| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:31:53 ![]() ![]() |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
|
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 13-10-2009 à 00:00:22 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
helmuth |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 00:01:33 ![]() ![]() |
helmuth |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | et merci helmuth pour raviver mes souvenirs de Grèce, j'avais adoré ce voyage, un jour j'y retournerai! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 13-10-2009 à 10:48:36 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
eamesimport "That's Understatement" | des souvenirs de vacances, et qui comme du temps de l'argentique, m'arrivent 3 mois aprés.. cet été donc, sur le Bassin d'Arcachon, on s'offre une dernière journée de vraies vacances, de bateau, d'embruns
et juste des oiseaux migrateurs, des dunes, et des parcs à huitres...
on trouve 2 planches sur la plage pour s'improviser un petit bar à l'abri du vent
enfin, aprés le foie gras, et avant le roti de porc avec plein de mayo en tube
et l'on termine la journée du sable dans les cheveux, avec quelques coups de soleil et une poignée de belles photos...
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 14-10-2009 à 00:31:33 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
helmuth |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Moi aussi, beaucoup --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 14-10-2009 à 13:32:06 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par Aquaterrien le 16-10-2009 à 09:47:08 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh mais ces mojitos de compète Message édité par In Ze Navy II le 17-10-2009 à 00:11:20 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |