Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

 

Votre prévision pour le taux de la Fed (actuellement 5,25%) à la fin de 2024 ?


 
1.6 %
      2 votes
1.  2% ou moins
 
 
0.8 %
       1 vote
2.  3%
 
 
0.8 %
       1 vote
3.  3,5%
 
 
11.8 %
 15 votes
4.  4%
 
 
26.0 %
 33 votes
5.  4,5%
 
 
33.9 %
 43 votes
6.  5%
 
 
13.4 %
 17 votes
7.  5,25%
 
 
4.7 %
  6 votes
8.  5,5%
 
 
0.8 %
       1 vote
9.  6%
 
 
6.3 %
 8 votes
10.  7% ou plus
 

Total : 148 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14232  14233  14234  ..  17478  17479  17480  17481  17482  17483
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═

n°64064576
S-Kro Boss
Posté le 21-09-2021 à 15:27:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Web4444 a écrit :


 
Rachat @0.10. Tout va très vite  [:moonbloood:2]


 
Warrants/turbo ? ISIN ?


---------------
XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 15:27:42  profilanswer
 

n°64064696
Cobra84
Posté le 21-09-2021 à 15:39:00  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Gras dividende RDSa hier  :sol:

Spoiler :

26,5 euros  :o


 

:hello:

 

Dividendes de STM demain, TTE le 1/10 et CRI le 7/10
:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 21-09-2021 à 15:39:20

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°64064930
evildeus
Posté le 21-09-2021 à 15:59:18  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :


 
:hello:  
 
Dividendes de STM demain, TTE le 1/10 et CRI le 7/10  
:bounce:


BNP le 30/09 aussi  :hello:

n°64064976
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-09-2021 à 16:03:03  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
Ecoute, si tu crois que tu récupères les droits d'auteurs lorsque tu achètes un truc physique, tu n'as pas bien compris un truc.


Il n'a jamais dit ça...


---------------
Mon portefeuille
n°64065133
Setlel
Posté le 21-09-2021 à 16:19:32  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Il n'a jamais dit ça...


Effectivement, il n'a pas dit cela [:zest-o:3]

Citation :

Avec la NFT, l'acheteur devient-il propriétaire des droits de reproduction et d'exploitation de l’œuvre?
 
 
ps: ah, au fait, le collectionneur a perdu son procès. De bonne augure pour le NFT.


n°64065156
4lkaline
Posté le 21-09-2021 à 16:21:33  profilanswer
 

Sur Boursorama vous avez l’option du choix du paiement en action pour CRI ?
Moi j’ai bien le petit logo qui me dit qu il y a une OST mais aucun putain de menu pour donner son choix  [:cheesecake]  
Et l’écran OST me dit que je n’ai aucune OST en cours  [:cheesecake]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64065268
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-09-2021 à 16:33:36  profilanswer
 

Setlel a écrit :


Effectivement, il n'a pas dit cela [:zest-o:3]

Citation :

Avec la NFT, l'acheteur devient-il propriétaire des droits de reproduction et d'exploitation de l’œuvre?
 
 
ps: ah, au fait, le collectionneur a perdu son procès. De bonne augure pour le NFT.




Disons qu'il a posé la question :o
 
Sur le fond, l'exemple qu'il cite est intéressant (je veux bien la réf au passage), surtout dans un système de common law basé sur le précédent. On fera sans doute référence à ce type d'affaire lorsque des acheteurs de NFT se rendront compte que l'artiste on a vendu des centaines sur toutes les blockchains possibles et imaginables [:jean_jacques_gourdin:5]


---------------
Mon portefeuille
n°64065349
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-09-2021 à 16:43:50  profilanswer
 


Idem covid au début.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°64065359
Setlel
Posté le 21-09-2021 à 16:44:27  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Disons qu'il a posé la question :o

 

Sur le fond, l'exemple qu'il cite est intéressant (je veux bien la réf au passage), surtout dans un système de common law basé sur le précédent. On fera sans doute référence à ce type d'affaire lorsque des acheteurs de NFT se rendront compte que l'artiste on a vendu des centaines sur toutes les blockchains possibles et imaginables [:jean_jacques_gourdin:5]


Bonne chance de revendre des prints d'un Banksy que tu posséderais (hors contrat spécifique, j'entends bien), et si Banksy voulait en reproduire des miliers, il le pourrait. Le NFT ne change rien à çela.

Message cité 1 fois
Message édité par Setlel le 21-09-2021 à 16:44:40
n°64065458
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 21-09-2021 à 16:55:39  profilanswer
 

Ce bull trap  :o


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
mood
Publicité
Posté le 21-09-2021 à 16:55:39  profilanswer
 

n°64065503
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-09-2021 à 17:00:03  profilanswer
 

Impossible que la FED laisse les marchés plonger de plus de 5%
Ce serait la fin du capitalisme.
 [:ashkaran:8]

n°64065528
Esska
Posté le 21-09-2021 à 17:03:42  profilanswer
 

Lookoom comme à son habitude à la pointe des sujets POGNON :jap:  [:patricksmiley:1]

n°64065639
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-09-2021 à 17:19:18  profilanswer
 

Carmat ça commence à sortir très fort le fric quand même
 
6 patients pour le moment, 2M€ de CA
 
90 000 clients potentiels rien qu'aux Etats Unis
 
Je vous laisse faire le calcul
 
Et puis quelle joie de savoir que mon pognon contribue à sauver des vies pour la modique somme de 300K€/patient


---------------
Sah Quel Plaisir
n°64065643
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-09-2021 à 17:19:53  profilanswer
 

Setlel a écrit :


Bonne chance de revendre des prints d'un Banksy que tu posséderais (hors contrat spécifique, j'entends bien), et si Banksy voulait en reproduire des miliers, il le pourrait. Le NFT ne change rien à çela.


Justement, la vente de NFT est un contrat de vente (qui ne porte pas sur le droit d'auteur on est d'accord) avec toutes les obligations qui vont avec.
La bonne foi par exemple :o  
C'est une hypothèse hein, mais je suis sûr que ça va générer du contentieux "autour" du droit d'auteur.


---------------
Mon portefeuille
n°64065648
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-09-2021 à 17:20:48  profilanswer
 

Esska a écrit :

Lookoom comme à son habitude à la pointe des sujets POGNON :jap:  [:patricksmiley:1]


 
Pas compris si tu es ironique ou sérieux.
 
Sans être à la pointe sur tous les sujets, je m'interesse à beaucoup de choses.
 
Et ignorer la tendance NFT, la valeur des actifs digitaux pourtant facilement copiables, etc... est dommage. Qu'il y ait de nombreux chausses trappes, spéculation incroyables, potentielles arnaques, etc... je suis bien d'accord.
 
Un portefeuille d'actifs digitaux A une grande valeur et bien que Softbank commettent beaucoup d'erreurs, la valorisation de SoRare dementielle traduit tout de même l'engouement d'une quantité hallucinante de gens qui injectent des sommes énormes dans cette catégorie. A titre personnel, je vendais déja mes persos EverQuest sur eBay en 2002/2003, je n'ai aucun souci à reconnairte la valeur d'actifs intangibles digitaux, par définition non uniques.

n°64065658
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-09-2021 à 17:22:27  profilanswer
 

Bon pour le moment ils assemblent 10 appareils/mois donc on est pas encore à 90K :o


---------------
Sah Quel Plaisir
n°64065754
Modération
Posté le 21-09-2021 à 17:38:37  answer
 

lapin a écrit :


 
 
 Ça s'appel vendre du papier en pute à clique, exemple ARTE et c'est 162464646531265↑↑↑↑ de reportages, Documentaires, émissions, Téléfilms Antinucléaire, parce qu'ils ont capté une audience qui était contre l'énergie nucléaire de productions d'électricité, basé sur des croyances et des idéologies de merde, et ça créer une audience qui veut qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre et rien d'autres même si c'est débilitant, l'audience d'ARTE croient à mort que l'énergie Nucléaire pollue plus et est plus dangereuse que toutes les autres avec argument fallacieux à l'appuis et y a pas moyen de parler avec ces gens là rien ne peu les faire changer d'avis, en suite en France y a qu'a voir la future défunte chaine FRANCE4 et la défunte chaine FRANCE Ô, en France on ne juge de l'utilité d'une chaine pour le publique uniquement sur sont audience, en gros si elle est regardé alors elle est utile si elle n'est pas regardé elle est considéré comme inutile uniquement en fonction du manque cruel d'audience générer par ces dernières.
 
 en gros il faut faire de l'audience pour avoir le droit d'émettre et d'exister, peut importe le moyen et tant pis si c'est débilitant, alors que l'audience est déjà à la masse question cognitifs.
 
 Si tu a des croyant débiles qui croient en la voyance tu leurs vent des livres ou des grisgris basé sur leurs croyances et pas quelque chose qui démonte que leurs croyance c'est la grosse merdasse bien grasse et dégoulinante et que la Voyance relève le L'escroquerie !!!!
 
Un exemple avec LCI qui à fait croire que la courbe des contaminations pour COVID était en train de ce retourner, en omettant sciemment qu'on ne doit jamais baser une statistique d'un jour sur l'autre( genre du Samedi pour le Lundi suivant).
 
 Mais d'une Moyennes glissantes sur la semaine, donc d'une moyenne d'une semaine comparé à la moyenne de la semaine suivantes, sauf que la Moyenne Glissante va à l'encontre de l'affirmation de LCI qui voulait faire croire à tout le monde que le taux de contamination pour COVID était en train de baisser, bon en même temps que dire sur les compétences en mathématique de gens qui ont ultra majoritairement fait des études de Lettres et pas des études scientifiques, de plus un chaine comme LCI ce doit de faire de l'audience et comme en matière de COVID ceux-ci en avait déjà beaucoup parler et que leurs concurrent en parlait déjà beaucoup avec les mêmes sujets, il eut fallut pour LCI de ce démarquer en prétendant pouvoir démontrer une baisse du nombre de contamination au COVID même sur des prétextes fallacieux et complètement pétés de biais et qui peuvent être débunker par n'importe quel lycéen de troisièmes, et l'auditeur téléspectateur aval cela à bouche ouvert, sans compté qu'il faut bien vendre du temps de cerveaux disponible aux annonceurs si cher à Étienne Mougeotte!!!
 
Defakator TUTO : Survie sur les pics hostiles
https://www.youtube.com/watch?v=K1YijhODfJ8
 
donc quelle corrections, ben aucun faut juste faire du clic, de l'audience, du buzz, du sensationnel pour avoir des visiteurs!!!!
 
 
Non l'AT n'est pas un escroquerie ni bidon, et ça n'est pas parce que ni vous ni moi ne savons nous en servir de l'AT que ça ne fonctionne pas, c'est juste qu'on y comprend rien à l'AT!!


3 TT, 3 cracottes. On va partir sur un quatrième du coup :o

n°64065764
glandoll
Posté le 21-09-2021 à 17:39:49  profilanswer
 

Modération a écrit :


3 TT, 3 cracottes. On va partir sur un quatrième du coup :o


5 jours après le message alors qu'il doit poster 1 ou 2 messages par jour en moyenne, est-ce bien sérieux ?

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 21-09-2021 à 17:40:02
n°64065766
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-09-2021 à 17:40:03  profilanswer
 

Messieurs  [:killall-9:2]  
Je vous annonce très officiellement que mon portefeuille vient de rattraper son principal benchmark : le CW8, aka le boss final des benchmarks
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49855  
 
Chance ?
Talent ?
Intervention oumaine ?
L'avenir nous le dira  [:mickay]  
 
Celui qui me répondra "tout ça pour la perf d'un bête ETF en PEA" dirait aussi à un jardinier qu'il y a des légumes en supermarché  :na:  
Il oublierait aussi que le stock picking permet de côtoyer des gens fins et raffinés sur ce forum :o

Message cité 3 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 21-09-2021 à 17:40:44

---------------
Mon portefeuille
n°64065773
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-09-2021 à 17:41:33  profilanswer
 

sardhaukar a écrit :

Edit : image pas assez à jour. Pas pertinent je vire.


 
Oui et surtout c'est de la dette sous forme de bonds, qui n'est qu'une petite partie de la dette totale de la boîte.

n°64065775
4lkaline
Posté le 21-09-2021 à 17:42:00  profilanswer
 

Alors on parle de BABA, mais en matière chute libre SEB c’est pas mal non plus  [:heyk]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°64065788
SirConstan​ce
Posté le 21-09-2021 à 17:44:14  profilanswer
 

@ PierreQuiRouIe: performance uniquement valable si tu ajoutes les apports à la performance [:sirconstance:3]

 
TechVal a écrit :

 

Sinon du ODET, ça simplifie le boulot: tu en achètes et tu attends. Et tu es alors bien mieux aligné avec le patron et actionnaire principal.
Mon hypothèse: V. Bolloré va racheter tout ça, en optimisant le prix de VIV au mieux. Donc autant être au dessus (Bolloré) voir au dessus des nuages (Compagnie de l'Odet).

 



Grosse position dans ODET également, en ligne avec le PATRON et tu as entièrement raison [:dusetier3:3]

 

Par contre, j'avais envie de mettre la main sur UMG directement d'où mon exposition à Vivendi (+ tax arbitrage) [:leonono17]

 

J'ai du mal à savoir ce que le boss va faire de cette participation.

Message cité 4 fois
Message édité par SirConstance le 21-09-2021 à 17:44:26

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64065794
cascayunga
Posté le 21-09-2021 à 17:45:36  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Messieurs  [:killall-9:2]  
Je vous annonce très officiellement que mon portefeuille vient de rattraper son principal benchmark : le CW8, aka le boss final des benchmarks
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49855  
 
Chance ?
Talent ?
Intervention oumaine ?
L'avenir nous le dira  [:mickay]  
 
Celui qui me répondra "tout ça pour la perf d'un bête ETF en PEA" dirait aussi à un jardinier qu'il y a des légumes en supermarché  :na:  
Il oublierait aussi que le stock picking permet de côtoyer des gens fins et raffinés sur ce forum :o


Comme dit, il faut connaitre les apports D
 
Si c'est sans apport, c'est très joli, ça fait un Bagger

n°64065800
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-09-2021 à 17:46:37  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

@ PierreQuiRouIe: performance uniquement valable si tu ajoutes les apports à la performance [:sirconstance:3]  


https://c.tenor.com/PIN-nEJwCisAAAAC/no-not.gif


---------------
Mon portefeuille
n°64065802
SirConstan​ce
Posté le 21-09-2021 à 17:46:56  profilanswer
 

Evidemment PierreQuiRoule fait ça correctement. Mais il semble que la méthode standard de mesure de la performance sur HFR soit une valeur de part non corrigée des apports  [:sirconstance:4]  
 
Le secret bien gardé des plus grands hedge funds :o


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64065803
robind75
Posté le 21-09-2021 à 17:47:19  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Sur le fond, l'exemple qu'il cite est intéressant (je veux bien la réf au passage), surtout dans un système de common law basé sur le précédent.


 
Cela a été assez discuté dans le monde de la photo numerique, au moment ou Canon et autres proposaient déjà des moyens de signer numériquement les tirages numériques - il y a 8 ans apparemment.
Sur le marché de la photo,  tirage argentique=art alors que tirage numérique=reprographie (les vrais savent :o ).
Le certificat numérique a tenté de re-associer une valeur de rareté à un objet qui n'en a plus vraiment, s'il suffit d'une imprimante.
 
J'en retrouve trace ici:
https://www.reddit.com/r/photograph [...] eggleston/


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64065816
PierreQuiR​ouIe
Posté le 21-09-2021 à 17:49:03  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Comme dit, il faut connaitre les apports D
 
Si c'est sans apport, c'est très joli, ça fait un Bagger


Aucun apport malheureusement.  
Je mets en valeur de la part, j'ai tt prévu pour le calcul, mais ça ne m'a pas servi pour l'instant :o
J'ai même été très proche de devoir piocher dans le portefeuille en 2017/2018.


---------------
Mon portefeuille
n°64065822
LooKooM
Modérateur
Posté le 21-09-2021 à 17:50:18  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Messieurs  [:killall-9:2]  
Je vous annonce très officiellement que mon portefeuille vient de rattraper son principal benchmark : le CW8, aka le boss final des benchmarks
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/49855  
 
Chance ?
Talent ?
Intervention oumaine ?
L'avenir nous le dira  [:mickay]  
 
Celui qui me répondra "tout ça pour la perf d'un bête ETF en PEA" dirait aussi à un jardinier qu'il y a des légumes en supermarché  :na:  
Il oublierait aussi que le stock picking permet de côtoyer des gens fins et raffinés sur ce forum :o


 
Pas compris pourquoi tu mets Carmpat comme benchmark; pourquoi pas l'Euribor1M ?

n°64065828
evildeus
Posté le 21-09-2021 à 17:51:10  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Evidemment PierreQuiRoule fait ça correctement. Mais il semble que la méthode standard de mesure de la performance sur HFR soit une valeur de part non corrigée des apports  [:sirconstance:4]  
 
Le secret bien gardé des plus grands hedge funds :o


Mon TWR est plus haut que mon IRR depuis la réouverture de mes comptes  :hello:

n°64065829
chienBlanc
Posté le 21-09-2021 à 17:51:23  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Carmat ça commence à sortir très fort le fric quand même
 
6 patients pour le moment, 2M€ de CA
 
90 000 clients potentiels rien qu'aux Etats Unis
 
Je vous laisse faire le calcul
 
Et puis quelle joie de savoir que mon pognon contribue à sauver des vies pour la modique somme de 300K€/patient


J'en ai plein mes FCPI.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°64065852
Esska
Posté le 21-09-2021 à 17:54:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Pas compris si tu es ironique ou sérieux.
 
Sans être à la pointe sur tous les sujets, je m'interesse à beaucoup de choses.
 
Et ignorer la tendance NFT, la valeur des actifs digitaux pourtant facilement copiables, etc... est dommage. Qu'il y ait de nombreux chausses trappes, spéculation incroyables, potentielles arnaques, etc... je suis bien d'accord.
 
Un portefeuille d'actifs digitaux A une grande valeur et bien que Softbank commettent beaucoup d'erreurs, la valorisation de SoRare dementielle traduit tout de même l'engouement d'une quantité hallucinante de gens qui injectent des sommes énormes dans cette catégorie. A titre personnel, je vendais déja mes persos EverQuest sur eBay en 2002/2003, je n'ai aucun souci à reconnairte la valeur d'actifs intangibles digitaux, par définition non uniques.


Je suis très sérieux. Déjà il y a quelques années tu avais détecté la mode de la consommation de bien virtuels avec les skins Fortnite ou autre etc... Des trucs que le hfrien moyen est trop vieux pour côtoyer :o

n°64065853
robind75
Posté le 21-09-2021 à 17:54:32  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Ce bull trap  :o


 
Les Etats-Unis, sont peut-être plus sensibilisés que nous au problème potentiel d'Evergrande, si les media ont matraqués sur l'incompétence crasse et l'opacité du systeme financier chinois. [:sanglier:1]


---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°64065880
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 21-09-2021 à 17:57:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


J'en ai plein mes FCPI.


En cas d'acceptation aux US c'est to the moon
 
Meilleur coeur artificiel disponible pour le moment, facturé au prix de l'or, MOAT titanesque (15 ans de R&D...). Ce qui pourrait arriver de pire c'est un rachat par un gros poisson


---------------
Sah Quel Plaisir
n°64065893
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 21-09-2021 à 17:59:46  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Chance ?
Talent ?
Intervention oumaine ?
L'avenir nous le dira  [:mickay]  


Tu as écrémé avant la chute comme conseillé et voilà tu récoltes les fruits du travail bien fait.
Plus qu'à loucher avant la remontée.

n°64066036
glandoll
Posté le 21-09-2021 à 18:27:57  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Alors on parle de BABA, mais en matière chute libre SEB c’est pas mal non plus [:heyk]


La banque suédoise ?

n°64066041
glandoll
Posté le 21-09-2021 à 18:29:15  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Pas compris pourquoi tu mets Carmpat comme benchmark; pourquoi pas l'Euribor1M ?


Car il vient de la salle des fêtes et c'était le benchmark couramment utilisé.

n°64066045
as253
Loucheur averti
Posté le 21-09-2021 à 18:30:08  profilanswer
 

Ca me chauffe bien Carmat. J'ai un Canadair qui traine sur un compte courant je ferais bien all-in  [:cerveau huit]

n°64066051
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 21-09-2021 à 18:31:06  profilanswer
 

as253 a écrit :

Ca me chauffe bien Carmat. J'ai un Canadair qui traine sur un compte courant je ferais bien all-in [:cerveau huit]


Allez tapis.
Pour le CP papa


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°64066130
Drizzt
Posté le 21-09-2021 à 18:43:53  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

L'incompréhension et le rejet intellectuel au sujet des NFT est assez amusant à lire ici.
 
Bien sur qu'il y a une spéculation effroyable actuellement mais force est de constater qu'il s'agit d'une forme d'authentification qui va perdurer et meubler une scène artistique digitale qui a envie d'exister par tous les moyens.


 
Il faut se rappeller qu'on a pas besoin d'aimer le produit pour penser que ça va marcher.

n°64066135
SirConstan​ce
Posté le 21-09-2021 à 18:45:12  profilanswer
 

Je profite de la légère volatilité des derniers jours pour continuer à réorienter le portefeuille des valeurs dont les multiples ont explosé vers des entreprises tout aussi prometteuses mais significativement moins bien valorisées [:babysnoopy:1]
 
Revente en intégralité de Moody's (à regret, mais déjà exposé au secteur via S&P Global -je vois des risques importants de compression des multiples sur ce type de valeurs), légère réduction sur Match Group (très bien valorisé, emballement excessif suite à l'annonce de l'inclusion au S&P), et rentrée sur une nouvelle pépite:
 
SS&C: le Constellation Software de la finance. Elle compose à 25%/an depuis 10 ans. EV/EBITDA de 12x (le même qu'il y a 10 ans, toute la composition est liée à la croissance du résultat). Un allocateur de génie aux commandes. Que demander de plus?


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°64066168
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 21-09-2021 à 18:50:59  profilanswer
 

J'ai déjà mes UMG sur l'interface BD  [:wwilson]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14232  14233  14234  ..  17478  17479  17480  17481  17482  17483

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Powell va-t-il vaincre l'inflation ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR