| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 22:35:21 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
cassebrik RIP upsa |
|
Message édité par In Ze Navy II le 28-08-2009 à 14:06:42 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
helmuth |
|
floootheone Jack's colon | Je crois que le dessert est aussi indécent que les corps sur le téléphone --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-08-2009 à 16:31:25 |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 16:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 16:38:34 ![]() |
helmuth |
cassebrik RIP upsa | Aujourd'hui donc, on a fait les fous, pour fêter la fin août, ou le début du congé maternité, ou le plaisir d'être ensemble, ou je ne sais plus trop quoi, mais voila, on a eu envie de tester le restaurant de Gordon Ramsay sur Versailles, qui se trouve être la "brasserie" de l'hôtel Trianon Palace à Versailles. (Il existe une version gastronomique, si un jour on se décide, je n'ose imaginer le plaisir gustatif quand je me remémore ce plaisir de mélange de saveurs et de textures qu'on a pu goûter ce midi). Bref conquise Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 29-08-2009 à 20:33:56 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 30-08-2009 à 01:07:07 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 01:43:37 ![]()
|
kaltan1 | Nous étions allés ramasser des mûres. Accompagnées de quelques collègues rose et rouge elles ont su rendre hommage à notre cueillette Message édité par kaltan1 le 30-08-2009 à 14:49:36 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Fais toutes les promenades que tu veux, Helmut.
Message édité par In Ze Navy II le 30-08-2009 à 13:44:17 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon | Helmuth --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
helmuth |
|
bestak Denboraren orratzak | Omelette à la "CeQuonASouslamain"
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 30-08-2009 à 20:51:20 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
cassebrik RIP upsa | On avait de la truite pour ce soir, je n'ai pas pu la manger car la chair avait un goût trop trop bizarre |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Enfin, en attendant...
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est gentil --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
seraphin That's Entertainment ! | chez Ernest à La Rochelle !!! --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
cassebrik RIP upsa |
|
laureka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |