| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Auteur | Sujet : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent : --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 19:24:47 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
helmuth |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2 ptits clichés d'un repas orgiaque où 9 personnes dont moi ont mis fin aux jours de plusieurs bouteilles de Moet, de Clicquot, de dizaines de sushis/sahsimis et d'une soixantaine de macarons Ladurée. Macarons que j'ai mangés pour la première fois de ma vie et qui m'ont obligé à retirer le mal par présomption que j'ai pu dire sur Ladurée et le caractère overrated de leurs macarons
J'essaierai de faire une photo un peu plus couleur locale avec les macarons de par chez moi, les Margotines, qui valent bien des ladurée, malgré un form factor différent Message édité par Iryngael le 16-08-2010 à 02:14:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | T'avais qu'à etre sur kimoussland --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 14:03:33 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
RandallBoggs | Ô bruit doux de la pluie
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 19:33:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu | drapal |
RandallBoggs | Je trouve toujours marrant de croiser les détenteurs des smileys qu'on aime bien |
Nozdormu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 20:15:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://www.youtube.com/watch?v=6Hh [...] eature=fvw
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
floootheone Jack's colon | Non mais on a dit du café, quand même --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | On a sa dignité et tout ça --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 17-08-2010 à 23:40:16 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
bestak Denboraren orratzak | ma grand mère paternelle avait l'habitude de mettre une pincée de sel dans le café.
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 18-08-2010 à 10:21:22 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
|
floootheone Jack's colon | Je croyais que le café salé était connu pour faire vomir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
RandallBoggs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mon voisin fait du bruit a 3h du matin Legalement | Bjr à tous,ce matin je viens d'écouter une chanson sur les blondes ??? |
| Fête du Cinéma et Entrée du Dimanche matin... | Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel |
| Le matin : cafe, chocolat ou café ? | La musique du lundi matin... |
| Mal aux poumons après vélo ce matin | [Sondage] : douche le Matin ou le Soir ? |
| Le professeur Choron est décédé ce matin :( !! | Reveil-matin en musique |
| Plus de sujets relatifs à : [Tout le tralala] Les chouchous du matin - sans saccharine, merci ! | |