Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36536582
Groomy
Oisif
Posté le 17-12-2013 à 16:40:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkGriffin a écrit :

@Sniper : des sondages, y en a eu des tonnes, à peu près tous compilés ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Opini [...] y_theories
 
Mais de toute manière, vous vous en moquez de ce que pensent les gens non ?

Déjà les gens pensent davantage à Al Qaeda qu'au gvt US selon vos liens.  
Puis la vérité change pas en fonction des sondages... Donc oui c'est pas très important ce que pense les gens. Donc on s'en fout de tes sondages ouais.  
 
Sinon sur les attentats du 11/09, des réponses ?
 


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:40:14  profilanswer
 

n°36536623
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-12-2013 à 16:43:19  profilanswer
 

J'avais oublié :

 
DarkGriffin a écrit :


Ah, c'est nouveau ça, c'est pas là bas où on juge les responsables des attentats en les torturant pour qu'ils avouent ?


La justice américaine fonctionne largement mieux que la nôtre et est véritablement indépendante. Tout aveu obtenu par la torture sera jugé nul et non avenu. En revanche, Khalid Sheikh Mohammed  a bien revendiqué ces attaques bien avant de se faire capturer et de se faire immerger le crâne.

 

Si vous êtes convaincu de l'innocence de KSM, pourquoi n'allez-vous pas rejoindre son équipe d'avocats ? Après tout, vous allez juste défendre celui qui a causé 3.000 morts en une matinée. Des morts VRAIMENT innocents. petit détail : il va plaider coupable.


Message édité par 240-185 le 17-12-2013 à 16:49:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36536625
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2013 à 16:43:40  profilanswer
 

DarkGriffin :
 
Déjà pour l'orthographe se fier à Wikipédia c'est mal.
 
http://parler-francais.eklablog.co [...] -a26639979
 
Ensuite j'ai vu ton lien avant que tu ne le files, (ewi je fais mes recherches) mais ils ne parlent pas de sondage au niveau mondial. Juste d'un sondage sur 17 pays (loliloool) pour avoir l'opinion des gens sur le responsable, et non pas sur "si le gouvernement américain ne leur a pas dit toute la vérité".
 
Alors oui, les sondages, déjà, on leur fait dire ce que l'on veut, mais encore plus quand on prend n'importe lesquels.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-12-2013 à 16:44:12

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36536631
DarkGriffi​n
Posté le 17-12-2013 à 16:43:57  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Et voilà, il zappe le principal. Désespérant.
 
Pourrais-tu, répondre au post de Pegasus qu'il a déterré ou le mien qui comporte le même message ? :/


Je répond à ce que je peux, figurez-vous. Essayez, vous, pour voir, de répondre à une meute aveugle, désordonnée, dans un brouillon d'insultes, de morgue morveuse et d'images désobligeantes. Non, je ne peux pas répondre à tout, je répond à ce que je veux, ce qui m'intéresse, faisant fi des détournements et des trolls en tout genre, et vous encourageant à venir discuter sur un forum plus claire, plus ordonné, plus simple et bien plus cordiale (et vous y serez cordialement reçu, quelque soit votre opinion, c'est une certitude, tant que vous respectez les autres).

n°36536638
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2013 à 16:44:35  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :


Ca, c'est votre sentiment personnel, et vos fantasmes aussi, apposés à vos biais de lecture. Faire tomber des hauts-gradés qui ont volontairement ou non été responsables de ce massacre, ce serait une victoire de Reopen. Et pas de vous, parce qu'alors même que vous dites imaginer des responsabilités non révélées, vous crachez sur ceux qui demande à ce qu'on en sache plus.


 
Tu es un hypocrite parce que contrairement à ce que tu affirmes, le cheval de bataille de réopen reste la théorie du complot, pour s'en convaincre il suffit d'aller faire un tour là-bas et de cliquer sur les "points" "clés" pour tomber sur tout un tas de question pointant assez clairement vers la théorie de l'inside job. Si réopen n'était pas un site complotiste, ces points clés n'apparaîtrait pas aussi clairement sur la première page.
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36536659
DarkGriffi​n
Posté le 17-12-2013 à 16:46:49  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Même sur ça, vous ne voulez pas reconnaître vos torts [:prozac]
http://www.csa.fr/Etudes-et-public [...] itentiaire


 
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] vrir/68304
(j'ai pris le dictionnaire que vous preniez pour référence)
 
Donc tant que c'est dans un dictionnaire, ça va, je vous remercie, je continuerai à utiliser un terme tout à fait adéquat "réouvrir". Vous avez d'autres trolls infondés ?

n°36536712
Groomy
Oisif
Posté le 17-12-2013 à 16:50:50  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :

Ca, c'est votre sentiment personnel, et vos fantasmes aussi, apposés à vos biais de lecture. Faire tomber des hauts-gradés qui ont volontairement ou non été responsables de ce massacre, ce serait une victoire de Reopen. Et pas de vous, parce qu'alors même que vous dites imaginer des responsabilités non révélées, vous crachez sur ceux qui demande à ce qu'on en sache plus.

Tu manques pas de toupet quand même.
 
Les missiles sur le Pentagone, le trou qui correspond pas, l'absence de débris, les témoins, les manœuvres impossibles, la chute libre, la thermite, les explosifs, les juifs, les téléphones dans les avions, le passeport, les complots dans tous les sens, le délit d'initié boursier, le WTC7 et ses incendies, pull it, les effondrements propres (ou pas), etc...
C'est ça le fond de commerce de RaiOpen depuis 10 ans. Et tu sortiras qu'un autre mensonge de plus en disant que ce que je dis est faux. On crache sur les gens de RaiOpen, pas sur ceux qui demande à ce qu'on en sache plus, ça jamais été le but des gens qui fréquentent ce site.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36536728
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2013 à 16:52:11  profilanswer
 

L'académie française ne connaît pas réouvrir.
 
Il est important de chercher différents points de vue et de déterminer le plus pertinent.  
 
Le larousse était une bonne référence pour trouver une définition, mais pas pour attester de la validité d'une orthographe.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36536766
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-12-2013 à 16:54:58  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :


Merci d'éviter les insultes, ça ne vous grandit pas.
 
Et non, c'est faux, c'est justement parce que vous vous cantonnez à une vision manichéenne et simpliste des choses que vous voyez tout blanc ou tout noir. Et que fatalement, tous les gris sont noirs à vos yeux, automatiquement, par préjugé. "Le grand terrible complot", il existe de toute manière, il y a eu des personnes pour comploter en secret et faire ces attentats, les questions sont qui, payé par qui, avec l'aide de qui, qui a fait l'autruche, qui n'a pas fait son boulot, etc... ? Comme vous le dites vous-même, y a eu des ratés, alors pourquoi ne sait-on pas qui a raté ? Qui, par son incompétence, devrait, au moins être viré, au pire être condamné ? Poser ce genre de questions, ici, c'est se faire insulter direct (la preuve avec votre message) tandis que chez Reopen les discussions sont nettement (c'est un euphémisme) plus cordiales.


 
Si tu veux une discution cordiale, il serait mieux de mener une discution franche et d'éviter de ses cacher derrière des pseudos questions. Je dis bien pseudo question car lorsqu'on pose une question non pas dans le but d'obtenir une réponse mais dans le but d'y cacher un argumentaire falacieux, c'est une pseudo question. De plus, un tel comportemetn est très révellateur de celui qui non seulement ne doute pas, mais ne veut pas entendre la parole de l'autre : le jeu des pseudo questions permet justement de se mettre à couvert.  
 
On a une autre variante qui est le jeu de piste.
 
Pour ce qui est de reopen, certains ici regardent de temps en temps ce forum et les quelques intervenants qui y participent, on a vu un thruter se posant par contre de vrai questions sur le Pentagone, ou voulant prévenir les autres d'un problème sur les théories du complot sur le Pentagone avoir quelques difficultés.  
 
En tout cas, je te prierais d'éviter d'inverse les rôles. Si tu as de vrai questions, tu les poses, mais si tu veux simplement argumenter pour une version alternative, plutôt que de jouer au manipulateur à 2 balles comme des dizaines avant toi, tu te grandirai à faire part le plus clairement possible de ton argumentaire.  
 
Si tu es juste là pour pourrir les débat, que tu persiste à poser des "pseudo questions" ou à entrer dans un jeu de piste sans vouloir donner un argumentaire clair, c'est sur que celà va énerver tes interlocuteurs, mais que tu sera le premier sanctionné. Il y a un élément de la charte qui désigne les tentatives de faire échec au débat. Les pseudos question et jeu de pistes en font parti.  
 
les autres : on se calme.  

n°36536772
DarkGriffi​n
Posté le 17-12-2013 à 16:55:13  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Tu es un hypocrite parce que contrairement à ce que tu affirmes, le cheval de bataille de réopen reste la théorie du complot, pour s'en convaincre il suffit d'aller faire un tour là-bas et de cliquer sur les "points" "clés" pour tomber sur tout un tas de question pointant assez clairement vers la théorie de l'inside job. Si réopen n'était pas un site complotiste, ces points clés n'apparaîtrait pas aussi clairement sur la première page.
 


"Théorie du complot", encore... Il y a eu complot, c'est une certitude, pourquoi s'acharner à ne pas comprendre. Les points clefs, vous avez dû les lire de travers encore une fois, parce qu'autant certains peuvent orienter vers l'inside job, d'autres non et pointent plutôt les responsables de ce merdier, que ce soit au niveau de l'appui financier que de la pré-connaissance. Mais comme disait JPegasus, en effet, si un jour une enquête prouvait qu'untel ou untel était responsable, volontairement ou non, ca mettrait en l'air le reste des points soulevés par Reopen, et alors ? C'est justement le principe : proposer plein de possibilités de placement des pièces du puzzle pour qu'aucune ne soit oubliées et surtout pas pour que le puzzle reste en l'état.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 16:55:13  profilanswer
 

n°36536807
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-12-2013 à 16:57:25  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :

http://www.larousse.fr/dictionnair [...] vrir/68304
(j'ai pris le dictionnaire que vous preniez pour référence)

 

Donc tant que c'est dans un dictionnaire, ça va, je vous remercie, je continuerai à utiliser un terme tout à fait adéquat "réouvrir". Vous avez d'autres trolls infondés ?


Du même site : http://www.larousse.fr/dictionnair [...] difficulte

 
Citation :

Orthographe
Attention, on dit rouvrir et non *réouvrir : le magasin a rouvert. En revanche, on dit la réouverture : la réouverture du magasin (et non la *rouverture).

 

Maintenant, quand on voit ô combien nos échanges sont stériles sur UN PUTAIN DE MOT, comment voulez-vous qu'on débatte de choses plus sérieuses avec vous étant donné que vous voulez avoir raison à tout prix ? C'est avec ce genre d'amabilités qu'on laisse volontiers ReOpen dans leur fange et qu'on évite tout contact avec ces gens-là.


Message édité par 240-185 le 17-12-2013 à 16:59:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36536818
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2013 à 16:58:27  profilanswer
 

Citation :

Il y a eu complot, c'est une certitude, pourquoi s'acharner à ne pas comprendre.


 
 
Non.
 
Tu n'as absolument aucune preuve.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36536830
Groomy
Oisif
Posté le 17-12-2013 à 17:00:00  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

Il y a eu complot, c'est une certitude, pourquoi s'acharner à ne pas comprendre.

Non.
Tu n'as absolument aucune preuve.

Je crois qu'il va te sortir qu'il y eu complot d'Al Qaeda. Il passe son temps à jouer sur les mots et à prétendre qu'on l'insulte.
Et dans 1 heure il va se casser en disant qu'il s'est bien amusé mais qu'il y a pas débat possible et qu'il préfère retourner chez les gentils Raiopeniens.


Message édité par Groomy le 17-12-2013 à 17:01:19

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36536849
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2013 à 17:01:35  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :


"Théorie du complot", encore... Il y a eu complot, c'est une certitude, pourquoi s'acharner à ne pas comprendre. Les points clefs, vous avez dû les lire de travers encore une fois, parce qu'autant certains peuvent orienter vers l'inside job, d'autres non et pointent plutôt les responsables de ce merdier, que ce soit au niveau de l'appui financier que de la pré-connaissance. Mais comme disait JPegasus, en effet, si un jour une enquête prouvait qu'untel ou untel était responsable, volontairement ou non, ca mettrait en l'air le reste des points soulevés par Reopen, et alors ? C'est justement le principe : proposer plein de possibilités de placement des pièces du puzzle pour qu'aucune ne soit oubliées et surtout pas pour que le puzzle reste en l'état.


 
 
Encore une fois, ton message est hypocrite. Non, les points clés, je les ai lu, et tous presque sans exception pointent vers la théorie de l'inside job alors si tu voulais  bien arrêter de nous prendre pour des jambons ?
 
En tout cas les points clés, la seule chose qu'il excluent définitivement c'est ce qui est communément admis, à savoir un attentat proféré par des islamistes, qui ont bien sus profiter du manque de coordination des services secret, entre autre.
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36536932
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-12-2013 à 17:08:09  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :


"Théorie du complot", encore... Il y a eu complot, c'est une certitude, pourquoi s'acharner à ne pas comprendre. Les points clefs, vous avez dû les lire de travers encore une fois, parce qu'autant certains peuvent orienter vers l'inside job, d'autres non et pointent plutôt les responsables de ce merdier, que ce soit au niveau de l'appui financier que de la pré-connaissance. Mais comme disait JPegasus, en effet, si un jour une enquête prouvait qu'untel ou untel était responsable, volontairement ou non, ca mettrait en l'air le reste des points soulevés par Reopen, et alors ? C'est justement le principe : proposer plein de possibilités de placement des pièces du puzzle pour qu'aucune ne soit oubliées et surtout pas pour que le puzzle reste en l'état.


Tenter de faire passer les gros délires de thermite, de drônes et compagnie pour une démarche constructive  :pt1cable:

 

On a très bien vu ce qu'il se passe au sein du mouvement pour la Veritäy quand une de vos thèses à moins la côte: un changement de sujet pour garder le fond de commerce. On est donc passé au fil des années du missile sur le Pentagone à l'effondrement du WTC7 en passant par la thermite dans les deux tours et une multitude d'autres conneries basées sur du vent.

 

Simple exemple : ca fait des années que tous les faits démontrent que c'est bien le vol AA77 qui s'est crashé au Pentaogne ce matin là, et pourtant on peut trouver encore un paquet de no-planers... Comment l'expliquer ? Pourquoi ne pas simplement rayer cette hypothèse absurde supportée par absolument aucun élément.

 

Se rapprocher de la vérité ca veut dire éliminer des hypothèses au fur et à mesure que les éléments sont collectés et qu'ils indiquent une certaine direction, mais vous n'êtes absolument pas dans cette démarche là.


Message édité par sidorku le 17-12-2013 à 17:11:58

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°36536952
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-12-2013 à 17:10:51  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :


 Essayez, vous, pour voir, de répondre à une meute aveugle, désordonnée, dans un brouillon d'insultes, de morgue morveuse et d'images désobligeantes.


Look who's talking de platine :D


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36536969
DarkGriffi​n
Posté le 17-12-2013 à 17:11:54  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Si tu veux une discution cordiale, il serait mieux de mener une discution franche et d'éviter de ses cacher derrière des pseudos questions. Je dis bien pseudo question car lorsqu'on pose une question non pas dans le but d'obtenir une réponse mais dans le but d'y cacher un argumentaire falacieux, c'est une pseudo question. De plus, un tel comportemetn est très révellateur de celui qui non seulement ne doute pas, mais ne veut pas entendre la parole de l'autre : le jeu des pseudo questions permet justement de se mettre à couvert.  
 
On a une autre variante qui est le jeu de piste.
 
Pour ce qui est de reopen, certains ici regardent de temps en temps ce forum et les quelques intervenants qui y participent, on a vu un thruter se posant par contre de vrai questions sur le Pentagone, ou voulant prévenir les autres d'un problème sur les théories du complot sur le Pentagone avoir quelques difficultés.  
 
En tout cas, je te prierais d'éviter d'inverse les rôles. Si tu as de vrai questions, tu les poses, mais si tu veux simplement argumenter pour une version alternative, plutôt que de jouer au manipulateur à 2 balles comme des dizaines avant toi, tu te grandirai à faire part le plus clairement possible de ton argumentaire.  
 
Si tu es juste là pour pourrir les débat, que tu persiste à poser des "pseudo questions" ou à entrer dans un jeu de piste sans vouloir donner un argumentaire clair, c'est sur que celà va énerver tes interlocuteurs, mais que tu sera le premier sanctionné. Il y a un élément de la charte qui désigne les tentatives de faire échec au débat. Les pseudos question et jeu de pistes en font parti.  
 
les autres : on se calme.  


Oh, de toute manière, je vais arrêter là, j'ai eu ma dose de vulgarité pour plusieurs mois. Les autres, comme vous dites, trollent, ne répondent pas à mes questions, insultent, agressent, font des procès d'intention, etc... mais évidemment, comme ils vont dans votre sens, c'est juste un "on se calme". La voix du modérateur !
 
J'ai posé de vraies questions, et j'apporte une vraie discussion quant à ce qu'est le conspirationnisme et la manière manichéenne de voir "l'autre d'en face" (Raieopen, trouffier, révisionnistes, les faux-cul, les complotistes, etc... tout plein d'insultes qui ne sont pas sanctionnées et même encouragées par la modération), mais visiblement je ne vais pas sur un terrain où vous voulez me voir absolument, bardés de vos à-priori et de vos préjugés, le couteau entre les dents, prêts à trancher.
 
J'aurais "pourri" le débat en tentant un tant soit peu de rester sur le fil ténu d'une discussion au demeurant intéressante, mais rapidement écrasé par la meute, qui, eux, ne sont pas du tout là pour pourrir l'échange, pas du tout. Vous devriez, de temps en temps, et je sais que c'est assez délicat, essayer d'imaginer un interlocuteur sain d'esprit, exigeant, calme et courtois, puis de se mettre dans sa peau et lire, à travers son regard à lui, les réponses qu'il reçoit sur ce forum, dont la votre. Ca demande une profonde remise en question, et j'ai pu constater que c'est souvent impossible, en particulier ici, tant vos certitudes hypocrites et/ou cyniques vous empêchent d'entendre la petite voix dissonante de votre subconscient.
 
C'est triste finalement.

n°36537008
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-12-2013 à 17:14:53  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :


Vous devriez, de temps en temps, et je sais que c'est assez délicat, essayer d'imaginer un interlocuteur sain d'esprit, exigeant, calme et courtois,


Le problème étant que cela relève de la science fiction: aucun tenant d'une vérité alternative ne s'est présenté ici bardé des qualités que tu listes.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36537023
Modération
Posté le 17-12-2013 à 17:16:22  answer
 

DarkGriffin a écrit :


"Théorie du complot", encore... Il y a eu complot, c'est une certitude, pourquoi s'acharner à ne pas comprendre. Les points clefs, vous avez dû les lire de travers encore une fois, parce qu'autant certains peuvent orienter vers l'inside job, d'autres non et pointent plutôt les responsables de ce merdier, que ce soit au niveau de l'appui financier que de la pré-connaissance. Mais comme disait JPegasus, en effet, si un jour une enquête prouvait qu'untel ou untel était responsable, volontairement ou non, ca mettrait en l'air le reste des points soulevés par Reopen, et alors ? C'est justement le principe : proposer plein de possibilités de placement des pièces du puzzle pour qu'aucune ne soit oubliées et surtout pas pour que le puzzle reste en l'état.


 
Merci de ne pas prendre les intervenants du topic pour des abrutis.  

n°36537042
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-12-2013 à 17:17:28  profilanswer
 
n°36537084
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-12-2013 à 17:22:10  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :


"Théorie du complot", encore... Il y a eu complot, c'est une certitude, pourquoi s'acharner à ne pas comprendre. Les points clefs, vous avez dû les lire de travers encore une fois, parce qu'autant certains peuvent orienter vers l'inside job, d'autres non et pointent plutôt les responsables de ce merdier, que ce soit au niveau de l'appui financier que de la pré-connaissance. Mais comme disait JPegasus, en effet, si un jour une enquête prouvait qu'untel ou untel était responsable, volontairement ou non, ca mettrait en l'air le reste des points soulevés par Reopen, et alors ? C'est justement le principe : proposer plein de possibilités de placement des pièces du puzzle pour qu'aucune ne soit oubliées et surtout pas pour que le puzzle reste en l'état.


 
Le problème c'est que vos hypothèses alternatives (DC, avions téléguidés, hologramme, minage des tours) sont toutes très farfelues et que rien de sérieux n'est venu vraiment étayer vos suppositions ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36537201
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2013 à 17:31:15  profilanswer
 


 
Claquer la porte à un mur.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36537260
Groomy
Oisif
Posté le 17-12-2013 à 17:36:21  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :

C'est justement le principe : proposer plein de possibilités de placement des pièces du puzzle pour qu'aucune ne soit oubliées et surtout pas pour que le puzzle reste en l'état.

C'est dommage de pas avoir exploré la possibilité de contacter des chercheurs français et de mettre le pied dans une université.

 

Et en fait le 1er post de ce topic et bien c'est comme RaiOpen, plein de pièces de puzzle, mais sans les mensonges. Donc reste chez nous  :o


Message édité par Groomy le 17-12-2013 à 17:37:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36537351
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-12-2013 à 17:45:32  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :

J'ai posé de vraies questions, et j'apporte une vraie discussion quant à ce qu'est le conspirationnisme et la manière manichéenne de voir "l'autre d'en face" (Raieopen, trouffier, révisionnistes, les faux-cul, les complotistes, etc... tout plein d'insultes qui ne sont pas sanctionnées et même encouragées par la modération)


Une nouvelle fois, si « faux-cul » est en effet une façon violente de dire « hypocrite », ce n'est pas notre problème si vous complexez sur les autres mots au point qu'ils en sont blasphématoires.


Message édité par 240-185 le 17-12-2013 à 17:47:13

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36537572
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-12-2013 à 18:06:54  profilanswer
 

DarkGriffin a écrit :

Ca, c'est votre sentiment personnel, et vos fantasmes aussi, apposés à vos biais de lecture.

Reopen n'a pas effectué une seule démarche dans ce sens. Il n'y a aucun intérêt a par rendre caduque la quasi-intégralité de son contenu (et humilier 99% de ses membres).
Regardez la réaction des "truthers" quand le sénateur Graham a réclamé une nouvelle enquête : "enfin !" "vous voyez qu'on a raison"
Et puis vous avez lu le reste de l'article : son intention était d’enquêter plus en profondeur sur le rôle des Saoudiens. La bizarrement le ton a changé : "mais en fait c'est pas valider la VO ça ?" et finalement "shill" "gatekeeper" "désinformateur"etc
Non seulement vous n'avez rien fait dans son sens, mais quand lui a fait des propositions il s'est reçu des insultes. Forcement, il détruisait vos thèses.

 
DarkGriffin a écrit :

Faire tomber des hauts-gradés qui ont volontairement ou non été responsables de ce massacre, ce serait une victoire de Reopen.

La bonne blague. Vous cracheriez sur une enquête qui ferait tomber x ou y pour incompétence. Tout ce qui ne va pas dans le sens démolition contrôlée-thermite-missile est vu par votre camp comme un cover-up supplémentaire.

 
DarkGriffin a écrit :

Et pas de vous, parce qu'alors même que vous dites imaginer des responsabilités non révélées, vous crachez sur ceux qui demande à ce qu'on en sache plus

Vous n'avez aucun intérêt et aucune volonté a aller dans ce sens. Vous n'avez jamais effectué de démarche autre que visant à valider vos préconceptions.


Message édité par Jpegasus le 17-12-2013 à 18:36:08
n°36537719
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2013 à 18:23:15  profilanswer
 

Mais quelle hypocrisie monstrueuse. C'est pire que la croyance conspirationniste qu'on nous cache des ch oses je trouve parce que c'est un jeux conscient.La seule chose c'est que je me demande qui il pense gruger ici.


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36537827
zyx
NCC - 1701
Posté le 17-12-2013 à 18:37:24  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Mais quelle hypocrisie monstrueuse. C'est pire que la croyance conspirationniste qu'on nous cache des ch oses je trouve parce que c'est un jeux conscient.La seule chose c'est que je me demande qui il pense gruger ici.


Il fait ca pour se rassurer et maintenir la flamme parmis les derniers croyants qu'il connaît.


Message édité par zyx le 17-12-2013 à 23:47:46

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°36538119
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-12-2013 à 19:23:24  profilanswer
 

Documentaire d'HBO sur la traque de Ben Laden : The Manhunt

n°36538295
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2013 à 19:45:23  profilanswer
 

Marrant :D
 
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/s403x403/1478972_722614034426277_775591068_n.jpg


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36540825
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-12-2013 à 09:23:34  profilanswer
 

Comment un site de comparaison d'assurance se fait le chantre de la VA (Version Alternative) :
 
http://www.assurances.info/insolit [...] assurance/
 
 
Chaud quand même.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36541021
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-12-2013 à 09:44:49  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Comment un site de comparaison d'assurance se fait le chantre de la VA (Version Alternative) :

 

http://www.assurances.info/insolit [...] assurance/

 


Chaud quand même.

 
Citation :

Cette théorie vous ne la trouverez sans doute pas sur le net car elle est absolument gratuite et fondée sur aucune preuve mais est-ce pour autant qu’elle est fausse ?

 

Un genre d'adaptation du celebre "mon ignorance vaut autant que votre savoir". Le complotisme fonctionne finalement comme n'importe quelle religion, ce n'est pas nouveau.


Message édité par zakatana le 18-12-2013 à 09:45:20
n°36541510
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-12-2013 à 10:29:16  profilanswer
 

Ouep, mais surtout le fait de voir ça sur un site qui n'a rien à voir, on dirait un stagiaire chargé de remplir sa rubrique qui l'utilise pour ses convictions personnelles...  :heink:  
 
 
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36546017
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 18-12-2013 à 16:39:32  profilanswer
 

Au prochain troofer qui vient, il faudrait garder ça en tête  
 

Citation :

9/11 Truth isn't a bunch of well-meaning activists, it's not a coalition of people interested in legitimate inquiry, it's a hate group whose members vent their paranoia and suspicion by baiting, taunting, and mocking strangers on message boards.


 
http://forums.randi.org/showpost.p [...] tcount=211
 
Voyons voir les trois derniers qui ont débarqué :
 

  • AntiDebunker ? Il faisait des jeux de piste et il pétait des piles en postant des messages en majuscules quand on interprétait de travers ses posts sibyllins.


  • inam56/Charmord ? Il posait au départ des questions certes intéressantes, mais c'était au final pour tenter vainement de se moquer du NIST et de Jérôme Quirant alors qu'il n'a pas le centième de ses connaissances.


  • DarkGriffin ? Il a débarqué ici en se posant en victime suite à une remarque acerbe sur ReOpen et pour dire ô combien on est des gros cons peu ouverts d'esprit.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36546723
Andromede9​5
Posté le 18-12-2013 à 17:37:01  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Comment un site de comparaison d'assurance se fait le chantre de la VA (Version Alternative) :
 
http://www.assurances.info/insolit [...] assurance/
 
Chaud quand même.


Nouai : http://perlesdu911.blog4ever.com/1 [...] -assurance


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36554095
harrybosh
Posté le 19-12-2013 à 12:43:13  profilanswer
 


Sacré Lucky Larry, qui a voulu obtenir une compensation des compagnies aériennes dont les avions se sont écrasés, le 11 septembre 2001, dans les tours jumelles du World Trade Center.

n°36554177
harrybosh
Posté le 19-12-2013 à 12:55:05  profilanswer
 
n°36554603
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-12-2013 à 13:35:05  profilanswer
 


Et à part ressortir une citation surgelée qu'on réchauffe pour qu'on soit vaguement dans le sujet de la discussion et qu'on se donne l'impression d'argumenter et d'être un vieux gourou de la réflexion, du nouveau sur le 11/9 ?  [:littlebill]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 19-12-2013 à 13:39:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36558244
harrybosh
Posté le 19-12-2013 à 18:20:08  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Et à part ressortir une citation surgelée qu'on réchauffe pour qu'on soit vaguement dans le sujet de la discussion et qu'on se donne l'impression d'argumenter et d'être un vieux gourou de la réflexion, du nouveau sur le 11/9 ?  [:littlebill]


Le 11-Septembre et l’Arabie saoudite au coeur de 28 pages censurées d’un rapport gouvernemental ; des congressistes militent pour leur publication.
http://www.reopen911.info/News/201 [...] assifiees/

n°36558966
Foncdeosky
Posté le 19-12-2013 à 19:45:11  profilanswer
 

harrybosh a écrit :


Le 11-Septembre et l’Arabie saoudite au coeur de 28 pages censurées d’un rapport gouvernemental ; des congressistes militent pour leur publication.
http://www.reopen911.info/News/201 [...] assifiees/


 

Citation :

Au début des années 2000, al-Bayoumi, qui avait travaillé pour le gouvernement saoudien dans l’aviation civile (une branche du département saoudien de la Défense), a invité deux des pirates, Khalid Al-Mihdhar et Nawaf Al-Hazmi, à venir de Los Angeles à San Diego. Il raconta aux autorités qu’il avait rencontré les deux hommes par hasard en s’asseyant près d’eux dans un restaurant

.  
 
 
http://www.reopen911.info/News/200 [...] septembre/
 
Pour un site qui défendait bec et ongle la thèse que rien ne prouve que des pirates de l'air musulmans (sic bonjour l'amalgame avec intégristes) aient détournés les avions, il faut vraiment s'accrocher pour trouver un semblant de logique sur ce site  bordélique.    
 
Sinon, on était déjà au courant de la censure lors de la commission d'enquête sur le rôle de saoudiens depuis des lustres.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 19-12-2013 à 19:57:01
n°36558967
Foncdeosky
Posté le 19-12-2013 à 19:45:11  profilanswer
 

echo


Message édité par Foncdeosky le 19-12-2013 à 19:49:53
n°36559081
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-12-2013 à 20:01:01  profilanswer
 

Les démarches répétés de représentants US depuis 10 ans portent enfin leurs fruits. Comme quoi, si vous voulez de la déclassification de documents sensibles, tenez-vous éloignés des "truthers".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2382  2383  2384  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR