---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 21:04:41
D_omi
sourit
Posté le 11-02-2009 à 22:44:16
---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
Meuh nan c'était pas si chaud Boris Vallejo est un des plus grands dessinateurs d'héroic fantasy (la peinture de la harpie qui fait un bisou à la blonde)
Meuh nan c'était pas si chaud Boris Vallejo est un des plus grands dessinateurs d'héroic fantasy (la peinture de la harpie qui fait un bisou à la blonde)
J'ai trouvé ces dessins d'héroic fantasy très beaux.
J'ai trouvé ces dessins d'héroic fantasy très beaux.
C'est un peu démodé maintenant avec toshop, le photomontage etc, mais à l'époque c'était un grand maitre de l'aérographe yes, c'est un style que les minots ne peuvent pas vraiment piger .
C'est un peu démodé maintenant avec toshop, le photomontage etc, mais à l'époque c'était un grand maitre de l'aérographe yes, c'est un style que les minots ne peuvent pas vraiment piger .
Ouai
---------------
Dieu est le nom que depuis le début des temps jusqu'à nos jours les hommes ont donné à leur ignorance
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-02-2009 à 09:06:57
Yo les gars !
destructyom
Go BENDER Go BENDER !!!
Posté le 12-02-2009 à 09:43:28
FLUIDE GLACIAL POWER !!!!!
---------------
Dieu est le nom que depuis le début des temps jusqu'à nos jours les hommes ont donné à leur ignorance