Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5

n°21532231
boydudep44
Posté le 12-02-2010 à 18:11:37  profilanswer
 

Je recherche un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5B?
Bonjour
 
je recherche un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5B sur le département 44
 
Le SAV de MINEA ne répond pas à mes s'appelle téléphoniques et à mes emails  
 
Avant d'envoyer un email j'ai fait la pluparts des magasins de piéces détachées d'électroménager de ma ville et de son agglomération
 
leur réponse etait :  
 
  - NON LIVRABLE  
  - STOCK EPUISEE  
 
Donc je voudrais savoir où puis je trouver un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5B sur le département 44
 
Et je n'ai pas envie de changer de lave vaiselles car je n'ai pas les moyens pour en  acheter un autre la vaiselles...
 
Merci de votre compréhension
 
Cordialement
 
P.S : C'est urgent

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 18:11:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  recherche un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5

 

Sujets relatifs
Lave vaisselle, critère de bon choix ?RECHERCHE DE VOLONTAIRE POUR DES MISSIONS HUMANITAIRE 2010 AU TOGO
recherche station de ski en autriche/Tirolrecherche livre - architecture - sur logement contemporain
Recherche de collaborateursRecherche film d'après une scène [help]
recherche musique svp[Recherche] Musiques martiales
RECHERCHE URGENT PARRAIN VIRGIN MOBILErecherche bon garage sur rennes et environs
Plus de sujets relatifs à : recherche un joint bas de porte pour mon mini lave vaiselles MINEA WP5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR