Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  17488  17489  17490  17491  17492  17493
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°60816137
cascayunga
Posté le 22-09-2020 à 13:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Personne n'a de problème sur les AV boursorama?  
 
Mes PRU (et donc performances) sont fantaisistes, j'ai rechargé du PuST vers 36.5, et mon pru est resté à celui de mon achat précédent  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 13:50:32  profilanswer
 

n°60816156
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 13:51:48  answer
 

cascayunga a écrit :

Personne n'a de problème sur les AV boursorama?  
 
Mes PRU (et donc performances) sont fantaisistes, j'ai rechargé du PuST vers 36.5, et mon pru est resté à celui de mon achat précédent  [:delarue3]


Les PRU mettent parfois très longtemps à s'actualiser (plusieurs jours).

n°60816178
cascayunga
Posté le 22-09-2020 à 13:53:16  profilanswer
 

OK, la recharge s'est faite vendredi soir là. Bon c'est pas inquiétant mais pas très pratique :o

n°60816319
nicotchtch
Posté le 22-09-2020 à 14:05:03  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Une louche d'EutelSat qui vient de passer à 8,49€  [:footballove:4]


 
 
222 pour moi  :hello:

n°60816338
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-09-2020 à 14:06:48  profilanswer
 


 NON  [:nelsonmontel:7] , ça sent la vente d' ECA à naval group, sachant que cette filiale capitalise 200 millions et que groupe gorgé capitalise 150 millions ( tout en détenant 62.2% d'ECA soit 124 millions € pour un tiers du CA mais 60 % de l'EBITDA en 2019 ) .

 

Bon ça peut être autre chose, en tout cas prodway la filiale imprimantes 3Dentier côte toujours


Message édité par mattgiver le 22-09-2020 à 14:10:40

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60816352
4lkaline
Posté le 22-09-2020 à 14:08:26  profilanswer
 

Citation :

A la Défense, les salariés de Suez très mobilisés contre l'OPA de Veolia


Citation :

Paris (AFP) -- "Veolia, ton OPA on n'en veut pas!" La clameur, accompagnée de fumigènes rouges et bleus, tranche sur l'ambiance policée de La Défense, où plusieurs centaines de salariés du groupe de traitement de l'eau et des déchets Suez manifestaient mardi en bas de la Tour Engie.
 
L'intersyndicale de Suez a appelé à une journée de mobilisation avec appel à la grève et à se rassembler devant la tour Engie à qui Veolia propose de racheter ses 29,9% dans Suez.
 
"Adieu Clamadieu" (Jean-Pierre Clamadieu, président d'Engie) scandaient les manifestants, arborant des casques avec la mention "Always Suez" et des gilets fluo siglés du nom de leur syndicat.
 
Beaucoup ne sont pas syndiqués, à l'instar de Marjolaine, salariée de Suez Eau France depuis dix ans, venue pour "conserver un groupe qui offre une visibilité à ses salariés".
 
Pour elle, l'OPA de Veolia, suivie de la revente de la branche eau à un fonds d'investissement (Meridiam), "n'a pas de sens". "On cède tous nos savoirs-faire à Veolia", dit-elle.
 
Alexis, lui aussi trentenaire non syndiqué, est parti à 7H00 du matin de Montgeron dans l'Essonne avec une poignée de jeunes salariés de l'assainissement pour protester contre l'OPA. "C'est l'inconnue. Il vaut mieux avoir un gros groupe comme Suez derrière nous qu'un fond d'investissement qui ne connaît rien au métier", avance-t-il.
 
- "Tout est déjà ficelé" -
 
Une délégation de l'intersyndicale de Suez partie à 9H30 vers Matignon pour demander un rendez-vous officiel au Premier ministre arrive avec force klaxons et fumigènes sur le parvis de la tour Engie.
 
"Nous avons été reçus par un conseiller à qui nous avons expliqué notre vision: il est important de préserver deux leaders dans les domaines de l'eau et des déchets en France, pour maintenir une concurrence saine sur des métiers essentiels", explique Franck Reinhold von Essen, secrétaire (CGT) du Comité d'entreprise européen de Suez.
 
"On demande une conférence associant toutes les parties, une sorte de Grenelle avec les groupes concernés, les syndicats, les collectivités territoriales. Il faut qu'on se donne le temps, 3 mois, 6 mois, pour statuer sur des enjeux qui concernent des biens aussi essentiels", dit-il.
 
"L'autorité de la concurrence demandera certainement à Veolia de céder des pans entiers d'activité. Il y aura forcément une grosse casse sociale, rien que pour l'eau, ce sont 29.000 emplois chez Suez, dont 75% devront être cédés. Si on applique le taux de 20% qui est retenu pour les restructurations, cela fait 4 à 5.000 emplois supprimés" précise-t-il.
 
Éric Buttazzoni, ex coordinateur groupe CGT d'Engie SA, aujourd'hui retraité, rappelle que "dans les années 2000 on nous disait que GDF était trop petit pour rester indépendant."
 
Engie est né en 2008 de la fusion entre GDF et Suez. "Et aujourd'hui, on nous dit qu'Engie doit se recentrer et céder l'eau, les services. Il ne restera que l'ancien GDF et les renouvelables, soit moins de la moitié du groupe actuel", déroule-t-il.
 
Il est persuadé que "le projet derrière tout ça, c'est une vente par morceaux d'Engie au meilleur prix. Total rachètera les énergies renouvelables et l'achat et la vente de gaz, et on bradera les infrastructures à la Caisse des dépôts et consignations. Tout ça est déjà ficelé", s'indigne-t-il.
 
Suez bataille depuis fin août pour son indépendance, depuis que son actionnaire principal, Engie, s'est vu offrir par Veolia de lui céder ses parts pour 2,9 milliards d'euros. Le géant de l'énergie a jusqu'au 30 septembre pour répondre à la proposition.
 
Les dirigeants de Suez et Veolia doivent expliquer mercredi leurs motivations devant la commission des Finances de l'Assemblée nationale. Un groupe de travail pourrait ensuite être créé.


 [:creeping_death:8]  [:creeping_death:8]  [:creeping_death:8]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°60816370
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-09-2020 à 14:10:02  profilanswer
 


 
pour ceusses qui l'ignoreraient.....
 
"""Son histoire remonte à la The Hongkong and Shanghai Banking Corporation, une banque fondée à Hong Kong par l'Écossais Thomas Sutherland pour financer le commerce dans l'Extrême-Orient en 1865 et, à l'origine, le trafic d'opium"""
 
source Wiki
 
[:4chan]

n°60816390
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-09-2020 à 14:11:42  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

LYXOR valorisé 1 milliard....comme quoi les emetteurs de perlinpinpin ne pésent pas bien lourd et ce qui devrait faire reflechir tous les adorateurs des veaux "ETF"
 
mes amis d'HSBC en photo en tete d'article sur les joyeusetés du petit monde bancaire...
 
https://www.francetvinfo.fr/monde/f [...] 12293.html
 
[:d@emon_666:3]


Ben au contraire ça veut dire que les clients (nous  :wahoo: ), on ne sait pas trop baiser vu qu'ils ne font pas beaucoup de POGNON avec ça  [:melinouie:9]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°60816402
PierreQuiR​ouIe
Posté le 22-09-2020 à 14:13:12  profilanswer
 

vonfleck a écrit :

 

25 ans d'existence....toujours beneficiaire....fort rendement.....personnel tres interessé....rapports annuels tres bien faits
j'ai des poses dessus depuis tres longtemps.....
en operationnel...."boite noire" mais cela se comprend....d'ailleurs moi meme je ne dis jamais tout ce que je fais ;)

 

[:4chan]


Oui, c'est probablement inhérent à ce type de business de garder une part importante de secret.

 

Je reste quand même mal à l'aise. Ça reste un hedge fund avec les risques qui vont avec. Tout peut bien se passer pendant 30 ans jusqu'à ce que... Tu connaît mieux que moi l'histoire de la finance  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 22-09-2020 à 14:15:14

---------------
Mon portefeuille
n°60816458
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-09-2020 à 14:18:40  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Merci frer :hello:  
 
Toujours à Paris :o
 
Marrant, je suis tombé sur la thèse Hamilton Thorne de Alta Fox hier soir. Superbe fonds small cap d'ailleurs pour sourcer des idées!


Yep Hamilton Thorne se porte pas trop mal aussi. C'est devenu une assez grosse position de mon portif. Boîte rentable, relativement décoté, avec croissance et une THÈSE que je trouve solide (des catalyseurs court terme et deux tailwinds poussant le business).  
 
 


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
mood
Publicité
Posté le 22-09-2020 à 14:18:40  profilanswer
 

n°60816487
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-09-2020 à 14:21:28  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Oui, c'est probablement inhérent à ce type de business de garder une part importante de secret.
 
Je reste quand même mal à l'aise. Ça reste un hedge fund avec les risques qui vont avec. Tout peut bien se passer pendant 30 ans jusqu'à ce que... Tu connaît mieux que moi l'histoire de la finance  ;)


 
le risque n'est pas nul en effet et ce n'est pas une position que j'augmente (environ 3% de mes portifs)
 
je crains surtout qu'un jour une de leurs contreparties bancaires saute...là ils seraient tres mal ...malgré eux!
 
[:d@emon_666:3]

n°60816535
64hz
Posté le 22-09-2020 à 14:26:43  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
par contre, pas performance YtD 2020 repasse à -28545€, ceci dit cet année ma performance YtD 2020 est aller jusqu'à -49K€ et c'est remonter après, donc pas trop peur.
 
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 
truc chiant mon Tri CTO 2020 repasser à 24,56%, je me console comme je peux en voyant que mon capital est toujours à 170998€.
 
ce n'est qu'un très mauvais moment à passer, comme de début Mars 2020 et fin Juin 2020.


Si tu provisionnes les impôts sur tes performances 2019 et 2020, il reste combien ?

n°60816538
Politicoon​_Zoon
n00b
Posté le 22-09-2020 à 14:26:59  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
BUY THE DIDIDIDIDIDIDIIIIIIIIIIIIP :o


BTFD [:moundir]


---------------
Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir  ¯\_(ツ)_/¯
n°60816559
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 14:29:06  answer
 

vonfleck a écrit :


 
le risque n'est pas nul en effet et ce n'est pas une position que j'augmente (environ 3% de mes portifs)
 
je crains surtout qu'un jour une de leurs contreparties bancaires saute...là ils seraient tres mal ...malgré eux!
 
[:d@emon_666:3]


 
C'est toujours le même soucis que tu peux avoir avec les ETF, tu ne comprends pas assez le principe des produits dérivés.
Mis à part du dépôt à terme classique, le risque sur des swaps, options, etc...est relativement limité
Tu as très fréquemment des appels de marge, les échéances sont relativement courtes, et le contrat ISDA permet de netter les opérations si nécessaire.
Le risque 0 n'existe pas bien entendu, mais il est bien plus faible que tu ne l'imagines
La plupart des grosses pertes pendant la faillite de Lehman étaient liées aux dépôts à terme (le produit le plus simple)

n°60816958
Veneurs
Posté le 22-09-2020 à 15:04:27  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

:hello:  
Y a des gens qui s'intéressent à la réassurance ici ?
 
Ca va pas fort en bourse, presque aussi mal que les bancaires. J'avais du Scor en portefeuille. Je l'ai balancé par-dessus bord pendant la descente. C'est encore 30% en dessous de mon cours de vente, pourtant quand on lit les derniers communiqués, c'est pas si mal  : actif par action stable à 34 € (vs cours de 22 €), notation AA- stable, possibilité de faire passer des augmentations de prix dans certaines branches.
 
Idem pour Swiss Re et dans une moindre mesure Munich Re. Le problème avec Swiss Re, c'est que j'ai pas envie d'avoir en CTO une action suisse qui crache 8% de dividende (même si ça rachète aussi énormément d'actions :ouch:). Scor a l'avantage d'être éligible au PEA. :)


 
     J’avais du SCOR jusqu’à y’a pas si longtemps, revendu en légère PV, Axa ou Allianz ont également des gros pôles de réassurance et donc offre la diversité avec leur produit Vie et non Vie.
Le problème de Scor c’est que même quand ils perdaient de l’argent le management était enthousiaste à base de grosse performance bilan solide etc.
     Toutefois c’est du défensif et je doute que ça descende vraiment plus bas, dans une optique de diversifation pourquoi pas. J’ajouterais que les allemands me semblent bien meilleur que les français.

n°60817461
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-09-2020 à 15:47:35  profilanswer
 


 
 
j'ai pratiqué les marchés derivés/monep/warrants/turbos.....mais je ne suis pas tres à l'aise avec ces produits ayant souvent de bonnes idées mais un timing execrable!!
 
je prefere les marchés comptant,"simples" sans contrainte de temps,de barriere.... avec parfois une couverture baissiere BX4( malheureusement zero ces jours çi...et pourtant à pres de 5100 je ne  sentais plus le marché...)
 
[:dr_zaius:3]

n°60817500
polionamen
Hop
Posté le 22-09-2020 à 15:51:52  profilanswer
 

Politicoon_Zoon a écrit :


Yep Hamilton Thorne se porte pas trop mal aussi. C'est devenu une assez grosse position de mon portif. Boîte rentable, relativement décoté, avec croissance et une THÈSE que je trouve solide (des catalyseurs court terme et deux tailwinds poussant le business).  
 
 


 
Détaille un peu steuplé

n°60817658
cascayunga
Posté le 22-09-2020 à 16:06:35  profilanswer
 

J'ai encore eu le nez creux à lourder URW ce matin :o

n°60817757
Threal
Posté le 22-09-2020 à 16:15:47  profilanswer
 

Fort rebond du PEA sur le support des 0% ytd.  [:smb2307:1]

n°60817784
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2020 à 16:18:28  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

J'ai encore eu le nez creux à lourder URW ce matin :o


 
Si t'as reinvesti sur Tesla on pourrait parler d'un double combo  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60817905
zad38
Posté le 22-09-2020 à 16:30:51  profilanswer
 

GameStop +20% sur fond d'activistes qui se placent, les shorts doivent commencer à sérieusement transpirer, allez sortez-moi le squeeze lô  [:sei7h:2]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 22-09-2020 à 16:32:31
n°60818051
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-09-2020 à 16:44:43  profilanswer
 

on discutait de peloton il y a peu, voici la copie carbone d'Amazon et d'echelon @ 4 fois moins cher :
 
https://echelonfit.uk/  
https://www.amazon.com/Echelon-Smar [...] B08DXHD21Y
 
j'ai  zieuté les coach, c'est toujours pas mieux que celles du cours de yoga de ma femme  [:lebagnadore:2]  
 
https://echelonfit.uk/pages/trainers-test


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60818052
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 16:44:50  answer
 

Bim pour le dollar
 
Bloomberg :  
 
EVANS: FED COULD RAISE RATES BEFORE AVG 2% INFLATION REACHED

n°60818175
patrick_la​_mangouste
Posté le 22-09-2020 à 16:55:15  profilanswer
 

Beyond meat, +10% environ aujourd'hui, on frole les 10 milliards de dollars de valorisation.
10 milliards de valorisation pour remplacer la viande par des matieres d'origine vegetales, j'y aurait jamais cru avant de le voir.
 
La reduction des externalites (Co2, pollution, eau,...) de l'agriculture potentielle est franchement vertigineuse si les promesses nutritionelles sont tenues.
 
Pas actionnaire (beaucoup trop cher au moment ou j'ai commence a m'interesser a l'entreprise), mais je salue l'innovation, ca donne de l'espoir pour le future de l'humanite.

n°60818248
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2020 à 17:00:57  answer
 

patrick_la_mangouste a écrit :

Beyond meat, +10% environ aujourd'hui, on frole les 10 milliards de dollars de valorisation.
10 milliards de valorisation pour remplacer la viande par des matieres d'origine vegetales, j'y aurait jamais cru avant de le voir.
 
La reduction des externalites (Co2, pollution, eau,...) de l'agriculture potentielle est franchement vertigineuse si les promesses nutritionelles sont tenues.
 
Pas actionnaire (beaucoup trop cher au moment ou j'ai commence a m'interesser a l'entreprise), mais je salue l'innovation, ca donne de l'espoir pour le future de l'humanite.


 
De la viande artificielle ?  
 
[:do not want]

n°60818265
Pzu
Posté le 22-09-2020 à 17:02:56  profilanswer
 

zad38 a écrit :

GameStop +20% sur fond d'activistes qui se placent, les shorts doivent commencer à sérieusement transpirer, allez sortez-moi le squeeze lô  [:sei7h:2]


 
https://reho.st/preview/self/6b0a660e7511d72f6e70a6f792b1aa10bd23f4c4.png
 
Peak clownworld [:hansaplast:5]

n°60818376
4lkaline
Posté le 22-09-2020 à 17:14:37  profilanswer
 

Il se passe quoi avec Axa ? Ils viennent d'annoncer le nombre d'indemnisation Covid qu'ils ont à débourser  ?  [:globulou:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°60818387
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-09-2020 à 17:15:41  profilanswer
 

patrick_la_mangouste a écrit :

Beyond meat, +10% environ aujourd'hui, on frole les 10 milliards de dollars de valorisation.
10 milliards de valorisation pour remplacer la viande par des matieres d'origine vegetales, j'y aurait jamais cru avant de le voir.

 

La reduction des externalites (Co2, pollution, eau,...) de l'agriculture potentielle est franchement vertigineuse si les promesses nutritionelles sont tenues.

 

Pas actionnaire (beaucoup trop cher au moment ou j'ai commence a m'interesser a l'entreprise), mais je salue l'innovation, ca donne de l'espoir pour le future de l'humanite.


Autant acheter du Neslé, car je suis même pas sur que la "viande" de beyond meat soit meilleure que celle de chez herta : https://www.herta.fr/vegetal-vegetarien

 

https://www.herta.fr/univers-produi [...] ersil-160g

Message cité 1 fois
Message édité par mattgiver le 22-09-2020 à 17:16:06

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60818390
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 22-09-2020 à 17:15:44  profilanswer
 

 

On peut parler de faillite pour Lehman? Je croyais qu'ils étaient solvables mais que le problème venait des liquidités.

 

Probable [:bidem]  

Message cité 1 fois
Message édité par Inmelda le 22-09-2020 à 17:16:06
n°60818471
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2020 à 17:25:59  profilanswer
 


 
Beyond Meat, c'est des proteines de pois.
 

mattgiver a écrit :


Autant acheter du Neslé, car je suis même pas sur que la "viande" de beyond meat soit meilleure que celle de chez herta : https://www.herta.fr/vegetal-vegetarien
 
https://www.herta.fr/univers-produi [...] ersil-160g


 
Gustativement, Beyond Meat est clairement au dessus de la plupart de ce que j'ai pu essayer. Pas essaye Herta, vu que de base, je me serais deja pas approche de leurs saucisses en plastique.
 
AMF: J'ai fait plusieurs entrees/sorties sur le titre, toujours tres plaisantes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 22-09-2020 à 17:31:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60818490
Rossox
Posté le 22-09-2020 à 17:28:39  profilanswer
 

Diminuant ma consommation de viande, et même l’arrêtant pendant des périodes certains temps, quand je veux me faire plaisir pour faire des burgers, le meilleur que j'ai pu tester de chez Herta c'est celui là :  
 
https://www.herta.fr/univers-produi [...] ler-2x113g
 
Bluffant comme produit !


---------------
Time in the market beats timing the market - Lynch /  
n°60818519
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 22-09-2020 à 17:31:50  profilanswer
 

zad38 a écrit :

GameStop +20% sur fond d'activistes qui se placent, les shorts doivent commencer à sérieusement transpirer, allez sortez-moi le squeeze lô  [:sei7h:2]


 
Repris un peu à $10.30.

n°60818543
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-09-2020 à 17:34:58  profilanswer
 

Rossox a écrit :

Diminuant ma consommation de viande, et même l’arrêtant pendant des périodes certains temps, quand je veux me faire plaisir pour faire des burgers, le meilleur que j'ai pu tester de chez Herta c'est celui là :  
 
https://www.herta.fr/univers-produi [...] ler-2x113g
 
Bluffant comme produit !


c'est vrai que c'est étrange que Neslé ait choisi cette marque pour porter leurs produit Vegan, herta c'est tellement connoté knacky ballz

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 22-09-2020 à 17:37:23

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60818554
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-09-2020 à 17:36:07  profilanswer
 

mattgiver a écrit :


c'est vrai que c'est étrange que Neslé ai choisie cette marque pour porter leurs produit Vegan, herta c'est tellement connoté knacky ballz


 
C'est connote produit indus de merde en plastique oui, pour qui s'y interesse... Mais c'est une marque connue dans les menages, donc peut-etre plus simple pour pousser vers une transition alimentaire


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°60818557
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-09-2020 à 17:36:32  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Beyond Meat, c'est des proteines de pois.
 


 

gregouf a écrit :


 
Gustativement, Beyond Meat est clairement au dessus de la plupart de ce que j'ai pu essayer. Pas essaye Herta, vu que de base, je me serais deja pas approche de leurs saucisses en plastique.
 
AMF: J'ai fait plusieurs entrees/sorties sur le titre, toujours tres plaisantes  :D


 
C'est entre autre des protéines de pois, mais surtout de l'eau + 12 millions d'huiles /d'extraits de toute sorte de trucs
De la merde, végétale ou non, c'est de la merde.  Certes vendue au prix de l'or  :o  
 
Et gustativement, c'est quand même pas terrible je trouve, et pourtant je ne suis pas viandard.

Message cité 1 fois
Message édité par 7_Papa le 22-09-2020 à 17:37:00

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°60818591
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 22-09-2020 à 17:41:36  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


 
C'est entre autre des protéines de pois, mais surtout de l'eau + 12 millions d'huiles /d'extraits de toute sorte de trucs
De la merde, végétale ou non, c'est de la merde.  Certes vendue au prix de l'or  :o  
 
Et gustativement, c'est quand même pas terrible je trouve, et pourtant je ne suis pas viandard.


c'est vrai que c'est pas super sexy, par exemple pour que les steak de chez Herta se tiennent bien, le stabilisant qui est utilisé est le méthyl cellulose extrait du bois et qui est utilisé dans la fabrication de colle pour papier peint ou le faux sperme  :o  :o  


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°60818606
zad38
Posté le 22-09-2020 à 17:43:20  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

Repris un peu à $10.30.


J'ai ouvert ma micro-ligne y'a longtemps, je me demande pourquoi je n'ai pas renforcé il y a quelques mois quand il était clair que la boîte avait largement de quoi tenir jusqu'à la nouvelle gén.
La bourse temps des regrets :o
Ceci dit ça reste un business pas terrible dans l'absolu, les activistes vont avoir du pain sur la planche.

n°60818618
burnout62
Posté le 22-09-2020 à 17:45:02  profilanswer
 

Sale fixing sous les 4800, 4773.

 

Surveillance Orpea, Ipsen, Sartorius, Atos, Capgemini.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°60818629
Gosferayn
Posté le 22-09-2020 à 17:46:40  profilanswer
 

Rossox a écrit :

Diminuant ma consommation de viande, et même l’arrêtant pendant des périodes certains temps, quand je veux me faire plaisir pour faire des burgers, le meilleur que j'ai pu tester de chez Herta c'est celui là :  
 
https://www.herta.fr/univers-produi [...] ler-2x113g
 
Bluffant comme produit !


17€ le kilo quand même, vs 6-8€ le kilo pour du steak classique… Ça refroidit vachement  :sweat:

n°60818658
cascayunga
Posté le 22-09-2020 à 17:50:27  profilanswer
 

Très sympa cette cloture en effet :o
 
Demie louche Ferrari. Dommage que Porsche ne soit pas dispo en PEA :/

n°60818684
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-09-2020 à 17:53:04  profilanswer
 

Mon arbitrage PEE qui passe ce soir, j'avais peur d'une grosse remontada, heureusement l'europe ne déçoit jamais  [:somberlain_2020:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  17488  17489  17490  17491  17492  17493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR