Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Babyfoot Petiot vs stella

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72777662
fredtroie
Posté le 23-04-2025 à 16:52:22  profilanswer

Bonjour,
Je compte acheter un babyfoot. Jeu familial, je ne suis pas un acharné, j'aime le jeu sans avoir passé mon enfance dans les bistrots.
J'hésite entre un stella home, un stella club et un Petiot familial. Est  ce que certains ont testé ces deux marques ? Y a t il une différence qualitative entre les deux ? Et une différence de feeling ? Je visualise plutôt bien le stella car j'ai pu voir le produit dans leur showroom, beau babyfoot, barres un peu lourdes (je m'attendais à ce que ça coulisse un peu plus facilement). C'est le home que j'ai vu mais ils m'ont confirmé que le club a la même caisse, juste le design moins moderne, moins de coloris, et pas de jeu de la tête (ça ne me chagrine pas), mais je n'ai jamais vu de Petiot physiquement

Du coup je serais intéressé par un comparatif entre les deux par des gens qui auraient pu tester les deux.
Vous sauriez me donner des infos ?
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 23-04-2025 à 16:52:22  profilanswer

n°72777709
viniw
geek repenti
Posté le 23-04-2025 à 17:00:21  profilanswer

t'as un topic
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5112_1.htm

---------------
au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français.
n°72777729
fredtroie
Posté le 23-04-2025 à 17:02:37  profilanswer

Oui mais il est un peu différent, du coup j'ai pas voulu polluer leur discussion générique avec ma question très précise sur deux modèles, pour laquelle je recherche de l'aide

n°72781515
Modération
Posté le 24-04-2025 à 14:29:33  answer

Autant profiter du topic unique pour y poser la question.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Tu bois de la Stella Artois ? Je n'crois pasbabyfoot sportif
[Football] Ballon rondCherche Babyfoot vers Bastille
Fan de Stella - Pas la bière, la Série ![topik baby] le babyfoot :love:
Recherche bon site réparation babyfoot bonzini[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : Babyfoot Petiot vs stella

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)