Lolo_hfr a écrit :
Vraiment désolé de revenir là dessus, mais comme la modération n'a pas répondu à ma proposition d'en discuter en MP, je le fais ici. Ce WE Scipion a fait des attaques perso, dont voici quelques unes : Citation :
Ce genre de technique argumentative est très habituelle chez les conspirationnistes (Soral, par exemple, ou sur les sujets éco, Delamarche et bcp de youtubeurs putaclics).
|
... alors que rien dans mes posts n'évoque les Soral, Delamarche ou autres, que je ne lis pas. Et le summum : Citation :
J'ai bien compris ton positionnement politique de bot russe & conspirationniste : perso je suis gaulliste, patriote et européen, et je considère les gens comme toi comme des traîtres.
|
Puis la modération a averti : Malgré ça, il a ensuite continué les attaques perso : Mais étonnamment, la modération a fait preuve d'une inhabituelle mansuétude à son égard, et ne l'a pas sanctionné, malgré l'avertissement ci-dessus et le lourd passif de Scipion (déjà ban à vie pour attaques perso) : Cela peut donner l'impression qu'il y a un "deux poids / deux mesures" dans la modération, ce qui serait confirmé si jamais je me fais sanctionner maintenant (dans ce cas, ce serait sans regret, car désormais on n'a plus le droit de discuter ici des sujets qui m'intéressent ). Au moins, on aura vu à quel niveau d'insulte Scipion peut s'abaisser, et ce sans être sanctionné.
|