| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:57:02 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai tourné à la pils germanique pendant 5 jours J'en peux plus --------------- HK Gang |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ANTHOU Punk IPA Addict |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 21-02-2016 à 21:03:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nogneller Mr Yeti | Cigar City El Centro a la fine mousse.
--------------- #teamHardBeer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Seules les Rauchbier je respecte chez les voisins teutons --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A | Hehe je viens d'en embouteiller 22l --------------- :wq |
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 22:14:06 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ANTHOU Punk IPA Addict |
+ 10000000 --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Au contraire, cette odeur de bacon/jambon fumé, je m'en lasse pas !
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
mamatom |
Message édité par mamatom le 22-02-2016 à 08:57:33 |
nogneller Mr Yeti | 50 ca va je pourrais acheter c'est une bonne biere.
--------------- #teamHardBeer |
Hansaplast Hello. | Vous connaissez RayonBoisson magasine ?
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-02-2016 à 12:14:11 |
anatole303 |
anatole303 | Aaaah, les "rares" du Hopduvel.
|
flyingrabbit |
|
r0ckw1ld3r | Les premières nouveautés Kro :
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Robou Zonk Strategies | La craftance dont tu rêvais Message édité par Robou le 22-02-2016 à 16:10:21 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai vu une pub dans le métro pour une bière aromatisée au rhum |
poutrello | C'est que des fichés S qui travaillent dans le transport de colis, n'est ce pas? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
flyingrabbit | Petit CR de mon week-end à Barcelone. Après avoir failli louper l'avion (départ 07h, c'est trop tôt !), et fait les visites habituelles, direction le mikkeller Bar :
Il s'y déroulait un festival de l'ipa catalane, et pour fêter ça tout les verres d'ipa du coin à 2,5 euros les 20cl.
Tu pouvais ensuite voter pour les meilleurs, les gagnants remportaient des bières (les brasseries, et des votants tirés au sort). j'ai bu les 7 premieres de la liste, honnêtement rien de fou. C'était bon mais sans plus. Un mec prenait des photos pour leur site, il a pris mon guide en photo :
L'album complet : https://www.facebook.com/mikkellerb [...] 6391403581 par contre la bouffe était top, mélange de recettes traditionnelles et de classique de cuisine à la bière.
Je remarque qu'un mec boit une Heady Topper alors que c'est pas dans le menu, je me renseigne et le mec bosse chez Mikkeller et vient d'en ramener un stock au bar, je suis le premier à commander ça ! Sinon y avait quelques trucs sympa (Dark Lord barrel aged aquavit) mais un peu cher. Le lendemain, retour au bar à bière, à 18h autant dire qu'il n'y a personne à cette heure. Passage par le brewdog bar, le bar est très sympa mais la sélection du jour laissait à désirer ! Sur place, il y avait pas encore grand monde, tant mieux c'est plus petit que le brewdog. Par contre sacré choix de 30 pressions avec du danois, américains, suédois et pas des masses d'espagnol (il y en avait plus au brewdog).
Je me commande deux flight, histoire de tester plein de truc. Je commande aussi à manger, mais le menu est en catalan, alors je prends au hasard en montrant dans le menu, mais le serveur ne parlait pas catalan non plus Pas mal de trucs correct, mais je retiens la Hobo chic de Dry and Bitter, qui envoyait du lourd en houblons. Étrangement (peu être à cause de l'heure), il n'y avait que des vieux dans le bar. Il y a même une vieille qui m'a engueulé 5 minutes car j'ai été dans les toilettes pour femme. J’étais déjà bien et en plus il n'y a pas de dessin, c'est encore écrit en catalan ! Après je suis retourné au Mikkeller pour les résultats, mais il y avait trop de monde, ils ont dit que les résultats seraient publiés le lendemain sur facebook. Sauf que le lendemain j'ai vu que ça avait été donné juste après, je ne saurais jamais si j'avais gagné Message cité 3 fois Message édité par flyingrabbit le 22-02-2016 à 16:51:51 |
poutrello | LOURD
|
poutrello | Combien la HT? 50cl je sais deja Message édité par poutrello le 22-02-2016 à 16:51:33 |
flyingrabbit | Un peu plus cher, 18 euros. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Merci pour le CR, je vais à Barcelone pour le boulot la semaine prochaine |
ramseys | Alors, overrated ou pas la HT ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah 18€ ça fait mal. |
poutrello | Patatas bravas |
mamatom | Raaah les tapas, je surkiffe ca! |
Philip Morris Ballerine | Oué enfin la bouffe espagnole faut aimer l'huile quoi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
flyingrabbit | Heady une des meilleures ipa que j'ai bu. |
raemone Untappd: RAEM | La bonne surprise quand tu trouves ça dans un bar à bière et que c'était pas prévu. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |