Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°54386362
danteinfer​no666
Posté le 08-09-2018 à 16:00:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
ok tu fais tes propres interpretations.
d'une ce n'est pas parce que tu affirmes quelques choses que cest vrai
de deux tu ne peux pas te contenter d'une simple lecture sur wikipedia pour affirme ce genre de reponse
de trois  tu nas certainement pas ecouter les propos du rav von chaya surtout en si peu de temps, ou alors tu ne les as pas compris. mais bon ca ne tempeche pas de tirer tes propres conclusions.
de quatre tu interpretes mes propos selon tes propres aprioris dautant que je nai meme pas dit que les juifs devaient soumettre tout le monde parce que peuple elu. j'ai meme affirmé le contraire donc tes reproches sont infondées et meme si en fin de compte je l'aurais affirmé, on attend toujours la démonstration du contraire de toute facon et tu ne peux pas te contenter d'un argument d'autorité.
 
en fait tu me fais penser a soral, tu crois avoir tout simplement la science infuse alors qu'au fond tu ne connais rien a ce sujet sinon tu ne te contenterais pas de poser des questions qui n'ont pas vraiment d'interets ou en tout cas qui sont completement hors sujet.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 16:00:16  profilanswer
 

n°54386374
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2018 à 16:01:53  answer
 

danteinferno666 a écrit :


 
ok tu fais tes propres interpretations.
d'une ce n'est pas parce que tu affirmes quelques choses que cest vrai
de deux tu ne peux pas te contenter d'une simple lecture sur wikipedia pour affirme ce genre de reponse
de trois  tu nas certainement pas ecouter les propos du rav von chaya surtout en si peu de temps, ou alors tu ne les as pas compris. mais bon ca ne tempeche pas de tirer tes propres conclusions.
de quatre tu interpretes mes propos selon tes propres aprioris dautant que je nai meme pas dit que les juifs devaient soumettre tout le monde parce que peuple elu. j'ai meme affirmé le contraire donc tes reproches sont infondées et meme si en fin de compte je l'aurais affirmé, on attend toujours la démonstration du contraire de toute facon et tu ne peux pas te contenter d'un argument d'autorité.
 
en fait tu me fais penser a soral, tu crois avoir tout simplement la science infuse alors qu'au fond tu ne connais rien a ce sujet sinon tu ne te contenterais pas de poser des questions qui n'ont pas vraiment d'interets ou en tout cas qui sont completement hors sujet.


J’interprète rien du tout je te cite textuellement.  
 
Le reste n’est que remplissage pour essayer de noyer ton propos en disant que je n’y connais rien.

n°54386467
danteinfer​no666
Posté le 08-09-2018 à 16:20:21  profilanswer
 


ouais enfin les islamistes citent aussi textuellement le coran, ca veut pas dire que leur interpretation est juste ou que le coran nest pas sujet a interpretation
non seulement tu ne connais rien car sinon tu ne serais pas contenter de poser ce type de question, qui dailleurs était hors sujet mais bon cest une tentative de diversion pour attirer lattention sur moi.
cest classique quand on veut manipuler l'opinion.
Tu me fais aussi dire ce que je n'ai pas dit, au contraire tu changes le sens de la phrase en fonction de ton interpretation(enfin si on peut appeler cela une interpretation).
 
Sinon tu es ignorant mais en plus tu crois tout connaitre car tu as fait 10 minutes de recherche et ca te suffit pour tirer tes propres conclusions.
 
mais bon en supposant que mes propos te choquent, ceux qui sont ecrits dans la torah par contre on en oublie le principal, ce que je dénonce par exemple ne te dérange pas bizarrement. deux poids deux mesures.
la poutre, la paille etc etc

Message cité 1 fois
Message édité par danteinferno666 le 08-09-2018 à 16:21:31
n°54386486
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2018 à 16:24:53  answer
 

danteinferno666 a écrit :


ouais enfin les islamistes citent aussi textuellement le coran, ca veut pas dire que leur interpretation est juste ou que le coran nest pas sujet a interpretation
non seulement tu ne connais rien car sinon tu ne serais pas contenter de poser ce type de question, qui dailleurs était hors sujet mais bon cest une tentative de diversion pour attirer lattention sur moi.
cest classique quand on veut manipuler l'opinion.
Tu me fais aussi dire ce que je n'ai pas dit, au contraire tu changes le sens de la phrase en fonction de ton interpretation(enfin si on peut appeler cela une interpretation).
 
Sinon tu es ignorant mais en plus tu crois tout connaitre car tu as fait 10 minutes de recherche et ca te suffit pour tirer tes propres conclusions.
 
mais bon en supposant que mes propos te choquent, ceux qui sont ecrits dans la torah par contre on en oublie le principal, ce que je dénonce par exemple ne te dérange pas bizarrement. deux poids deux mesures.
la poutre, la paille etc etc


Ok donc tu ne répondras pas et tu te prends toutes les branches dans La tronche en essayant d’en attraper une.  
 
Mais t’as raison c’est HS. Donc on cesse.

n°54386519
danteinfer​no666
Posté le 08-09-2018 à 16:29:16  profilanswer
 


je t'ai repondu et je n'aime pas ce genre de discussion. c'est comme si je te demandais pourquoi les juifs sont une race inférieure.
tu vois bien que cest une question completement orientées et surtout hors contexte. Et puis en supposant que je puisse repondre ou prendre la peine de donner un avis, est ce que pour autant ce serait ma définition des lors quelle est argumenté et documenté. mais bon est ce qu'on peut se contenter de ma définition.
Si pa exemple je dis que l'islam oblige le femmes a se soumettre aux maris, est ce que on peut me reprocher de dire c qui est ecrit dans le coran ou est ce qu'on doit considerer que c'est juste mon interpretation, autrement ca mengage moi donc mes propos sont condamnables. cest dailleurs souvent ce proces qu'on faisait a tariq ramadan. D'etre un islamiste car il preche le coran. Lui se defendait en disant que ce n'était pas ses convictions d'ou le moratoire etc...

n°54386531
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2018 à 16:30:53  answer
 

C’est HS.  
Vous pouvez en parler sur d’autres topic et reprendre la marche normale du topic en parlant du 11/09/2001.

n°54386542
hisvin
Posté le 08-09-2018 à 16:33:04  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, le 11 septembre a été causé par les juifs parce qu'ils sont jaloux des pénis non circoncis des américains et que les 2 tours étaient justement trop phallique à leurs gouts d'autant plus qu'ils pensaient que c'était vu comme une forme de vanité de l'homme goy qui cherchait à tutoyer Dieu alors que seul les juifs pensaient pouvoir communiquer directement avec ce dernier.
Et là, le grand chevalier Soral a dévoilé la mystification de ces tueurs de Jésus (qui n'est pas mort, c'est dans le Coran) et euh, nan...

n°54386554
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-09-2018 à 16:34:51  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Si j'ai bien compris, le 11 septembre a été causé par les juifs parce qu'ils sont jaloux des pénis non circoncis des américains et que les 2 tours étaient justement trop phallique à leurs gouts d'autant plus qu'ils pensaient que c'était vu comme une forme de vanité de l'homme goy qui cherchait à tutoyer Dieu alors que seul les juifs pensaient pouvoir communiquer directement avec ce dernier.
Et là, le grand chevalier Soral a dévoilé la mystification de ces tueurs de Jésus (qui n'est pas mort, c'est dans le Coran) et euh, nan...


 
[:logicsystem360:5]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54386702
danteinfer​no666
Posté le 08-09-2018 à 16:59:35  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Non :
Tu confonds tanakh et torah et tu prétends corriger les autres ?  :lol:


 
quand tu citais la bible je suppose que cetait la bible chrétienne et non hebraique.
et tu dénonces les ecrits de l'ancien testament dans laquelle on trouve la torah.
donc n'essaie pas de faire comme si tu navais pas compris mes propos.

n°54386740
hisvin
Posté le 08-09-2018 à 17:07:55  profilanswer
 

Quelle bible chrétienne. Catholique, Orthodoxe, Protestante, Copte? Je demande, cela me semble super important dans votre conversation qui ne semble aller nul part.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2018 à 17:07:55  profilanswer
 

n°54386755
Lorraine57
Posté le 08-09-2018 à 17:11:22  profilanswer
 


 
 
11 septembre 2001 : des images glaçantes grâce à une vidéo inédite
 
Mark LaGanga, ancien cameraman de la chaîne américaine CBS, se trouvait à New York, au pied du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Caméra au poing, l'homme a tout filmé des attentats qui ont fait tremblé l'Amérique et coûté la vie à 2753 personnes. Les survivants hagards, les nuages de poussière, les tours qui s'effondrent et le travail héroïque des pompiers... Un document exceptionnel.
 
 Restauré, ce film de 29 minutes a été publié le 31 août dernier sur YouTube.
 
 
 https://youtu.be/rpRyhpqJugg

Message cité 2 fois
Message édité par Lorraine57 le 08-09-2018 à 17:13:31
n°54386761
hisvin
Posté le 08-09-2018 à 17:14:05  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :


 
 
11 septembre 2001 : des images glaçantes grâce à une vidéo inédite
 
Mark LaGanga, ancien cameraman de la chaîne américaine CBS, se trouvait à New York, au pied du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Caméra au poing, l'homme a tout filmé des attentats qui ont fait tremblé l'Amérique et coûté la vie à 2753 personnes. Les survivants hagards, les nuages de poussière, les tours qui s'effondrent et le travail héroïque des pompiers... Un document exceptionnel.
 
 Restauré, ce film de 29 minutes a été publié le 31 août dernier sur YouTube.
 
 
 https://youtu.be/rpRyhpqJugg


Dès la première minute, on a un juif. Si ce n'est pas un signe.

n°54387166
Lugz
Posté le 08-09-2018 à 18:25:50  profilanswer
 

Hello, la vidéo qui fait parler d'elle ces derniers jours n'est pas inédite, je l'avais déjà vu, c'est sa version restaurée qui est inédite. :)  
 
(pas lu les dernières pages du topic)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°54387182
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 08-09-2018 à 18:28:49  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, la vidéo qui fait parler d'elle ces derniers jours n'est pas inédite, je l'avais déjà vu, c'est sa version restaurée qui est inédite. :)


Yep, sacré boulot de restauration.  
Le cameraman qui filme au pied de la 2e tour alors que la première s'est effondrée  :ouch:

n°54387202
danteinfer​no666
Posté le 08-09-2018 à 18:33:43  profilanswer
 

smaragdus a écrit :


Et non toujours faux tu prouves ton ignorances du sujet.
La torah contient la tanakh
Mais toute la torah n'est pas dans l'ancien testament, seulement la tanakh.
T'es pas seulement nul en histoire et en religion mais aussi en théorie des ensembles.
 
Sinon, ça te dirait d'arrêter tes délires antisémites et revenir au sujet du topic ?


 
non la tanakh contient trois parties dont la torah
par ailleurs au lieu de parler des délires antisémites parlons des ecrits qu'on trouve dans la torah. et on constatera qui est le plus délirant.

n°54387288
Modération
Posté le 08-09-2018 à 18:47:33  answer
 

danteinferno666 a écrit :


je t'ai repondu et je n'aime pas ce genre de discussion. c'est comme si je te demandais pourquoi les juifs sont une race inférieure.
tu vois bien que cest une question completement orientées et surtout hors contexte. Et puis en supposant que je puisse repondre ou prendre la peine de donner un avis, est ce que pour autant ce serait ma définition des lors quelle est argumenté et documenté. mais bon est ce qu'on peut se contenter de ma définition.
Si pa exemple je dis que l'islam oblige le femmes a se soumettre aux maris, est ce que on peut me reprocher de dire c qui est ecrit dans le coran ou est ce qu'on doit considerer que c'est juste mon interpretation, autrement ca mengage moi donc mes propos sont condamnables. cest dailleurs souvent ce proces qu'on faisait a tariq ramadan. D'etre un islamiste car il preche le coran. Lui se defendait en disant que ce n'était pas ses convictions d'ou le moratoire etc...


Bon, on va la faire court : t'es TT.
 
TT pour pourrissage et cautionnement de propos douteux.
 
Là ça fait X posts où tu nous prends pour des cons en évitant de répondre aux questions. T'as débarqué avec le classique poncif antisémite "les juifs sont supérieurs aux autres peuples parce qu'ils se considèrent le peuple élu". Et c'est pas étonnant que tu nous sortes en boucle le rabbin Rav Von Chaya qui est très apprécié par la dissidence pour ses propos. Mais le truc c'est que tu veux pas assumer ce que tu penses. Donc tu pourris le topic à la place.
 
Chez les juifs, la notion de peuple élu n'est pas un signe de supériorité mais simplement d'obligations devant dieu. Dans les religions, le seul peuple élu qui se considère supérieurs aux autres, ce sont les rastafaris [:mojo2]  
 
Bref, on reprend le cours de ce topic, ça parle du 11 Septembre ici.
 
[:ernestor:1]

n°54387562
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-09-2018 à 19:35:43  profilanswer
 

Lorraine57 a écrit :


 
 
11 septembre 2001 : des images glaçantes grâce à une vidéo inédite
 
Mark LaGanga, ancien cameraman de la chaîne américaine CBS, se trouvait à New York, au pied du World Trade Center, le 11 septembre 2001. Caméra au poing, l'homme a tout filmé des attentats qui ont fait tremblé l'Amérique et coûté la vie à 2753 personnes. Les survivants hagards, les nuages de poussière, les tours qui s'effondrent et le travail héroïque des pompiers... Un document exceptionnel.
 
 Restauré, ce film de 29 minutes a été publié le 31 août dernier sur YouTube.
 
 
 https://youtu.be/rpRyhpqJugg


 
LaGanga, le Zapruder du 11 septembre ! :)  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°54387579
Lugz
Posté le 08-09-2018 à 19:37:44  profilanswer
 

Bon par contre beaucoup de ces personnes qui ont été directement exposées à toute cette poussière et autres merdes ont du choper un cancer. Déjà que les pompiers... :/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°54397788
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2018 à 08:22:50  answer
 

En cette veille de jour anniversaire du 11-9, je tenais à partager avec vous un mail qu'avait envoyé en 2008 à une bonne dizaine de collègues, un autre collègue de bureau. Un vrai petit bijou de vraie vérité vraie.
 
Vous noterez son expertise dans plusieurs domaines (chimie, aéronautique...), et la comparaison entre les tours et des arbres, encore mieux que les boites en carton.
 

Citation :

Bonjour à tous…  
 
Petit mail de ma part pour rendre hommage au sinistre "anniversaire" d’un des événements le plus  
invraisemblable de l’histoire de l’humanité, et disons-le d’emblée, un des plus extraordinaires  
mensonges.  
Vous trouverez donc ci-joint quelques vidéos et quelques explications techniques personnelles très  
sommaires  
 
Quelques vidéos  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ne_extreme  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] son_travel  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] a_politics  
 
Et sans conteste ma préférée… (à regarder jusqu’au bout, la phrase de fin est… soufflante)  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] eptem_news  
 
Et pour une raison qui m’échappe encore, cette information a été très largement négligée par les  
médias en général et par TF1 en particulier, (en même temps, cela fait déjà quelque temps que j’ai  
arrêté de regarder cette débi(li)tante d’étrons tout ronds, juste capable à alimenter nos "temps de  
cerveau humain disponible" )  
 
Quelques précisions techniques (qui expliquent comment autant de personnes ont pu être  
mystifiées)  
Il existe une extraordinaire confusion populaire, entretenue il faut le reconnaître par les films  
d’action qui associent systématiquement flammes et détonations, entre deux phénomènes  
physiques voisins mais foncièrement différents : un incendie et une explosion. Un incendie est  
une réaction de combustion entre un combustible (ex : le bois) et un comburant (le dioxygène de  
l'air), phénomène dont la chaleur peut varier, suivant les conditions d’oxygénation et de  
confinement, de 600 à 1200 °C, alors qu’une explosion est la transformation quasi-instantanée  
d'une matière en une autre, généralement d’un solide en gaz ayant un volume bien plus important,  
cette transformation ayant pour effet de créer une onde de choc (ou effet de souffle) destructeur  
(le 21 septembre 2001, à Toulouse, l’explosion dans l’usine AZF a soufflé toutes les vitres dans  
un rayon de plusieurs kilomètres, ce qui n’a pas été le cas à NY), une chaleur intense (jusqu’à  
4000°C à Hiroshima en 1945), et un "bang" caractéristique dû au fait que ce fameux souffle  
dépasse la vitesse du son (Mach 1, environ 1200 km/h), ce que l’on entend sur la deuxième vidéo.  
Dès lors, le terme de "bombes volantes" est une totale aberration inventée par des journalistes  
incompétents qui n’ont apparemment aucune connaissance technique : les avions n’ont jamais  
explosé, il n’y a eu ni détonation ni effet de souffle lors des impacts (d’ailleurs, les tours n’ont  
même pas bougé), et surtout le kérosène n’est pas un explosif…  
Autre élément totalement trompeur : la chaleur, comme le bruit, ne sont pas des dimensions  
pondérables, ainsi le bruit émis par 10 avions au décollage ne sera jamais égal à 10 fois celui émis  
par un seul, et la chaleur dégagée par 10 feux de cheminée ne sera jamais égale à 10 fois celle  
dégagée par un seul. Et malgré la taille impressionnante des boules de feux que la terre entière a  
vues, la chaleur de celles-ci était du même ordre de grandeur que celle de la flamme d’un briquet  
(qui peut avoisiner les 900°C…)  
 
Enfin, avec un minimum de bon sens :  
Un avion en phase d’atterrissage (train d’atterrissage sorti) vole à 250 km/h  
(j’habite dans l’axe de l’aéroport de Nice, je sais de quoi je parle), et même  
à cette vitesse, les tourbillons de sillage qu’ils engendrent sont tels que des  
règles aéronautiques imposent des distances de séparation minimale de  
plusieurs kilomètres (à l’atterrissage, aucun avion ne doit suivre un Boeing  
747, dont le poids typique est d'environ 270 tonnes, à moins de 7,2 km).  
De plus, les vents les plus violents mesurés à la surface de la Terre  
avoisinent les 400 km/h, alors je vous laisse imaginer le déplacement d’air  
(et les dégâts) occasionné par un avion de 200 T rasant le sol à plus de 750  
km/h et survolant une autoroute (surtout pour ceux qui ont déjà vu passer  
un peloton de coureurs cyclistes ou qui ont fait du stop sur une route  
nationale…)  
L’acier fond a des chaleurs très élevées : heureusement, sinon nous aurions  
bien du mal à faire des barbecues pendant l’été (et quand une voiture brûle,  
la carcasse en acier reste intacte)  
La structure des tours était très proche de celle d’un arbre (genre chêne…) :  
des fondations profondes semblables à des racines très importantes, une  
structure porteuse (un faisceau central de 47 poteaux en acier)  
correspondant à un tronc, très large à la base et qui s’affinait à mesure de la  
progression dans les étages (et donc que la charge à supporter décroissait) :  
si quelqu'un a déjà vu un arbre s’effondrer sur lui-même verticalement, qu’il  
m’envoie la vidéo…  
 
Et pendant ce temps-là, sur la côte Ouest des Etats-Unis…  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] p-5mi_news  
 
(à la cinquième seconde, un de ses conseillers vient lui annoncer les attaques…)  
 
 
(Sur cette photo, un des deux hommes mesure environ 15 cm de moins que son compère, sauras-
tu le retrouver ?)  
 
Alors, Keep the faith, faites toujours fonctionner votre esprit critique à bon escient, et finalement,  
tout n’est pas si négatif puisque le passeport d’un des terroristes a "survécu" au crash et a été  
retrouvé intact par le FBI dans Manhattan à près de 400 mètres de l’impact… (fichues djellabas !)  
 
Quelques liens  
http://www.reopen911.info/  
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] embre_2001  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3 [...] entats_du_
11_septembre_2001  
http://www.onera.fr/conferences/tourbillons-sillage/  
 
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] r_les_atte
ntats_du_11_septembre.html  
Heureusement que la France (c’est bien connu) est le pays des droits de l’homme et de la liberté  
d’expression…  
http://tempsreel.nouvelobs.com/act [...] ard_demand
e_pardon.html

n°54399703
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 10-09-2018 à 11:51:37  profilanswer
 

C'est le sujet bateau des news tous les 11 septembre. Cela permet aux conspirozozos de se réveiller et d'en remettre une couche dans les commentaires des sites d'informations.

n°54416865
Blackhawk8
Posté le 11-09-2018 à 23:32:18  profilanswer
 

J'avais lu un article où l'un des architectes du WTC disait que sa plus grosse crainte en cas de crash d'avion était le kérosène qui se déverserait dans les colonnes des ascenseurs et créerait des incendits/explosions à tous les niveaux.

 

Le nouveau OWTC est t-il protégé contre ce phénomène ?

Message cité 3 fois
Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2018 à 23:32:53
n°54417216
hisvin
Posté le 12-09-2018 à 03:35:06  profilanswer
 

Comment veux-tu faire?

n°54417449
Tammuz
Posté le 12-09-2018 à 07:58:56  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Comment veux-tu faire?


 
Y a qu'à ne pas mettre d'ascenseurs.    [:logicsystem360:5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°54417569
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 12-09-2018 à 08:29:03  profilanswer
 

C'est mieux de prendre l'escalier pour perdre du poids ! :p

n°54417587
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 12-09-2018 à 08:33:37  profilanswer
 

Agent immobilier met à disposition de spacieux bureaux à partir du cinquième étage en plein cœur de Manhattan, dans le nouveau World Trade Center. Installations sportives montantes intégrées. Prix du loyer : 29,90 FRF l'étage, parce que ceux qui ont visité se sont plaints des escaliers. Allez. Siouplaît. Louez nos bureaux. Vite.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°54418684
___alt
Posté le 12-09-2018 à 10:23:04  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J'avais lu un article où l'un des architectes du WTC disait que sa plus grosse crainte en cas de crash d'avion était le kérosène qui se déverserait dans les colonnes des ascenseurs et créerait des incendits/explosions à tous les niveaux.
 
Le nouveau OWTC est t-il protégé contre ce phénomène ?


 
En général les ascenseurs ne couvrent pas toute la hauteur du bâtiment, ce qui réduit un peu le risque.
Mais à moins de se passer d'ascenseurs où de n'avoir que des ascenseurs très courts (ce qui rend le trajet très lent pour rejoindre un étage haut), pas faisable.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°54418869
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 12-09-2018 à 10:38:00  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J'avais lu un article où l'un des architectes du WTC disait que sa plus grosse crainte en cas de crash d'avion était le kérosène qui se déverserait dans les colonnes des ascenseurs et créerait des incendits/explosions à tous les niveaux.
 
Le nouveau OWTC est t-il protégé contre ce phénomène ?


oui, ils ont mis des portes aux ascenseurs :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54420185
grozibouil​le
Posté le 12-09-2018 à 12:11:35  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J'avais lu un article où l'un des architectes du WTC disait que sa plus grosse crainte en cas de crash d'avion était le kérosène qui se déverserait dans les colonnes des ascenseurs et créerait des incendits/explosions à tous les niveaux.
 
Le nouveau OWTC est t-il protégé contre ce phénomène ?


A la John Maclane style, tu cours  !
https://i.gifer.com/1c17.gif


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°54420973
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 12-09-2018 à 13:35:08  profilanswer
 

Je parlais dès mes premiers posts sur ce topic des similarités entre créationnistes et "truthers".
 
Des années plus tard la Science™®© confirme cette analyse : https://www.cell.com/current-biolog [...] all%3Dtrue
 
https://www.livescience.com/63388-c [...] nking.html


---------------
Keep calm and kill everyone
n°54434925
jpb37
Choisis ton destin
Posté le 13-09-2018 à 18:27:44  profilanswer
 

Bonjour les gens
Je viens de re re re visionner change loose 2 + final cut...
y'a pas à dire... on nous prend pour des quiches...
Et surtout... certains " témoins" qui sont aussi crédibles qu'une truite dans mon assiette....
 
La vérité est ailleurs...

n°54435238
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 13-09-2018 à 19:06:26  profilanswer
 

Les jeunes apprentis cinéastes qui ont monté les très nombreuses versions de plus en plus édulcorées, se sont effectivement bien moqués du monde !

n°54435282
Blackhawk8
Posté le 13-09-2018 à 19:12:52  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Comment veux-tu faire?


 
Portes étanches, système anti-incendit dans les colonnes, etc...
 
Je pense qu'un ingénieur du batiment pourrait trouver une solution

n°54435526
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2018 à 19:47:18  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Je parlais dès mes premiers posts sur ce topic des similarités entre créationnistes et "truthers".
 
Des années plus tard la Science™®© confirme cette analyse : https://www.cell.com/current-biolog [...] all%3Dtrue
 
https://www.livescience.com/63388-c [...] nking.html


C'est de la croyance irrationnelle pensant l'être, c'est pas très étonnant.

n°54435532
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-09-2018 à 19:48:03  profilanswer
 

jpb37 a écrit :

Bonjour les gens
Je viens de re re re visionner change loose 2 + final cut...
y'a pas à dire... on nous prend pour des quiches...
Et surtout... certains " témoins" qui sont aussi crédibles qu'une truite dans mon assiette....
 
La vérité est ailleurs...


En effet, ils nous ont bien pris pour des cons avec leurs reportages totalement bidons et racontant n'importe quoi [:gniais:2]

n°54436509
jpb37
Choisis ton destin
Posté le 13-09-2018 à 21:52:05  profilanswer
 

Le mensonge c'est comme un gâteau : plus c'est gros , plus en en veut ....
Comme pour l'assassinat de JFK...  1 tireur isolé ....  misère ....

n°54436526
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2018 à 21:54:21  profilanswer
 

jpb37 a écrit :

Le mensonge c'est comme un gâteau : plus c'est gros , plus en en veut ....
Comme pour l'assassinat de JFK...  1 tireur isolé ....  misère ....


 
Quelle mauvaise comparaison, misère... [:lehman brothers]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°54436558
Marco Paul​o
Posté le 13-09-2018 à 21:57:57  profilanswer
 

Je viens de lire la bible.
 
Putain, on nous a vraiment pris pour des quiches avec ces histoires d'évolution.  [:domo-kun]

n°54436667
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-09-2018 à 22:19:45  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Quelle mauvaise comparaison, misère... [:lehman brothers]  


 
C'est une excellente comparaison, au contraire.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°54436877
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 13-09-2018 à 23:00:34  profilanswer
 

jpb37 a écrit :

Le mensonge c'est comme un gâteau : plus c'est gros , plus en en veut ....
Comme pour l'assassinat de JFK...  1 tireur isolé ....  misère ....


Une analogie de maternelle n'est pas un argument rationnel
Reviens en 2e semaine

n°54437145
Dworkin
⭐ Cartonneur IPSC ⭐
Posté le 14-09-2018 à 00:20:40  profilanswer
 

jpb37 a écrit :

Bonjour les gens
Je viens de re re re visionner change loose 2 + final cut...
y'a pas à dire... on nous prend pour des quiches...
Et surtout... certains " témoins" qui sont aussi crédibles qu'une truite dans mon assiette....
 
La vérité est ailleurs...


 
Bordel [:clooney24]
 
Loose change en 2018 [:clooney24]
 
J'étais mais TELLEMENT pas prêt  [:smogle:1]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°54437329
hisvin
Posté le 14-09-2018 à 04:00:48  profilanswer
 

Z'ont ressorti une version 4K? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2523  2524  2525  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR