Un truc qui s'affiche à la place de ton image parce que certains sites n'apprécient pas qu'on link leurs images
---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
ShadowKnight
Hello Darkness my old friend..
Posté le 10-12-2006 à 13:31:28
Spoiler :
hum par contre grobert, si je peux me permettre une remarque désobligeante ton bonnet ressemble à une immonde chaussette t'aurais dû me demander je t'en aurais fait 1 "vrai"
hum par contre grobert, si je peux me permettre une remarque désobligeante ton bonnet ressemble à une immonde chaussette t'aurais dû me demander je t'en aurais fait 1 "vrai"
Spoiler :
J'ai traivaillé des heures et des heures dessus je croyais que c'etait plutot pas mal fait et toi tu viens me dire que ça ressemble a une chaussette immonde sorti de dessous du lit
J'te file a la photo en MP et tu me fait quelque chose de correct ?
Merci P'tit Soleil pour cette precision faite a un ignorent qui ne connais rien au terme informatique
J'ai traivaillé des heures et des heures dessus je croyais que c'etait plutot pas mal fait et toi tu viens me dire que ça ressemble a une chaussette immonde sorti de dessous du lit
J'te file a la photo en MP et tu me fait quelque chose de correct ?
Merci P'tit Soleil pour cette precision faite a un ignorent qui ne connais rien au terme informatique
Spoiler :
De rien, au début je comprenais pas non plus, mais j'ai lu une explication quelque part
---------------
P'tit Soleil
Carpe Diem
Posté le 10-12-2006 à 14:09:17
Bon, ça suffit les bavardages, vous jouez ?
---------------
Grobert
Posté le 10-12-2006 à 14:12:25
---------------
"Heads you win, tails you lose"
P'tit Soleil
Carpe Diem
Posté le 10-12-2006 à 14:19:26
---------------