :


 
Désolé mais tu fais fausse route.
Disclaimer: je ne suis pas fanboy de Musk
 
Il est CTO de SpaceX et c’est documenté qu’il est bien la tête pensante derrière certains points clé, comme le fait de faire son Starship en acier inox. Toute l’industrie a rigolé au début, maintenant moins.
Pour TSLA je n’en sais rien mais je veux bien croire qu’il ne soit que marketeur.


 
+1
Musk c'est d'abord un profil ingénieur/geek qui bosse à fond ses sujets et qui s'implique dans les moindres détails de ses projets (il va même peut-être trop loin parfois et il lui arrive de se tromper comme tout le monde).
C'est pas juste un marketeux de génie.

n°62073269
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 08-02-2021 à 21:48:04  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Achats du jour :

Code :
  1. Lyxor MSCI World ETF EPA:WLD
  2. iShares Automation & Robotics ETF FRA:2B76
  3. iShares Digital Security ETF FRA:L0CK
  4. iShares Digitalisation ETF FRA:2B79
  5. iShares Electric Vehicles & Driving Technology ETF FRA:IEVD
  6. iShares Global Water ETF FRA:IQQQ
  7. iShares Healthcare Innovation ETF FRA:2B78
  8. iShares MSCI EM Consumer Growth ETF FRA:CEMG
  9. VanEck Semiconductors ETF FRA:VVSM
  10. VanEck Video Gaming & eSports ETF FRA:ESP0
  11. WisdomTree Artificial Intelligence ETF LON:WTAI
  12. WisdomTree Battery Solutions ETF FRA:W1TA
  13. WisdomTree Cybersecurity ETF LON:WCBR


Pour compléter la liste d'ETF thématiques kikoolol.


Tu as reçu ton bonus aujourd'hui ?  :ouch:

n°62073304
bobor
tueur de n44b
Posté le 08-02-2021 à 21:51:25  profilanswer
 

Prince HFR a écrit :


Ma thèse initiale c'était de suivre des gens qui avaient regardé le dossier de plus près que moi. Maintenant, livré à moi-même, et au cours actuel, je suis moins convaincu.  [:eric le-looser]
Tes craintes sont certainement justifiées. De mon côté j'ai beaucoup allégé dernièrement : de 57 titres au maximum, il ne m'en reste plus que 16 maintenant. Je garde cette ligne résiduelle par sentimentalité, pour la diversification, et parce que "on ne sait jamais".
 
Cela posé, à ce jour mes trois plus grosses lignes sur le PEA-PME sont Delfingen, Esker, et Moulinvest.


toujours mcphy en grosse ligne PEAPME.
Dernière entrée: Hipay.


---------------
Gitan des temps modernes
n°62073350
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2021 à 21:54:17  answer
 

Quelle perf pour le taulier en 2020 ? [:so-saugrenu2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2021 à 21:54:25
n°62073361
Rasthor
Posté le 08-02-2021 à 21:55:40  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Achats du jour :

 
Code :
  1. Lyxor MSCI World ETF EPA:WLD
  2. iShares Automation & Robotics ETF FRA:2B76
  3. iShares Digital Security ETF FRA:L0CK
  4. iShares Digitalisation ETF FRA:2B79
  5. iShares Electric Vehicles & Driving Technology ETF FRA:IEVD
  6. iShares Global Water ETF FRA:IQQQ
  7. iShares Healthcare Innovation ETF FRA:2B78
  8. iShares MSCI EM Consumer Growth ETF FRA:CEMG
  9. VanEck Semiconductors ETF FRA:VVSM
  10. VanEck Video Gaming & eSports ETF FRA:ESP0
  11. WisdomTree Artificial Intelligence ETF LON:WTAI
  12. WisdomTree Battery Solutions ETF FRA:W1TA
  13. WisdomTree Cybersecurity ETF LON:WCBR
 

Pour compléter la liste d'ETF thématiques kikoolol.


Pas mal! Mais y'a de la redondance je pense.
Par exemple iShares Automation & Robotics ETF et VanEck Semiconductors ETF.
Ou iShares Digitalisation ETF, iShares Digital Security ETF et WisdomTree Artificial Intelligence ETF.
(Et iShares MSCI EM Consumer Growth ETF, y'a de l'industrie du tabac dedans. :/ )

 


Ca vaudrait peut-etre la peine de regarder ceux qui se regroupent en cluster et d'en choisir un par cluster je pense.
Mais bon, c'est juste un avis. :D

 

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-02-2021 à 21:56:04
n°62073362
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 08-02-2021 à 21:55:45  profilanswer
 

Koolklem a écrit :


 
Pas con le VVSM :jap:
 
CTO j'imagine ?


Yes
 

Prince HFR a écrit :


Tu as reçu ton bonus aujourd'hui ?  :ouch:


 
Non, je finis simplement l'allocation :o
Le cash des cryptos (vendues bien trop tôt) doit bien composer, même à un rythme d'escargot quand on regarde le BTC :o
 
Présentement 94.6% du patrimoine financier en actions, 60.8% du net, 54.5% du brut.


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°62073411
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 08-02-2021 à 21:59:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Pas mal! Mais y'a de la redondance je pense.
Par exemple iShares Automation & Robotics ETF et VanEck Semiconductors ETF.
Ou iShares Digitalisation ETF, iShares Digital Security ETF et WisdomTree Artificial Intelligence ETF.
(Et iShares MSCI EM Consumer Growth ETF, y'a de l'industrie du tabac dedans. :/ )
 
 
Ca vaudrait peut-etre la peine de regarder ceux qui se regroupent en cluster et d'en choisir un par cluster je pense.
Mais bon, c'est juste un avis. :D
 


Oui je sais bien, comme les 2 cyber security. C'est plus pour les collectionner comme des cartes pokémon [:en reflet:6]  
 
Rien à faire du tabac et autres industries polémiques. Je veux juste de la perf.
 
Hier j'ai arbitré le reliquat de fonds Euros en MSCI World 50% normal 50% ESG Trend Leaders, juste parce que l'ESG surperforme marginalement depuis 6-7 ans :o


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°62073430
NicolasHfr
Posté le 08-02-2021 à 22:01:41  profilanswer
 

OSE IMMUNOTHERAP. premier bagger à la clôture. :)
 
Bon c'était juste 50 balles pour prendre date sur le PEA-PME qui ne sera certainement pas réalimenté avant un PEA plafonné.  :(
Je reste content d'avoir sélectionné le titre.  :)

n°62073469
Setlel
Posté le 08-02-2021 à 22:06:23  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Alors ça va  [:blaseee:5]


Je suis loin d'avoir un PF aussi fourni que plusieurs membres ici, mais une journée green comme cela, ca fait toujours plaisir, si je pouvais gagner autant tous les jours  [:rage_anormale] Et 4ème meilleure journée depuis le début de l'année.

Spoiler :

https://i.ibb.co/jWjKXvy/image.png


Message édité par Setlel le 08-02-2021 à 22:09:22
n°62073513
lapin
Posté le 08-02-2021 à 22:10:41  profilanswer
 

bon ben finalement mon Tri CTO positif ce ne sera pas pour ce soir et très probablement pas pour cet semaine, ça commence à faire bien long !!!!

n°62073521
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 08-02-2021 à 22:11:38  profilanswer
 

lapin a écrit :

bon ben finalement mon Tri CTO positif ce ne sera pas pour ce soir et très probablement pas pour cet semaine, ça commence à faire bien long !!!!


Nous partons en territoire GREENZ en éclaireurs, on prépare la zone pour toi, plus tard  [:raviren183:5]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13138  13139  13140  ..  17488  17489  17490  17491  17492  17493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR