---------------
Dieu est le nom que depuis le début des temps jusqu'à nos jours les hommes ont donné à leur ignorance
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-06-2009 à 11:23:21
Spoiler :
brochette de bonasses
Message édité par Ticento le 04-06-2009 à 11:24:32
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-06-2009 à 11:31:28
Spoiler :
des dents tatouées
---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
destructyom
Go BENDER Go BENDER !!!
Posté le 04-06-2009 à 11:40:51
Spoiler :
Dents.......chicots
---------------
Dieu est le nom que depuis le début des temps jusqu'à nos jours les hommes ont donné à leur ignorance
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-06-2009 à 12:48:31
---------------
---------------
Ticento
so-saugrenu
Posté le 04-06-2009 à 13:30:48
Spoiler :
le bon vieux cliché
---------------
Comment s'appelle l'acteur qui jouait le rôle Fantomas ..?
---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
destructyom
Go BENDER Go BENDER !!!
Posté le 05-06-2009 à 12:29:54
Jean Marais, qui jouait aussi Fendor, le pote de De Funès dans le film
---------------
Ticento
so-saugrenu
Posté le 05-06-2009 à 13:07:54
Spoiler :
Vénus déesse de la beauté
---------------
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 05-06-2009 à 14:03:47
Spoiler :
Permière image de Google image quand on tape "beau thé"!!!
---------------
destructyom
Go BENDER Go BENDER !!!
Posté le 05-06-2009 à 14:49:33
Spoiler :
Vipérine pour moi J'en ai goûté une fois, c'est horriblement fort mais c'était avec de l'eau de vie toute con je crois, à tester avec du rhum peut-être
Vipérine pour moi J'en ai goûté une fois, c'est horriblement fort mais c'était avec de l'eau de vie toute con je crois, à tester avec du rhum peut-être
c'est du venin de serpent ..?
---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
destructyom
Go BENDER Go BENDER !!!
Posté le 05-06-2009 à 15:20:26
oué, boire du jus de cadavre dans du formol quoi
---------------
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 05-06-2009 à 16:07:38
---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
dreamer57
Posté le 05-06-2009 à 16:11:58
-Vous voulez un wisky?
-Oh, juste un doigt.
-Vous voulez pas un wisky avant ?