| |||||
| Auteur | Sujet : Ze jeu à la con (avec Photos !!!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:01:01 ![]() ![]() |
western-shadow Pan ! | là ! si je voulais, je pourrais faire sonner la cloche --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
Logibilo Musicians are magicians | Pas possible --------------- |
D_omi sourit | pour reprendre les films --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Logibilo Musicians are magicians | Tu poste l'image et tu justifies en éditant Message édité par Logibilo le 27-06-2008 à 18:07:41 --------------- |
- Mr White - Fox Force Five |
Message édité par - Mr White - le 27-06-2008 à 18:10:41 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Logibilo Musicians are magicians |
Message édité par Logibilo le 27-06-2008 à 18:16:42 --------------- |
- Mr White - Fox Force Five | Le MJ doit pas participer normalement nan --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
D_omi sourit | +1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 18:16:53 ![]() ![]() |
Logibilo Musicians are magicians | Ça aurait été marrant mais bon --------------- |
Logibilo Musicians are magicians | Vous auriez pu me prévenir que je m'étais planté d'une heure j'ai pas fait gaffe. --------------- |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | Bon ils sont où les gens --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Logibilo Musicians are magicians | Ils sont à 19h attends --------------- |
D_omi sourit | ah oui il est 18h30 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
- Mr White - Fox Force Five | 4 minutes --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Logibilo Musicians are magicians | --------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
western-shadow Pan ! | dediou !! Message édité par western-shadow le 27-06-2008 à 19:07:12 --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
- Mr White - Fox Force Five | ca a pas l'air de faire beaucoup d'émois --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Message édité par - Mr White - le 27-06-2008 à 19:08:03 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
western-shadow Pan ! |
--------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
- Mr White - Fox Force Five | WS double grillade ! Message édité par - Mr White - le 27-06-2008 à 19:08:59 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
western-shadow Pan ! |
Logibilo Musicians are magicians |
Message cité 1 fois Message édité par Logibilo le 27-06-2008 à 19:28:23 --------------- |
Message édité par - Mr White - le 27-06-2008 à 19:16:13 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Logibilo Musicians are magicians | Vous pouvez continuez avec vos images les autres, Mr White décidera du moment de la nouvelle session dimanche Message cité 1 fois Message édité par Logibilo le 27-06-2008 à 19:19:37 --------------- |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
- Mr White - Fox Force Five | Merci à Logibilo pour cette session --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
western-shadow Pan ! | j'ai pas tout suivi, quelqu'un a placé son image ?
Message édité par western-shadow le 27-06-2008 à 19:25:42 --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
- Mr White - Fox Force Five | Et merci à Domi pour m'avoir laisser gagné --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
western-shadow Pan ! | on continue sur l'image de D_omi ceusse qui n'ont pas gagné ? --------------- °*° Pan ! et Pan ! ça fait Pan-Pan ! °*° |
D_omi sourit |
Logibilo Musicians are magicians | Oui western-shadow Message cité 1 fois Message édité par Logibilo le 27-06-2008 à 19:29:21 --------------- |
- Mr White - Fox Force Five | En tout cas commencez à vous inscrire par MP pour la session 4 !!!
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel site pour partager un album de photos? | Déglutitions étranges :| (bientot les photos !! :P) |
| A quel site de développement photo avez vous confiez vos photos ? | Manif monstre à Marseille, mardi dernier, photos à gogo ! |
| obtenir des photos satellites | Miss/Que pensez vous de mes photos? |
| Photos du Mans | PHOTOS TORINO 2006 |
| Miss World 2005 : les photos des participantes | Etude de marché sur les appareils photos! |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jeu à la con (avec Photos !!!) | |