Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

Quel sera l'impact boursier du conflit Iran / Israël cette semaine ?


 
12.2 %
 20 votes
1.  +5% - YARIEN, les indices reprennent leur marche en avant
 
 
14.0 %
 23 votes
2.  +2% - un peu de nervosité, les indices remontent prudemment
 
 
22.0 %
 36 votes
3.  +0% - yapresquerien, un peu de volatilité, c'est tout
 
 
17.7 %
 29 votes
4.  -2% - le risque géopolitique pèse un peu mais rien de grave
 
 
6.1 %
 10 votes
5.  -5% - impact notable, les indices ayant besoin d'une respiration
 
 
3.0 %
  5 votes
6.  -10% - le conflit déclenche une vraie correction
 
 
1.2 %
      2 votes
7.  -20% - grosse correction, le Moyen-Orient s'ajoutant au rebond de l'inflation US, Ukraine etc
 
 
1.2 %
      2 votes
8.  -30% - c'est le krach ! (sur fond de hautes valos)
 
 
1.2 %
      2 votes
9.  J'en sais rien, j'ai peur
 
 
21.3 %
 35 votes
10.  Peu importe, je continue d'acheter mes ETF Monde
 

Total : 178 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13230  13231  13232  ..  17468  17469  17470  17471  17472  17473
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═

n°62190585
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-02-2021 à 23:09:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas de bol :/ ça sent le report :/


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 23:09:13  profilanswer
 

n°62190646
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-02-2021 à 23:21:24  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

C'est pas de bol :/ ça sent le report :/


 
des obseques officiels et un deuil national (en Grande Bretagne par exemple...)cela ne dure que quelques jours/semaines pas des mois!
 
ah au fait frer Ash selon certains 'tu ne vaux rien"...'sont pas gentils ces anes à listes!
 
[:d@emon_666:3]

n°62190655
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-02-2021 à 23:23:30  profilanswer
 

A-t-on une idée de la durée de la période de deuil, ou des festivités / événements liés à un décès?
 
D’ailleurs s’agit-il d’un événement triste, ou joyeux? Même si terre ou observe des différences culturelles à ce niveau, donc la question, je pense, mérite d’être posée.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62190656
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-02-2021 à 23:23:31  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

tiens tiens michael Burry semble en accord avec certaines "previsions"....
 
https://twitter.com/michaeljburry/s [...] 1168128004
 
[:sid sidious]


 
"Passive investing's IQ drain", j'aime bien cette expression  :lol:  
 
 


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62190660
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-02-2021 à 23:23:52  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 

des obseques officiels et un deuil national (en Grande Bretagne par exemple...)cela ne dure que quelques jours/semaines pas des mois!

 

ah au fait frer Ash selon certains 'tu ne vaux rien"...'sont pas gentils ces anes à listes!

 

[:d@emon_666:3]


Verdict mardi visiblement et jeudi c'est la paye. Quelle semaine  :)


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°62190676
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 21-02-2021 à 23:26:26  profilanswer
 


 

Citation :

Mais l'enseigne rouge et noire est un géant aux pieds d'argile


 
Très bon article sur Société Générale, merci du partage.

n°62190683
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2021 à 23:29:16  answer
 

Sim Jimons a écrit :


 

Citation :

Mais l'enseigne rouge et noire est un géant aux pieds d'argile


 
Très bon article sur Société Générale, merci du partage.


 [:vave:3]

n°62190684
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-02-2021 à 23:29:39  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
 
dernier "touit" en date de ce jour....
 
 
""""OYAGAA AYOO YISSAA
@oyagaaayuyisaa
To our knowledge, the April 16th deadline agreement is still in effect. However, in the event of a previous death of the senior member, this date could be postponed in order to celebrate the official last honors which are due to him, in front of a submissive and ignorant people""""
 
le "senior member" est actuellement mourant...
 
[:dr_zaius:3]


 

vonfleck a écrit :


 
des obseques officiels et un deuil national (en Grande Bretagne par exemple...)cela ne dure que quelques jours/semaines pas des mois!
 
[:d@emon_666:3]


Previous?
Non?
Tu as des infos sur l’identité? Il n’est donc pas « previously dead », mais seulement dying?
Du coup ça serait dans la famille royale aux UK.
Ils sont « senior member »? Genre carte d’adhérent Oumma+ fdp offert et livraison à j+1? Ou ils font partie du nouvel ordre mondial - genre prise de position dans le complot.
 
Pourquoi des seniors members sur terre, chez les dirigeants humains alors qu’ils (nos amis) ne devaient qu’observer…
 
Tant de question, si peu de réponses.
La semaine va être palpitante !


Message édité par n0b0dy le 21-02-2021 à 23:31:33

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62190709
Koolklem
Short levier 10
Posté le 21-02-2021 à 23:35:00  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
 
ah au fait frer Ash selon certains 'tu ne vaux rien"...'sont pas gentils ces anes à listes!
 
[:d@emon_666:3]


 
Jolie citation hors contexte  :hello:  
 

Citation :


« En dehors de l'Asie, HSBC ne vaut rien. Pour prospérer, la banque doit privilégier les marchés d'Extrême-Orient, conformément à son ADN, afin de créer de la valeur pour l'actionnaire », souligne le courtier londonien Autonomous.


 
Ceci dit c'est la seule région du monde en croissance  
[:michel_cymerde:7]


Message édité par Koolklem le 21-02-2021 à 23:35:39

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62190718
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-02-2021 à 23:37:11  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

A-t-on une idée de la durée de la période de deuil, ou des festivités / événements liés à un décès?
 
D’ailleurs s’agit-il d’un événement triste, ou joyeux? Même si terre ou observe des différences culturelles à ce niveau, donc la question, je pense, mérite d’être posée.


 
 
tu n'as toujours pas compris les indications et previsions de "nos amis".....
début HS
l'effondrement prévu n'est pas de leur fait....il est organisé /souhaité depuis plusieurs années par des humains ( c'est meme bien plus complexe  !) dans le but de preserver la survie de l'humanité (via les ressources terrestres disponibles...)sur une longue periode (c'est ainsi que je le conçois...c'est dramatique à tres court terme/moyen terme pour la majorité de la population terrestre :"un mort c'est un drame,des mllions de morts...une statistique !)
fin HS
 
[:sid sidious]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2021 à 23:37:11  profilanswer
 

n°62190729
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2021 à 23:39:36  answer
 

C'est quand même fascinant d'être défoncé du bulbe à ce point…

n°62190761
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 21-02-2021 à 23:47:08  profilanswer
 


 
 
n'est ce pas !! et sans substance d'aucune sorte!!
 
bon j'avoue avoir bu un tres bon verre de Cahors  il y a quelques jours et avoir bien travaillé dans mon jardin ( sauvage) ce jour...!!
 
[:popol]
 
 
 

n°62190766
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 21-02-2021 à 23:47:29  profilanswer
 

Ok donc c’est bien le new world order, avec une élite (humaine), qui prévoit/planifie un effondrement du système.
 
Nos amis observent et avertissent. Pourquoi?
1) pour empêcher cela.
2) pour ne pas l’empêcher
 
Il n’y pas vraiment de cas où ils essayent juste de sauver certains élus. Sinon le message devrait rester caché à la population des moutons filants vers l’abattoir. Et toi en diffusant avec parcimonie des informations irait à l’encontre de leur plan. Ça n’aurait pas de sens.
 
Dans le cas (2), autant se taire et ne pas écrire de lettres à ce charmant danseur de flamenco.
 
Maintenant, pourquoi vouloir empêcher l’effondrement (puisque c’est le seul postulat qui tient la route)  ?
 
1) Ce nouvel ordre mondial pourrait être un plan disons machiavélique pour réduire plus le monde en esclavage au profit d’une élite… théorie dite d’Este.  
 
2) Ce nouvel ordre mondial est nécessaire à la pérennité de l’espèce humaine, réchauffement, ressources, surpopulation… Et donc vouloir l’en empêcher ferait des Oummains des entités assez diabolique sur le long terme, empêchant de corriger la trajectoire et tentant de pousser l’humanité dans le mur.
 
 
De la littérature à partager?
Je n’ai que ça  
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500730a326bc24aa998cc.jpg


Message édité par n0b0dy le 22-02-2021 à 00:02:16

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62190817
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-02-2021 à 00:02:27  profilanswer
 

déjà retranscrit ici...
""""Quoi que vous ayez à affronter cette année, vous avez désormais toutes les clés pour rechercher, comprendre et prévenir par vous-même. Notre objectif n'est pas de vous sauver du krach économique, mais de vous faire savoir que, même si elle est organisée à des fins cachées, une discontinuité est cependant absolument nécessaire. Qu'elle vous conduise ou non vers un monde meilleur, c'est à vous de décider, éventuellement avec l'aide de quelques amis. Restez en sécurité et ne répondez pas aux provocations.
 
Ne laissez pas les autres décider de votre vie, mais profitez du chaos environnant pour construire des îlots sociaux négentropiques, les réunir et former un nouveau réseau social, connecté à des personnes réelles, à la nature et, dans un sens, à la conscience planétaire. Vous pouvez l'appeler une noosphère si vous le souhaitez. Vous savez que nous l'appelons autrement, mais vous devez trouver votre propre nom...."""""
[:dr_zaius:3]

n°62190844
cascayunga
Posté le 22-02-2021 à 00:12:48  profilanswer
 

Enfin perso si j'étais persuadé d'un effondrement économique sous peu, le dernier truc que je ferais serait d'investir en bourse, même pour Bonduelle :o

n°62190864
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 22-02-2021 à 00:19:25  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

déjà retranscrit ici...
 
[:dr_zaius:3]


Donc  
 

Citation :

Nos amis observent et avertissent. Pourquoi?  
1) pour empêcher cela - où qu’en en tire le meilleur car inéluctable.


 
 Et  
 

Citation :

Maintenant, pourquoi vouloir empêcher l’effondrement (puisque c’est le seul postulat qui tient la route)  ?  
 
1) Ce nouvel ordre mondial pourrait être un plan disons machiavélique pour réduire plus le monde en esclavage au profit d’une élite… théorie dite d’Este


 
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux
 
Il reste peu de temps pour mettre au jour ce complot. Leur plan est clairement masqué par un écran de fumé au milieu de toutes ces théories fumeuse de terre plate et autres idées saugrenue. La désinformation, les fakes news comme armes pour que le monde ne voit pas la réalité du plan qui arrive à échéance.
 
Ça reste difficile à démêler.
Entre Q, Bill Gates, Soros, Bildeberg, la famille royale Anglaise…


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62190887
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-02-2021 à 00:29:33  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Donc  
 

Citation :

Nos amis observent et avertissent. Pourquoi?  
1) pour empêcher cela - où qu’en en tire le meilleur car inéluctable.


 
 Et  
 

Citation :

Maintenant, pourquoi vouloir empêcher l’effondrement (puisque c’est le seul postulat qui tient la route)  ?  
 
1) Ce nouvel ordre mondial pourrait être un plan disons machiavélique pour réduire plus le monde en esclavage au profit d’une élite… théorie dite d’Este


 
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux
 
Il reste peu de temps pour mettre au jour ce complot. Leur plan est clairement masqué par un écran de fumé au milieu de toutes ces théories fumeuse de terre plate et autres idées saugrenue. La désinformation, les fakes news comme armes pour que le monde ne voit pas la réalité du plan qui arrive à échéance.
 
Ça reste difficile à démêler.
Entre Q, Bill Gates, Soros, Bildeberg, la famille royale Anglaise…


 
tu commences (trop ) tardivement à relier les points.....mais il te manque le principal,le plus obscur ...à toi de chercher!
 
tiens une petite reflexion de ce "cher " Philip....
https://twitter.com/CisneNegroJMAL/ [...] 24/photo/1
 
ou en français,  ceci...
Le Prince Philip d’Édimbourg
 
Examinons ici l’offensive globale menée de longue date par le mari de la Reine Elisabeth II d’Angleterre, le Prince Philip d’Édimbourg.
 
Sous prétexte de protéger l’environnement, il fonda en 1961 le WWF (Fond mondial pour la nature) afin de réduire la population mondiale.
 
Sur la démographie, le Prince Philip se plaignait encore récemment qu’il y a « soixante ans, la population était d’à peine deux milliards alors qu’aujourd’hui elle dépasse les six milliards. Cet énorme accroissement – une véritable explosion – a probablement fait plus de mal à l’environnement que tout le reste ».
 
Le Prince Philip déclara même en août 1988, selon l’agence de presse Deutsche Presse Agentur (DPA) :
 
    Si j’étais réincarné, j’aimerais l’être sous la forme d’un virus mortel afin de contribuer à résoudre le problème de la surpopulation.
 
Dans un autre entretien il se défend :
 
    Quand on évoque la démographie, les gens pensent que vous cherchez à la contrôler. Je ne veux pas la contrôler, je veux que les gens la contrôlent eux-mêmes pour leurs propres bonnes raisons. Ces raisons peuvent leur venir de leur religion, de leur compréhension scientifique ou simplement de leur bonne intelligence. Mais on ne va pas survivre sur cette planète limitée si la population continue à croître : il ne va rien rester.
 
 
[:dr_zaius:2]
 
rappel.....déjà posté ici debut 2020.....des HFRiens comme zad38 se souviennent peut etre...
https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/


Message édité par vonfleck le 22-02-2021 à 01:25:59
n°62190921
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-02-2021 à 00:47:03  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Enfin perso si j'étais persuadé d'un effondrement économique sous peu, le dernier truc que je ferais serait d'investir en bourse, même pour Bonduelle :o


 
 je comprends  ta reaction mais j'essaie de voir toujours plusieurs coups à  l'avance comme aux Echecs (loisir que j'apprecie comme notre frere Scipion qui doit commencer à se poser quelques questions sur la situation présente...)
 
[:dr_zaius:1]


Message édité par vonfleck le 22-02-2021 à 00:54:55
n°62190932
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 22-02-2021 à 00:58:04  profilanswer
 

pharaon2005 a écrit :

Citation :

L'indice Russell 1000 Growth Net mesure la performance des valeurs dites de croissance parmi les plus grandes capitalisations américaines incluses dans l'indice Russell 1000. Sont retenues les valeurs dont le rapport cours / valeur de l'actif net (price-to-book ratio) et les prévisions de croissance sont les plus forts. L'indice est calculé par Russell Investments et sa composition est révisée intégralement chaque année. Les ETF Lyxor sont des fonds d'investissement cotés en bourse qui procurent une exposition fidèle et bon marché à un indice de référence.


C'est un bon indice pour jouer la value (qui revient en force ces derniers temps)


info sympa, merci  :jap:  
cependant pour "jouer la value" à titre personnel je n'irais pas sur le Russell 1000 Growth mais plutôt sur le Russell 1000 Value
(après, chacun fait comme il veut bien sûr)

n°62191024
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-02-2021 à 02:42:51  profilanswer
 

quelqu'un peut me dire ce  que veut dire ce message ??
 
https://i.imgur.com/HEZjaSv.png   :??:  
 
j'ai le droit d'acheter ce produit ou pas si je le souhaite ?
 
merci  :jap:


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°62191236
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 22-02-2021 à 08:06:00  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

quelqu'un peut me dire ce  que veut dire ce message ??
 
https://i.imgur.com/HEZjaSv.png   :??:  
 
j'ai le droit d'acheter ce produit ou pas si je le souhaite ?
 
merci  :jap:


1) le doc est pas dispo donc pas de compliance mifid  
2) non


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62191299
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-02-2021 à 08:29:42  profilanswer
 

Dans le [:leamas:6]  
 

Citation :


Le résultat net, part du groupe, d'Icade est tombé à 24,2 millions d'euros en 2020, contre 300,2 millions en 2019, mais le groupe est optimiste pour 2021, prévoyant une hausse de son cash flow net courant et de son dividende.


 

Citation :


Groupe : solidité des indicateurs, des impacts de la crise limités
 Chiffre d’affaires 2020 à 1,4 Md€ (-5,4% vs. 2019)
 Cash-flow net courant à 358 M€, soit 4,84€ / action, au-dessus de la guidance d’octobre 2020
 ANR EPRA (NTA) à 93,2€/action, +1,1% avant prise en compte du dividende
 Dividende 20201
: stable à 4,01€/action
Foncières : croissance des revenus locatifs, résilience des portefeuilles
 Revenus locatifs en croissance : 678 M€, +6,7%, +2,0% à périmètre constant
 Taux annuel moyen de collecte des loyers sur les deux foncières proche de 99%
 Portefeuille d’actifs de 11,8 Md€ (14,7 Md€ à 100%) en hausse de +2,2% sur un an (-2% à périmètre constant)
Promotion : année 2020 atypique, rebond attendu en 2021
 Chiffre d’affaires économique de 825 M€, -15% vs 2019, impact de l’arrêt des chantiers pendant 2 mois ½
 Hausse2 des réservations de +8% et des ventes notariées de +15% sur un an
 Backlog de 1,4 Md€, en hausse de +14%, porté par le résidentiel (+21%)
Perspectives positives pour 2021*
 Cash-Flow Net Courant - Groupe / action 2021 : croissance de ~+3%, (hors effet des cessions 2021)
 Dividende 2021 : hausse de +3% : Payout en ligne avec 2020 (83%) + quote part de PV de cessions
 

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 22-02-2021 à 08:44:02

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°62191331
evildeus
Posté le 22-02-2021 à 08:38:17  profilanswer
 

Merci Koolklem

n°62191337
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 22-02-2021 à 08:39:19  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Dans le [:leamas:6]  
 

Citation :


Le résultat net, part du groupe, d'Icade est tombé à 24,2 millions d'euros en 2020, contre 300,2 millions en 2019, mais le groupe est optimiste pour 2021, prévoyant une hausse de son cash flow net courant et de son dividende.



 
 
Bon au moins ils arrivent à être positif  
 
Résultats carrefour très bon pdg sur BFM

n°62191350
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-02-2021 à 08:41:26  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

déjà retranscrit ici...
Ne laissez pas les autres décider de votre vie, mais profitez du chaos environnant pour construire des îlots sociaux négentropiques, les réunir et former un nouveau réseau social, connecté à des personnes réelles, à la nature et, dans un sens, à la conscience planétaire. Vous pouvez l'appeler une noosphère si vous le souhaitez. Vous savez que nous l'appelons autrement, mais vous devez trouver votre propre nom...."""""
[:dr_zaius:3]


 
« Et qué s'appelerio Supercherie »
 

n°62191398
alouettepe​titalouett​e
Posté le 22-02-2021 à 08:50:39  profilanswer
 

On va se prendre une taule sur le Nasdaq là, ça n'a fait que de chuter après la fermeture de Paris vendredi et ça continue ce matin.

Message cité 1 fois
Message édité par alouettepetitalouette le 22-02-2021 à 08:53:25
n°62191442
Miles_Teg9​1
Posté le 22-02-2021 à 08:58:20  profilanswer
 

twrch a écrit :

Comme c’est dimanche, jour des HS, je me suis regardé une petite vidéo de Mr. Jancovici qui a comme thème la chaine alimentaire, on n’y parle pas de thon dévorant des sardines qui elles mêmes ont bouffé Nemo.

 

On parle principalement des gaz émis par nos braves vaches qui finissent en méchants steaks dans nos assiettes. Dans son style pète sec, Mr. J. nous explique que les vaches produisent X pourcents (il aime beaucoup les pourcents) des gaz à effets de serre, soit.
Mais il ne nous parle pas des animaux de compagnie, ni de nos propres flatulences ou des pets de lapins qui sont bien connus. Encore moins des siennes, par modestie sans doute. [:nakata2:6]
Je pense que je vais lui poser la question du volume de flatulences humaines, car j’imagine que les gaz émis par la population mondiale représentent une part non négligeable du total.

 

Il nous parle aussi agriculture biologique, et là se pose ce que l’on pourrait appeler le paradoxe de Jancovici:

 

Sachant qu’un vache bio élevée en plein air émet ses gaz directement dans l’atmosphère et que l’on peut récupérer les gaz d’une vache en batterie, laquelle est la plus sympathique pour l’environnement ?
Elève Greta vous avez une heure.

 

Heureusement des solutions existent:

 

Interdiction du haricot blanc, (désolé Scipion plus de Garbure aux haricots Tarbais).

 

Interdiction des coussins péteurs.

 

Mise en enceinte confinée des pétomanes.

 

AMF : actionnaire Air Liquide et Mootral.

 


Lien vers la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=cyvQWDG8mUo&t=816s

 




Pas la gaaaarbure


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°62191471
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 22-02-2021 à 09:04:35  profilanswer
 

Fin de la bulle hermès vous l’aurez lu ici en premier

n°62191478
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 22-02-2021 à 09:06:25  profilanswer
 

Plymouth a écrit :

Fin de la bulle hermès vous l’aurez lu ici en premier


 
Quelle date ? Car je peux moi aussi annoncer fin de la bulle TECH. Mais sans date [:cordelia von viper:2]

n°62191485
alouettepe​titalouett​e
Posté le 22-02-2021 à 09:06:55  profilanswer
 

PAASI -3%
LQQ -4%  
 
C'est la merde là

n°62191491
Miles_Teg9​1
Posté le 22-02-2021 à 09:08:17  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Quelle date ? Car je peux moi aussi annoncer fin de la bulle TECH. Mais sans date [:cordelia von viper:2]


Il nous laisse le choix dans la date


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°62191500
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 09:09:33  answer
 

alouettepetitalouette a écrit :

On va se prendre une taule sur le Nasdaq là, ça n'a fait que de chuter après la fermeture de Paris vendredi et ça continue ce matin.


 

alouettepetitalouette a écrit :

PAASI -3%
LQQ -4%  
 
C'est la merde là


 
 
On te sent tout [:michaeldell:3] ce matin

n°62191501
cisko
Posté le 22-02-2021 à 09:09:36  profilanswer
 

alouettepetitalouette a écrit :

PAASI -3%
LQQ -4%  
 
C'est la merde là


 
 :heink:  
 
"+9,70 (1,55 %)"

n°62191514
Critias
Posté le 22-02-2021 à 09:11:55  profilanswer
 

vonfleck a écrit :


 
 
dernier "touit" en date de ce jour....
 
 
""""OYAGAA AYOO YISSAA
@oyagaaayuyisaa
To our knowledge, the April 16th deadline agreement is still in effect. However, in the event of a previous death of the senior member, this date could be postponed in order to celebrate the official last honors which are due to him, in front of a submissive and ignorant people""""
 
le "senior member" est actuellement mourant...
 
[:dr_zaius:3]
 
pour info...
www.lepoint.fr/monde/hsbc-a-choisi [...] or=CS3-190
 
j'aime assez (car tres juste...) "HSBC ne vaut rien hors de la Chine..." et bien meme la Chine semble vouloir punir HSBC.....amusant non??!!
HSBC est un rouage primordial pour le HK$ en liaison avec la HKMA....
 
les USA ne lachent rien sur l'IRAN qui fonce vers l'arme nucleaire.....Israel ne restera pas inactif des années!!
 
[:dr_zaius:1]


 
Et le 16 avril en direct, nous assisterons une nouvelle fois à une illustration par l'exemple du phénomène de rationalisation d'un sentiment de dissonance cognitive majeure face à un événement non souhaité et non anticipé, tel que rapporté dans l'ouvrage "L'échec d'une prophétie".
 
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62191536
Critias
Posté le 22-02-2021 à 09:15:25  profilanswer
 

C'est sans aucun doute déjà pricé par le marché, mais ça peut intéresser ceux qui investissent dans la filière hydrogène :
 
Soutien à l'hydrogène renouvelable et bas-carbone : l'ordonnance est parue
 
https://www.banquedesterritoires.fr [...] uotidienne
 
 
Au passage, si quelqu'un a un ETF à recommander dans le secteur, je suis preneur.... (et non je ne suis pas encore allé sur justetf.com ;) )


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62191538
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 22-02-2021 à 09:15:42  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Quelle date ? Car je peux moi aussi annoncer fin de la bulle TECH. Mais sans date [:cordelia von viper:2]


 
Aujourd’hui  
 
Elle n’atteindra pas 1000 à moins avis et va retomber vers 500/600. Techniquement elle s’est trop éloignée des fondamentaux et les résultats qui ont été bien accueillit ne sont pas si bon que ça. L’entreprise était en meilleur état avant le covid donc aucune raison qu’elle soit deux fois plus chère aujourd’hui

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 22-02-2021 à 09:17:16
n°62191573
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 09:21:31  answer
 

Achat de 2.000€ de World  [:teepodavignon:4]

n°62191594
Glouglouto​n
Posté le 22-02-2021 à 09:24:24  profilanswer
 

Hmmm, j ai eu le nez fin pour vendre mes titres vifs on dirait [:jk pierre-fanfan:2]

n°62191604
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 22-02-2021 à 09:25:38  profilanswer
 

Carrefour l’action baisse alors que les résultats sont vraiment bons

n°62191625
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-02-2021 à 09:28:13  profilanswer
 

Et c'est parti pour qq années de DCA sur une valeur boursière :o


Message édité par meriadeck le 22-02-2021 à 09:28:35

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°62191636
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 22-02-2021 à 09:29:52  profilanswer
 

twrch a écrit :

Comme c’est dimanche, jour des HS, je me suis regardé une petite vidéo de Mr. Jancovici qui a comme thème la chaine alimentaire, on n’y parle pas de thon dévorant des sardines qui elles mêmes ont bouffé Nemo.

 

On parle principalement des gaz émis par nos braves vaches qui finissent en méchants steaks dans nos assiettes. Dans son style pète sec, Mr. J. nous explique que les vaches produisent X pourcents (il aime beaucoup les pourcents) des gaz à effets de serre, soit.
Mais il ne nous parle pas des animaux de compagnie, ni de nos propres flatulences ou des pets de lapins qui sont bien connus. Encore moins des siennes, par modestie sans doute.  [:nakata2:6]
Je pense que je vais lui poser la question du volume de flatulences humaines, car j’imagine que les gaz émis par la population mondiale représentent une part non négligeable du total.

 

Il nous parle aussi agriculture biologique, et là se pose ce que l’on pourrait appeler le paradoxe de Jancovici:

 

Sachant qu’un vache bio élevée en plein air émet ses gaz directement dans l’atmosphère et que l’on peut récupérer les gaz d’une vache en batterie, laquelle est la plus sympathique pour l’environnement ?
Elève Greta vous avez une heure.

 

Heureusement des solutions existent:

 

Interdiction du haricot blanc, (désolé Scipion plus de Garbure aux haricots Tarbais).

 

Interdiction des coussins péteurs.

 

Mise en enceinte confinée des pétomanes.

 

AMF : actionnaire Air Liquide et Mootral.

 


Lien vers la vidéo.  https://www.youtube.com/watch?v=cyvQWDG8mUo&t=816s

 




On raisonne en % pour cibler les postes principaux. Ca évite de déployer une énergie de dingue pour des choses qui n'en valent pas la peine.

Citation :

En moyenne, une personne libère par jour de 0,5 à 2 L de gaz, [pas que du méthane] en 12 à 25 occasions4. Chez les ruminants, 5 % des gaz sont évacués par les flatulences, 95 % sont émis par l'éructation (éjection spasmodique de gaz du rumen) qui soulage la pression des gaz générée durant le processus de fermentation prégastrique due à la rumination. Par exemple, sur une période de 24 heures, une vache éructe 500 litres de méthane et 1 050 litres de CO25.


Il y a une différence majeure entre un ruminant de x00 kg et un humain. C'est pour cela que porc/volaille etc n'est pas abordé.

 

Le plus paradoxale dans le bio c'est l'augmentation de l'emprise sur le sol qui n'est pas favorable au climat. JVC en parle car il prend en compte la contrainte énergétique globale. Il est pas question d'élever du bio pour faire plaisir aux vaches mais parce qu'avec la décrue des énergies carbonée on préfèrera faire tourner nos centrales pour faire autre chose.

 

Pour moi, c'est ce dernier point qui peut être débattu que tes histoires de pets de lapin.


Message édité par teepodavignon le 22-02-2021 à 09:30:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13230  13231  13232  ..  17468  17469  17470  17471  17472  17473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : A la recherche de couteaux qui tombent ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR