Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  VALVE__SENSEO__3_VOIES ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VALVE__SENSEO__3_VOIES ?

n°38982979
melon_vert
aucune
Posté le 27-07-2014 à 12:20:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai une anciennne senseo 1ère génération, j'ai pu voir ce qui était le phénomène de la fuite car toute l'eau du réservoir s'évacuait par le fond de la cafetière, la valve 3 chemins et le petit conduit qui la relie à la chaudière est cassé en fait ça fait partie de la valve vous pouvez me confirmer  :??:  
 
en fait c'est un petit conduit ou l'eau ne passe pas beaucoup, donc j'ai relié la valve à la chaudière,
 
Je vais essayer de réparer en bidouillant un autre petit tuyau qui sera connecté à la chaudière, vous pouvez me confirmer si tout ça est correcte et positif?
 
et si ça comporte un risque l'eau devrait à nouveau circuler normalement...?
Puis-je avoir confirmation de ma demande la valve est bien reliée à la chaudière?
 
Cordialement.
 
MELON_VERT :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 12:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  VALVE__SENSEO__3_VOIES ?

 

Sujets relatifs
Problème_Valve_3Chemins..Senséo..? fuite_par le basCafetière Senseo: l'eau n'arrête pas de couler SOS
Nespresso, Senseo, Dolce Gusto, Tassimo, que choisir?[ACH] elargisseur voies 5 mm 4x108
ma senseo de chauffe plusSenseo 7810
Ou acheter des dosettes senseo pas trop cher ?lait dans machine senseo normale
senseo : moins de cafe dans la cafe qu'auparavant 
Plus de sujets relatifs à : VALVE__SENSEO__3_VOIES ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR